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 Auteur Message
immu MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 19:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Je me suis permis de tenter refaire les graphs dans un style encore plus proche du D.A, si ça t'intéresse je peut te faire des "packs" de ressources, des fichiers psd avec les filtres utilisés si ça te tente.
http://img714.imageshack.us/img714/857/testterritoire.png
--->
http://img199.imageshack.us/img199/9854/testterritoireimmucopie.png
En tout cas, chapeau, c'est un très bon boulot que tu nous propose là, j'aime beaucoup.

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snake_48 MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Je ne suis pas sûr de pourvoir lire les PSD, j'utilise Gimp (c'est plutôt les XCF, non ?). J'aime bien ce que tu as fait, mais le territoire en lui-même fait trop fissuré et trop "brossé". Par contre j'aime bien le fond et les rochers, donc si tu pouvais me les passer individuellement par MP ça serait gentil, merci d'avance Wink .
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Lyokone MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 13:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Oui ta version est pas mal du tout Immu.
C'est vrai que les textures ressembles un peu plus à celle de DA ( ça veut dire quoi sans abréviation ... j'ai oublié ?)

Bon courages ( pour les deux) pour les maps

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aurel2108 MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
DA = Dessin Animé
Sinon, hormis les craquelures, c'est un très beau boulot immu Wink

Chapeau ^^

EDIT : J'ai testé la new version et j'adore les nouvelles maps, plus ressemblantes au D.A. que les anciennes (m'en veut pas Sido x))

Sinon, peu de changement a part peut être des bugs corrigés ^^
Bonne continuation Wink !


Dernière édition par aurel2108 le Ven 16 Avr 2010 16:48; édité 1 fois
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snake_48 MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 14:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Nan mais c'est bon il m'a envoyé les nouvelles maps par MP (mais il manque la montagne :-° ), faut pas croire qu'on travaille pas si c'est pas en public xDD .

MAJ : Voilà la fameuse 2.6 ! Avec les maps de immu, et la correction de certains bugs (c'était dans la 2.5.2 que je n'ai pas sortie publiquement, donc ça revient dans la 2.6 ^^ ).

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immu MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 15:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
J'ai du mettre une bonne dizaine de minutes pour finit le mode histoire, ce qui me parait très convenable. Suis-je dans la norme ?

Je vais essayer de faire de nouvelles maps, cette fois-ci entièrement de mon cru, pour le mode libre. N'hésitez pas à critiquez les graphs ^^ !

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snake_48 MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 16:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Oui tu es dans la norme ^^ , mais on souhaite mettre au moins 15 épisodes (ou du moins c'est mon souhait Smile ).
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nico980 MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 09:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 15
Merci à immu ! C'est beaucoup plus ressemblant maintenant !
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Lyokone MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 10:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Bon, ben moi j'ai deux bug :
- Crash pendant la mission 3
- Les monstres qui font des tours

Voilà, en esperant que je vais réussir à terminer cette mission Smile

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snake_48 MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 13:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Faites place à la version 2.6.2 ! Elle contient 2 maps en plus et un épisode 5 !

Au menu pour la suite : euh, correction d'un bug qui me saoule et petite surprise (?) Smile .

Edit : J'ai corrigé le bug (v2.6.3).

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Cyclone MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 212
Très bon travail, je te félicite ! J'adore ce nouvel épisode, chapeau Smile
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Lyokone MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 21:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Super, félicitations pour les maps. C'est franchement plus près de la "réalité" que les anciennes.
Après je sais pas si vous y avez penser mais il n'y a toujours pas de map du cinquième territoire ce qui risque de bloquer certaine chose au niveau de l'histoire. après je ne sais pas si c'est plus compliqué.

Bonne soirée.

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immu MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Je ne sais pas si le cinquième territoire est de la partie, je serais heureux d'en faire les graphismes en tout cas ^^.
J'ai trouvé un moment en deux codes pour tester cette nouvelle version, et c'est super sympa, je suis heureux de voir le jeu évoluer aussi vite. *déjà le premier plongeon dans le réseau °° ! *
Il faudrait peut être améliorer l'apparence du menu d'ouverture par contre, non pas qu'il soit moche (loin de là), mais il pourrait être plus classe, à commencer par ne pas faire illuminer les textes de la couleur rouge, qui est plutôt agressive, et il serait intéressant de délimiter les différentes parties du menu par des cadres ou je ne sais quoi... De la même manière, on peut voir que "choisissez un camp" ne se détache pas très bien du fond. Il faudrait aussi rajouter des icones (genre flêches) à l'endroit où on choisit son territoire.

Voili voilou, c'était mes suggestions du jour.

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Lyokone MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Juste une petite question Immu : Tu fait tes maps avec quoi ? Photoshop ou GIMP (ou autre chose que je connais pas ...)
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immu MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
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Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Je travaille sur Photoshop, et à la manière d'Adobe Flash, c'est un de mes autres logiciels de prédilection que j'utilise depuis très longtemps.
Je sépare les éléments en fichiers séparés pour ensuite les ré-assemblés dans une map, je découpe aussi dans une grande texture la forme du terrain, je rajoute quelques filtres (ombre portées, contour, biseautage...) et si besoin des effets spécifiques à la map (nuages sur les terrains montagnes, bouts de banquises sur les terrains du même nom, et excroissances arrondies sur les terrains forêt)

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