CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

X.A.N.A vraiment détruit ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 4 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
jeremie67150 MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 14:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 93
moi mon hypothese serait que Franz Hooper ne serait pas mort car il peut très bien crer un cline comme aelita le fait dans l'épisode... zut je sais plus bon bref il aurait créer un clone de lui meme
et Xana la solution de la sauvegarde me semble bein probbable bien ke se serait impossble dans un ordinateur normal ou dans une puce (faut pas éxagerer non plus xana est un programme multi agent et ca se contient pas dans un ordi de bureauet encore moin dans une puce)
par contre je pense qu'il se serait réfugier dans un autre repplika en modifiants une de ses donnés pa forcement vitale et la le programme multi agent de jérémie ne le reconnaiterer pa. cc'est la victoire assurée il peut revenire dans le supercalculateur en disant meme bonjour au programme multi agent de jérémie sans que celui ci ne le reconnaisse et la c'est b le début d'une nouvelle serie


vive la saison 5 de coode lyoko
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
general xana MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 14:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 29
Localisation: Morteau( dans le 25)
en tout cas, si xana a survécu d'une quelconque façon, il doit être très faible ! Car ça demande de la puissance cette bête la !
Et puis je pense que débranché un câble réseau, ou se couper du monde en infectant un autre réseau doit être à la porté de Xana, même si il doit hiberner longtemps, jusqu'à ce qu'un inconscient le réactive !
_________________
Théâtre, cinéma, histoire, cirque, les pirates, code lyoko, lecture, la bd, lles mangas

voici quelques mots pour me décrire ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
odddelarobbia44 MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 13:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 63
Localisation: Dans le parc de Kadic avec bringa
moi je ne crois pas qu'ils soit détruit pour de bon. je crois qu'il s'est isolé quelque part ou personne n'a accès et qu'il attend son heure ou il pourras revenir en force sans que personne ne se doute de rien! il a du faire une sauvegarde qui lui permettra de revenir( comme d'autres l'ont dit ) mais si il parvient a revenir il seras faible mais sa reviendrait comme dans la saison 1 ou il peut faire que des attaques très faibles ce qui seras le cas! c'ets comme si la série recomencerait a zéro!
mais les SC des réplikas n'ont pas étés détruits donc il pourra les "reconquérir" et la il gagnerait en puissance rapidement!

voila ce que je pense Wink

_________________
j'adore code lyoko et surtout odd
http://img329.imageshack.us/img329/6099/sanstitre7oddlemagnifiqfb0.png

http://img76.imageshack.us/img76/649/userbaroddqd7.gif

merci a odd-4-ever pour cette usebar, cette signature et cet avatar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Ma fic est basée sur ça..

L'erreur de Jérémie aurait été de lancer un programme ponctuel, et non pas un permanent.

Il existe des scripts qui peuvent déconnecter un serveur pour un moment précis.

Vous voyez où je veux en venir ? ...

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
xana38 MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 15:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 189
Localisation: Dans le réseau avec Xana
Moi je pense pas non plus que xana est mort en sachant ce qu'il y avait ce passer il c'est peut etre refugié dans un de ses SC car le programme de Jeremy n'a que detruit la partie virtuel du SC ou peut etre qu'il c'est refugier
dans une partie du reseau comme le faisait Franz Hopper
_________________
Fan de Xana et de Rammstein
http://img167.imageshack.us/img167/2355/signxana38zm8.png



http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/409.gif
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/407.gif
http://img.userbarz.com/147/29311.png


Dernière édition par xana38 le Mer 12 Nov 2008 16:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aelita alias Princess. MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Ben en fait moi je dirait que Xana n'est pas vraiment mort car dans l'épisode "Souvenir" (Le dernier de la saison 4) quand on regarde bien, a la fin il y a... comment dire... anfin, il y a une "lueur blanche" qui apparait dans la "fermeture" du supercalculateur; c'est un cri de mort ou plutôt un cri de vengence ? et en plus, Aelita doit bien retrouver son père !!! (Franz hopper) ça ne peu pas finir comme ça !!! c'est trop triste !!! Il doit bien donc avoir une saison 5 (J'ESPERE !!!) et une saison sans Xana, ça reste d'être ennuyeu !!! ou si non... une Hypotèse complètement farfelue, Xana a bien échappé a Franz Hopper et a evoluer... pourquoi il n'aurait pas crée carrément un autre programe aussi méchant que lui ? (que Xana) Pourquoi pas ? donc il aurait pris des précaution : ci il serait détrui, sa "déscendance" aurait continuer a conquérir le monde ?!?!?! je sais que Xana n'est pas extrèmement intelligent même ci c'est un Programe "parfait", et il ne peut peut-être pas penser a tout mais pourquoi pas ?
Revenir en haut de page
 
jeremie67150 MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 93
bon alors pour la lueur blanche je pense pas ke c'est xana mais plutot kk chose qui souderait les 3 partie ce qui empecherait au supercalculateur de se réouvrir n(c'et une hypothese j'espere ke ce n'est pa la bonne sinon c'est la fin de la serie)

xana n'est pas comme franz hooper theoriquement tu ne peut rien stoquer dans le réseau c kom si tu essaier d'enregistrer un fichier dans ton cable reseau
le skid ne doit pas etre stoquer (les donnés ne peuvent etre enregistré dans un cable réseau) donc tous les fichier sont stoker dans le supercalculateur et le skid est en communication permanente avec le skid (pendant k'il voyage dans le réseau)dsés k'il entrent dans un replika les donnés du skid sont enregistré dans ce replika c'est pourkoi des k'il detruisent un replika ils doivent s'en aller rapidement sinon les donnés du skid sont perdue avec celles du replika

le skid ne serait alors k'une interface qui permet de se diriger dans les cabes ethernet
tien ya le skid dans mon cable Mr. Green

et franz hooper et stocker en permanence dans le sc
mais il se balade dans le reseau et il doit a unmoment s'arreter et se réfugier quelque par pour ensuite securiser ses fichiers sur le supercalculateur

bref tout sa pour dire ke xana ne peut errer dans le reseau
enfin selon mes connaisance en informathique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
siobhan MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 14:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 9
Localisation: 45° au nord nord-ouest du territoire de la banqise
ça m'ettonerai que xana soit mort car il va y avoir une saison 5 et ça ne servirai à rien...à moins que xana ait un frère ?!?
_________________
j'adore code lyoko, mais je préfère kilari. vous connaissez ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
splinter MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 15:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 38
Localisation: Va savoir!!
J'en doute moi aussi. XANA est un programme multi-agent qui à accédé a la conscient,
et comme il a beaucoup de ressouce, je pense que XANA a pu graçe à son "intéligence aquise" (u_U) anticipé la menace qui pesait sur lui (en locurence, le programme multi-agent de Jérémy/Jérémie au choix Laughing Laughing)

_________________
friendly strike 3, trop de la bombe!!!!!


Dernière édition par splinter le Mer 12 Nov 2008 15:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
siobhan MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 9
Localisation: 45° au nord nord-ouest du territoire de la banqise
SURTOUT QUE C'EST FRANZ HOPPER QUI L'A CRÉÉ DONC ÇA M'ETTONERAI QU'IL SOIT DÉTRUIT AUSSI FACILEMENT !

Note de Xen : Allez hop ! NeuNeutisation =]
_________________
j'adore code lyoko, mais je préfère kilari. vous connaissez ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Xen MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 10:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
    Par pitié cessez de mettre vos théories qui valent pas deux sous ici...T-T

    Surtout avec le truc " Oué mé ya la Saison5 et machintruc !!! "
    Ça ça tue un peu à la longue ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
flavien MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 257
Localisation: Le royaume légendaire d'Hyrule
A mon avis,il est peut probable que la destruction de Xana est été définitive,après tout,Xana est un programme d'une très grande intelligence,quand il a vu ce que Odd et les autres prévoyaient,il a du téléchargé une copie de son savoir et de ses pouvoirs dans une disquette caché au coeu du supercalculateur et la programmer pour tout relancer au moment J
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
roroxana MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 98
Ecoutez, très franchement, je préfère que XANA et Franz soit mort et bien mort plutôt que des réalisateurs viennent nous coller une v.2 de XANA qui serait absolument débile et pardon pour le mot car deux choses: L'une copie faite par XANA de lui ou pas, XANA reste quelq'un qui est impossible à reproduire entièrement comme ça première version, et puis surtout, la seule chose à laquelle sa servirait, se serait réchauffer la soupe et attendre qu'elle refroidisse, si les ralisateurs veulent se lancer dans cette idée, c'est sur qu'on est pas prêt de voir la fin de Code Lyoko: pour vous dire, ils devraient faairent une nouvelle aprroche. Par exemple dans mas saison 5: Voilà comment je vois les choses:

Jérémie à fait des recherches sur la mère d'Aelita:
-et il découvre que c'est elle qui a fait qui à créer Lyoko et le super calculateur ainsi que XANA.
-Franz travaillait pour le projet militaire Carthge en tant que scientifique et Taelia( mère d'Aelita) voulait le détruire en utilisant XANA; mais Franz qui savait ce qui se passait à été démasquer et oblliger de dénoncé Taelia. -Dans le dos du projet militaire, il a modifié XANA et lui à donné un pouvoir immense qu'il à par la suite confisquer, puis mis à l'abri dans le coeur de Lyoko. Lorsque Jérémie à recréer Lyoko, Franz lui avait aussi donner les données de ce secret bien garder.
-XANA à peut de temsp après l'arrestation de son créateur compis qu'il l'avait dénoncer et voulait le venger. mais par la suite, il à compris que tout les humaisn étaient comme Franz, et à choisi une solution plus radicale. Les asservirs et éliminés les résistants. Mais il veut surtout récupérer ce que Franz lui à confisquer...

Je vous l'accorde, c'est un peu brouillon, sorti de nulle part, et vraiment tirer par les cheveux mais je toruve que c'est mieux que leur plat réchauffer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lordwilliam MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 23:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 78
Localisation: Quelque part dans le réseau.
Pour moi Xana vit dans Carthage ( autre nom du 5e territoire) et pour sauver ses donnée du Multi agent de Jeremy il entre dans le SC du projet Carthage. (donc contenant les données principale de Carthage)

Franz Hopper a créer Xana pour détruire Carthage.

Le projet Carthage devait faire de l'anti-espionage, mais Waldo découvrit qu'ils projetaient d'utiliser des mondes virtuel pour faire de l'espionage à grande échelle ,c'est pourquoi Il a essayé de détruire Carthage. Xana n'a fait que continuer son objectif tout en voulant conquérir le monde par la même occasion.

N'ayant reçu aucun moyen d'identifier les personnes du projet Carthage, il commença a frapper largement. Au fur et à mesure des attaque des lyoko guerriers Xana vu en eux une menace grandissante et décida de les annéantir pour avoir le temps de trouver les labo du projet Carthage.

Dans les derniers épisodes de la saison 4 Xana sent sa mort approcher et essaye de gagner du temps (en créant le koloss pour détruire le Skid).

Trouvant finalement Le projet Carthage xana l'infeste en vitesse. Les militaires et scientifiques ne pouvant contrer le piratage de leur projet par une puissance étrangère décide de couper le supercalculateur le temps d'augmenter les défenses de leur réseau.

Quand leur Super Calculateur est reactivé, Xana ne parvient plus à sortir et décide d'attaquer la base militaire en matérialisants des megatanks, des blocks, des mantas, et même de kankrelats. (Xana a échappé de Justesse au multi-agent de Jeremy, mais ne saurait pas éviter un second Multi-agent vu qu'il n'y a qu'un seul projet Carthage)

Xana prendra un certain temps pour sortir du Supercalculateur de carthage. (un ou deux épisode). Les Lyoko-guerriers constatent le réveil de Xana lors de compétition entre eux tandis que Jeremy rechercher des info sur le projet Carthage et sur Anthea Hopper Schaeffer

Lors de l'épisode du "second réveil de Xana" jeremy recrée le Skid et la team (William avec) part à la rencontre de Xana. Ne pouvant entrer dans le monde virtuel de Xana (appellons le Xanadu en mémoire de Garage kids) jeremy fera une erreur en crackant le code d'acces; (xana L'aurra par la même occasion.

La suite vous vous en doutez sera:

Xana se refait des replikas.

Projet carthage est assiégé par les monstres de xana.

xana lance son invasion

et les seul à pouvoir arrêter Xana sont les lyoko guerriers.


Vive une saison 5 pleine de rebondissement et d' explication comme où est anthea, qu'est Projet carthage, Comment xana est il accédé à la conscience, pourquoi seul les lyoko guerrier peuvent venir a bout de Xana.
_________________
Je suis pour une saison 5 où Xana continuera ses maraudes et Les lyoko guerrier devrons continuer le combat.
Ayant perdu "l'appel à un ami", jeremy devra puiser dans ses propres connaissances en informatique pour contrer Xana.

Ma Fan fic: lcode baal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoko-Jedi MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008 11:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 134
Moi je suis sur que Xana et Franz Hopper ne sont pas morts.Sinon,il y aurai plus de Code Lyoko et les créateurs aurai décider:On arrête!Et pas comme maintenant en train de réfléchir longuement!!
Alors franchement,je crois que Xana et Franz Hopper ne sont pas morts...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 4 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0496s (PHP: 32% - SQL: 68%) - Requêtes SQL effectuées : 18