Zora222 |
Posté le: Sam 07 Avr 2012 20:50 Sujet du message: |
|
|
Bon ben voilà j'ai été refusée moi aussi ... Je crois que je suis un peu dégoûtée mais bon fallait pas trop rêver après tout !
Est-ce qu'il reste quelqu'un du forum qui n'a pas été refusé(e) ?
En tout cas je souhaite tout le bonheur à ceux qui seront finalement sélectionnés . |
|
|
Jo' |
Posté le: Sam 07 Avr 2012 21:14 Sujet du message: Refusée |
|
Pareil pour moi, je viens de recevoir le mail. Pratiquement tout le monde a du recevoir des réponses, je me suis inscrit le dernier jour, les réponses ont dut toute être envoyé maintenant, du moins celle concernant le premier casting.
Je m'inquiète sincèrement : aura-t-on des fans pour incarner nos héros ? Et feront-il partit de cet communauté ? CEUX QUI ONT EU DES REPONSES POSITIVES VENEZ ICI ICI ! |
|
|
Aquatikelfik |
Posté le: Sam 07 Avr 2012 21:25 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 1660 Localisation: Orléans |
Pour leur tranquillité et celle de la production de la série, il est évident que les heureux élus ne viendrons pas ici clamer haut et fort qu'ils ont un rôle.
Nous ne saurons peut-être pas leur nom avant l'été et le début du tournage. _________________
|
|
|
Jo' |
Posté le: Sam 07 Avr 2012 23:27 Sujet du message: |
|
C'est tout à fait vrai malheureusement. Remarque, ceux qui ont eu une réponse positive n'auront pas forcément non plus de rôle, comme c'est écrit dans le contrat.
Ca m'intéresserait quand même de savoir, sur les 1000 et +, combien participeront au casting physique ? |
|
|
LuCasting |
Posté le: Mar 10 Avr 2012 11:40 Sujet du message: |
|
|
Voilà, c'est fini.
Normalement la quasi-totalité des participants a eu une réponse.
Nous avons déjà vu un peu plus d'un cinquantaine des candidats issus du casting sauvage en essai et il nous reste 40 candidats pour lesquels j'attends la prochaine réunion pour savoir s'ils passeront en casting physique ou pas. Ces quarante là sont les derniers à attendre encore leur réponse.
Comme le dit Aquatikelfik, les "heureux élus" seront pour l'instant tenus au secret par la prod.
Je reste à votre disposition encore quelques jours si vous avez des questions |
|
|
edan01 |
Posté le: Mar 10 Avr 2012 16:33 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 289 Localisation: En Gwendalavir |
Sais t'on quand le tournage commencera?
En effet la sortie de la série sur les écrans est prévue pour la mi automne mais j'aimerai bien savoir combien de temps va durer le tournage, et pourquoi pas le nombre d'épisodes . _________________
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars ! |
|
|
PowerRangers31 |
Posté le: Mar 10 Avr 2012 17:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour LuCasting,
Quand est ce que la réunion va se déroulé? Et ils auront leur réponse quand les 40 derniers ?
Merci a toi!
Note de Sturm : Bienvenue sur le forum.
Tu dois aller te présenter avant de poster davantage. (clique ici pour accéder au sujet.) |
|
|
Evana |
Posté le: Mar 10 Avr 2012 18:35 Sujet du message: |
|
Spectatrice
|
edan01 => Il est marqué dans les conditions du casting que le tournage se déroule en juillet août. Je suppose qu'ils ont déjà bossé la 3D et qu'ils feront les réglages finaux au début de l'automne ? |
|
|
Quentin.M |
Posté le: Mar 10 Avr 2012 21:35 Sujet du message: |
|
@edan01 : Et d'après Moonscoop et Wikipédia, il y aura 26 épisodes ! (les noms ne sont pas encore révélés) _________________ Quentin Merabet
- Ulrich Stern dans CL:E |
|
|
Aquatikelfik |
Posté le: Mar 10 Avr 2012 21:44 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 1660 Localisation: Orléans |
Et pour compléter les 2 réponses précédentes, je t'invite à aller lire les articles de journal qu'on a partagé sur le site : Lire la news.
Je cite : "neuf semaines de tournage en juillet et en août [avec] travail en amont avec les enfants dès le mois de juin".
Quentin.M > Gaffe à Wikipédia. Même si je surveille tout ce qui y passe au sujet de CL, à ta place, j'aurais p'tet plus confiance à aller chercher CL.fr comme source. _________________
|
|
|
LuCasting |
Posté le: Mer 11 Avr 2012 18:39 Sujet du message: |
|
|
edan01: Le tournage commence le 2 jullet et durera effectivement 9 semaines pour tourner la partie "live" des 26 épisodes de Code Lyoko Evolution.
PowerRangers31: Je ne peux pas te dire, je n'ai pas encore d'infos à ce sujet.
Evana: La 3D a déjà commencé depuis peu et est toujours en cours.
Dernière édition par LuCasting le Mer 11 Avr 2012 18:51; édité 1 fois |
|
|
edan01 |
Posté le: Mer 11 Avr 2012 18:50 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 289 Localisation: En Gwendalavir |
oulha..... merci pour toutes ces réponses.
Promis pour la prochaine fois je me renseignerai _________________
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Dernière édition par edan01 le Mer 11 Avr 2012 20:44; édité 1 fois |
|
|
PowerRangers31 |
Posté le: Mer 11 Avr 2012 20:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces précision LuCasting mais les candidats encore dans l'attente vont devoir encore attendre plusieurs semaine ou tout ce fera dans les prochains jours ? |
|
|
LuCasting |
Posté le: Jeu 12 Avr 2012 10:26 Sujet du message: |
|
|
Edan01: Pas de problèmes
PowerRangers31: À vrai dire, prendre des décisions prends du temps, il faut faire des essais, contacter les candidats, parfois les rappeler plusieurs fois et faire autant de séances de casting physique, attendre l'aval du réalisateur, etc... C'est d'ailleurs pour ça que l'on s'y est pris longtemps à l'avance. Pour l'instant, on n'en a pas terminé avec les 50 premiers donc je ne peux pas te donner de date, probablement courant mai. Es-tu candidat au casting ? Si c'est le cas, je t'invite à me contacter par MP pour discuter de ta candidature en particulier. |
|
|
PowerRangers31 |
Posté le: Jeu 12 Avr 2012 11:27 Sujet du message: |
|
|
Je comprend que sa mette du temps pour trouver le casting parfait, en tout qu'a merci de répondre a toutes nos questions sur le forum! Je t'ai envoyé un message en MP en espérant que tu l'es bien rêcu! |
|
|
|