Givre d'Hiver |
Posté le: Ven 09 Oct 2009 12:54 Sujet du message: [Galerie] Galerie de Givrou |
|
Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 20
|
Mes grands kiffs étant Code Lyoko et les cartes Magic, j'en suis arrivé à une question intéressante.... Pourquoi ne pas fusionner les 2? Voici ce que ca donne, les cartes Magic de l'extension fictive Lyoko:
Et après, je suis en train de fabriquer! Alors, z'en pensez quoi?
Note de Xen : Si les images déforment la page, merci de les spoiler avec la balise [spoil][/spoil]. N'oublions pas la balise [Galerie] qui permet de retrouver et classer rapidement les sujets dans le sous forum vos créations ! |
Revenir en haut de page |
|
|
Math |
Posté le: Ven 09 Oct 2009 16:44 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1196 Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée. |
Ben j'aime bien c'est sympa. Tu sais qu'il existe des cartes Code Lyoko ? La petite image est sympa. Est-ce que tu pourrais détailler la carte afin qu'on sache à quoi chaque partie correspond. (4/3, ****.....) _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang ! |
Revenir en haut de page |
|
|
Givre d'Hiver |
Posté le: Mer 14 Oct 2009 07:47 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 20
|
En haut à gauche: le nom de la carte
Dans le même cadre à droite: le coût de mana (ce qu'il faut payer pour jouer la carte. On obtient du mana grâce aux terrains que j'ai rebaptisé territoire. Chaque tour, on recoit un mana de la couleur du terrain: ex 5ième terroitre: mana blanc, les espèces soleil)
En dessous: l'image
En dessous de l'image: le type de la carte à gauche (ex: territoire, personnage, compétence)
Dans ce cadre à droite: le symbole d'édition (ici le sigle de Xana)
En dessous: effet de la carte
Le cadre en bas si c'est un perso ou une créature(ex: 4/3): à gauche la force de frappe de la carte et à gauche son endurance, soit sa résistance aux coups.
Après, côté règle de Magic... On commence à 20 points de vie et on essaie d'envoyer l'ennemi à 0. |
Revenir en haut de page |
|
|
Lyokone |
Posté le: Lun 19 Avr 2010 10:14 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
C'est sympa, ayant moi même tenté de recréer code lyoko avec plusieurs systeme de jeux c'est de loin mieux que mes adaptation
En faite: j'ai trouvé ce topic en marquant dans google image "code lyoko sigle" t'es sur la première page ! _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
samuel80 |
Posté le: Lun 19 Avr 2010 12:03 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 23 Localisation: amiens |
bravo je trouve que c'est réussis _________________
J'adore Jérémy,je suis comme lui en intelligence.Il est trop fort ce mec |
Revenir en haut de page |
|
|
Estel |
Posté le: Lun 19 Avr 2010 14:52 Sujet du message: |
|
Angel of the hope
Inscrit le: 18 Fév 2010 Messages: 670 Localisation: DreamWorld |
J'aime beaucoup tes création^^.
Parcontre les images que tu prend ne sont pas les meilleurs......
Par exemple pour Ulrich ou Aelita;il y a de meilleurs images que celle oùAelita est en train de bouger...... Par contre elles sont bien choisi comme dans:
Ailes numériques; champ de force, champ de force protecteur; Anticipation...
Voilà sinon très bonne idée.
PS: si tu veux j'ai plusieurs images qui pourrait peut-être coller. Si tu veux contact moi par mp ^^ _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yuukia |
Posté le: Lun 19 Avr 2010 16:54 Sujet du message: |
|
Kapu chuuu !
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1137 Localisation: Sur la banquise. (a) |
C'est bien de remonter un topic vieux d'un an, bravo.
Si tu le fais argumente correctement, c'est la moindre des choses.
Sinon Aelita144, je t'informe juste que Givre d'Hiver n'a pas postée de message depuis le 16 Octobre 2009, donc elle ne te contactera surement jamais.
Merci de faire un peu plus attention la prochaine fois. _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
|