Bonjour,
j'ai voulu installer le jeu, j'ai installé le logiciel etc... mais lorsque je fais Import Package, il y a un message qui me dit "Error while importing package: Couldn't decompress package".
S'il vous plait, pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup _________________
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1677 Localisation: Devant l'IFSCL.
Probablement une histoire d'espace libre, as tu vérifier que tu as assez d'espace libre sur ton disque dur pour la decompression (en moyenne le double de la taille du package) ? _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Probablement une histoire d'espace libre, as tu vérifier que tu as assez d'espace libre sur ton disque dur pour la decompression (en moyenne le double de la taille du package) ?
Ah bah non, c'est le problème :/ J'ai pas beaucoup d'espace libre sur mon disque dur, par contre j'ai de l'espace libre sur des disques durs externes. Je ne peux pas la décompresser ailleurs ? _________________
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature