Appryl |
Posté le: Lun 13 Aoû 2018 18:03 Sujet du message: |
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Inscrit le: 10 Sep 2013 Messages: 86
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C'est déjà prévu, cf. le changelog... |
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immu |
Posté le: Jeu 16 Aoû 2018 15:47 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
IcePlayer a écrit: | Fog a écrit: | J'ai téléchargé l'IFSCL hier et je m'amuse comme un petit fou. Et quand quelque chose me plait j'ai très vite quelques idées bien folle qui naissent dans mon esprit. Pourquoi ne pas créé un mode " XANA " à l'avenir ? On pourrai choisir entre le camp des Lyoko guerriers et celui de XANA. Sinon j'ai vraiment accrocher à l'IFSCL et je te souhaite le succès qu'il mérite. |
Non ce n'est pas prevue étant donné que cela serait beaucoup trop long à faire pour Immu
Sinon il est l'heure de nous plonger dans le futur de l'IFSCL !
Et c'est d'ailleurs bien au sens propre du terme que dans le cycle 3.8.X nous pourrons nous plonger dans la Mer Numérique !
Mais avant cela voyons ce que nous reverse la fin du cycle 3.6.X...
J'en profite aussi pour vous presenter une petite théorie sur l'Immu's Room de ce cycle !
https://www.youtube.com/watch?v=JLmrGLofpHE&frags=pl%2Cwn |
Merci pour la vidéo
Waterwolf a écrit: | Bonjour Immu, c'étais pour te demander pour le system de déplacement lorsque que les Lyokoguerriers sont dans les laboratoires des Réplikas si le system sera comme dans le labyrinthe du 5em territoire ( comme dans un Pac-Man) ou alors comme dans le system de déplacement sur Lyoko?
sinon bonne continuation pour le reste de l'IFSCL et puis bonne fin de journée
C'était Waterwolf pour vous servir. |
Ce devrait être un peu comme le pacman du labyrinthe, en légèrement différent. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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NepDoesArt |
Posté le: Ven 17 Aoû 2018 12:07 Sujet du message: |
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Inscrit le: 26 Avr 2018 Messages: 18
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merci immu pour ta réponse _________________ Anciennement Waterwolf |
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immu |
Posté le: Mar 28 Aoû 2018 08:39 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
En attendant la correction du moteur unity pour sortir une version, j'ai décidé d'apporter certaines choses qui étaient prévues pour l'avenir directement dans la version à venir.
J'ai donc travailler sur la prochaine version du journal de Franz (en utilisant les nouveaux outils de Timeline de Unity), qui devrait comporter une lecture beaucoup plus «transparente» de tous les fichiers.
Avec ça, tout les 91 fichiers de la fenêtre pourront être couverts à la fin du développement (il y aura moins de 91 jours enregistrés, mais avec ce système, je pourrai répartir certains jours sur plusieurs fichiers à la fois)
Le joueur pourra ainsi également scroller en avant et en arrière sur le journal tout comme dans la série.
Certaines améliorations ont également été apportées à l'aspect général de la fenêtre.
Live : https://www.youtube.com/c/Immudelki/live _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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pb_du_64 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2018 18:10 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Très bonne idée Immu ! Il me tardait de savoir quand les fichiers de hopper serait exploités ! C'est cool et j'espère que les problèmes de Unity seront rapidement résolus....
Bon courage Immu _________________
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quentinqmyc |
Posté le: Lun 03 Sep 2018 11:09 Sujet du message: |
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Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
Bonjour IMMU,
Je jouais a l'IFSCL tout a l'heure e, regardant code lyoko quand tout a coup un scène est apparu. Dans l'épisode "désordre" l'esprit de yumi et odd ont échanger de corps lors de la dé-virtualisation. bon nous dans l'IFSCL ça ce passe lors de la virtualisation.
Mais ! pour re-mettre tout cela dans ordre il nous faut activer une tour sur lyoko et réparer leurs ADN dans cette même tour. Alors que dans le dessin animé c'est Aelita qui vas réparer leurs ADN grâce a l'interface du 5eme territoire.
Tu pense faire cette séquence comme dans le Dessin animé ou le laisser comme ça ?
Voila pour moi ahah ^^
Bon courage a toi pour la suite.
Quentin _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
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pb_du_64 |
Posté le: Lun 03 Sep 2018 11:58 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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OH ça c'est intéressant ! J'avais jamais remarqué... C'est vrai qu'il faudrait peut-être changer ce truc... Après, est-ce trop difficile à changer ? C'est ça qu'il faut se demander aussi. _________________
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quentinqmyc |
Posté le: Lun 03 Sep 2018 12:08 Sujet du message: |
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Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
ahah je suis assez observateur ^^
Oui biensure nous sommes totalement d'accord si IMMU ne l'a pas fait c'est qui il ya sans doute une raison ^^
en attendant j'espere que le bug d'unity sera bientot reparer il me tarde de recevoir une nouvelle version lol _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
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immu |
Posté le: Dim 14 Oct 2018 09:29 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
une devirt en même temps, c'est rare dans l'IFSCL.
Et puis je préfère rester simple pour ce qui est des corrections d'ADN et traiter toutes les alterations de manière plutôt égale
EDIT: news de recap rapide des enregistrements de Franz maintenant disponible
https://www.ulule.com/ifscl/news/fr-188779/
EDIT-Up: Et le trailer est-là!
http://www.codelyoko.fr/
Bon visionnage _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Vincent-49 |
Posté le: Dim 14 Oct 2018 10:10 Sujet du message: |
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Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 84
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Le trailer est tellement lourd !!
Tout est magnifique, la salle des scanners et les boîtiers de l'épisode Routine, la salle des machines de l'étage, la salle cathédrale, et la salle arrondie à l'extrémité de l'usine avec ses vitres cassées... Hate de pouvoir me balader dans tout ça !! (En vrai si un jour tu réutilises ça pour faire un jeu VR ce serait incroyable)
J'imagine même pas le travail monstre que ça a dû être de tout modéliser et surtout de tout texturer.
Le boîtiers de l’ascenseur, serait-ce une astuce pour régler le problème du sens du labo qui avait fait grand débat ? En tout cas ce genre de système caché qui sort d'un mur c'est tellement cool ^^
L'animation de virtualisation est très jolie aussi.
C'est drôle mais à chaque trailer on se dit que c'est magnifique, et le trailer suivant est encore plus impressionnant.
Encore une fois chapeau, dire que je m'était inscrit sur le forum pour la version alpha, si j'avais su que ça irait si loin _________________
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pb_du_64 |
Posté le: Dim 14 Oct 2018 20:16 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Je suis totalement d'accord ! Très beau boulot Immu ! Cependant j'ai tiqué sur un détail ^^ J'ai vu qu'au niveau du pont, on voit pas la grille des égouts qui est en dessous. Après c'est compréhensible si tu ne faisais que l'usine dans un premier temps.
J'ai hâte de voir si on peut agir et avoir l'animation 3D ET l'IFSCL sur le pupitre du SC.
Deux dernières questions: Pourras-on se virtualiser où c'est peut-être pour quitter le jeu ? Et aussi, auras-t-on accès à la salle du SC ?
Beau boulot _________________
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immu |
Posté le: Dim 14 Oct 2018 23:41 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Merciii
note: la salle arrondie c'est la bayRoom pour moi, ou salle des vitres.
C'est un travail monstre, uép. Y'a encore beaucoup à faire, mais c'est ce qui est cool, vous allez pouvoir découvrir les chantiers en cours, plus ou moins terminés.
Pour les boitiers de l'ascenseur, oui, c'est pour répondre aux inconsistances de la série. Et y'a pas que ça qui tourne et disparait pour que tout colle, un vrai casse tête mais qui donne un élévateur qui fonctionne à 95% de manière réaliste sans tricherie 3D.
ça ira toujoooours plus loiiiin.
pb_du_64 a écrit: | j'ai tiqué sur un détail ^^ J'ai vu qu'au niveau du pont, on voit pas la grille des égouts qui est en dessous. Après c'est compréhensible si tu ne faisais que l'usine dans un premier temps. |
Bahhh dans un premier et un dernier temps, on pourra pas aller sur le pont ou dans les égouts hein XP. 'seul' sont prévus l'infirmerie et l'hermitage en autres environnements 3D.
Cela dit, ce genre de détail visuel sera bien évidemment complété en temps voulu.
On ne pourra pas se virtualiser (jamais à vrai dire) sauf cas très particulier dans le mode histoire.
Pour l'accès aux salles, tu verra en temps et en heure, mais faut pas s'attendre à tout avoir d'un coup, y'a encore énormément de boulot à abattre. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Ikorih |
Posté le: Lun 15 Oct 2018 16:54 Sujet du message: |
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Inscrit le: 20 Oct 2012 Messages: 1529 Localisation: Sûrement quelque part. |
Un grand pouvoir sur le peuple implique de grandes responsabilités, Immu....
Ikorih sauvage prend la fuite _________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack
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immu |
Posté le: Jeu 18 Oct 2018 13:32 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Tu te rends compte que ce background apparaît avec les deux orthographes différentes dans la série ?
Une petite critique sur le dictateur du peuple implique de mieux préparer ses armes, Ikorih.
batar.
ivre de colère, Ikorih rentre dans sa chambre et réduit en miette un nouveau tamagochi _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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IcePlayer |
Posté le: Sam 20 Oct 2018 01:00 Sujet du message: Analyse Trailer IFSCL 3.6.X [Ending] |
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Inscrit le: 29 Avr 2018 Messages: 36 Localisation: France |
Bonjour à tous !
Comme vous le savez certainement un nouveau Trailer annonçant la fin du cycle 3.6.X ainsi que l'arrivé de l'Immu's Room en novembre est sortie !
Et qui dit Trailer dit analyse de celui-ci ! Je vous propose donc dans cette vidéo une analyse du Trailer de l'IFSCL 3.6.X [Ending] plan par plan ainsi qu'une théorie quand au contenue du futur Mode Histoire de l'IFSCL !
Alors à qui la main, visible à la fin du Trailer, appartient-elle d'après vous ?!
https://www.youtube.com/watch?v=fdFVepslpRU _________________ Vie ta vie à fond et joue à l'IFSCL !
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