CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Question sur le Code Lyoko
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Beaucoup de culottes...
Parlons jeux vidéo !
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Saint Valentin...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 3 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Saint Valentin Questions :
Avez vous envoyer une déclaration ?
5%
 5%  [ 1 ]
Non je n'ai pas envoyer de déclaration
47%
 47%  [ 9 ]
C'est quoi une saint Valeniiiiin ?!
10%
 10%  [ 2 ]
Euh Je sors :D...
36%
 36%  [ 7 ]
Total des votes : 19

 Auteur Message
Iglouska MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    S'il vous plait retenez moi avant que je fasse un meurtre de vampiresse triste/énerver ...
    Qui a oser inventer la St Valentin ? J'vais rien lui faire j'le jure ! =D
    Du moins ... j'lui planterais juste mes deux canines dans le cou, juste ça ! ^,..,^

    Bref ! No comment for Bibi ^,..,^ J'vais juste rien foutre de cette journée a part papoter avec des potes qui sont pour moi comme des petits amis ppuisqu'ils prennent soin de moi et moi j'prend soin d'eux, qu'ils me soutiennent et tout Smile

    Bisouuus *,..,*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
justin8 MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 42
bon,moi,la saint valentin,ça ne m'interesse pas du tout! c'est dans deux jours,et j'ai pas hâte du tout. La fête,pour moi,c'est le lendemain de la saint-valentain(je suis très négatif aujourd'hui...)!!!
_________________
Bonjour! Voici ma fanfiction:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers."
fan fiction en cours:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lyokotjr MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
Ohhh non...

Justin8 à réussi à se frayer un chemin vers le fo'w, après s'être fait virer du t'chat -_-"

Enfin, j'espère qu'il va pas trop nous pourrir la vie, comme l'autres fois...

Pour revenir au sujet, la saint valentin, c'est bel et bien la fête DES amoureux, sauf que la je suis le seul à être amoureux... Et pour faire une déclaration, elle le sais déjà, je me suis pas pris une baffe, mais pas loin ! Mr. Green

Enfin, peut être que cela le lendemain d'un vendredi 13 me portera bonheur...

J'en sais rien et je vais mettre les warning pour attendre de ce coté ! Mr. Green

_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iKo MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 19:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Alala la Saint Valentin ! En y pensant je suis indifférent, inquiet, en colère contre moi et rassuré.

Indifférent car chaque jour je suis amoureux et mon sentiment ne change pas.
Inquiet car je ne pourrai pas transmettre ma lettre à la demoiselle dans les temps et le fait qu'elle passe cette journée avec son copain...
En colère contre moi car j'aurais voulu lui donner la lettre demain (car elle n'a pas cours le samedi selon mes observations), et je ne peux pas. Je me dis que c'est de ma faute, ce qui est le cas ^^.
Rassuré, car d'un côté je ne la vois pas le jour même, je serai donc moins triste.

En résumé cette année, la Saint Valentin me marquera dans la mesure où c'est la première fois que j'ai eu un coup de foudre (pour preuve, je suis tombé amoureux véritablement de 2 filles et il ne s'agissait pas de coup de foudre dans la mesure où je les connaissais). Donc le fait de passer cette journée (spéciale quand même dans une certaine mesure), loin d'elle ça m'énerve ^^.


PS : Luna, j'avais compris :

la-lunevilloise a écrit:
La St Valentin a en quelque sorte permis à Mélody et moi de s'avouer nos sentiments réciproques ... sauf que ce 14 février 2008 il ne s'est rien passé, mais seulement le 15 ... peut-être l'ambiance de la vieille qui a permit cette merveilleuse rencontre ?


XD, je me suis dit qu'il y avait un problème Very Happy !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Perso, la St Valentin, pour moi ça se passera chez moi sur l'ordi, avec un mal de gorge qui me fait tousser sans arrêt, et seule, bien entendue. A moins que mes cousins viennent me tenir compagnie! Enfin bref, joyeuse ST Valentin à tous et à toutes!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Muse MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 130
Localisation: au bord de la mer
Bah moi, étant donné que c'est ma semaine de stage et que j'ai pris mon jour de congé lundi, je vais passé la Saint Valentin dans une librairie. Remarquez, c'est pas plus mal : les livres sont les seuls êtres au monde à ne m'avoir jamais déçu ^^
_________________
"Puisqu'on ne peut pas appeler une personne merveilleuse, sans ailes, un ange ; on l'appelle une amie"

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

"You will be the death of me...
... You will suck the life out of me."

Time Is Running Out - Muse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Revan MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 207
Oh la saint Valentin j'adore cette fête on voit des petits ours en peluche par tout de jolie cœur des fleurs * cour s'acheter un ours arrive à la caisse passe son ours sort son portemonnaie et attend que le caissier lui donne le prix «Sa feras 45 euros la peluche monsieur »*Bon inutile de dire que lorsque je sors du magasin le gars a une peluche dans la bouche xD.

Non sérieusement la Saint Valentin ne sert dans un premier temps qu'à nous faire vider nos poches et dans un second temps à rappeler aux célibataires (dont je fais malheureusement parti) qu'ils sont encore tous seul cette année.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Elerina MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
moi, je pensais vraiment passer une bonne st valentin avec Lui...
Mais je ne pourrai le faire que dans 3 ans...
Enfin bon...
Bonne Saint Valentin a tous et a toutes quand même ! ^-^

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuki MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Pour moi, la St-Valentin est une belle fête ... pour les amoureux. Malheureusement, je passe souvent mes St-Valentin seule et cette année ne fera pas exception x) !
Mais bon, mes amies aussi vont la passer seules, alors on va sûrement sortir entre filles ^^

Bonne fête de la St Valentin à tous !

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Julrose MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 23:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Trop loin de moi, je ne pourrais pas passer la journée avec Lui MAIS msn est toujours là Smile

Sinon, je passe l'après-midi avec des ami(e)s à la patinoire donc Razz

Et comme Bibi, passer la St-Valentin avec des amis, je trouve que c'est bien.

Voilà,

Joyeuse St-Valentin à tous et toutes ^-^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 23:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Je pense exactement comme Xen, la st-valentin n'a rien d'inutile, d'accord il est vrai que ça repose sur le commerce, les pubs, alors si c'est juste cela il ne faudrait ne plus rien fêter.

Personnelement je ne suis avec personne et je ne suis pas amoureuse, mais...ceux qui le sont ont le droit d'avoir un jour bien à eux.

Ce n'est pas seleument les jeunes amoureux, mais aussi les plus adultes, mariés avec des enfants qui toujours amoureux ou divorcé et avec quelqu'un d'autre peuvent sortir de leur monotomie avec les enfants et le travail pour un dîner romantique, ou une ballade dans un parc, et en s'offrant des cadeaux. Et puis les vieux, chez eux ou dans des maisons de retraite, la st-valentin doit être tellemnt joyeux pour eux, tellement de souvenirs resurgissent.

Et puis la st- valentin ce n'est pas qu'offrir des cadeaux, des bouquets de fleurs ou poèsie mais aussi, déclaration de la flamme si longtemps éteinte, ballade en fôret ou aux parcs, ou dîner romantique, soirée romantique. Les amoureux s'orientent de plus en plus vers l'original, sur Ze truc qui rend heureux.

Joyeux st-valentin à tous les amoureux et amoureuses du forum!

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).


Dernière édition par yumi-kelebek le Ven 13 Fév 2009 00:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tia MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 23:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 1079
J'aime bien la Saint Valentin, pour faire la fête en amoureux, être tranquille, ensemble, loin de tout xD mais pour moi se sera seule encore et encore xD

Malheureusement, je les fêtes toujours seule moi ! Enfin brayf ! ^^

Enfaite non je serai avec ma best’ vue qu’elle aussi elle n’a pas de n’amoureux xD, donc on va sortir, aller au cinéma, tout ça quoi ! ^^

Voila sinon ben je souhaite à tout les amoureux une bonnes Saint Valentin ! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
quaddu13 MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 03:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
moi je suis dans le meme cas que julrose16 et miyako pour la STvalentin !

et je trouve que la STvalentin est une belle fete pour les amoureux (mais moinse pour les celib' j'ai connu sa)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 13:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Ah la Saint-Valentin, qu'est-ce que j'ai pu en faire des histoires dessus lorsque j'étais enfant.

Je n'arrêtais pas de haïr cette fête à cause des annonces que je voyais dans plusieurs coins de rue, Canal J qui ne cessait d'en faire des annonces à chaque mois de Février.

Mais depuis que je suis devenu Lyokofan, je ne déteste plus cette fête et en particulier depuis que j'ai vu l'épisode #32 Saint-Valentin, je la trouve appréciable voire même sympathique pour les amoureux qui souhaitent s'offrir un cadeau à l'un et l'autre s'ils ne savent ou n'ont pas le temps de le faire à un autre moment de l'année.

Pour ce qui est de la St Valentin de cette année, j'irai avec ma fiancée vivi59155 faire un tour à la mer Dimanche (si la météo le permet).
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Heeey ! J'me sens bien dans l'ambiance alors je poste ! (Mon peudo sur le t'chat étant même Valentine en ce moment Mr. Green)
Eh bien, pour moi, la Saint Valentin s'est toujours déroulé comme ça : Regarder les épisodes romantiques diffusés sur Disney Channel ce jour là en me demandant en boucle : Pourquouaaaa ?? xD
Mais, cette année, c'est différent ! ^-^
Pour la première fois, je la passerais auprès de celui qui est tout pour moi, et qui, je n'en ai pas l'ombre d'un doute, est l'homme de ma vie...

MAIS, malgré ça, je n'suis pas spécialement "fan" de la St Valentin, car c'est une fête uniquement (ou presque) commerciale...
Alors vous allez dire "Ouais mais t'es complètement exitée à l'idée d'être demain !"
Oui, mais c'est uniquement parce que, pour l'occasion, mes parents ont acceptés que je l'aie rien que pour moi touuuuuuute la journée ! \\\^O^///

Alors moi je dis : Vive le 14 Février !!!! ^-^

P.S. : Je t'aime mon amour !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0426s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 19