CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Destruction Du Supercalculateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 4 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
X.A.N.A. MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 08:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 51
Localisation: Réseau Mondial
Pff!
De:
1: X.A.N.A. qui veut sortir,il passe en mode fumée
2:Jérémie ne peut détruire un bijou informatique aux capacités ilimitées dont il est fan!
3:X.A.N.A. n'est plus dans le SC mais sur Internet!
4: William mourrait car X.A.N.A. le stocke en tant que donnée temporaire(cookie) dans le SC!
_________________
Je vous poursuivrais pour l'éternité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jeremi93 MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 206
non il detruira XANA mais pas le SC et William ne mourra pas car il sera sauvé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
X.A.N.A. MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 18:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 51
Localisation: Réseau Mondial
Détruire X.A.N.A. certainement pas! L'endormir peut etre mais le détruire!
_________________
Je vous poursuivrais pour l'éternité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jeremi93 MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 206
Comment tu veux l'endormir toi, non ils sont obliger de le detruire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dede7 MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 07:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
L'endormir n'est pas le terme approprié...

Faire chter brutlement sa puissance et détruire les bits quantiques pour qui passe à un nombre inférieur à 100, oui.

Mais ca, c'est impossible. Un des règles élémentaires, c'est que on ne peut éléminer des unités de puissances si elles sont utilisés (sauf les arracher completemnt de la machine).


Deplus, désormais XANA erre sur les serveurs mondiaux. Détruire le SC n'est plus une bonne idée. A moins que XANA s'y réfugie, soit parce qu'il en a besoin, soit parce que il y est plus en sécurité.

Mais, pour l'instant XANA se loge sur un Réplika bien caché (ou alors un serveur ultra performant) et il faut aller le détruire où il est.

Après, comment ? Attndez soit Samedi, Soit l'année prochaine pour la saison 5 ...

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jeremi93 MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 09:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 206
Tout a fait d'accord et en plus si Jeremy detruisait le SC comment ferait t'il pour pouvoir lutter contre X.A.N.A.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
pinpinriri MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 11:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 113
Localisation: entre le monde réel et le monde incertaint
complètement hors sujet ton message romain
sinon dans 1 épisodes jérémie dit que plus ont détruits de répliqua plus xana perd de puissance.Dons je pense qu'il vont trouver le dernier répliqua le détruire.Donc plus xana pas besoin de détruire le sc

_________________
(\__/)
(='.'=)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

visité mon parc

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pinpinriri
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lyokone MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
ils pourrait se servir du supercalculateur(une fois xana détruit)comme terrain de jeux !!
mais je ne pensent pas qu'ils peuvent ou qu'ils veuillent détruirent le super calculateur

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Code-lyoko MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: sur mon ordi
tu veu pas parler de lyoko comme terrain de jeu non ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
codeaelita MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 08:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 37
Localisation: sur lyoko
maintenant qu'il n'y a plus william X.A.N.A n'a plus que le kolosse comme "arme" qui marche vraiment contre les lyoko guerrier et puis dans corp celeste il veut détruire le super calculateur pour avoir aelita sur lyoko a tout jamais et donc si sa recommence aelita n'a plus qu'a se dévirtualiser et soit X.A.N.A. s'auto détruit car elle n'a plus rien a fair le super calculateur détruit et aelita sur terre soit elle arréte tout de suite son attaque et attend que aelita se revirtualise
_________________
love wolf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Code-lyoko MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 09:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: sur mon ordi
peu etre que les robot sous les ordre de XANA va attaquer les réplika
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
refab MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 14:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 171
Localisation: Sur lyoko
C'est bizard l'épisode de ce matin , il ont arrêter le supercalculateur sans le détruire . Ce qui a été bizard , c'est surtôut que alita a laisser détruire sont pére pour sauver lyoko . Elle était tristre , mais bon !
_________________
Et me revoilà ! ça fait pas mal de temps que je n'y suis pas retournée mais sa change... !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jessi12 MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 15:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 24
pauvre Aelita !
Elle a esiter a lenser le programme multi agent !!
Peut etre si elle l'avait fait avant franz hopper ne serait pas mort...
Car elle a esiter pendant quelaue minutes !!
Mais bon c'est ainsi que voulait le realisateur de ce dessins animer enfin les realisateurs !
et j'espere de tout coeur qu'il feront une saison 5 !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lyoko34 MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 15:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Je ne sais pas pourquoi ni sur quoi une saison 5 peut porter mais j'ai le sentiment qu'il va y en avoir une.
Revenir en haut de page
 
jessi12 MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 15:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 24
ha bon ! tu crois ! et bien moi aussi mais je doute car la fin de la saison 4 a bien marquer sa fin c'est a dire les lyokoguerriers nous ont dit au revoir !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.032s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18