CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Book] Trilogie L'Héritage

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 4 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Vous aimez Eragon?
Beaucoup
48%
 48%  [ 28 ]
Oui
5%
 5%  [ 3 ]
Bof
8%
 8%  [ 5 ]
Pas du tout
3%
 3%  [ 2 ]
Eragon, c'est quoi?
34%
 34%  [ 20 ]
Total des votes : 58

 Auteur Message
Tifa MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006 10:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Ouais ! ^^
Surtout ce que j'ai beaucoup apprécié c'est comment il décrivait Eragon ! Comme il avait grandi , il le décrit beaucoup mieux et ça peut me donner une impression pour imaginer comment il pourrait être ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Haruka MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 41
Je trouve ce livre super, génial!! mon tome préféré c'est le 2. Je pourrai dire que ce livre est extraordinaire. Jamais un livre ne m'avait autant plu!

Je crois que je vais relire les deux lol  !!! ^^

Vivement que le film sorte et j'attend le 3emme livre avec impatience!
_________________
http://membres.lycos.fr/yumi2004/forum/templates/digitaltwilight/images/logo.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tifa MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Moi aussi j'ai fâte que le film sorte !!! Smile

Et le tome 3 aussi ! ^^
Mais il faudrait d'abord que je finisse le 2 ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 00:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
J'appréhende le film, dès lors que je me dit que ca pourra êtr une intense déception...
Je me suis mis à Eragon il y a peu de temps, et pour l'instant je suis complètement blasé depuis la mort de Brom. Ils viennent juste de pénétrer dans la cité cosmopolite des Vardens... Vivement la suite ^^
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tifa MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 14:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
La mort de Brom m'a beaucoup chamboulée ... et rendue triste ! Parce rien qu'en lisant ces passages,on sent la douleur d'Eragon ! ...
Et quand il arrive chez les Vardens c'est génial ! Smile
Mais pas aussi génial que le 2 ! ^^

--Message edité par Kyoyama Anna le 2006-08-22 15:17:39--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arya MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 10:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Attention ! Sous vos yeux et pour le bonheur de tous ! Voici les premières images de Saphira connut à ce jour ! (je met directement les images pour que tout le monde puisse en profiter Mr. Green)

http://media.shurtugal.com/2006/august/19/saphira_poster_2.jpg

Ou (en plus petit mais on voit plus de choses )

http://i8.tinypic.com/256cvn4.jpg

Alors ? Merci qui ?

EDIT : J'en ai une vraiment magnifique !

http://www.eragon-shurtugal.com/galerie/albums/wpw-20060822/normal_eragonposterfinal.jpg


CLIQUEZ-SUR LE LIEN POUR LA VOIR EN GRAND (car elle est trop belle en grande !)

http://www.eragon-shurtugal.com/galerie/albums/wpw-20060822/eragonposterfinal.jpg

Et une autre, avec l'ombre de Saphira :

http://www.eragon-shurtugal.com/galerie/albums/wpw-20060822/eragon_poster.jpg

--Message edité par Arya le 2006-08-23 12:02:00--

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lest MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 11:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Sapin de Noël


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 1808
Localisation: Big brother is watching you.
ouaaaah, elles sont magnifiiiiiiiiiiique X) chui la vedetteuuuh xD
mais mwa ausssi, le film j'ai l'impression qu'il va être moins bien que le livre >_< mais j'vais l'voir quand me^me Mr. Green ma mère les a lue tout les deux, elle a beaucoup aimé le 1, et le 2 un peu moins, mais ils sont très bien ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
**jérémy** MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 12:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 17
Localisation: pond de roide
c'est quoi eragon , c'est du manga , du mysterieux , policier ?c'est quoi comme genre
_________________
http://www.codelyoko.com/forum/forumen/templates/subSilver/images/logo_phpBB.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tifa MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 12:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
C'est du Fantastique ! ^^

Et merci pour les images Arya !!!!!!!!!! Je vais tomber dans les pommes ... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arya MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 12:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Du Fantastique Mr. Green Et ce que j'ai mit, c'est les affiches du film. (qui sort le 20 décembre au ciné)
Mais à la base, Eragon est le premier tome d'une trilogie qui se nomme "L'héritage" et qui a aussi un deuxième volet : "L'ainé"
Vala !

Et derien;)

--Message edité par Arya le 2006-08-23 13:14:01--

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tifa MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 12:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Ce matin et hier soir , j'ai lu pas mal de chapitre du tome 2 et je ne sais pas pourquoi mais j'adore l'entraînement d'Eragon préparé par Oromis ! Mr. Green

Tous les soirs l'auteur nous parle des courbatures qu'a Eragon et je trouve ça super ... euh ... marrant (dans le sens dont l'auteur explique) Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hone Onna MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
Sayez vous m'avez convaincu de le lire!!Il faudrat que j'aille voir a France loisirs!Merci ca a l'air super!!^^
_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Tifa MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Youpiii !!! Elle va le lire !!
Tu vas voir Oyuja,tu ne sera pas déçue !Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 12:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Kikoo, Arya m'a parlé d'un scoop sur un forum d'Eragon que l'auteur a lancé il y a moins de trois jours...

J'ai prit le temps de le traduire, mais pour qu'il n'y en ai pas, que pour les forums d'Eragon, je le poste ici : Appréciez, ca cause des jeux vidéos du films et de la vie de l'auteur

(Je suis pas bilingue donc certains passages, je ne vous garanti pas que je suis proche du texte, j'ai fait comme j'ai pu)



Citation:
Christopher Paolini at the Comicon International: San Diego with members of Shurtugal

Christopher Paolini s'adressant au Comicon International : à San Diego avec les membres de Shurtugal

Kvetha Fricaya! Greetings Friends!

Kvetha Fricaya! Salutations Amis

News! Last month, I traveled to Los Angeles and visited Fox studios, where I met some of the many people involved with the Eragon movie.

Nouveautés ! Le mois dernier, je voyageai à Los Angeles et visitai les Fox studios, où je rencontrai quelques uns des nombreuses personnes impliquées dans l'adaptation cinéma d'Eragon.


I also got to watch clips of the film itself. It was both strange and exciting to see images based on something I wrote! The teaser trailer Fox showed me contained only brief glimpses of the world and characters, although a dragon is always memorable, no matter how fleeting her appearance. The other sequences I saw were in various stages of completion—with rough CGI and temporary music—but even so, I got a pretty good idea of how the scenes will play in the final version of the movie. Based on the footage I saw, Jeremy Irons makes an excellent Brom. He and Edit Speleers (Eragon) seem to interact very well, with the sort of old-wolf, young-wolf dynamic the story requires.


J'ai ainsi pu voir des clips (extraits) du film lui-même. C'était à la fois étrange et exitant de voir des images basées sur une chose que j'ai écrit ! La bande annonce, que Fox m'a montré, contenait seulement des aperçus du monde et des personnages, bien qu'un dragon soit toujours mémorable, il n'y avait aucun problème quant à leur apparences. Les autres extraits, que j'ai vus, étaient à différents stades d'achèvement – avec d'inégaux CGI et des musique temporaires – mais même ainsi, je me suis fait une assez bonne idée de comment les scènes seront jouées dans la version finale du film. D'après le métrage que j'ai vu, Jeremy Irons fait un Brom excellent. Lui et Edit Speleers (Eragon) semble agir l'un sur l'autre vraiment bien, entre le destin du vieux-loup, et le jeune-loup dynamique que le film requiert.


I learned that the reason Fox made certain changes to the book was to produce a movie that looks and feels as real as possible. For example, in the novel, I describe Saphira as having sapphire-blue scales. When they applied this color to her on-screen form, however, she looked cartoonish. So after much testing, they settled on a leathery-blue skin tone, which makes her appear more like a living creature. And I saw how, bit-by-bit, computer animators are bringing Saphira to life. Fox is pushing the boundaries of current technology. The time needed to create her is so great that work is now divided between ILM, in California, and WETA, in New Zealand.

J'ai appris que la raison pour laquelle Fox a fait certains changements par rapport au lire était de faire un film qui à l'air et rend aussi réel que possible. Par exemple, dans le nouvelle (l'oeuvre), j'ai décrit Saphira comme ayant des écailles bleu-saphyr. Quand ils ont appliqué cette couleur sur leur mannequin, de n'importequ'elle façon, il parraissait fait en carton. Donc, après de nombreux tests, ils optèrent pour une teinte de peau bleue cuir, ce qui le faisait parraître plus semblable à une créature vivante. Et j'ai pu voir comment, morceau par morceau, les informaticiens sont en train porter Saphira à la vie. Fox a repoussé les limites de la technologie actuelle. Le temps nécessaire pour la (Saphira) créer est si grand que le travail est maintenant divisé entre ILM, en Californie et WETA, en Nouvelle Zélande.


As with every book-to-movie adaptation, the filmmakers have their own vision of the story. I learned that hundreds, if not thousands, of people have been and are working on Eragon. I look forward to seeing more, to get a better idea of how the plot flows and the characters interact. The way I think about it is that Eragon provided the inspiration for the movie, but that they are separate works with their own unique attributes. I find it fascinating to see how other people interpret the land of Alagaësia. It’s like seeing my own dreams reflected back to me through a thousand different prisms.

Comme chaque adaptation de livre-à-film, le réalisateur a sa propre vision de l'histoire. J'ai appris que des centaines, si ce n'est pas des milliers, de gens ont travaillé et travaillent sur Eragon. Je regarde au loin pour voir plus, pour obtenir une meilleure idée de comment le déroulement de l'intrigue et les personnages interagissent. Ma façon de pensée la dessus est que Eragon a procuré l'inspiration pour le film, mais que qu'il y a différents travaux avec leur attributs propres et uniques. Je trouve ça fascinant de voir comment les autres gens interprètent le pays d'Alagaësia. C'est comme voir mes propres rêves refléchis jusqu'à moi à travers un milliers de différents prismes.
(Note de Shaka : les prismes sont des pierres qui déforment et dévient les rayons lumineux )


After my visit to the studio, I went to the offices of Vivendi, the company behind the Eragon video games. To be precise, Vivendi is distributing the games, while Stormfront Studios (Lord of the Rings games) is the company that actually developed them. The people who work there have some of the best jobs in the world.

Après ma visite aux studios, je suis allé aux bureaux de Vivendi, la compagnie s'occupant des jeux vidéos d'Eragon. Pour être précis, Vivendi répartit les jeux pendant que Stormfront Studio (Jeux du seigneurs des Anneaux) est la compagnie qui les a développé en réalité. Les gens qui travaille la dessus ont un des meilleurs métiers du monde.


As I count it, four-and-a-half Eragon games are developed. There’s an action adventure game for consoles and PC, a dragon flight combat game for the PSP, and a different RPG for the Nintendo DS and Game Boy Advance respectively. The half I mentioned comes from the fact that the Xbox 360 version of the main console/PC game not only has beefed up graphics, but two new levels that further explore the world of the book. One level even has the Kull in it! To my delight, the game designers made the Kull look almost exactly as I originally imagined them, horns and all. Even though I invented them, I have to admit that the sheer size of the Kull surprised me. I knew they were big, but to actually see one next to Eragon . . . Wow!

Comme je le calcul, quatre jeux et demi d'Eragon sont développés. Il y a un jeu d'action et d'aventure pour consoles et PC, un jeu de combat volant de dragons pour les PSP, et un RPG différent pour la nintendo DS et la Game Boy Advence respectivement. La demi que j'ai mentionnée vient du fait que la version Xbox 360 des principaux jeux de PC/ consoles a dévaloriser les graphiques, mais possède deux nouveaux niveaux qui explorent plus profondément le monde du livre. Un niveau inclue même les Kull ! A mon grand plaisir, le concepteur du jeu a fait les Kull presque exactement comme je les avais imaginés à l'origine, cornes et tout... Même si je les aie inventés, je dois admettre que cette parfaite vision des Kull m'a surpris. Je savais qu'il était imposants, mais d'en voir un en réalité à côté d'Eragon... Wow !


Given that I haven’t played the games from start to finish, what I did see was exciting. Controlling a computer-generated version of an actor portraying the character of Eragon or Brom or Murtagh in a video game based upon a movie adaptation of a book I wrote . . . is certainly one of the most surreal and weirdly enjoyable experiences of my life. You can run around and hack-and-slash things, and if you press the right buttons, Eragon shoots a magic arrow and shouts, “Brisingr!”. Very cool.

Bien que je n'aie pas joué au jeu du début à la fin, ce que j'ai vu était excitant. Contrôllé la version virtuel d'un acteur ayant le portrait du perso d'Eragon ou Brom ou Murtagh dans un jeu vidéo basé sur une adaptation en film d'un livre que j'ai écrit... est certainement une des plus irréelles et étrangement agréables expérience de la vie. Tu peux courir autour, découper-et-taillader les choses, et si tu presses les bons boutons, Eragon tire une flèche magique et crie, « Brisingr ». Vraiment cool !

I next drove to San Diego to speak and sign books at Comic-Con International: San Diego, one of the largest science fiction and fantasy conventions in the world. For those of you who have never attended Comic-Con International before, here’s a brief description: Imagine a large, modern, multistory convention center designed to hold about seventy thousand people.

Puis j'ai été conduit jusqu'à San Diego pour parler et signer des livres au Comic Con International : San Diego, une des plus larges conventions de science fiction et fantastique dans le monde. Pour ceux de vous qui n'ont jamais assisté au Commic-Con International auparavent, ceci est une brève description : Imaginez un large, moderne, centre de convention, sur plusieurs histoires, désigné pour tenir environ 70 000 personnes

Over a hundred thousand people show up. Some wear clothes you see every day on the street and in the office. Others dress in black leather and plastic or skin-tight unitards or Stormtrooper armor or large gold wings or strange contraptions that make avant-garde fashion appear dowdy or, quite often, almost nothing at all. A wall of heat, humidity, sound, and moving bodies hits you as soon as you set foot on the convention floor. Display booths are everywhere: large, loud, blinking, flashing, moving, crawling. Costumes . . . movies . . . games . . . comics, cartoons, graphic novels, and manga everywhere. Swords everywhere. And if you love even some of this stuff, your head feels as if it’s about to explode from the amount of input.

Plus de 100 000 personne s'y présente. Certains portent des habits que tu vois chaque jour dans la rue et dans les bureau. D'autres ont du cuir et plastique noir ou une armure de Stormtrooper (note de Shaka : Star Wars), ou de large ailes en or sur le dos ou d'étranges trucs qui font soit avant garde de mode très habillé soit assez souvent presque nu. Un mur de chaleur, d'humidité, de sons et de corps mouvant te frappe dès que tu poses le pied sur le parquet de cette salle. Les étalages sont de partout : larges, bruyants, clignotant, flaschant, mobiles, grouillant. Costumes...films...jeux...BDs...cartoons...nouvelles...et même manga. Même des épées. Et si tu aimes même que peu de ces produits, tu ressens ta tête comme si elle allait exploser de toute cette abbondance.


Before my events began, I visited the Vivendi booth and spent some more time playing the PS2 Eragon game. How could I not? At Comic-Con? I’m still grinning from the memory.

Avant que mes activités débutent, j'ai visité la maison Vivendi et passé plus de temps à jouer au jeu PS2 d'Eragon. Comment n'aurais-je pas pu ? En restant au Comic-Con ? Je suis encore en train de sourrire de mémoire.

My speaking event was structured as an interview, with renowned author Peter Beagle asking me questions on writing, fantasy, and what it means to be an author. Peter is a wonderful person: wise, generous, and full of stories. It was an honor to meet him, and I’m glad he agreed to do the event with me. The highlight of it came when a thirteen-year-old girl stood up, said it was her birthday, and asked if I would sing her Happy Birthday! Fortunately, everyone else joined in and helped me out.

Mon intervention orale fut structurée comme une interview : avec des auteurs renommés, Peter Beagle me posant des questions sur l'écriture, le fantastique, et ce que ça signifiait d'être auteur. Peter est une personne merveilleuse : sage, généreuse, et plein d'histoire. Ce fut un honneur de le rencontrer, et je suis heureux qu'il ait accépté de faire cet intervention avec moi. Le summum de tout ça vint quand une fille de 13 ans se leva, dit que c'était son anniversaire et demanda si je lui chanterais son Joyeux Anniversaire! Heureusement, tout le monde s'est joint à moi et m'a aidé.


Peter is an amazing writer, an icon of the fantasy genre. Some of his books include The Last Unicorn, The Inkeeper’s Song, and his most recent, The Line Between. His plots and prose occupy that magical place between waking life and sleep, between reality and dreams. If you’re interested in checking out his work go to conlanpress.com (click on Books).

Peter est un auteur étonnant, une icône du genre fantastique. Certains de ses livres comprennent La Dernière Licorne, La Chanson de l'Aubergiste, et son plus récent, La Ligne Entre. Ces vers et sa prose occupent cette place magique entre vie éveillée et sommeil, entre réalité et rêves. Si vous êtes intéressés par la découverte de son oeuvre, allez sur colanpress.com (cliquez sur Books)


After the interview, I signed copies of my books. I love signings because it’s an opportunity for me to meet my readers face-to-face. Some of the stories I hear are remarkable. One man told me he had flown from London, just to get his book signed!

Après l'interview, j'ai signé des exemplaires de mon livre. J'adore dédicacer car c'est une opportunité pour moi de rencontrer mes lecteurs face à face. Certaines histoires que j'ai entendues sont remarquables. Un homme m'a dit qu'il était venu en avion de Londres, juste pour obtenir une signature sur son livre !

As soon as the last person came through the line, I was whisked into a taxi, off to the airport, and onto a plane only minutes before a flight attendant closed the hatch.

Dès que la dernière personne de la queue fut passée, je fut jetté dans un taxi pour l'aéroport, et dans un avion quelque minutes avant que le vol patientant ne ferme les portes.

That was my California adventure. It was a hectic trip, but I had a great time. Still, as much as I enjoyed it, the only thing that matters now is Book III. It looms above me like a giant mountain. Every page is a step forward, and while many steps lie behind me, my journey to the summit is not yet over.

Ce fut mon aventure Californienne. Ce fut un trépidant voyage, mais j'avais eu du bon temps. Le seul problème maintenant ets le livre III. Il se profile à moi comme une montagne géante. Chaque page est une marche vers le haut, et tandis que des nombreuses marches se tiennent derrière moi, le voyage vers le sommet n'ets pas encore finit...

May your swords stay sharp,

Que vos épées restent acérrées

Christopher Paolini

Christopher Paolini

_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sirius MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 14:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 102
Localisation: Chatelineau
en parlant de ca
je suis en train de faire un orum pour devenir dragonnier vaec aceboard
il vien de commencé, le design n'est pas du tout terminer et as non plus le pincipe mais bon vous pouver allez voir
http://weldenvarden.aceboard.fr/

mais je suis degouté normalement arya a des cheveux noir et je l'imaginais dans se genre
http://www.laurelindorenan.com/Arwen%208.jpg mais un peu plus jeune.(pour ceux qui l'ont compris c'est arwen dans le seigneur des anneaux)


ps:j'ai corriger le lien mais pour la pub ...c'est en rapport directe avec le sujet

--Message edité par Sirius le 2006-09-05 16:01:04--
_________________
http://img68.imageshack.us/img68/9991/sirius2yo.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 4 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0474s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 21