CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveau look pour les Lyokô-guerriers !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 21

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
missM MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 00:02   Sujet du message: Répondre en citant  
TV addict


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 404
Localisation: 59
Ce serait pas mal que l'on commence à consacrer une parti du forum à la saison 4. Comme ça on pourrait en parler ailleurs que dans la saison 3 en ne gênant pas ceux qui ne veulent pas de spoil et en utilisant pas le topic du spoil de la saison 3 (bah oui, c'est à la saison 3, pas la 4).

Enfin ce n'est que mon avis.

--Message edité par missM le 2006-10-29 01:03:36--
_________________
Save the CHEERLEADER ...
... save the WORLD.

http://img292.imageshack.us/img292/8940/usebarheroes3ql8.png
http://img54.imageshack.us/img54/9414/heroesbarec2.gif
Le crime c'est pas une idée, c'est un acte. N'importe qui peut y penser, seul un homme libre peut le faire. (Calculs Meurtriers)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yumulrich MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 00:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 19
chui d'accord
_________________
fan de ma belle Yumi
http://codelyoko12.skyblog.com/pics/639204048_small.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 00:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Citation:
yumulrich  a dit :chui d'accord



Profites en pour flooder, on te dira rien !


Je suis d'accord pour la création d'une rubrique saison 4, je suis d'accord qu'on peut parler de ces nouveaux look, mais je m'oppose au spoil hors des topics adaptés !

L'exposition ne change rien, c'est du spoil puisque ca cause de la saison 4 !

Donc pour moi, ce débat aurait sa place dans un sous forum saison 4 avec en annonce comme poour la saison 3, un topic du spoil !

L'organisation, c'est pas bien compliké ^^
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kris MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 00:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2160
Localisation: Metz
Haa notre Shaka, franco-anglo-birtanno-saxon mdr jvien de l'inventer, reviens en force sur le forum" ca fait zizir, c'est vrai par contre qu'une rubrique Saison 4 serait la bienvenue dans les semaines a venir ... a voir ...
_________________
http://www.codelyoko.fr/upload/files/1190594100_320.png
http://www.codelyoko.fr/upload/files/1190592206_800.png..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
missM MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 00:23   Sujet du message: Répondre en citant  
TV addict


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 404
Localisation: 59
Oh mon Dieu ! Je viens de penser à ça: imaginez la voix de Odd qui mue ! Bah oui quoi il grandi !

Je sais que ça n'a pas exactement de rapport avec les propos ci-dessus mais comme c'est ici qu'on peut voir les changements physiques ...
_________________
Save the CHEERLEADER ...
... save the WORLD.

http://img292.imageshack.us/img292/8940/usebarheroes3ql8.png
http://img54.imageshack.us/img54/9414/heroesbarec2.gif
Le crime c'est pas une idée, c'est un acte. N'importe qui peut y penser, seul un homme libre peut le faire. (Calculs Meurtriers)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 00:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1436
Localisation: Paris
Ro non...Je trouve qu'ils sont moches >< A part ma Aelita, toujours aussi belle Mr. Green
La tenue du Yumi : Je la trouve mieux que la précedente
La tenue d'Aelita : Parfait Smile
La tenue d'Ulrich : Affreuse...Je préféré largement la précédente
La tenue de Odd : Sa peu allez...sans les oreilles ~.~

 Je suis quand même un peu dessus de se grand changement.


Hypothèse :

 A mon avis, c'est pas les même tenue entre Lyoko et le réseau. C'est tenues la, sont pour le réseau à mon avis.
Je pense que c'est comme sur Lyoko. Quand la première fois ils se sont transféraient sur Lyoko, leurs tenue leur venait de leur imagination (il me semble) et par la suite, il ne pouvait pas changé donc je pense que  sa fera pareil pour le réseau... ^^

 (Enfin bo, se que je dis la c'est un peu loufoque^^)
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kris MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 00:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2160
Localisation: Metz
Bé c'est vrai que bon Odd est ridicule mais les autres sont trop bien des lyokoguerriers adolescents fini les vieilles engueulades a 2 €uro, maintenant c'est la puberté donc ..... : le sexe la drogue l'alcool l'argent et l'acnée mdr

Nan mais yumi est très belle, Aelita ca va c cool, Ulrich il fait vraiment homme maintenant ! par contre Odd ... no comment ! pfff

Mais ils seront surement mieux pauffiner vous inquiéter pas !

_________________
http://www.codelyoko.fr/upload/files/1190594100_320.png
http://www.codelyoko.fr/upload/files/1190592206_800.png..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 00:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1436
Localisation: Paris
Citation:
Kris  a dit :Bé c'est vrai que bon Odd est ridicule mais les autres sont trop bien des lyokoguerriers adolescents fini les vieilles engueulades a 2 €uro, maintenant c'est la puberté donc ..... : le sexe la drogue l'alcool l'argent et l'acnée mdr

Nan mais yumi est très belle, Aelita ca va c cool, Ulrich il fait vraiment homme maintenant ! par contre Odd ... no comment ! pfff

Mais ils seront surement mieux pauffiner vous inquiéter pas !


Vi, surtout le.. Oui bon euh...^_^" Nan Aelita c'est pas cool...C'est fantastiques ! Smile
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Phoenix MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 00:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 1621
bof Aelita ont dirait une Power Ranger avec un cromosome en moin Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 02:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1436
Localisation: Paris
mdr, j'avais pas remarqué. C'est vrai que en réfléchissant, elle ressemble à un power renger xD
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kris MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 03:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2160
Localisation: Metz
Oué et Odd c'est un power rangers croisé avec CatWomen (le film pourrav) et le chat de la voisine de Yumi (supposons qu' elle est un chat ^^) nan mais moi j'aime beaucoup Ulrich ca fait vraiment adolescent ca casse le coté gamin qui veut sauver le monde a lui tout seul ( après ce new look le 1er qui dis que CL c'est pour les bébés jme le fais !!! mdr)

A noter, tout de mêmes les nombreux détails ou changements :

Odd :
  • tenue : Le meme genre de tenue que la saison 3, a noter tout de meme très très foncés, et comme tout nos héros sa combinaison est très moulantes
  • couleur : dark mauve et un peu de touche de jaune
  • style : L'éternel chat de lyoko a troqué ses gantelets de minou contre des pattes de lion féroce et s'adonne a un style plus agressif  
  • coiffure : La pointe des cheveux monte nettement plus haut et elle ne penche plus sur la droite mais est axée symétriquement a sa face, de petites "cornes" ou plutot des oreilles de felins je suppose lui ont poussé également

Ulrich :
  • tenue : Combinaisons brune/noire et jaune/ocre, 2 sabres dans son dos maintenant et non plus a sa taille, très prés du corps d'ensemble avec des bottes noires
  • couleur : Très ocre jaune et une couleur très dark, brun je suppose, ou noir
  • style : on s'approcherais plutot comme dis notre ami Phoenix dans le genre Power rangers très futuriste en tout cas
  • coiffure : idem avec tout de meme la meche vers la gauche coiffé en bataille et les cheveux plus courts sur le flanc droit a noter le viseur rouge sombre devant sont oeil droit  

Yumi :
  • tenue : bottines fushia, éventails de combat très roses, ensemble très garnis avec plusieurs lanières noire sur son corps et beaucoup de détails impossible a discerné réellement pour l'instant ...
  • couleur : toujours du noir avec des notes de roses a ne pas négliger
  • style : Yumi passe du style japonais traditionnel a un style bien plus de la mode actuel en Asie, affinée, sombre biensur, mais très feminin
  • coiffure : idem que la saison 3, a noter 2 traits noirs sous les tampes

Aelita :
  • tenue : combinaisons tons de roses, armatures bleus et gants mauves, avec une petite chose au poignet, comme une montre ?  
  • couleur : tons roses et éléments d'armatures bleus
  • style : le coté guerrière est mis en avant avec ses armatures du défense, mais elle a l'air de garder son style un peu fleur bleu et si doux
  • coiffure : idem que saison 3

William :
  • tenue : combinaison noire avec lanières bordeaux, bottes noires a lanière bordeaux
  • couleur : noir et bordeaux
  • style : démoniaque (le signe de Xana clairement dessiné sur son torse mis en avant laisse perplexe ...)
  • coiffure : la même que sur Terre quasiment

Ils ont tous pris en taille et les visages sont réstés apparement identiques

--Message edité par kris le 2006-10-29 03:59:52--

_________________
http://www.codelyoko.fr/upload/files/1190594100_320.png
http://www.codelyoko.fr/upload/files/1190592206_800.png..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
K-ODD MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 09:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 227
Localisation: Saint-avold
Citation:
missM  a dit :Ce serait pas mal que l'on commence à consacrer une parti du forum à la saison 4. Comme ça on pourrait en parler ailleurs que dans la saison 3 en ne gênant pas ceux qui ne veulent pas de spoil et en utilisant pas le topic du spoil de la saison 3 (bah oui, c'est à la saison 3, pas la 4).

Enfin ce n'est que mon avis.  


Je l'ai deja propose dans sugestions ^^
_________________
De retour, plus en forme que jamais !
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1354571008.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
tarentulard MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 09:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 161
pfff purée de saison 4 : 1 nouveau lyoko guerrier, nouveau ook sa va pratiquement changer l'histoire ( moi, je n'aime pas ces news looks !!)
_________________
L'image de ta signature a été supprimé car hors-ligne. Merci de faire le nécessaire. Thran
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
missM MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 10:04   Sujet du message: Répondre en citant  
TV addict


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 404
Localisation: 59
Citation:
K-ODD  a dit :

Je l'ai deja propose dans sugestions ^^



Oui je sais, je l'ai vu une dizaine de minutes après avoir posté ici.
_________________
Save the CHEERLEADER ...
... save the WORLD.

http://img292.imageshack.us/img292/8940/usebarheroes3ql8.png
http://img54.imageshack.us/img54/9414/heroesbarec2.gif
Le crime c'est pas une idée, c'est un acte. N'importe qui peut y penser, seul un homme libre peut le faire. (Calculs Meurtriers)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odd-Aelit@ MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 11:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 650
Je vais être honnête parce qu'il le faut bien.
Je trouve qu'ils snt tous simplement horribles !
Tous (sauf William mais on le vois pas bien).
Il sosnt tous métamorphosés façon Stars Wars !

Tout ce que j'espère c'est que se sont de fausses sources, pour plusieurs raisons.

1) Ils sont vraiment laids.
2) Leurs tailles est vraimenbt trop grande (sauf pour Yumi qui est déjà assez grande).
3) Ils s'ont plus l'air d'avoir de la souplesse, on regarde leurs jambes et leurs bras qui sont tout frêles.
4) Mon Odd n'est pas un diable ! [grr !]
5) C'est plus Code Lyoko, en tout ca sje reconnais plus du tout !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 21
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0382s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 19