CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vos tics

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
general xana MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 29
Localisation: Morteau( dans le 25)
moi, je lève souvent mon sourcil droit! je marche en canard aussi,! J'ai souvent les main croisés dans le dos, je me tient le menton d'un air songeur! Et quand je m'engage dans une longue conversation plein de tumulte je crois mes bras dans une sarce mise en scène ( enfin c'est ce que l'on me dit) et je grimace souvent et je suis trés gesticulant !
_________________
Théâtre, cinéma, histoire, cirque, les pirates, code lyoko, lecture, la bd, lles mangas

voici quelques mots pour me décrire ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 21:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
-Comme Shaka, j'ai le tic de la main qui malaxe dans le vide… C'est du à l'absence de crayon, donc pas souvent, je dessine tout le temps
-Dessiner des petits trucs dans les marges de mes cahiers, justement
-Le mouvement étudié du renvoi des cheveux en arrière en passant les foigts dedans
-Faire des mouvements avec mes mains quand je parle ou explique un truc
-Me tenir sur ma chaise comme un mec Mr. Green

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Jérémiecomputer MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 37
Localisation: Devant mon computer ;)
Bonjour,

Mes tics:

Vérifier si j'est mon portable, porte-monnaie, clés ...
Mettre mes mains dans mes poches Mr. Green

Au revoir,
JérémieComputer.

_________________
http://www.lyoko34.fr/site/uploads/1199294082.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tifa MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Des tics, j'en ai plusieurs. Je n'en suis pas forcément fière MAIS je les assume avec le sourire ! XD

- Je joue avec un stylo ou un crayon dès que j'en ai un sous la main.

- Dès que je suis assise (Devant l'ordi par exemple), mes pieds commencent à bouger.
C'était gênant au début mais j'ai fini par m'habituer. ^^

- Un tic qui m'énerve : Je suis toutes les 10 minutes à remonter ma queue de cheval... Quand j'en fais une bien sûr ! xD

- Un autre qui m'énerve : Je dois toujours avoir les cheveux attachés.
Ce tic est dû aux moqueries que je recevais quand j'étais en 6ème. Depuis, chignon obligé !

- Je ronge mes ongles quand je suis stressée.

- [Un truc qui énerve ma Zumelle] : Je suis une vraie maniaque.
Tout, dans ma chambre, doit être à sa place et parfaitement rangé.
Sinon, je fais ma crise. [N'ayez pas peur de Moiiiiii ! T-T]

- Me cacher derrière mes mains quand je rougis.
Le truc que je peux pas supporter... T.T


Voilà voilà Mr. Green

Edit : Un que j'ai oublié : Il m'arrive de rester assise et de regarder dans le vide...
Non, je ne suis ni un zombi, ni un alien, je suis quelqu'un de normal et parfaitement constitué... XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Math MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Quand je fais quelque chose, faut que je bricole en même temps. Quand je fais de l'ordi, j'ai un sytlo et le je le tripote. (Il se casse mais bon) Devant la télé, c'est la zapette et dans le lit c'est mes ongles...
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sélénia MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 21:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
Quand j'ai un stylo je suis obligée de gribouiller avec, je dessine sur le premier post-it qui me passe sous la main, mais je ne peux rester avec un stylo en main et attendre. Il faut que je gratte du papier avec !!!
Aussi j'ai tendance à me ronger les ongles n'importe quand, stressée ou non...

_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Aelita Belpois MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 00:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 47
Localisation: Val de morteau, dans le 25
Moi, des tics, j'en ai pas mal, et certains sont vraimen très très bizarres, plus encore depuis que je les ai reconnus en tant que défauts:

-je remonte sans arrêt mes lunettes, tordues par les coups de ballons et autres coups que je me suis pris dans mon affreuse figure. Jusque là, t'a rien de si extraordinaire. Et si je vous dit que je les remonte en fronçant le nez ?

-Je suis également dans le même cas que Tifa, je ne supporte pas d'avoir les cheveux détachès. La plupart des personnes qui m'ont détaché les cheveux, bien intentionnés ou non, ont subi une crise de colère terrible.

-En parlant des crise de colère, ça m'arrive souvent quand on se fout de ma gueule, et c'est tout à fait stupide, car c'est le but de mes nombreux détracteurs !

-Et conséquence de ces moqueries en quantité industrielle que je reçois depuis que je suis en cinquième (autrement dit, depuis mon changement de collège), un autre tic, mais ça ressemble plus à un défaut: je dis sans arrêt du mal de moi (déjà, rien que dans ce message, il y en a la preuve: l'affreuse figure, dans le paragraphe des lunettes).

-Il y a le truc du stress, je mordille mon pouce gauche, ou le petit pendentif en forme de clef que j'ai toujours au cou, sauf quand je dors.

-Et enfin, pour finir, un tic assez commun, je l'ai vu pluisieurs fois au cours de ces deux pages, j'ai la sale manie de vérifier si j'ai mon portable, portefeuille, contenu du portefeuille(cartes de cantine et de bus entre autres) sur moi, et ce pluisieurs fois par jour !
_________________
Champ d'force
XANA, on t'a eu. Tant mieux pour nous, tant pis pour toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kenro MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 17:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 79
Localisation: bex
mes tics

et de me recoiffer tout le temps
de remonter mes lunette quand il n y en a pas besoin
me frotter les yeux sans aucune raison
me gratter la tête et les cheveux quand je réfléchis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Triangle MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 14:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 65
Localisation: Devant le club V.I.P., où on me dit "tu rentres pas"... ça m'énerve.
Alors moi j'ai un sacré tic :

c'est de me frotter le nez, juste après avoir passé une vitesse en conduisant.

Génant, n'est-ce pas ? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 15:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Pas mal en effet Razz


Comment tu fais quand tu dois faire un rétrogradage ultra rapide (genre brusque freinage devant ou début de bouchon sur l'autoroute... Tu te grattes le nez entre chaque vitesse ? Laughing)
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Compte supprimé MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 08:32   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Mes tics:

-C'est de me gratté le nez (Sa m'énerve !).

-C'est comme Shaka et Sido, la main qui broie dans le vide !

-C'est quand je suis stéssée, je prend un stylo et je le tape sur une table.

-C'est que dès que j'ai un stylo ou un crayon sous la main, je joue avec.

-C'est de passé ma main dans mes longs cheveux (Comme presque toutes les filles !).

-C'est de me pincez les lèvres avec mes dents. (Nan nan ! J'me bouffe pas !xD)


Voili voilouuuuuuuuuuu !!!!!! J'en ai pas beacoup mais c'est pas le but !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ashka MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 08:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Moi c'est de en permanence, si je ne suis pas devant un ordi, je tapote quelque chose avec un rhythme.
_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Compte supprimé MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Moi, c'est:

- Toujours de me gratté le nez^^

- De remonté ma queue de cheval.
- Un qui est passé, c'est que je suis une semaine avec les cheveux détachés et une semaine avec les cheveux attachés...
- La main qui broie dans le vide, c'est passé.
- C'est de faire semblant de me rongé les ongles.
- De remettre mes cheveux en arrière en passant ma main dedans quand ils sont détachés.
- C'est de me pincez mes lèvres avec les dents.
- C'est de me mouillé les lèvres.

Voilà ! La derière fois que j'ai posté, j'en avait oublié T_T !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sélénia MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
Cannelle a écrit:
Moi, c'est:

- Toujours de me gratté le nez^^


Saviez-vous qu'un proverbe dit que quand on se gratte le nez, c'est que quelqu'un a envie de nous embrasser ? Je vous jure, c'est authentique ;] !
*déjà dehors*

_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Superfan MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 14:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Sélénia a écrit:
Saviez-vous qu'un proverbe dit que quand on se gratte le nez, c'est que quelqu'un a envie de nous embrasser ? Je vous jure, c'est authentique ;] !


Nan, c'est vrai ? Alors dans ce cas j'ai plein d'admiratrices Cool Me gratter le nez, c'est aussi un de mes tics, assez récent, surtout depuis que j'ai des lunettes Shocked
C'est très romantique... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.038s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 19