CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Pourquoi ils ne retournent pas sur Lyoko s'ils sont dév

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 3 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ptit ange bleu MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 13:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 246
Localisation: Montauban
C'est vrai que si ils avaient leur pouvoirs sur terre,aller sur Lyoko ne présenterait plus trop d'intêt...Surtout avec XANA qui peut materialiser ses monstres sur terre...
_________________
http://img58.imageshack.us/img58/1929/topfo2.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yumita ashenbach MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 671
Localisation: Val d'Oise
JE suis d'accord. Et puis je pense que s'ils avaient leurs pouvoirs sur terre, il ne verrait pas la vie de la même façon, et auraient plus de mal à faire confiance aux autres, du fait qu'ils ne pourraont pas réveler la vérité...
_________________
Under co'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Margot632 MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 13:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 67
Localisation: St-Louis
dans un épisode de la saison 2 il son dans le 5e territoire et ulrich (je crois) se fait dévirtualiser jérémie dit qu'il va le rematérialiser
alors je pense qu'ils sont des adversaires loyaux alors ils y vont qu'une seule fois!!!
_________________
Margot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
WilliaM MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 795
Je crois avoir la solution à cette hypothèse.
Ce n'est pas une question de fatigue, ou de manque d'énergie.

Comme vous le savez, Jeremie a besoin de puissance pour virtualiser les véhicules.

Et bien justement, quand une personne est dévirtualisée, il faut attendre que le supercalculateur "redémarre", "réinitialise" le programme qu'est la personne.
Et cette opération doit prendre plusieurs d'heures, d'où l'impossibilité de retourner sur Lyoko tout de suite.

Y en a qui ont dit que c'est le retour vers le passé qui leur permet de pouvoir retourner sur Lyoko. C'est impossible. Dans la saison 2, ils ne font presque plus jamais de RVP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thomyz MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 91
ce que tu dit c'est avec la persone qui a été devirtualisé
_________________
http://megabimon.free.fr/thomyz/signature.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
blizzard MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 17:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 4
a mon avi perso c'est surtout qu'il sont crever oui, mais surtout que l'envelope virtuel est fichu et qu'il faut que jéremi la réinissialise :
Sa explique pourquoi il ne retourne sur lyoko que quand la tour a été désactiver, parcequ'il faudrait dabors désactiver la tour.

Ce n'est qu'une hypotèse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Orphée MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006 11:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 763
Localisation: Dans la Ville-Lumière
Je pense avoir la solution à vos problèmes^^. Ils ne retournent pas sur Lyoko à cause de la fatigue(faut voir leur tête quoi^^ d'ailleurs elle se retrouve tjs par terre quand elle en sort^^) et en plus, il faut pas oublier que lorsqu'ils sont virtualisés, leurs enveloppes corporelles sont détruites et transformées en énergie puis remplacées par les enveloppes virtuelles. Quand ils sont dévirtualisés, les enveloppes virtuelles sont détruites et les scanners recomposent les particules de nos héros pour qu'ils retrouvent leur enveloppe corporelle. A force, les cellules doivent s'affaiblir (bah quoi, détruire son corps deux fois dans une même journée faut être sado-mazo^^). Les cellules doivent sûremenent être endommagées à force. Je pense que c'est surtout pour cette raison qu'ils ne vont pas deux fois sur Lyoko dans la même journée.
_________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
http://img245.imageshack.us/img245/8749/signorphee.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
RoFusionOdd MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 13:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 48
Moi je dis que quand il sont dévirtualiser c'est comme si il venait d'être un peut mort ? Car quand il ce devirtualise c'est souvent car il ce sont tuer par les monstres non ? Alors ils n'ont plus assez de force pour allez sur lyoko et donc il serviraient a rien ? Ce ne sont que des hypothèse a vous de voir !
----(je pense comme odd aussi lol pour détruire sont corp ^^ voir en dessu)----

--Message edité par RoFusionOdd le 2006-02-15 13:10:29--
_________________
ViVa CoDe LyOkO
http://img235.echo.cx/img235/9614/ro14sr.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sakura MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 12:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
A mon avis ils ne savent plus revenir tant que le supercalculateur ne leur a pas redonné leur point de vie (c'est lui qui est a l'origine de Lyoko.)ça n'explique rien je sais!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Arya MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Bein, je suis exactement de l'avis de Odd, ils sont quand même démolécularisé, sa doit leur prendre une force assez importante, et aprés le combat qui les as épuisé, leurdévirtualisation et leur recomposition cellulaire, ils doivent se sentir mort !
Ce sont pas de Super Héros, capable de resister à tout ! Ils sont jeunes, même trés jeunes, et ce qu'ils font sont assez spectaculaire à leur âges ! Leurs corps est fragile et le détruire deux fois en une journée serait une action plutôt suicidaire !
Donc voila mon point de vue qui est  à peu prés le même que celui de Odd.

P.S: hs, mais c'est mon 1000ème mess Mr. GreenMr. GreenMr. Green

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
eve MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 12:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 8
Localisation: dakar
je pense comme odd qu'ils se sentent morts parce qu'ils sont tués par des monstres non? http://cyberjujum.Free.fr/codelyoko/smiley/fan.gif  http://cyberjujum.Free.fr/codelyoko/smiley/love3.gif
_________________
CODE LYOKO C'EST GENIAL.AELITA EST SUPERBE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Miss Lulia MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 15:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 234
Localisation: paris
Je me suis souvant posée cette question, puis j'en suis venu au fait que c'était peut être parsqu'ils étaient trop affaiblis pour y retourner ...

--Message edité par misslulia le 2007-03-24 18:32:56--
_________________
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Code Lyoko en force !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ulrick3201 MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 11:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 27
Citation:
lume-chan  a dit :ou bien se faire dévirtualiser c'est vachement fatiguant et il auront plus assez d'energie si il s revirtualise

c'est ce que je pence aussi
_________________
Ulrich
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mahad MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 15:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
moi aussi je pensse que qu'en ils sortent des scanner ils sont fatigué
il n'y a qua voire leurs tête quen ils sortent
et peut etre que cela peut leurs etre fatal!!!

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
AELITA14 MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 10:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 24
Localisation: cholet
moi je crois que dans un épisode ils sont retourner sur lyoko une deuxième fois mais je crois !!
_________________
la fan de CODE LYOKO
AELITA14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0381s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 19