Ange |
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 17:52 Sujet du message: [Tuto : Photoshop] Faire un fond effet "grunge" |
|
Cheshire Cat
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Je n'ai rien à faire en ce moment ? Alors autant faire un petit tuto pour vous expliquer comment faire un fond "grunge" pour vos créations (pour ceux qui ne connaissent pas déjà) .Je vous fournis quelque truc pour pouvoir faire comme mon rendu final :
--| Le render|--
--| Le premier C4D|--
--| Le deuxieme C4D|--
--| LE TUTO|--
Voila ! N'hésitez pas à me montrer vos rendu et ce que vous pensez de mon premier tuto ^^ .
Informations :
-Le premier C4D va au milieu de la sign en mode superposition et en baissant l'opacité .
-le deuxieme C4D va au niveau du texte en mode lumière tamisée et en baissant l'opacité .
Voili ,Voilou ! Bon tuto à toutes et à tous ^_-'
PS : Le tuto est tout petit et pourtant ,quand je l'ai fait avec toshop il était de 5000*500 px . Ce doit-etre ImageShack -_- .Si quelqu'un pourrait m'aider ...
Note de Princesse : Herbege avec ce site : http://www.monsterup.com
Ange : Désolée Princesse mais la taille de l'image est trop grande ,il n'accepte pas ce site ... Sinon laisse ,je vais chercher ^^
Edit de Ange : C'est bon ! _________________
And at last I see the light.
|
|
|
Sido |
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 20:18 Sujet du message: |
|
Très joli tuto et le résultat est superbe! merci beaucoup même si les textes sont un peu flous, mais c'est un détail. _________________
|
|
|
Hone Onna |
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 23:11 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2820 Localisation: Sumelia. (L) |
A ce niveau là, c'est pas un peu, mais très flou !
Je trouve ça vraiment illisible . . . Oo
Mais j'aime bien le résultat ! _________________
|
|
|
Ange |
Posté le: Mar 19 Fév 2008 18:31 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat
Oui ,excusez moi pour l'écriture ... J'essayerais de modifier ce détail plus tard ^^. Sinon ,(pour ceux qui arrive à lire ^^) n'hésitez surtout pas à me montrer vos rendus perso !! _________________
|
|
|
Yurietsute |
Posté le: Ven 22 Fév 2008 16:20 Sujet du message: |
|
Chris Colfer's fan
Avant se n'était pas aussi flou. J'arrive juste a lire <<merci d'avoir lu ce tutos>> donc je trouve que tu devrais modifier ce gros détail des que tu peux, pour que les autres arrive le lire. _________________
|
|
|
Ange |
Posté le: Ven 22 Fév 2008 17:06 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat
Oui ,je devrais le modofier mais comme une grosse nulle j'ai supprimé le tuto sur mon ordi ... Quand je n'aurais rien à faire ,j'essayerais de le recommencer . Mais on arrive à lire quelques petites choses ...
Note de Cely : Les textes étant en foncés et le fond de l'image étant transparant, sur le forum foncé on ne voit que la lueur externe, c'est pour ça que c'est flou.
Si vous voulez lire correctement le tuto, ouvrez l'URL de limage dans une nouvelle fenêtre (ou cliquez ici) ce sera bien plus pratique.
Merci beaucoup Cely ! Bon ,maintenant que vous pouvez bien voir le tuto ,montrez moi vos rendus ^^ _________________
Dernière édition par Ange le Ven 22 Fév 2008 19:10; édité 1 fois |
|
|
Yurietsute |
Posté le: Ven 22 Fév 2008 18:59 Sujet du message: |
|
Chris Colfer's fan
Merci Cely du link ^^. On voit effectivement mieux avec l'image dans un fond claire ou l'url.
Je vais essayer d'appliquer le tutorial, j'éditerais des que j'aurais fini.
voila fini , bien sur j'ai pas tout fait et j'ai pris un autre personnage.
j'aime beaucoup ton tutos, surtout facile a comprendre. Merci ^_- _________________
|
|
|
K-ODD |
Posté le: Lun 12 Mai 2008 13:17 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 227 Localisation: Saint-avold |
Pour lire le texte sans probleme enregistrez l'image qui comprend le tuto et ouvrez la avec l'apercu des images de XP... C'est deja plus lisible, non ? _________________ De retour, plus en forme que jamais !
|
|
|
MiniBill |
Posté le: Mer 25 Juin 2008 22:01 Sujet du message: Mon résultat ! |
|
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 268 Localisation: Ici ou ailleurs... |
Désolée de remonter ce sujet mais je le fais avec mon résultat obtenu grace à ce Tuto :
Comme Yumi l'a dit plus haut, ce Tuto est facile a comprendre
Merci Ange _________________
" Puик's иσт ∂єα∂ !! "
|
|
|
|