CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 401 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 400, 401, 402 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
IcePlayer MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 36
Localisation: France
Le mode histoire n'est pas encore là et pourtant des théories le concernant commence déjà à voir le jour !

Et dans cette vidéo on s'attaque à un gros morceau car on va ici parler du fameux Nom/Prénom : Simone ! Vous savez celui qu'on voit apparaitre dans le Trailer Anniversaire des 8 ans de l'IFSCL ainsi quand dans le texte s'affichant au lancement de l'interface 3.6.0 ...
Même si cela ne fait presque plus aucun doute que ce prénom désigne bien un personnage, il reste encore à savoir quel a été son rôle dans l'histoire de la BackStory !
Ainsi je vous présente dans cette vidéo 2 théories quand au rôle qu'a pu jouer Simone au origine de la série:
- Une où Simone un(e) est un allié(e) de Hopper
- L'autre où Simone est un(e) ennemi(e) de Hopper

Je profiterais également pour refaire un petit point sur les différents éléments du Trailer Anniversaire des 8 ans en fin de vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=vimcbKw2KGo

_________________
Vie ta vie à fond et joue à l'IFSCL !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Mar 22 Mai 2018 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Une super vidéo! Merci à toi.

L'IFSCL 3.6.2 -win64bits - build 136 est maintenant sortie et dispo via le Kolossus Launcher.
Pour éviter l'écran noir au démarrage, supprimez simplement le dossier Documents\CodeLyokoGames\IFSCL362\XML si vous en aviez un de créé par une ancienne build de la version 3.6.2.


La page Ulule est toujours ouverte pour quelques jours encore, n'hésitez pas à y faire un tour!
https://fr.ulule.com/ifscl

Edit:

L'IFSCL 3.6.2 -win64bits - build 140 est maintenant sortie et dispo via le Kolossus Launcher!
Même recommandation que ci dessus pour ceux qui ont un écran noir au démarrage.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
drew-ace1 MessagePosté le: Sam 26 Mai 2018 14:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Avr 2018
Messages: 23
Localisation: Dans l'espace en train d'écouter du PNL
Avec l'IFSCL et le projet des voix d'Aelita et de Franz Hopper, j'ai l'impression que les fans de la série espèrent voir cette saison 5. Cette hypothèse peut être uniquement due à ma propre sensation, mais j'apprécierai de tout coeur que ce jeu influence une éventuelle cinquième saison. Suis-je le seul dans ce cas de figure ?
_________________
Si tu as faim, mange du pain.
Si tu as soif, bois à la carafe.
Si tu es fatigué, va te coucher.
Si tu ne sais pas quoi faire, regarde Code Lyoko.

Drew Ace, 2022
https://www.youtube.com/channel/UC6jwAi6yHwbEp4V_en-U0mA?view_as=subscriber
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Appryl MessagePosté le: Sam 26 Mai 2018 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
Si je ne me trompe pas, une partie ou la totalité du mode histoire lui-même fait office de fan-saison 5.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 12:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
La version windows 32 bits du jeu est maintenant dispo via le Kolossus Launcher!
C'est également les 10 dernières heures avant la fin du financement participatif, n'hésitez pas à faire un tour si ce n'est pas déjà fait!

https://image.ibb.co/kyCZsd/ending_Soon.png

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
IMMU ! LES AMIS ! Je viens de m'apercevoir de quelque chose ! On est à la 3.6.2 ! Soit une version au dessus (je crois) de la 2.6.2 ! A l'époque, pour nous, c'était le meilleur jeu de tous les temps ! On avait tout en 2D mais on trouvait que la ressemblance était déjà magique. On venait de nous ouvrir les portes du 5ème territoire à ce moment là. Vous imaginez l'évolution depuis ? C'est incroyable comme tu as fait évolué le jeu Immu ! Et dire qu'il risque de ne pas y avoir de 4.6.2 vu que le jeu sera surement terminé. C'est beau !


Merci pour ce magnifique travail Immu ! Merci pour chacune de ces heures que tu as passé pour avoir de la 3D dans le jeu. Et merci pour le temps que tu passes en ce moment ainsi que pour le temps que tu prends pour faire une histoire 3D pour l'IFSCL ! C'est juste magnifique !

Je te suis depuis la version 2.0.0 et vraiment, rien qu'à cette version, j'étais trop content d'entendre les bruits exact lors du démarrage de l'interface et lors du transfert sur lyoko !

Un grand MERCI !

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Bonjour à tous,

Je poste rarement avant la sortie de la version (Mac) mais je me pose une petite question. Je regarde régulièrement le Changelog et j'ai donc remarqué que la sortie a été retardée mais je le comprends tout à fait, je sais la charge de travail que cela représente. Mais depuis peu, la date de sortie a été effacée ...

Je voulais donc savoir comment cela va se passer. Wink

Merci pour tout ce que tu fais et à très vite.

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 23:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Financement terminé! Merci à tous Smile

https://image.ibb.co/cS7xxd/funded.png

J'ai encore la tête dans le guidon, beaucoup de boulot en cours pour le debug et les améliorations, mais on se revoit très bientôt pour parler de tout ça!

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
IcePlayer MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 36
Localisation: France
NewMaxou28 a écrit:
Bonjour à tous,

Je poste rarement avant la sortie de la version (Mac) mais je me pose une petite question. Je regarde régulièrement le Changelog et j'ai donc remarqué que la sortie a été retardée mais je le comprends tout à fait, je sais la charge de travail que cela représente. Mais depuis peu, la date de sortie a été effacée ...

Je voulais donc savoir comment cela va se passer. Wink

Merci pour tout ce que tu fais et à très vite.


Ne t'inquiète la version Mac ne devrais plus tarder Wink Dragron Groar (celui qui s'occupe du Launcher pour la partie Code) a presque réussis à rendre le launcher opérationnel je ne peux pas te donner une date précisément mais mais espérons que cela soit réglé d'ici peux !

_________________
Vie ta vie à fond et joue à l'IFSCL !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 12:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Nouvelle version pour Win64 disponible via le Kolossus Launcher, elle rajoute pas mal de petites améliorations et de corrections.
(l'horrible problème de LG se déplaçant sur des chemins faits pour les vehicules est annihilé)

Par contre, Mauvaise nouvelle. Jusqu'à nouvel ordre, mac n'est plus supporté, trop de problèmes et de crashs. Le jeu est injouable et j'ai 0 façon de réparer ça moi-même. De plus, ça prend trop de temps et ça bouffe celui que j'alloue sur la version principale (Windows 64 bits).
Je vais continuer à publier la version mac sur la version finale autonome de chaque cycle. Donc si vous voulez continuer à jouer sur la version qui crash... Eh bien, vous pourrez toujours le faire.

Par ailleurs, des alternatives pour installer et lancer légalement windows sur mac avec des perfs similaires sont maintenant disponibles, Appryl, du discord, prépare un tuto youtube à ce sujet.

A côté, je continue mes efforts pour obtenir des versions Win32 & Linux fonctionnelles.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Ven 01 Juin 2018 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
immu a écrit:
Nouvelle version pour Win64 disponible via le Kolossus Launcher, elle rajoute pas mal de petites améliorations et de corrections.
(l'horrible problème de LG se déplaçant sur des chemins faits pour les vehicules est annihilé)

Par contre, Mauvaise nouvelle. Jusqu'à nouvel ordre, mac n'est plus supporté, trop de problèmes et de crashs. Le jeu est injouable et j'ai 0 façon de réparer ça moi-même. De plus, ça prend trop de temps et ça bouffe celui que j'alloue sur la version principale (Windows 64 bits).
Je vais continuer à publier la version mac sur la version finale autonome de chaque cycle. Donc si vous voulez continuer à jouer sur la version qui crash... Eh bien, vous pourrez toujours le faire.

Par ailleurs, des alternatives pour installer et lancer légalement windows sur mac avec des perfs similaires sont maintenant disponibles, Appryl, du discord, prépare un tuto youtube à ce sujet.

A côté, je continue mes efforts pour obtenir des versions Win32 & Linux fonctionnelles.
Une triste nouvelle pour moi qui attendait avec impatience cette nouvelle version ...
Je comprends tout à fait ce que tu dis. J'espère que cela va vite refonctionner Wink
Petite Question : Qu'est ce qui ne supporte pas le Mac ?

Merci pour tout ce que tu as fait pour l'IFSCL ! Et Bon Jeu à tous !

NewMaxou28

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mer 06 Juin 2018 14:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
salut Immu,
dit moi je me posais une question, car c'est un peu embêtant, lors des mise a jour les raccourcis que nous avons mis en fenêtre (f1 par exemple) s'efface.
Pense tu faire une sauvegarde de ses fonctions et aussi une sauvegarde de l'emplacement des fenêtre car on a tous une disposition différente de nos fenêtres mais a chaque partie ça ce réinitialise.

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2018 14:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
NewMaxou28 -> c'est des crashs, et des problèmes graphiques. Je fais ce que je peux, mais pour l'instant, c'est en dehors de mes compétences

quentinqmyc -> Je ne peux pas conserver des trucs comme les raccourcis pour le moment, ça risquerait trop de pêter le jeu.
La sauvegarde de l'emplacement des fenêtres est prévue dans le futur.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Ven 08 Juin 2018 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Il y a peut-être une alternative immu. Tu choisis toi-même les premiers raccourcis quand on a les nouvelles mises à jours et nous, si ça nous convient pas, on change. ca permet pour certains d'avoir de 1 un cadre et de 2 de ne pas reprogrammer TOUTES les touches fonctions.

Ce n'est qu'une idée.

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 09 Juin 2018 09:27   Sujet du message: Gestion des dialogues et des voix dans l'IFSCL Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
pb_du_64. pas fan de l'idée non, désolé Razz

Sinon, let's NEWS.

J'étudie beaucoup la façon de vous faire interagir avec d'autres personnages, et comment les voix vont être gérées pour en avoir autant que possible, mais aussi être cohérent sur les parties où des dialogues sans voix seront ajoutés.

N'oublions pas que je ne peux pas enregistrer des dizaines d'acteurs pour chaque situation, je n'ai pas le temps, ni l'argent ni l'équipe logistique de designers pour ça.

- Chaque CINÉMATIQUE / CINÉMATIQUE JOUABLE (où vous pouvez déplacer, très bon exemple dans le retour vers le passé orange de la 3.3.0) à un doublage intégral, parfois cette voix provient directement du dessin animé, mais ce devrait majoritairement être des scènes réalisées grâce aux nouveaux doublage du Ulule.

- Chaque ARBRE DE DIALOGUE / DIALOGUE non OBLIGATOIRE peut être déclenché entre VOUS et n'importe quel personnage que vous rencontrez à tout moment, et peut différer selon l'état de l'histoire. Dans ces cas, pas de voix, seulement des textes, donc je peux le faire pour beaucoup de personnages. Cependant, toutes les conversations commencent par un extrait de voix du personnage auquel on s'adresse (oui? Allo? Ok? Jérémie? Etc.)

- Chaque BULLE de PENSÉE (déjà introduit dans la 3.6.X, lorsque le joueur désactive la connexion à lyoko par exemple) du personnage-joueur n'est pas doublée. C'est communément accepté comme n'étant pas une nécessité énorme de toute façon, car le personnage se parle et ces phrases ont tendance à être très répétitives et surtout informatives ("je ne peux pas ouvrir cette porte", "je devrais réparer ce fusible" etc. .)

Par souci de cohérence, mais aussi afin de permettre des dialogues plus nombreux et d'éviter les lignes d'enregistrements pour Jeremy, la conversation avec Aelita dans la 'fenêtre' sera essentiellement des arbres de dialogues uniquement de TEXTE, avec la caméra se balandant à ce moment dans le décor, ne se concentrant pas sur la fenêtre.
Cependant, il y aura une introduction à ces dialogues avec des phrases doublées par Aelita, qui seront plus qu'un simple 'hm?' 'oui ?' 'jérémie ?"....

Bien sûr, il y a des scènes entièrement doublées avec Aelita qui parle via l'écran de conversation de l'ordinateur aussi, mais ce sont des CINÉMATIQUES. Tous ces choix sont faits dans un esprit de travail à long terme, je ne peux pas avoir des arbres de dialogue parfois doublés et parfois pas, cela créerait une dissonance chez le joueur, parce qu'un modèle impliqué par le jeu (pas de dialogues doublés pendant un dialogue à choix multiple) serait cassé.

J'espère que tout le monde peut apprécier le processus de développement et les choix qui doivent être faits ici;)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 401 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 400, 401, 402 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.114s (PHP: 14% - SQL: 86%) - Requêtes SQL effectuées : 17