CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Movie] Sorties de Film

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 8 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sido MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 14:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Citation:
Mais bon, je dois avouer qu'ils nous ont fait une super scène dans le manoir de la famille Malefoy.


Ouais, en effet c'était pas mal du tout. Moi ce qu'il m'a le plus touché c'est toute la partie en animation, avec un graphisme tout particulier qui m'a un peu rappelé "les triplettes de Belleville". D'ailleurs je n'ai pas ragarqué qui l'a réalisée, je ferai un tour du côté de wikipedia à l'occase.

Je l'ai vu dans de très mauvaises conditions, la première partie des reliques de la mort. Il y avait une trentaine de gars qui arrêtaient pas de gueuler, de s'insulter à travers le cinéma... bref...

Brougadier : Les deux fillms c'était aussi pour faire une recette deux fois plus grande, faut pas se leurrer non plus, même si c'était une bonne initiative.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mya MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 15:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 454
*S'incruste*

Personellement je n'ai pas vraiment bien suivis cette SAGA , j'ai vu le 1er jusqu'aux 4 puis j'ai comencé a me perdre , comme je vais le voir avec ma fidele cousine(xD) quand je ne comprends pas je la frappe et je lui demande "pourquoi il a fait ca ? ... Et Il aurait pu faire ..." , la pauvre je la tue .

J'ai zappé le 5 vu que je commencais a me perdre le 6 ne m'a pas beaucoup plu.
J'ai du acheter le DVD et le revoir une bonne dizaine de fois avant de bien comprendre !

Je n'ai pas lu les livres donc je suis plutot out sur ce plan , et puis les livres qui depassent les 500 pages je laisse tombé !!

J'etais partis au Ciné' pour voir la premiere partie des Reliques de La Mort , toujours avec cette meme cousine , qui as lu les livres elle . Comme elle etait a coté de moi j'ai du la massacrer avec mes questions . Et elle s'est tué a me repondre . Finalement j'ai compris (apres avoir acheter le DVD) .

Elle m'a dit que la 2eme partie (enfin d'apres ce qu'elle a lu) n'allé pas me decevoir , si je comprenais. Et si ils suivent le livre a la lettre.

Et pour suivre le livre c'est autre chose ! Je n'imagine pas vraiment l'adaptation en film d'un livre qui a plus de 900 pages. Et je ne crois pas qu'ils peuvent tous mettre dans un film.
Enfin nous verrons ce que ca donnera et j'espere que je vais comprendre !
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/709915cielphantom.png

http://img11.hostingpics.net/pics/136932ligne1.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/730976ligne2.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/812416ligne3.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/862928ligne4.jpg

http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Maeglin MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Sido a écrit:
Les deux fillms c'était aussi pour faire une recette deux fois plus grande, faut pas se leurrer non plus, même si c'était une bonne initiative.


Je m'en doute, y a peu de chance ( voir aucune) pour que ce soit pour faire plaisir aux spectateurs...

Kerian a écrit:
Aucune mention (ou presque) de l’émission "Potterveille" qui est quand même le principal réseau d'information de la résistance magique...
*

Comme quoi, les sept films sont bâclés, ceux qui ont lu le livre sont d'accord pour dire que c'est à la limite du fouage de gueule...

C'est pas parce qu'on a lu le livre qu' on ira pas voir le film...


Dernière édition par Maeglin le Jeu 07 Juil 2011 18:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amalia MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 18:12   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 271
Personnelement, j'ai vu tous les fims plusieurs fois. J'aime beaucoup, même si je peine souvent à comprendre!

Je me suis mise à lire le dernier livre HP de J.K Rowling. Ils sont bien mais sans plus, il faut se reprendre a plusieurs fois pour comprendre une phrase, résultat du prend 10 min pour lire une page, c'est dommage... Et puis je sais pas, le "style d'écriture" me fait bizarre. C'est peut-être que je n'aie pas l'habitude de lire des livres de ce genre là...

Mais j'attends quand même impatiemment le dernier volet de la saga. Surtout la bataille finale!

_________________

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
djbooster MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
j'ai cru comprendre qu'on parlait d'harry potter, et apparemment du dernier...

pour ma part, j'ai laché les livres au 5ème chapitre (:-°) et les films au second, même si j'ai vu le quatrième qui a apparemment viré au star wars (rappelez vous la scène de la bataille entre vol de mort et harry)

mais il est clair que cela fait un bout de temps que les harry potter ne veulent plus faire que du chiffre d'affaire sans ce soucier du détail et du respect du livre (remarquez le nombre de scène en moins)

et ps sido, pourrait il y avoir un sujet où l'on parlerait juste de la sortie des films, je veux dire juste de citer les sortie de la semaine ? (je propose d'ouvrir un autre sujet pour ne pas gêner les discussions de celui ci)

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
C'est le cas, c'est dans ce sujet qu'on parle des sorties de films (cf titre du sujet Razz)

tant pis pour les discussions, ça fait de l'animation.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yukyo MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Ouais...Enfin moi, je suis fan d'Harry Potter (les livres) et Dieu sait que je suis difficile niveau cinéma mais...

Pour ce qui est des scènes "manquantes" : c'est extrêmement difficile de faire la part des choses et de couper des passages lors du montage...Il faut gérer le temps imparti et c'est très délicat de décider quelle scène va sauter.

Le dernier film est d'ailleurs en deux parties, non par pour une question de recette, mais plutôt parce qu'il était impossible de faire un seul et unique film pour le 7ème tome.

Par ailleurs, ces-mêmes scènes sont dispo' dans les bonus, parmi elles, vous trouverez une scène inédite (que ce soit dans le film ou les livres) d'un moment entre Hermione et Ron durant la chasse aux Horcruxes : Ron apprend à Hermione à comment faire des ricochets sur l'eau. Rien de transcendant mais c'est plutôt sympa. Ou alors vous en avez une autre entre Pétunia et Harry : Pétunia s'ouvre un peu et déclare "You didn't just loose a mother that night in Godric's Hollow, you know. I lost a sister.".

Bref, mais je reste indulgente...C'est pas facile de gérer les romans et de les adapter au cinéma...


Ron et Hermione au bord du lac à faire des ricochets.

Pétunia qui fait ses adieux à Harry.


Dernière édition par Yukyo le Jeu 07 Juil 2011 19:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Amalia a écrit:
Je me suis mise à lire le dernier livre HP de J.K Rowling. Ils sont bien mais sans plus, il faut se reprendre a plusieurs fois pour comprendre une phrase, résultat du prend 10 min pour lire une page, c'est dommage... Et puis je sais pas, le "style d'écriture" me fait bizarre. C'est peut-être que je n'aie pas l'habitude de lire des livres de ce genre là...


Je pense également que c'est le style de J.K que tu n'aime pas, parce que je ne lisait une page en 10 minutes...

Par contre faut aimer lire, vu que le bouquin fait plus de 1000 pages...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sturm MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Yukyo a écrit:

Le dernier film est d'ailleurs en deux parties, non par pour une question de recette, mais plutôt parce qu'il était impossible de faire un seul et unique film pour le 7ème tome. size]


J'avoue que je reste sceptique. ^^
Je pense quand même qu'ils ont envisagé les recettes supplémentaires à réaliser deux films au lieu d'un :

- double d'entrées vendues au cinéma pour un seul film qui est en deux parties ( c'est vrai qu'en une partie ça fait long mais bon ! )
- deux jeu vidéo au lieu d'un ( ouch 140 euros de jeu sur ps3 et Xbox pour le dernier tome d'Harry potter, ça fait mal ! )

C'est les deux grands profits que je voie dans ces deux parties, il doit y en avoir d'autre, mais c'est déjà énorme et pour ne pas y penser...
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yukyo MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
J'ai édité avec les passages dont je parle Mr. Green Mais c'est en anglais (hé oui, je regarde que en anglais et la voix de Rupert Grint est juste amazing Razz).

Ron et Hermione au bord du lac à faire des ricochets.

Pétunia qui fait ses adieux à Harry.



Citation:
J'avoue que je reste sceptique. ^^
Je pense quand même qu'ils ont envisagé les recettes supplémentaires à réaliser deux films au lieu d'un :


Ils ont déjà du mal à mettre toutes les scènes nécessaires à la compréhension du film (surtout pour ceux qui ont pas lu les livres) alors t'imagines un 7ème film en 3h seulement ? Lol...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
djbooster MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
Bon, eh bien dans ce cas, cette semaine, je m'y colle :

Il n'est jamais trop tard
Comédie (01h39min)
De Tom Hanks
Avec Tom Hanks, Julia Roberts

Hop
Animation (01h35min)
De Tim Hill
Avec James Marsden, Russell Brand

Case départ
Ajouter et noter
Comédie (01h34min)
De Thomas Ngijol, Fabrice Eboué, Lionel Steketee
Avec Fabrice Eboué, Thomas Ngijol

Switch
Thriller (01h40min)
De Frédéric Schoendoerffer
Avec Karine Vanasse, Eric Cantona

Sortilège
Fantastique (01h23min)
De Daniel Barnz
Avec Vanessa Hudgens, Alex Pettyfer

Hanna
Thriller (01h57min)
De Joe Wright
Avec Saoirse Ronan, Eric Bana

Derrière les murs
Fantastique (01h30min)
De Pascal Sid, Julien Lacombe
Avec Laetitia Casta, Thierry Neuvic

Chico & Rita
(film d'animation tout public mais qui n'a pas comme destination première les enfants)
Animation (01h34min)
De Fernando Trueba, Javier Mariscal
Avec Bebo Valdés, Idania Valdés

Un amour de jeunesse
Comédie dramatique (01h50min)
De Mia Hansen-Løve
Avec Lola Creton, Sebastian Urzendowsky

La Bohème
Divers (01h52min)
Avec Teodor Ilincai, Hibla Gerzmava

Léa
Drame (01h33min)
De Bruno Rolland
Avec Anne Azoulay, Ginette Garcin

J'ai rencontré le Diable
Thriller (02h22min)
De Kim Jee-woon
Avec Lee Byung-Hun, Choi Min-sik

Amnistie
Drame (01h23min)
De Bujar Alimani
Avec Luli Bitri, Karafil Shena

Tex Avery Cartoons n°2
Animation (01h25min)
(compilation de dessin animé Tex Avery)

Too Much Pussy !
Documentaire (01h38min)
De Emilie Jouvet
Avec Madison Young, Mad Kate

Carmen
Musical (02h40min)
De Calixto Bieito
Avec Béatrice Uria Monzon, Roberto Alagna

Brève Rencontre
Drame (01h25min)
De David Lean
Avec Celia Johnson, Trevor Howard

Comment voler un million de dollars
Policier (02h03min)
De William Wyler
Avec Audrey Hepburn, Peter O'Toole

L'Esprit s'amuse
Comédie (01h36min)
De David Lean
Avec Rex Harrison, Constance Cummings

Oliver Twist
Aventure (02h00min)
De David Lean
Avec Alec Guinness, Robert Newton

Ceux qui servent en mer
Divers (01h45min)
De Noel Coward, David Lean
Avec Celia Johnson, Derek Elphinstone

Heureux Mortels
Comédie dramatique (01h55min)
De David Lean
Avec Robert Newton, Celia Johnson

Les Grandes espérances
Drame (01h58min)
De David Lean
Avec John Mills, Anthony Wager

Nashville
Comédie dramatique (02h39min)
De Robert Altman
Avec Ned Beatty, Karen Black

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Amalia MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 271
Brougadier: Ce n'est pas que j'aime pas le style d'écriture, mais il me fait bizarre, je lis pas vraiment les roman fantastique ou aventure.

Et puis je ne lis pas une page en 10 min, je voulais juste le fait que je devais m'y reprendre à deux fois pour comprendre certaines choses...

Ce n'est pas la longueur des livres qui me fait peur, j'ai lu plus costaud!

_________________

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Je veux bien, mais J.K. est quand même douée,et puis officiellement, le livre touche un public dès 10 ans.

que tu sois obligée de relire ses phrases m'étonne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amalia MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 271
Oui y'a pas a dire elle est douée, j'ai pas dis le contraire!

Je ne le fais pas sans-arrêt, c'est surtout pour les explications... Tu les trouves faciles à comprendre toi? Je veux dire tu comprend la première fois que tu le lis?, Ou alors c'est juste que les vacances n'aides pas mon temps de réaction...

_________________

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Dès 10 ans, c'est le cas pour le premier tome, mais ça devient quand même de plus en plus complexe, cette saga a pour qualité de "grandir" en même temps que son public.
_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 8 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0425s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 18