CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Fin du monde : Vrai ou Faux ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 17

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

La fin du monde est-elle venue ?
Vrai
40%
 40%  [ 9 ]
Faux
59%
 59%  [ 13 ]
Total des votes : 22

 Auteur Message
yumi-kelebek MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 22:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
J'ai un peu lu toutes les opinions, moi aussi il y a quelques années j'avais déjà entendu le fait que la fin du monde sera en 2012. Qu'est-ce qu'une fin du monde? On ne sait même pas s'il est vraiment né ce monde, s'il a toujours été là sans début, s'il n'est qu'illusion....Tous ceci repose sur la philosophie.

J'aimerais tout d'abord contredire Revelyan qui dit que tout s'explique par la science; ce n'est pas le cas, par exemple les bombes atomiques, la science explique ce qu'est la bombe atomique et comment elle se réalise mais peut-elle expliquer à quoi elle sert????...à tuer des innocents???? Sinon avec Shaka ils ont bien traduit la chose.

Quand aux vidéos sur "l'apocalypse", repose-t-elle sur des sources solides? Daylimotion est-il à prendre au sérieux?

Il ne faut non plus penser que le réchauffemnt de la planète est "minime", il ne fgaut le prendre à la légère, au contraire, ça peut être plus horrible que "le jour d'après", si parceque malgrès des alertes le fait certain spersonnes n'en ont rien à fo***e qu'il arrive de plus en plus de problèmes, effectivement on ne peut l'arrêter, et l'Homme qui ne peut plus se passer de tous ce qui rend sa vie facile, est destiné à subir les conséquences....pour avoir plus d'informations lisez "le fondement de l'origine et de l'inégalité parmis les hommes" de Rousseau.

Croyants et non croyants, tous tyes de religions, "la fin du monde" n'est pas sûre d'exister, personne, même les prophétes (on ne sait même pas s'ils ont réellement existé) ne peuvent rien savoir sur la fin alors qu'il n'ont même pas découvert le début, alors vivez c'est tous ce qu'il est raisonable de faire, et laissez tomber les sources non certain, "voir pour le croire" comme direz le proverbe, si ces vidéos vous ont fait peur, attendez impatiemment le 21 Décembre 2012 et si c'est vraiment la fin du monde, contentons nous de la vivre...et si ce n'est le cas vous serez assuré qu'il ne faut pas s'appuyer sur de faibles preuves.. Cela ne sert à rien préparer la fin du monde, les jancénistes une religion qui a disparut, Blaise Pascal était jancéniste, pense que trés peu de personnes vont aller au paradis, et que les personnes qui auront fais tout le bien du monde sur la Terre ne garantis rien sa place au paradis, un voleur et pécheur peut très bien, selon la religion aller au paradis, alors que celui qui n'a rien fait de méchant non. Alors ce mettre à prier, à aller à la mosquée, église ou synagogue, à quoi ça sert si l'on y croit pas vraiment? Si le dieu existe vraiment croyez vous qu'il ne saura pas qui y croit et qui non?

Et si vous pensiez à votre futur orientation plutôt. (étant donné que la mojorité des membres du forum sont en études scolaire). Laissons le temps au temps.

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).


Dernière édition par yumi-kelebek le Ven 23 Jan 2009 22:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
roroxana MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 23:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 98
C'est vrai que j'ai senti que je frissonnais, mais je n'y crois pas pour autant. De toute façon, il ne s'agit pas de l'extinction de la planète comme ils le disent. mais de L'EXTINCTION DES RACES SUR LA PLANETE. Cette Terre continuera d'exister que nous disparaissions ou non. Et puis sincèrement,je pense que c'est une bonne chose qi il ya vraiment un cataclysme en2012. Parce que si la nature ne tue pas l'homme, c'est l'homme qui tuera la nature et qui se tuera par la même occasion. Sur ceux, good night for everyone and godd journées for demain et passer a good week-end with your families, your friends and votre computre... Sayonara
_________________
http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Revelyan MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 23:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Reveylan Rang


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Perdu dans les meandres de mon imagination
yumi-kelebek a écrit:

J'aimerais tout d'abord contredire Revelyan qui dit que tout s'explique par la science; ce n'est pas le cas, par exemple les bombes atomiques, la science explique ce qu'est la bombe atomique et comment elle se réalise mais peut-elle expliquer à quoi elle sert????...à tuer des innocents????


Je n'ai pas dit que tout s'expliquait par la science, j'ai dit que je pensais qu'à long terme, tout pourrais s'expliquer par la science.
Sinon, pourquoi mettre la science en cause pour la bombe atomique. C'est seulement l'utilisation de la technologie nécessaire à sa conception qui a été utilisé à des fins militaires par les humains. Nuance...

Et roroxana, on avait bien compris qu'il ne s'agissait pas de l'extinction de la planète. Et merci de ton intervention si pertinente...


iKo a écrit:
déforestation de l'homme=moins d'arbres (logique)=moins de photosynthèse=+ d'effet de serre=augmentation de la température.

Si seulement c'était aussi simple.
Ce n'est pas la déforestation qui est la cause de l'augmentation de la température. Les grandes forêts ne produisent pas d'oxygène. En effet les arbres respirent la nuit, ce qui compensent l'oxygène rejeté durant le jours. La deforestation entraine plutôt des glissement de terrains et la disparition d'espèces.

Sinon, je suis d'accord avec le raisonnement d'Orphée

_________________
http://images4.hiboox.com/images/3808/076731f29ee5064f8102bbe679ceb9f5.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/4f9a00223c93a87cf3fccd1577a0d9c9.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/56562fb2093233ccb26f3bb77d718ad1.png
http://images1.hiboox.com/images/4008/f35d24a89feec8100b3a62c3cea63acb.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 23:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Oui Revelyan, et je pense que même à long terme tout ne peut s'expliquer par la science, mon exemple sur la bombe atomique, n'est qu'un exmple parmis d'autre, je ne refuse pas tous ce que la science a fait de bien pour l'Homme, mias si l'on va sur ce sujet elle a aussi permis le désordre, effectivement la médecine a fortemnt évolué, la technologie...j'admire beaucoup cela, mais l'Homme est aujourd'hui dépendant aux médicaments non? Surtout dans les pays comme la France, les aides de sécurité social, allocation famillial c'est génial, mais les Hommes, pour un simple mal de tête ou de ventre prennent recours au paracétamol.

Enfin ce n'est pas le sujet, j'ai pris cet exemple c'est parce que de grands scientifiques ont travaillés sur la réalistaion de la bombe atomique, sans savoir à quoi celle-ci allait servir. Et ç'est çcela que je trouve absurde.

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sebastien MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 08:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 335
Bon allez, là c'est vraiment tentant x)

Pour ceux, celles qui lâchent des années pour la fin du monde.. Style, 2012 etc...

J'ai envie de répondre... Qu'en 1999, on disait déjà " Meerde! Dans un an c'est la fin du mooonde! T-T " etc ( Et plein de conneries qui s'en suivent par la même occasion )...

En attendant, si on devrait croire à toutes ces conneries, ca ferait déjà 9 ans qu'on serait mort Smile

Donc, ne perdons pas de temps à se demander si cela est vrai ou pas.. vivons la vie.

La terre est quelque chose de précieux, si elle a une source, si elle a les besoins et les choses pour continuer, et avancer, ça irat... Mais bon, une chose est sûre, en voyant parfois les conneries de l'homme on pourrait se demander à cause de qui elle va peut-être arriver ( dans 64186 looongues années Smile ) cette fameuse FIN DU MONDE!
_________________
Être fan, c'est aller jusqu'au bout de vos envies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 12:24   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
La vidéo n°2, je l'avais déjà vue.

C'est sûr, au début, quand je l'avais regardée, ça m'a fichu la trouille, et j'y croyais, mais ma mère m'avait dit quand 2000 c'était aussi la fin du monde. Alors là, j'y crois plus trop. ( Je dis bien plus trop, oui oui j'y crois encore un peu )

J'ai voté vrai, mais bon...


Ah, et ceux qui y croivent pas du tout, pas besoin de me "gueuler dessus" Wink
Note de Xen : Je vois pas pourquoi on le ferait ...


Dernière édition par Compte supprimé le Mar 12 Jan 2010 22:31; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 22:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Xen a raison, chacun a sa liberté d'opinion, si tu y croit Shaawiin, personne n'a le droit de dire le contraire, mon raisonment critique pas ceux qui y croivent mais ceux qui ont une vue pessimiste et apocalyptique sur un avenir proche, alors qu'ils le savent même pas. Moi aussi j'y croit d'ailleurs à la fin du monde, mais ce à quoi je crois pas c'est le fait que l'Homme est capable de savoir la fin du monde: il n'en est pas capable.
_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
viggo MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 20:47   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
la fin du monde...
On dit que c'est en 2012, un autre en 2036 (dans une magasine)

Eh ben, on ne sait plus ou on en est. m'enfin, on ne prédit pas à 100% l'avenir (meme les équations les plus compliquées ne peuvent totalement le prédire)
pour ma part, je ne crois pas en ce chaos. le seul chaos qui pourrait m'arriver est que je ne puisse plus parler avec mon ange et mes amis...

enfin, si ca arrive la guerre, autant faire avec
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Atsumi MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Morini Power


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 439
Vraiment moi je dis que la fin du monde se passe dans une seconde
Une seconde plus tard :
Ben sh*t alors il s'est rien passer.
Moins je ni crois pas certain y crois je ne suis pas contre.

_________________

___________________


http://i726.photobucket.com/albums/ww270/Sherry26_2009/Musik.png

l She needs… l
l Needs more sunshine l
l Whith belongs to her l
___________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 00:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Moi je crois que meme si c'est pas la fin du monde, il va se passer un boulversement phenomenale.
De plus la date fatidique du 21 12 2012 apparait dans plusieurs religions au 4 coins du monde.

D'ailleurs, autre coincidence, il semble que le prochain pic d'activité solaire aura lieu en 2012 et sera bien plus important que l'activité historique de 1958, en clair grosse tempete solaire en vue (tous nos satellites et composant electroniques vont griller)

De plus il y a sa:
trailer 2012

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoko-Champ' MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 01:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 86
C'est sur que si y a pas la fin du monde en 2012 , soit y aura un évènement important , soit rien.
Mais si je vois arriver un grand tsunami arriver sur mon appartement (vu que je suis sur les côtes) , je crois que je saute. Parce que mourir noyé...hhh rien que d'y penser.

_________________
http://img509.imageshack.us/img509/2357/signatureclfrya2.jpg
http://img509.imageshack.us/img509/signatureclfrya2.jpg/1/w500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
quaddu13 MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
moi je respecte l'avis de tout le monde mais je trouve sa RIDICULE de faire croire aux gens la fin du monde pour 2012...

La seul hypothese possible est que le soleil se transfrome en geante rouge puis explose(oui un jour sa arrivera) et exterminer notre systeme solaire mais on a le temps pour sa le soleil n'est qu'a la moitier de ses reserves! on en a encore au moins pour 65millions d'annees alors d'ici la se seront nos petits petits petits petits petits enfant qui le verraient alors, moi je n'y crois pas du tout !


Dernière édition par quaddu13 le Mar 27 Jan 2009 21:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Moi mon hypothèse de la fin du monde en 2012 et que peut-être il y auras un astéroïde qui nous atterrira sur la yeule. C'est tout s'que j'ai comme idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 00:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Pas très élaborée comme théorie...

Un astéroïde nous tombant sur la gueule d'ici 4 ans, les scientifiques l'aurait déjà repéré dans l'espace...

Ca se voit pas deux jours à l'avance ce genre de truc ...




Ensuite, je ne voudrai pas contredire notre ami de Greenpeace Laughing mais le réchauffement climatique est belle est bien un fable.

Cela ne signifie pas qu'elle est fausse, mais que pour l'instant nous n'avons aucun moyen concret de le prouver. Certes, tu as ramener tout un tas d'argument, mais tes arguments ne sont à chaque fois que des ébauches auxquels il manque des apports scientifiques concrets. Et si ces apports scientifiques concrets manquent, c'est tout simplement parce que la communauté scientifique est trèèèès loin de soutenir la thèse du réchauffement climatique.

Comment pourrait on évaluer les hausses de températures d'ici 50 ans alors que l'on ne peut pas prévoir la météo de façon fiable du jour au lendemain et que l'on ne peut pas prévoir la météo du mois prochain.
Car pour ceux qui l'ignore, les pseudos scientifiques qui défendent la thèse comme qwa la température sera insoutenable dans 50 ans utilisent les mêmes méthodes de prévision que la météo (Je le sais, j'ai eu un prof climatologue à la fac qui travaille avec ces gens là).

Parlons rapidement du CO2. C'est le grand thème à la mode pour ceux qui défendent le réchauffement climatique. Certes, son relachement dans l'atmosphère a augmenté dans ces dernières années et c'est un gaz à effet de serre.
Maintenant deux remarques :
1) Les calculs scientifiques sont incapables de calculer le taux exact et l'influence exact du CO2 sur l'effet de serre. On sait qu'une énorme partie est recapturée par les plantes, qu'une autre partie importante ne s'élève pas suffisamment dans l'atmosphère pour produire de l'effet de serre. En fin de compte, une proportion minime du CO2 que l'on relache produit effectivement de l'effet de serre (Touours dixit mon prof climatologue)
2) Un gaz que vous connaissez très bien : L'eau. Sous forme de vapeur, l'eau produit 3 à 4 fois plus d'effet de serre que le CO2 et pourtant, aucune étude scientifique n'a été menée pour calculer la part de la vapeur d'eau sur l'effet de serre... Et oui, alors qu'on vous tarabiscotte pour vous dire que votre scooter va détruire la planète, les nuages qui ont toujours été là produisent sûrement plus d'effet de serre que toute les automobile de Tokyo ...



Enfin, j'attaque le problème d'un autre angle. Le réchauffement climatique ? Peut-être ... Mais serait-ce fortement un mal ?

L'étude historique (bien plus concrète que quelques prévisions fumeuses basée sur des calculs discutables) a montré que les période de réchauffement climatique ont toujours été les périodes d'essor de l'humanité.
Au Moyen-âge, la révolution du XIème siècle qui a permis à l'Europe de sortir de l'Age sombre et de ne plus seulement survivre, mais bel et bien de vivre et de se développer (et non plus crever dès qu'il y avait un hiver dur par manque de ressource) a été permis par le fameux réchauffement climatique du Moyen-age.

Remontons des dizaines de milliers d'année en arrière en Afrique.
Il est avéré scientifiquement qu'il y eu un réchauffement climatique sans précédent en Afrique. Et quel effet cela a t il eu ? Grace à cette chaleur, la mer s'est évaporée en bien plus grande quantité et les nuages sont venues arrosé l'Afrique. Eh oui. EN Afrique, la zone la plus forestière est la forêt équatoriale... située ... sur l'Equateur, la ligne la plus chaude d'Afrique. Plus l'Afrique est chaude, plus la forêt équatoriale s'étend. Aussi, il y a des milliers d'année, lors d'une phase climatique très chaude, la forêt d'Afrique s'étendait au Nord jusqu'au milieu du Sahara Actuel et le Sahara actuel était ... une savane !

Et dans des revues scientifiques, on dit que à cause du réchauffement climatique, le Saraha va monter jusqu'en Europe et que les Africains auront encore plus de mal à survivre.
Sottise ! Plus l'Afrique est chaude, moins elle est désertique ! A l'inverse, toujours historique, plus elle est froide, plus l'aridité se répand !


Quant au cataclysme. Je ne sais plus quel membre a dit qu'on en avait jamais vu dans l'hémisphère nord, mais à nouveau, ça me donne envie de rire.
Les Japonais ont combattu durant des décennies toute sorte de cataclysmes qui s'abattaient sur leur Pays
La vérité, c'est qu'il n'est pas dur de faire flipper les européens. Ils ne reçoivent jamais de cataclysmes et quand une rivière déborde entrainant des morts, c'est la fin du monde. Ils ne connaissent plus de guerre interne depuis un demi-siècle (pour l'Europe très occidentale, Irlande exclus éventuellement) donc si quelqu'un fait péter une bombe dans le métro, c'est la fin du monde.
Enfin, je m'égare un peu là.


Pour résumer et éviter des attaques impropres à mon propos, je ne dis pas que je suis contre l'esprit pro-environnemental ! Loin de là, j'encourage toute les mesures qui sont prises.
En revanche, je suis totalement contre le mensonge et la fable du réchauffement climatique qui comprend un long tissu de mensonges, au milieu de quelques vérité qui ne sont que des détails pour la plupart.
Oui, excusez mwa, une canicule, c'est un détail du point de vue de l'histoire.



Et pour recentrer avec la vidéo, je trouve ça assez maladroit que les auteurs de la vidéo veulent lier les évènements contemporains avec les prophéties d'antan.
Les prophétie d'antan présente toute la fin du monde comme un évènement brutal, voulu par un chatiment ou une volonté divine.
Hors les phénomènes actuelles ne sont pas violent (J'entends par là que la terre ne va pas exploser demain, hein ... Pas que un cyclone, c'est marrant) et ne relève pas de la volonté divine mais de phénomènes climatiques répétitifs pour la plupart ou d'effet secondaires et parfois grave de l'activité humaine.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 15:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Par contre le coup de la giga tempete electromagnetique est plausible Mr. Green
et un disfonctionnement de tout l'electronique planetaire causerai unchaos sans precedent

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0377s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 20