magnifik68 |
Posté le: Mer 19 Sep 2012 19:09 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Sep 2012 Messages: 819 Localisation: Dans un lieu magnifik ! |
mes series prefere sont:
1:wakfu
2: code lyoko
3:desperate housewives
4: dr House
5:ghost whisperer
6:merlin
7:noob
8:flander's company
9:les simpsons
Voila j'ai tout dis ^^ _________________
Laura et Odd, des persos magnifiks !
[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...] |
Revenir en haut de page |
|
|
Eurstone |
Posté le: Mer 19 Sep 2012 19:23 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Juin 2012 Messages: 112 Localisation: Au long loin du long couloir ! |
- Monk
- Esprits Criminels
- Code Lyoko
- Futurama
- Noob
- Angel
- Stargate SG1
- Supernaturals _________________ [Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.] |
Revenir en haut de page |
|
|
Shaka |
Posté le: Jeu 20 Sep 2012 00:15 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3893 Localisation: Sur une colline, près des étoiles |
Et l'argumentation ?
Comment voulez-vous qu'on rebondisse sur vos post et qu'on puisse débatre et échanger si vous ne mettez qu'une banale liste de vos séries...
Expliquez pourquoi elles sont vos séries préférées, un forum est un lieu d'échange et de débat. _________________
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort... |
Revenir en haut de page |
|
|
Eliwood |
Posté le: Jeu 20 Sep 2012 03:06 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 186 Localisation: chez moi ! |
bah en ce moment je me refait tout les martin mystère car j'aime bien (ah bon ? !) et parce que sa fait longtemps que je ne l'est avaient pas regarder et j'ai été surpris du peu d'épisode qu'il y a en tout !!!
ouais je sais que je post hyper tard (ou tôt cela dépend d'ou vous voyez la chose xD) _________________
fan du jeu fire emblem de league of legend ! <3
|
Revenir en haut de page |
|
|
Laurayne |
Posté le: Ven 21 Nov 2014 20:37 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 08 Nov 2014 Messages: 18 Localisation: Europe |
1 : Code Lyoko
2 : Once upon a time
3 : Merlin
4 : Terra Nova
5 : Leverage
6 : Doctor Who
7: Jessie (Disney channel)
8: Liv et Maddie (Disney channel)
9: Bonne chance Charlie (Disney channel)
10: Psych
11: Ghost whisperer
12: Alerte Cobra
13: Heroes _________________ J'adore Code Lyoko.
La logique te mènera de A à Z… L’imagination te mènera plus loin.
D’Albert Einstein |
Revenir en haut de page |
|
|
Uraguio Koork |
Posté le: Sam 22 Nov 2014 13:24 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 395 Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas... |
Bonjour !
Ceci n'est pas un classement, juste mes 7 séries préférées, sans ordre.
-Doctor Who
-Torchwood
Ces 2 séries sont complémentaires, une ne va pas sans l'autre. Je ne sais pas pourquoi je les aime... Sans soute parce que le tardis est un vaisseau de rêve, et les aventures que vivent les persos sont géniales. DW a fait de moi un fan de Science-fiction.
-Code Lyoko
Ah, CL.... Mon dessin-animé préféré. C'est à cause de lui que j'aime l'informatique. J'ai passé des journées, des semaines, des mois à regarder et à reregarder les épisodes. Je pense que c'est un des meilleurs DA que je connaisse. L'intrigue est bien pensée, les persos sont attachants...
-Terra Nova
J'aime beaucoup l'aspect "nouveau monde". Alors, en plus le mettre à l'époque des dinosaures avec des persos et de la technologie du futur... Quoi demander de mieux ?
Je regrette vraiment qu'il n'y aura pas de saison 2.
-Elementary
Il fallait bien une série policière dans cette liste, nan ? Je trouve cette adaptation de Sherlock Holmes mieux que celle de la BBC, on retrouve un perso qui dans son observation ressemble un peu à Patrick Jane... Bref, je sais pas quoi dire, j'aime bien cette série, c'est tout.
-Agents of S.H.I.E.L.D. cette série est à completer des films marvel Avengers(Thor, Iron Man, Captain America...)
J'ai beaucoup aimé les différents films, j'ai été les voir au cinéma... ...et je voulais pas manquer une partie de l'histoire en loupant cette série ^^ De plus qu'elle complète les différents films après la bataille de New York. Certains disent qu'il y a de nombreuses fautes dans cette série. Je trouve pas. Par contre, la vf est pas terrible. Remarque, les vf sont rarement bien.
-Green Arrow
Passons chez DC. Pas grand chose à dire non plus sur cette série. Je voulais me faire une petite série pendant les vacances, alors j'ai regardé ça en vf, pour pas me compliquer la vie. Mais j'ai arreté à la saison 2, qui est la pire vf que j'ai jamais entendu. Ne regarder pas la saison 2 en vf, sauf si vous êtes fan des bouteilles d'hélium ! |
Revenir en haut de page |
|
|
|