CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Questionnaire

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 4 sur 25

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ShiniRan MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
1. Nom : ***
2. Prénom : Jérémy
3. Sexe : M
4. Age : 15 ans
5. Ville : Salouël
6. Taille : 1m80
7. Poids : 61kg
9. Numéro de carte de crédit lol: J'en ai pas
10. Couleur de Cheveux : Brun
11. Couleur des yeux : Marrons
12. Style vestimentaire : Simple
13. Animal(aux) de Compagnie : oui un chien
14. Principale(s) qualité(s) : Gentil.
15. Principal(aux) défaut(s) : Bavard, têtu, se mêle de tout...
16. Manga(s) préféré(s) : Naruto, Les enquêtes de Kindaichi...
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko !!! YU-GI-OH.
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : NCIS, Charmed,...
19. Style(s) de musique préféré(s) : Le rock et le classique et les Subdigitals.
20. Jeux vidéos préférés : Code Lyoko, Sonic, La série des Phoenix Wright, Unreal Tournament 2004 et plein d'autres encore.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Depuis longtemps mais je me suis inscrit le 20 Mar 2008.
22. Ce forum te plait-il ? Oui beaucoup.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Aucun, c'est parfait.
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Je ne sais pas.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Aucun.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Je garde çà pour moi.
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Yumimi.
31. Quels sont tes topics préférés ? La FanFic de Yumimi, celle de odd-4ever et pleins d'autres.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucun.

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Symphatique, attensionnée.
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Non.
41. Es-tu jaloux(se) ? Ouais un peu.
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Je ne sais plus.
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? Je vous en pose des questions moi.
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 1 fois.
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) ? Non.
47. Associe 3 mots avec Amour : Aimer, Offrir (son coeur), Partager.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Je ne sais pas.
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non.

_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Luna Blue MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 16:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 46
Localisation: Derrière un arbre en train d'admirer William
1. Nom : ...
2. Prénom : Célia
3. Sexe : Féminin
4. Age : 12
5. Ville : Montmorenncy , Ile de france
6. Taille : 1m65
7. Poids : 50 kg
9. Numéro de carte de crédit lol: xD
10. Couleur de Cheveux : Brun
11. Couleur des yeux : Marron
12. Style vestimentaire : Plûtot de couleurs gris noirs blancs marrons (et d'autres variantes)
13. Animal(aux) de Compagnie : Aucun
14. Principale(s) qualité(s) : Gentilesse , Fidelité , Confiance
15. Principal(aux) défaut(s) : Suseptible
16. Manga(s) préféré(s) : Code Geass , Naruto
17. Anime(s) préférée(s) : Code lyoko , Avatar the last airbender
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Bones , Dr House
19. Style(s) de musique préféré(s) : R'n'b , Rock
20. Jeux vidéos préférés : Mario et toutes ses variantes

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Quelques semaines ...
22. Ce forum te plait-il ? Oui , vraiment beaucoup
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Quelques petits details
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Pas encore
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Non
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Hmm...
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? ...
31. Quels sont tes topics préférés ? Delire , Creations Code lyoko.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Archives

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? C'est ce qu'il y a a l'interieur qui est le plus important Smile
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Pas d'avantures ^^ Relations durables.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui
41. Es-tu jaloux(se) ? Non
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 7 ans
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? ...
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 6 fois
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Oui
47. Associe 3 mots avec Amour : Fidelité , Confiance et Tendresse
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Oui
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui

_________________
http://www.weplug.com/images_1/e12463ea25948a8100467bf73d6820e520080525193358.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 11:47   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
. . .

Dernière édition par Elerina le Sam 05 Juin 2010 21:47; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 12:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
1. Nom : **
2. Prénom : Mélanie
3. Sexe : Fille
4. Age : 14 ans
5. Ville :**
6. Taille :1m55 (je suis petite!)
7. Poids : 41 kilos
9. Numéro de carte de crédit lol: J'en ai pas
10. Couleur de Cheveux : Châtain
11. Couleur des yeux : Marrons
12. Style vestimentaire : Simple
13. Animal(aux) de Compagnie : J'en ai pas
14. Principale(s) qualité(s) : J'écoute les autres. S'ils ont besoin de moi, je suis là. Je sais garder les secrets qu'on me confie. Sympa!
15. Principal(aux) défaut(s) : Je m'énerve facilement. Je me renferme parfois. Têtue, je peux être méchante, mais seulement quand on me cherche, super flemmarde.
16. Manga(s) préféré(s) : Naruto, Full Metal Alchemist.
17. Anime(s) préférée(s) : Naruto(bah oui, c'est aussi une animation), Full Metal Alchemist, Détective Conan, Code Lyoko, Les Simpson, Galactik Football, Futurama, Foot 2 Rue
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : NCIS, Prison Break, Charmed, et j'en oublie
19. Style(s) de musique préféré(s) : Tout ce qui bouge, R'N'B, Electro, des musiques entraînantes, ou des musiques vraiment tristes.
20. Jeux vidéos préférés : Les Sims! M'enfin, j'ai pas vraiment de jeux vidéos, mais j'aimerai bien un jeu Naruto.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 5 mois et 2 jours
22. Ce forum te plait-il ? Oui!!!
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Pas besoin, c'est déjà super!
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Xen, Yumimi, Chdidi, Iceberska (TuTurLyoko), Ulrich-7394-Jude star, Ange, Yumissia, Flavien, William/XANA et plein d'autres. Désolée pour ceux que j'ai oublié...
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Je ne dirai rien!
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Non
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Bah y en a plein! Mais je ne dirai que les garçons. Tête en amoureux, Mdr, nan, bah Ulrich-7394, Xen, Superfan, Flavien, et plein d'autres. Pour les filles, soirée pyjama, XD, bah Yumimi, Jude star, Ange, Yumissia et plein d'autres...
31. Quels sont tes topics préférés ? Les topics que j'ai crée, les fan fics, le graphisme, les jeux.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Ceux où c'est que du flood

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire, j'ai cassé y a un mois à peu près.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Gentil, attentioné, à l'écoute, qui a confiance en moi (mon ex n'avait jamais confiance en moi).
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Bah, j'en ai eu deux cette année!
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui, mais aussi crié, hurlé.
41. Es-tu jaloux(se) ? Oui
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 13 ans
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? Je n'en ai pas encore eu
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Euh, attendez, faut que je les compte tous!! Je vais y passer la journée, nan mais, je tombe souvent amoureuse, mais quand j'aime, j'aime vraiment
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Oui, parfois!
47. Associe 3 mots avec Amour : Lien, Confiance, Passion (même si en ce moment, ce serait plus: Tristesse, Chagrin, Coeur brisé)
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 5 amis
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Oui
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odd-Aelit@ MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 14:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 650
Génial, j'adore ces questionnaires. Celui-ci est plus approfondi dans notre vie sociale on va dire, merci Princesse. Wink


1. Nom : Della Robia ! Razz
2. Prénom : Elodie.
3. Sexe : Féminin, il me semble...
4. Age : 14 ans.
5. Ville : ...
6. Taille : 1m49 (non, non, je vous jure, je plaisante pas. Je vous assure, ça fait bien un an que je n'ai pas poussé d'un petit millimètre. Le mètre 50, se serait bien quand même...)
7. Poids : Alors là, ça fout un coup ! [...] 47 kilos... Sad
9. Numéro de carte de crédit lol: J'en ai pas ! Razz
10. Couleur de Cheveux : Châtain foncé, bien qu'en ce moment il vire au clair (vive le soleil).
11. Couleur des yeux : Noisette. (A croquer xD).
12. Style vestimentaire : Aucun défini. C'est simple, en général : jeans et débardeur ou tunique avec des supers baskets ! Razz
13. Animal(aux) de Compagnie : Ma soeur ! Twisted Evil Nan, j'en ai pas. Neutral
14. Principale(s) qualité(s) : à l'écoute des autres, a une âme d'enfant et douce, maligne/rusée.
15. Principal(aux) défaut(s) : Curieuse, trop sentimentale, orgueilleuse, impatiente (= s'énerve vite), difficile à comprendre, veut toujours tout justifier, menteuse (étrangement, pour ce qui n'est pas important), bavarde et cherche des justificatifs tout le temps [size=9](normal, quand on ment pour des broutilles, on veut que les autres soient francs avec nous) .[/size]
16. Manga(s) préféré(s) : Aucun. A la limite Détective Conan, mais c'est pas ce que je préfère.
17. Anime(s) préférée(s) : Détective Conan, puis Code Lyoko.
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Dr House (j'arrive pas à croire qu'il a devancé NCIS).
19. Style(s) de musique préféré(s) : Le pop-rock.
20. Jeux vidéos préférés : Les jeux vidéos, c'est plus tellement ma tasse de thé, je préfère les forums. Mais pour ceux qui me reste, se sont des jeux du style Harry Potter.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Bonne question... 4 ans il me semble ! Non, 3 après vérification.
22. Ce forum te plait-il ? Oui, énormément, il a changé avec le temps et est toujours aussi sympa. Tout est règlementé à sa juste valeur.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Après avoir longuement réfléchi, je dirais que se serait bien que les membres soient un peu plus ouverts, vis à vis des autres membres. L'exemple serait : Chacun écrit les séries télévisées qu'il préfère, sans pour autant regarder les messages des autres, puisqu'il inscrit son message de telle sorte que l'on a l'impression de parler dans le vide, la "réponse" de la série préférée est posée, point. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer.
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Etant de retour depuis peu, mo absence ayant durée plus d'un an, je ne sais plus vraiment qui est qui (il faut que j'aille consulter la liste des changements de pseudos).
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Il en va de même pour ces personnes, je ne sais même plus qui est qui. Et puis, après plus d'un an d'absence, on ne peut pas vraiment juger avec qui on s'entend le mieux ou le moins bien, on change tous avec le temps.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Aucun.
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Euh... Bonne question.
31. Quels sont tes topics préférés ? Principalement ceux dans "Parlez de vous" et ceux de Blabla, ceux de Délire aussi sont bons et j'aime bien la partie Créations. Disons que je n'en ai pas vraiment de préféré.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Inutile ? Hum, certains sur Franz Hopper et XANA. Je ne comprends pas très bien où on veut en venir avec des hypothèses sur le Dessin Animé. Même si il y a une saison 5 (on croise tous les doigts !), j'avoue ne pas du tout aimer l'histoire de Franz Hopper et donc, je trouve les topics s'y rapportant assez inutiles, c'est vrai. Il en va de même pour XANA, pour ma part, il n'est qu'un ordinateur super-intelligent qui veut détruire la planète (comme tous les "mifants"), ne cherchons pas trop loin, l'histoire de XANA est bien plus "belle" avec ses mystères ! (On voit bien la fan des Dessins animés féériques de Disney... Je m'égare !)

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire. Une bonne chose... Peut-être, même si j'aurais pu ouvrir les yeux avant. Si je l'avais fait, je ne le serai peut-être plus maintenant. Une bonne ou une mauvaise chose... Seul le temps me le dira !
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Disons qu'il faut qu'il ait un bon Q.I. Mr. Green Nan, c'est vrai, les gars qui ont rien dans la cervelle, ça me tente pas. Je dirais qu'il faut qu'il soit débrouillard, pas fainéant, rusé et blagueur. Il faut aussi qu'il sache s'entendre avec les enfants et qu'il oit un minimum attentioné, sans en devenir un pot de glue. Ah et il faut qu'il me laisse me débrouiller toute seule, pas la peine de m'assister ! (Pfiou, j'suis paradoxale).
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Sans hésiter : Rien ! Mon premier "gars" (je dirais même garçon), ça date d'il y a 8 ans il me semble. Laughing
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oh oui, énormément. Le garçon en question le sait, il l'a plutôt bien pris, mais comme je m'y attendais, il a dit qu'il n'aimait personne. En fait, ça s'est plutôt bien terminé... Si ce n'est une fausse note qui tâche cette belle partition : Il ne va pas dans le même lycée que moi, donc je ne me voile pas la face.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oh oui. Ne pouvant tenir que quelques jours sans tomber amoureuse, quand je le suis réellement et que j'apprends une mauvaise nouvelle, ça coule tout seul. Le simple fait de savoir qu'il ne sera pas dans le même bahut que moi l'année prochaine me fiche le bourdon. Crying or Very sad
41. Es-tu jaloux(se) ? Justement, non, pas du tout. Et croyez-moi, après ce qui m'est arrivé, je ne dirais pas que la jalousie est un si gros défaut, au contraire, il prouve que l'on aime quelqu'un et que l'on ne veut pas le partager. [Pour la petite histoire en résumé = J'ai crû être amoureuse d'un garçon durant 5 ans, mais en fait, depuis 2 ans, j'aime son copain. Je me voilais la face en me disant que c'était que passager et comme des amies à moi en étaient raides dingues amoureuses, j'ai laissé tomber, sans les jalouser. J'ai réalisé que je n'aimais plus le gars n°1, quand une de mes amies est sortie avec lui et que je n'en ai pas été jalouse du tout, j'étais contente pour eux deux. N'ayant jalousé personne, je me suis prêtée à confusion toute seule].
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Très jeune, 3-4 ans il me semble. Le pire ? C'est que c'est ma meilleure amie (qui ne l'étais pas encore à cette période) qui m'a dit que l'on s'était bel et bien embrassés : Je ne m'en souviens plus du tout ! Rolling Eyes
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport ? J'en ai encore jamais eu, encore heureux ! Surprised
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non, c'est plutôt l'inverse qui se produit. En citant mes amies "C'est vrai qu'il est sympa, mais y a beaucoup mieux". Mais en fait, je ne suis vraiment sortie qu'avec deux garçons. Le dernier en date, je me suis aperçue que je ne l'aimais pas vraiment... Et d'ailleurs, vous appelez sortir avec quelqu'un ne jamais l'avoir embrassé vous ? Shocked
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Sans plaisanter, une bonne centaine de fois (des petits coups de coeur, par-ci, par-là). Des réels, je dirais... *compte* 9 fois. 1 fois en maternelle, 2 fois en primaire, 1 fois en 6ème, 2 fois en 5ème, toujours le même depuis la 6ème lorsque j'étais en 4ème et 2 fois cette année (ainsi que celui de la 6ème). Hey, ça tient sur mes dix doigts !
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Disons que le premier amour "embrassé", non, jamais. Mon premier amour "sans l'avoir embrassé", oui, souvent, c'est à présent un de mes amis. Je l'ai aimé pendant 5 ans, avant de m'apercevoir (comme dit ci-dessus), que je ne l'aimais pas réellement.
47. Associe 3 mots avec Amour : Féérique... Pelle et Râteau ? Mr. Green Non, disons pour les deux autres : Attentionné et Maladif !
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Tiens, je me suis pposée la question durant toute mon année scolaire et je me suis aperçue qu'effectivement, je préfère 5 amis.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Oui, ça a déjà était le cas... Et c'était un vrai *censuré*.
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui, parfois dans la rue, ou dans les magasins, le grand classique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Odd-Aelit@, tu as beaucoup de défauts ! Oulàlà ! Heureusement que tu n'est pas la seule ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odd-Aelit@ MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 22:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 650
Je dois avouer que ça fait plaisir à "entendre", au moins, tu as lu ma fiche (ou une partie). C'est vrai, j'ai beaucoup de défauts et encore, j'en ai oublié ! En fait, je suis du genre paradoxale, ce qui peut devenir assez gênant. Je prends des situations bien trop au sérieux, ou trop à la légère. Disons que c'est l'effet indésirable de la balance ! Et ça peut paraître bizarre, mais j'aime avoir des défauts, ça montre que je suis pas parfaite (oui, la perfection n'existe pas). Bref, je vais pas m'attarder sur mes loooooongs discours soporifiques, sinon, on est pas rendus. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tia MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 23:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 1079
1. Nom : Je le dirai pas
2. Prénom :Je veux pas le dire, mais bon C'est Jill
3. Sexe :Féminin
4. Age :15 ans
5. Ville :Reims
6. Taille :1M63
7. Poids :... haha ! 40Kg ^^
9. Numéro de carte de crédit lol: Heu je le dirai pas !
10. Couleur de Cheveux : Châtain.
11. Couleur des yeux :Bleu.
12. Style vestimentaire :Un peu de tout. (surtout le noir).
13. Animal(aux) de Compagnie :Chinchilla.
14. Principale(s) qualité(s) :Sympa, gentille, aide les autres.
15. Principal(aux) défaut(s) :Trop timide, Trop curieuse, un gros caractère.
16. Manga(s) préféré(s): Konjiki No Gash Bell (Zatch Bell), Death Note, Card Captor Sakura, Détective Conan
17. Anime(s) préférée(s) :Sakura chasseuse de carte, Zatch Bell, Détective Conan, Digimon Embarassed, Code Lyoko, Yu-Gi-Oh.
18. Film(s)/Series TV préféré(s) :Transformers, les 4400, Heroes, Le Cinquième Elément, et d'autres.
19. Style(s) de musique préféré(s) :Un peu de tout.
20. Jeux vidéos préférés :Tout les Final Fantasy, Wild arms 5, Code lyoko, Super Smash Bros Brawl, tout les The legend of zelda.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Depuis 8 décembre 2007
22. Ce forum te plait-il ? Ouais, super !!
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?: J'en ai aucune ^^
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Sakulita, Yuul, Aykou, Mila, Math.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Je sais pas, personne ^^
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Personne.
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Hum...Yuul, Aykou, Mila, Math, et Sakulita. Je pense ^^
31. Quels sont tes topics préférés ? Les galeries et quelques fics.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucun

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Je sais pas ^^
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Non.
41. Es-tu jaloux(se) ? Non.
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? A 8 ans ^^
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? Je sais plus.
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?Non.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Je sais pas, là.
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..)heu nan.
47. Associe 3 mots avec Amour :Fidelité , Confiance, Aimer.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Non.
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?Non.

_________________


Dernière édition par Tia le Sam 26 Juil 2008 22:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kaseyó MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
1. Nom : Gesquière(Houuuu c'est moche)
2. Prénom : Arthur
3. Sexe : Garçon
4. Age : 14 ans (Ré-édité le Mardi 9 Déc. 2008)
5. Ville : Quargenon, sur Mons.
6. Taille : 1m83(ET DEMI!! Mr. Green)
7. Poids : Entre 40 et 50 kilos ^^(53 je pense)
9. Numéro de carte de crédit: Laughing J'en ai pas xD
10. Couleur de Cheveux : Brun
11. Couleur des yeux : Vert-Gris (Ré-édité le Mardi 9 Déc. 2008)
12. Style vestimentaire : Pantalon, jean,... J'ai pas de style particulier, je m'en fou un peu ^^
13. Animal(aux) de Compagnie : Un dogue-allemand fauve et un chat noir et aussi un chien(Je l'ai déjà dit. --")
14. Principale(s) qualité(s) : Gentil(Ami confient, je sais pas. Et convainquant, je sais pas non plus), sinon quoi d'autre... A oui. L'Humour =)
15. Principal(aux) défaut(s) : Rancunier, S'énerve vite, à tendance à ce laisser embobiner vite(Naïf), ignorant, fénéant. VIVE ARTHURRRRRRRRRRRRRR =DDDD(*sort*)
16. Manga(s) préféré(s) : Z'aime pas les mangas.
17. Anime(s) préférée(s) : CodeLyoko, y avait les Supers Nanas avant...
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Dr.House(Ma préférée de mes préférée Mr. Green), CodeLyoko, The Closer: L.A Enquêtes Prioritaires, New York: Unité Spéciale, Cold Case, Ugly Betty.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock, Année 80, 90 et les musiques d'aujourd'hui ^^
20. Jeux vidéos préférés : Lara CROFT.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Près de deux ans maintenant.
22. Ce forum te plait-il ? Vachement oui!
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Bof... Un anti-virus contre les cons? C'est possible? Mr. Green
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Xen, Iglouska, Chdidi, Luna et Melo, Glaglaska, tout l'Igloo quoa! =)
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Dans l'ensemble ça va ^^"
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Oui, mon ours en peluche. A merde c'est pas un user... ù_ù. Personne =)
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Avec mes meilleurs amis(Promis pas de partouse)
31. Quels sont tes topics préférés ? La relève est en marche , et quelques autres
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Pas de réponse.

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Les deux ^^"
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien ^^
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Manquerait plus que ça...
41. Es-tu jaloux(se) ? Oui je pense fin je peux pas savoir...(Plus jaloux en amitié quand amour ^^)
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Jamais.
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? Bah, jamais eu de rapport donc...
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non. Du tout.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 0
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Y en à pas eu donc naaaaaaaaaaaaan! Mr. Green
47. Associe 3 mots avec Amour : Amitié, Joie, Bonheur
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Bah, sa dépens...
50. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non

Voila ^^

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó


Dernière édition par Kaseyó le Dim 28 Déc 2008 02:51; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
CrazyOdd MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 153
Localisation: North Vancouver bientot paris
1. Nom : Je prefere ne pas en parler
2. Prénom : Antoine
3. Sexe : M
4. Age :15
5. Ville : Vancouver dans 5 jours Paris
6. Taille : 188cm
7. Poids : entre 70 et 80 je crois 76
9. Numéro de carte de crédit lol: que de debit
10. Couleur de Cheveux : Chatain fonce
11. Couleur des yeux : noisette avec du vert
12. Style vestimentaire : Plutot normal, polo, tshirt, jeans, short. Des choses avec couleurs
13. Animal(aux) de Compagnie : 1 chienne
14. Principale(s) qualité(s) : Ouvert, Social, Intelligent, Sympa et Athletique
15. Principal(aux) défaut(s) : je crois que j'intimide les gens et j'adore dire que je suis le meilleur
16. Manga(s) préféré(s) : AIME PAS LES MANGAS
17. Anime(s) préférée(s) :one piece et avatar?
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : CL, Taxi, Wanted, pleins d'autre choses
19. Style(s) de musique préféré(s) :Rock mais j'aime vraiment tous sauf quelques truc de country et l'opera
20. Jeux vidéos préférés : Zelda, Monster Hunter, Rachet et Clank, Jak, Resistance

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Avec mon compte CrazyOdd presque 2 ans celui ci quelques heures
22. Ce forum te plait-il ? Oui
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Une sorte de tchat comme sur facebook c'est plus pratique que d'envoyer des mp tous le temps
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Je m'entendais bien avec Lynxco, Lovecodelyoko/Sakura Ishyama, Benjisop et quelques d'autres
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? ben ceux qui sont plus la
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? haha ca me fait rire
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? ben vancouver c'est bien loin
31. Quels sont tes topics préférés ? ?J'adorais les topics que Link Powerwarrior faisait ils etaient trop marrant avec navu et tous
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? jsais pas

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? complique
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Personne sympa, plutot athletique avec un sens de l'humour
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? DE tintin mais ca c'etait le truc de mon pere
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Ben elle est inutile si j'ai dit complique
40. As-tu déjà pleuré en amour ? de rire mais pas d'amour
41. Es-tu jaloux(se) ?non
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?10
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? faut attendre quelques annees
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Oui pendant 3 heures on est aller au cine et apres on c'est plus vus
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 5+
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) NON
47. Associe 3 mots avec Amour : Patience, Engagement, Plaisir
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 5 amis
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? pourquoi pas
50. Es-tu deja tombe amoureux d'une inconnue? Pas vraiment
_________________
http://img116.imageshack.us/img116/5756/spoilwartonchanodd5m1ew7.png
Ulrich : Eh ben oui tu vois. Mais pas d’souci. Dès qu’tu te s’ra greffé un deuxième neurone, j’accepterais peut-être de sortir avec toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ashka MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Bon j'ai rempli ce questionnaire, mais même avec le message de Princesse, ce dernier n'est pas passé !

Je rappelle (pour ceux qui auraient oublié) : Question 43 : 1er rapport, c'est la première fois que vous êtes sorti avec quelqu'un !

J'espère que cette fois, le message est bien passé Wink

Note de Princesse : Cette question je vais la censurer ... Prenez la comme vous voulez après tout.

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
CrazyOdd MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 153
Localisation: North Vancouver bientot paris
Merci pour l'explication, alors maintenant je peux y repondre question 43:
la premiere fois que je suis sorti avec quelqu'un c'etais quand j'avais un peu pres 11 ans mais bon c'est pas vraiment sortir avec sinon c'est l'année derniere.

Pas besoin de la censurer princesse si les membres sont assés matures ils pouront determiner ce qui est raisonable ou pas.
_________________
http://img116.imageshack.us/img116/5756/spoilwartonchanodd5m1ew7.png
Ulrich : Eh ben oui tu vois. Mais pas d’souci. Dès qu’tu te s’ra greffé un deuxième neurone, j’accepterais peut-être de sortir avec toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lyokotjr MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 22:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
1. Nom :...
2. Prénom :...
3. Sexe :Masculin
4. Age :11 (12 le 16 octobre)
5. Ville :...
6. Taille :1m50
7. Poids :40 kg
9. Numéro de carte de crédit lol: J'en ai pas ^^
10. Couleur de Cheveux :Chatains
11. Couleur des yeux :bleu (je les adores Cool )
12. Style vestimentaire :...
13. Animal(aux) de Compagnie :...
14. Principale(s) qualité(s) :rester zen
15. Principal(aux) défaut(s) :rancune ...
16. Manga(s) préféré(s) :
17. Anime(s) préférée(s) :Code lyoko bien sur !
18. Film(s)/Series TV préféré(s) :
19. Style(s) de musique préféré(s) :Rock
20. Jeux vidéos préférés :

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? :2 mois ???
22. Ce forum te plait-il ?Beaucoup !
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ?jeremie67150 Yuta
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?
31. Quels sont tes topics préférés ?
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ?célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ?
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?non
40. As-tu déjà pleuré en amour ?non
41. Es-tu jaloux(se) ?nop
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?jamais ... (ouinnn)
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport?>.<
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?3
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..)
47. Associe 3 mots avec Amour :Tendresse fidélité patience
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? un amour
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?non

_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Désolée de remonter le topic, c'est que je dois changer plusieurs trucs dans mon questionnaire !

1. Nom : Je vous le dirais paaaaaaaas lol
2. Prénom : Ben...c'est quoi cette question ? Vous savez, c'est le truc qui permet aux gens de vous identifier ! XD Mr. Green
3. Sexe : Ben, j'crois bien que j'suis une fille mdr
4. Age : 15 ans
5. Ville : quelque part dans un pays nommé France !
6. Taille : 1m72 (power Girafe !!!)
7. Poids : euh...51 kg
9. Numéro de carte de crédit lol: j'en ai pas mdr (ça règle le problème)
10. Couleur de Cheveux : Bruns
11. Couleur des yeux : Marron, foncé ou clair selon le temps
12. Style vestimentaire : mon style (mélange mode et normal)
13. Animal(aux) de Compagnie : Hamster (une tite Gratouille mdr)
14. Principale(s) qualité(s) : je dirais (mais les autres doivent mieux savoir) Généreuse, attentionnée, très affective lol
15. Principal(aux) défaut(s) : je dirais, qui s'inquiète pour rien, trop bavarade, gourmande (?), un peu jalouse, têtue comme une mulle quand j'm'y met lol
16. Manga(s) préféré(s) : Hanakimi Power !!!
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko !!
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Lucky girl/Phil du futur
19. Style(s) de musique préféré(s) : Pop-rock (vive les musiques américaines !!)
20. Jeux vidéos préférés : Code Lyoko sur DS, Animal crossing, les sims 2 !!

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Janvier 2008 il me semble !!
22. Ce forum te plait-il ? Plus que ça encore ! ^-^
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Ben avoir Xen comme modo c'est déjà fait lol
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Ashka et Flavien, Odd-4-ever et tout un tas d''autres ! (et puis Superfan, qui lui nous a quittés snif...)
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Pas d'idée précise, on va dire les vieux Boulaaaay (croque moi tout ça Xen !!)
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? No one !
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Oddye ma folle, Ashka, Flavien
31. Quels sont tes topics préférés ? Les créations
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Pas vraiment d"idées non plus, m'énerve ceux qui sont en double mdr

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? En couple ^-^
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Grand (pas obligé mais ma taille quand même) mignon (ben oui ça compte un peu lol) romantique, attentionné, amoureux (Un peu sûr nan ? mdr)
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien, une histoire d'amour n'a pas de sens si c'est juste pour dire "Je suis avec quelqu'un !", besoin de sentiments derrière d'après moi !
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Ouiiii !! Totalement in love !!
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Deux (ou trois) fois, mais j'ai vite passé ^-^
41. Es-tu jaloux(se) ? Un chouiaaaa lol
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? sans compter la maternelle mdr : 12 ans
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? Si c'est sortir avec : 12 ans, si c'est ce à quoi on pense en voyant la question lol : Pas encore !
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non, comme je l'ai dis, moi j'ai besoin de sentiments !
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 3
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) : Ben comme je le croisais tout les jours jusqu'à il y a quelques mois, on va dire que oui lol
47. Associe 3 mots avec Amour : Confiance, attention, sentiments
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Maintenant que je le connais, ça serait dur, alors je réponds : Les deux =P Moi j'préfère concilier ^-^
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? J'ai pas encore fait face à un cas comme ça alors...J'en sais rien !
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? : Non
Rencontré par hasard quelque part : pas amoureuse, mais attirée oui

A vous les studios !!!!!

P.S. : Je t'aime Guillaume !!!!!!!!!!!!!!!!

_________________


Dernière édition par Yumimi le Ven 26 Sep 2008 20:53; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Naoky MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 584
Salut,je l'ai déjà fait,mais depuis je crois que j'ai,des choses à rajouter.lol

. Nom : Ah Ah!!
2. Prénom :Laura
3. Sexe :Je suis toujouurs une fille
4. Age :Bientôt 13 ans
5. Ville:Ah!!!
6. Taille :Hum...c'est pas
7. Poids :45 kg
9. Numéro de carte de crédit lol:Ben,j'en ai toujours pas
10. Couleur de Cheveux :Toujours Brun
11. Couleur des yeux :Toujouirs marrons
12. Style vestimentaire :Ben, j'en ai pas.A part que je suis toujours en bask.
13. Animal(aux) de Compagnie :Une chatte et un poisson rouge.
14. Principale(s) qualité(s) :Gentille,sympa,inteligente, serviable...
15. Principal(aux) défaut(s) :Alors...Chiante sur Msn(Pas vrai ma Reden??), impatiante(aïe)
16. Manga(s) préféré(s) :Card Captor Sakura,X(eks),uh...Nana...Ché plus..j'en ai trop.
17. Anime(s) préférée(s) :Chat,chiens,ours blanc,chevaux...
18. Film(s)/Series TV préféré(s) :Harry Potter,Monde de Narnia...Bienvenue chez les Ch'tis et j'en passe
19. Style(s) de musique préféré(s) :Rockkkkkkkkkkk
20. Jeux vidéos préférés :
The legend of Zelda,Mario,Sonic,Les Sims.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? :22 Mars 2007
22. Ce forum te plait-il ?Oui, énormément
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?Rien.
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ?Ange, MiniBill(ma Reden que j'adoreuhhhhhhh)
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?euh...
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?Personne
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?Ben...
31. Quels sont tes topics préférés ?Graphisme==>Sakulita's galerie(qui s'en doutait)MiniBill's Créations,Shop de Ange.
Parlez de vous==>Questionnaire(lol).
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?
Uh...

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ?Célibataire(encore et toujours)
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ?Sympa,gentil,iintelligent, et pas COLLANT.
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?En ce moment rien.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?Si,mais amour impossible.T-T
40. As-tu déjà pleuré en amour ?Oui.T_T
41. Es-tu jaloux(se) ?Non
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?Jamais
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport?Jamais,mais ça va tomber.
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?Non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?1 seule fois(maintenant)
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..)ben,yen a pas eu.lol
47. Associe 3 mots avec Amour :Amitié,gentillesse,Comprehension
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?5 amis
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?Je ne sais pas.
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?Oui,(actuellement).

_________________
http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/06/120506044437675418.png
Masters', je vous adore<3
Oniichan <3
Ma Best Rockeuse que z'adore <3



Avant, j'étais Kyara, mais je me suis faite bouffer... ~ Me demandez pas par quoi, je sais pas ._.


Dernière édition par Naoky le Jeu 28 Aoû 2008 15:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 4 sur 25
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0462s (PHP: 48% - SQL: 52%) - Requêtes SQL effectuées : 19