immu |
Posté le: Mer 14 Avr 2010 19:14 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Je me suis permis de tenter refaire les graphs dans un style encore plus proche du D.A, si ça t'intéresse je peut te faire des "packs" de ressources, des fichiers psd avec les filtres utilisés si ça te tente.
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En tout cas, chapeau, c'est un très bon boulot que tu nous propose là, j'aime beaucoup. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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snake_48 |
Posté le: Mer 14 Avr 2010 19:17 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Je ne suis pas sûr de pourvoir lire les PSD, j'utilise Gimp (c'est plutôt les XCF, non ?). J'aime bien ce que tu as fait, mais le territoire en lui-même fait trop fissuré et trop "brossé". Par contre j'aime bien le fond et les rochers, donc si tu pouvais me les passer individuellement par MP ça serait gentil, merci d'avance . _________________
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Lyokone |
Posté le: Jeu 15 Avr 2010 13:46 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Oui ta version est pas mal du tout Immu.
C'est vrai que les textures ressembles un peu plus à celle de DA ( ça veut dire quoi sans abréviation ... j'ai oublié ?)
Bon courages ( pour les deux) pour les maps _________________
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aurel2108 |
Posté le: Jeu 15 Avr 2010 16:37 Sujet du message: |
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Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 330 Localisation: The Internet |
DA = Dessin Animé
Sinon, hormis les craquelures, c'est un très beau boulot immu
Chapeau ^^
EDIT : J'ai testé la new version et j'adore les nouvelles maps, plus ressemblantes au D.A. que les anciennes (m'en veut pas Sido x))
Sinon, peu de changement a part peut être des bugs corrigés ^^
Bonne continuation !
Dernière édition par aurel2108 le Ven 16 Avr 2010 16:48; édité 1 fois |
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snake_48 |
Posté le: Ven 16 Avr 2010 14:14 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Nan mais c'est bon il m'a envoyé les nouvelles maps par MP (mais il manque la montagne :-° ), faut pas croire qu'on travaille pas si c'est pas en public xDD .
MAJ : Voilà la fameuse 2.6 ! Avec les maps de immu, et la correction de certains bugs (c'était dans la 2.5.2 que je n'ai pas sortie publiquement, donc ça revient dans la 2.6 ^^ ). _________________
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immu |
Posté le: Ven 16 Avr 2010 15:36 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
J'ai du mettre une bonne dizaine de minutes pour finit le mode histoire, ce qui me parait très convenable. Suis-je dans la norme ?
Je vais essayer de faire de nouvelles maps, cette fois-ci entièrement de mon cru, pour le mode libre. N'hésitez pas à critiquez les graphs ^^ ! _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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snake_48 |
Posté le: Ven 16 Avr 2010 16:21 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Oui tu es dans la norme ^^ , mais on souhaite mettre au moins 15 épisodes (ou du moins c'est mon souhait ). _________________
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nico980 |
Posté le: Sam 17 Avr 2010 09:09 Sujet du message: |
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Inscrit le: 06 Mar 2010 Messages: 15
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Merci à immu ! C'est beaucoup plus ressemblant maintenant ! |
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Lyokone |
Posté le: Sam 17 Avr 2010 10:47 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Bon, ben moi j'ai deux bug :
- Crash pendant la mission 3
- Les monstres qui font des tours
Voilà, en esperant que je vais réussir à terminer cette mission _________________
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snake_48 |
Posté le: Sam 17 Avr 2010 13:02 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Faites place à la version 2.6.2 ! Elle contient 2 maps en plus et un épisode 5 !
Au menu pour la suite : euh, correction d'un bug qui me saoule et petite surprise (?) .
Edit : J'ai corrigé le bug (v2.6.3). _________________
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Cyclone |
Posté le: Sam 17 Avr 2010 18:00 Sujet du message: |
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Inscrit le: 16 Mar 2010 Messages: 212
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Très bon travail, je te félicite ! J'adore ce nouvel épisode, chapeau _________________
Dernière édition par Cyclone le Mer 11 Jan 2012 18:41; édité 1 fois |
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Lyokone |
Posté le: Sam 17 Avr 2010 21:14 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Super, félicitations pour les maps. C'est franchement plus près de la "réalité" que les anciennes.
Après je sais pas si vous y avez penser mais il n'y a toujours pas de map du cinquième territoire ce qui risque de bloquer certaine chose au niveau de l'histoire. après je ne sais pas si c'est plus compliqué.
Bonne soirée. _________________
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immu |
Posté le: Sam 17 Avr 2010 21:21 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Je ne sais pas si le cinquième territoire est de la partie, je serais heureux d'en faire les graphismes en tout cas ^^.
J'ai trouvé un moment en deux codes pour tester cette nouvelle version, et c'est super sympa, je suis heureux de voir le jeu évoluer aussi vite. *déjà le premier plongeon dans le réseau °° ! *
Il faudrait peut être améliorer l'apparence du menu d'ouverture par contre, non pas qu'il soit moche (loin de là), mais il pourrait être plus classe, à commencer par ne pas faire illuminer les textes de la couleur rouge, qui est plutôt agressive, et il serait intéressant de délimiter les différentes parties du menu par des cadres ou je ne sais quoi... De la même manière, on peut voir que "choisissez un camp" ne se détache pas très bien du fond. Il faudrait aussi rajouter des icones (genre flêches) à l'endroit où on choisit son territoire.
Voili voilou, c'était mes suggestions du jour. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Lyokone |
Posté le: Sam 17 Avr 2010 21:36 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Juste une petite question Immu : Tu fait tes maps avec quoi ? Photoshop ou GIMP (ou autre chose que je connais pas ...) _________________
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immu |
Posté le: Sam 17 Avr 2010 21:40 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Je travaille sur Photoshop, et à la manière d'Adobe Flash, c'est un de mes autres logiciels de prédilection que j'utilise depuis très longtemps.
Je sépare les éléments en fichiers séparés pour ensuite les ré-assemblés dans une map, je découpe aussi dans une grande texture la forme du terrain, je rajoute quelques filtres (ombre portées, contour, biseautage...) et si besoin des effets spécifiques à la map (nuages sur les terrains montagnes, bouts de banquises sur les terrains du même nom, et excroissances arrondies sur les terrains forêt) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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