CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[One-Shot] La rumeur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 02:03   Sujet du message: [One-Shot] La rumeur Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Je poste cette mini fic, assez rapide pour régler mes vieux comptes avec une rumeur qui a courru sur notre forum et que vous reconnaîtrez sans mal !
Ca faisait trop longtemps qu'elle me tapait sur le système, alors voilà juste une façon un peu différente d'argumenter.

Une petite parenthèse sur la réalité, pour faire cogiter, un peu de pessimisme, bonne lecture d'un texte made in Shaka


La rumeur

L’été décline, l’automne émerge, le rythme des saisons reste pareil à celui de la vie…

Un vent souffle sur Kadic, un vent d’automne qui éclipse les dernières chaleurs d’été… Mais est-il seul à souffler ?
Un autre vent mugit, un vent de discorde, un vent de haine, un vent vil et sournois… peut-être n’est ce qu’un vent d’humain !

Odd se lavait les dents, alors qu’Ulrich dormait encore ! Cela n’était arrivé que le jour des élections de délégués qu’Odd se levât avant Ulrich ! Il était tourmenté…

******************************************************************

La vieille, lui et ses amis étaient rentrés de Lyokô dont XANA avait tenter de détruire le cœur ! Le sauver fut tâche difficile car XANA avait placé de nombreux Rampants juste devant l’escalier menant à la salle du cœur. Les monstres avaient bombardés Odd de leur tir, le dévirtualisant ! Heureusement ses amis furent plus habiles que lui…

Pourtant, ce ne furent pas ses piètres performances sur Lyokô qui l’angoissaient ! C’était autre chose ! Sur le chemin du retour, tout le monde était silencieux, et un silence de mort pesait ! Un silence que seul lui et visiblement Yumi n’interprétaient pas…

Quand Yumi s’esquiva en direction de chez elle, Odd se sentit vraiment étranger au groupe… Lorsqu'ils s’approchèrent de Kadic, ils croisèrent des élèves qui s’étaient faufilés en dehors des dortoirs dans le but de fumer une clope, apparemment ! Ils pouffèrent de rire à l’approche du groupe et beaucoup de visages se tournèrent vers Aelita, puis vers Odd, qui devint déconfit…

D’une voix forte et provocante, Ulrich lança aux secondes sans sourciller, ni se défiler :
- Y’a un souci ?
Les rires cessèrent ! Les bagarres entre Ulrich et William avaient divulgués le bruit qu’un combat entre un seconde et un troisième ne se soldait pas forcément par victoire du plus âgé… Cependant, conforté par un sentiment de supériorité numérique, l’un d’eux lança :
- L’est pas trop jaloux Belpois ? D’aller chercher sa poupée en pleine nuit pendant qu’elle est avec Della Robbia ?

Le pic tomba comme une épée de Damoclès ! Odd ne saisit pas tout de suite le sens de la phrase ! Quand il l’interpréta, il commença à bouger en direction des secondes, mais il se rendit compte qu’Ulrich ne le suivait pas comme il l’eut espéré…
Il lut sur les traits de son ami, que ce dernier aurait préféré ne pas balancer sa provocation, s’il eût su à l’avance la répartie…

- Odd, murmura la voix condensée de Jérémie… Laisse tomber, on rentre !

Le cerveau d’Odd n’avait jamais été tant en agitation que ce jour-ci ! Quand ils arrivèrent au premier étage, Odd avait eu la sensation de se tenir encore dans la cour… Aelita leur avait souhaité bonne nuit d’une voix timorée et s’en était allé d’un pas mou…

Un silence de mort avait régné jusqu’à la chambre de Jérémie… Ne pouvant plus se contenir, Odd lança :

- Mais qu’est ce que c’est que cette connerie ?

Jérémie semblait incapable de répondre et Ulrich avait déclaré :

- Bah, c’est qu’une rumeur qui circule, faut pas y faire gaffe !

Une rumeur… Tout l’art de la rumeur… Ceux qui en sont victimes sont toujours les derniers à être au courant de son existence !

- Ulrich a raison, avait soutenu Jérémie avant de refermer sa porte.

Odd avait tenté d’extirper plus d’informations à Ulrich, mais celui-ci avait fourni, comme à son habitude, des réponses évasives…

*******************************************************
Odd se lavait les dents depuis déjà 10 minutes sans s’en rendre compte !
Quand il recracha le dentifrice, ce dernier était mêlé au sang de ses gencives !

Dans les couloirs, tout lui semblait différent… Il avait l’impression que chacun des visages qui se tournaient vers lui était calculateur et moqueur. Il ne voyait plus les sourires qu’ils prenaient plaisir à contempler ! Pire que cela son propre sourire avait disparu…

Il se rendit au réfectoire en baissant les yeux, à mesure que sa rage montait ! Comment pouvait on être aussi tordu pour aller lancer des rumeurs pareilles ! Ca fait toujours souffrir quelqu’un à un moment ou à un autre !
Odd se dit que s’il mettait la main sur le responsable ou la responsable, ça irait mal pour son matricule !

Vanité ! Autre caractéristique des rumeurs, on ne sait jamais de qui elles émanent, alors qu’on sait qui en fait les frais !

Odd se présenta dans le réfectoire, sans que la faim ne le tenaille… Aelita, Ulrich, Yumi et Jérémie étaient déjà installés !
Au moment où Odd s’avançait vers la table de ses amis, il avisa Sissi qui venait se faufiler derrière Jérémie comme un fennec. Elle regarda Aelita et Ulrich d’un air mesquin (qu’Odd ne vit pas) et alors que Yumi et Jérémie se retournaient, elle caqueta suffisamment fort pour que tout le self entende :

- J’ai entendu de vilaines choses ces derniers temps ! Tu sais, Aelita, t’es pas obligée de rester collée à l’espèce d’Einstein par compassion, il peut s’en sortir seul ! Et pis, tout le monde sait que t’es mieux avec Odd ! Laisse donc Jérémie avec ses ordinateurs !

Un silence funeste tomba dans le réfectoire ! Ulrich s’était levé menaçant sous le coup de la colère, Aelita avait le regard plongé dans son bol les yeux aux bords des larmes. Jérémie n’osait la regarder, rouge comme une tomate et transpirant de toute part ! Yumi lui tenait la main pour le réconforter tandis que la populace du self examinait d’un œil attentif la suite des évènements.

- Toi ! Ragea Ulrich qui brûlait tellement qu’il parvenait à peine à articuler…

Sissi abordait une mine satisfaite et ne se démontait pas face au regard assassin d’Ulrich !
Odd avait tout entendu et s’approchait, sans le moindre bruit. Déposant son plateau dans le silence le plus complet, puis il tapota l’épaule de Sissi qui se retourna surprise…

Un petit cri étouffé retentit dans le self ! Le soufflet avait fusé à une vitesse incroyable et chacune des empreintes digitales de la main d’Odd s’était incrustées dans la joue de Sissi ! Sous l’effet de la baffe, la peste avait basculé en arrière se rattrapant sur la table du groupe d’une main dans le bol de lait chaud de Jérémie, qui se renversa tant sur les vêtements du génie que de Sissi la jupe de Sissi !

Sissi se redressa les larmes aux yeux ! Larmes de colère, de douleur, mais surtout d’humiliation ! Personne ne l’avait jamais frappée ! Ayant perdu de sa superbe, elle s’écarta vigoureusement d’Odd pour s’enfuir hors du self en direction du bureau de son père !

Une vague de murmures et d’exclamations s’écrasa contre les parois du self ! Yumi tant qu‘Ulrich regardaient Odd d’un air partagé entre stupéfaction et admiration… Celui-ci s’éclaircit la gorge ce qui ramena le silence avant sa prise de parole :

- Le prochain qui s’amusera à parler de ce truc devant moi, aura droit pas à la main mais au poing !

La phrase était venue naturellement, cinglante, autoritaire, sans conteste possible ou imaginable !
Odd déplaça son regard en direction des provocateurs de la veille qui parurent soudain très intéressés par le contenu de leur assiette. De voir ce gringalet d’Odd impressionner les solides lycéens était particulièrement cocasse ! Pourtant, Ulrich ne trouvait pas à rire !
Il regardait Odd. Il regardait son ami qui ne prenait publiquement la parole que pour se donner en spectacle et faire rire, il regardait son ami qui n’employait de la violence qu’en cas de menace XANA, il regardait son ami qui n’a plus aucune joie de vivre lisible sur son visage…

Il déplora les effets de cette rumeur sur son frère…

- Je suis désolé pour tout ça, murmura Odd discrètement à l’adresse d’Aelita et Jérémie.
Ce dernier resta de marbre Aelita ne décrocha qu’un léger mouvement de tête !
Les déjeuners furent engloutis sans un mot, Aelita sortit du self en entraînant Jérémie par le bras… Ulrich partit de son côté, ce fut en compagnie de Yumi qu’Odd sortit…

- C’est pitoyable, murmura-t-elle, d’inventer de telles conneries…
Odd acquiesça.
- Ca me gave pour Jérémie et Aelita, c’est vraiment pas le truc qu’ils sont aptes à supporter… Mais pourquoi cette rumeur… T’en as déjà eu toi ?
- Non, mais c’est justement parce que tout le monde te connaît que tu en est victime… Les victimes c’est soit les gens dits « populaires », soit les gens atypiques… Tu remplis les deux conditions…
- Ca a de bon côté l’habit noir, austère, n’est-ce pas ? Lui sourit Odd… Au moins on ne t’emmerde pas…
- Tu sais, la plupart des gens ne sont que des jaloux, ou des abrutis incapables d’accepter ce qu’il ne comprenne pas et donc par élargissement, ce qui ne leur ressemble pas…
Yumi renâcla.
- J’ai mon cours d’italien qui va commencer, je dois te laisser… Merci, les options…
-OK, sourit difficilement Odd, vas-y !

*******************************************************************

10 minutes plus tard, Odd s’était installé dans le creux d’un arbre pour y respirer de l’air frai… Il pensait à tout ce qu’il avait fait et s’il aurait des ennuis avec le proviseur…
Il réalisa à quel point la bassesse humaine pouvait atteindre des proportions d’outrance ! Il lui arrivait souvent de balancer des vannes, or elle faisait plus rire que pleurer !
Cette rumeur était mesquine. Elle sapait les rapports entre lui, Aelita, et Jérémie, elle les faisait souffrir tous les deux…

Il avait toujours trouvé Aelita mignonne, mais de là inventer cette histoire farfelue ! Odd ne supportait pas de se remettre en mémoire les mines déconfites d’Aelita et Jérémie. Ils avaient tous deux l’air si triste !
Même si Jérémie savait pertinemment qu’il ne fallait pas y prêter, toute personne censée aurait réagi difficilement face à de tels propos sur la personne qu’on aime…

Odd se sentait las ! Il se demandait s’il trouverait en lui la force de faire face à cette ignominie… Il aurait voulu dormir dans son tronc d’arbre, pour oublier… S’évader, mais bientôt les cours l’appelleraient.

Cependant, il ne fut ramené à la réalité par la cloche, mais par le vibreur de son portable ! Jérémie lui lançait un appel. L’adolescent hésita une fraction de seconde à décrocher… Jérémie l’appelait-il pour lui poser des questions ?
Odd s’en voulait de penser pareille chose et décrocha…

- Allo Jérémie ?
- Odd, rapplique à l’usine…
Une simple phrase qui voulait tout dire…
- Ok, j’arrive!
- Euh Odd…
- Ouais?
- Excuse moi d’avoir douté de toi… Ne serait-ce qu’une seconde…
Odd sourit derechef, comme à son habitude…
- C’est rien, j’arrive !

Odd raccrocha, il se sentait libéré d’un gros poids… Il commença à marcher au pas vers la grille d’égouts, pensif.

Pourquoi XANA s’acharne-t-il à détruire les humains ?!
Est-il mauvais à ce point !

Au final, Odd réalisa qu’il n’avait jamais songé aux raisons que pouvait avoir XANA…
XANA le mauvais…
« Mais était-il le seul à être mauvais ? »
Les évènements de la veille et du matin avaient catapulté cette question dans l’esprit d’Odd.
XANA ne cherchait-il pas à libérer le monde du Mal, finalement…
Ca serait peut-être aussi bien s’il parvenait à exterminer les humains…

Non !!!

Odd eut un frisson ! Il ne devait pas penser cela, il ne le fallait pas ! Pourquoi, il l’ignorait, mais il ne devait en aucun cas raisonner ainsi !

Il s’éloigna en courant vers l’usine… Furieux.
Il ignorait envers quoi, mais furieux quand même !

La rumeur s’éclipsa, mais ne se tut jamais…

Les paroles s’envolent si elles ne sont pas écrites, mais prennent le temps de flotter longtemps dans la mer de la bêtise humaine...

--Message edité par Kris le 2007-02-28 03:23:51--
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...


Dernière édition par Shaka le Mer 23 Jan 2013 14:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Phoenix MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 02:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 1621
pas mal mais moi H je crois toujour à mon hypothese Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
missM MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 02:23   Sujet du message: Répondre en citant  
TV addict


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 404
Localisation: 59
Encore une fois ce que tu écris c'est génial. Au début je me disais que Odd aurait été pris d'un fou rire en apprenant la rumeur, mais ça ce serait arrêté là et l'histoire aurait était encore plus courte. En fait je me comprend.
_________________
Save the CHEERLEADER ...
... save the WORLD.

http://img292.imageshack.us/img292/8940/usebarheroes3ql8.png
http://img54.imageshack.us/img54/9414/heroesbarec2.gif
Le crime c'est pas une idée, c'est un acte. N'importe qui peut y penser, seul un homme libre peut le faire. (Calculs Meurtriers)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lady in the ocean MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 05:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 262
Localisation: kourou
Oui, vraiment il n'y a rien à redire, c'est rtès bien écrit, tu as beaucoup de talents, mais ça tout le monde le sais déjà...
Bon, vraiment chapeau... Continues, faut que je contacte une maison d'édition, pour que Link puisse s'occuper de tes affaires (c'est ton agent, je crois, lol)...
@+++
_________________
Fan de l'océan
Fan de la musique
Fan de la nature
Fan des pirates
Et puis surtout FAN DE CODE LYOKO !!!
Je suis une aventurière, une naviguatrice, une fille de l'océan...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ambrom MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 13:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Eh bin c'est pas la joie à ce que je vois Smile
Gris, gris, gris. Enfin c'est toujours du Shaka, et l'on ne peut qu'apprécier.

Repose toi bien pendant les vacances, histoire de retrouver un peu de joie de vivre Smile (après tu fais ce que tu veux)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Callie Rose MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 818
Localisation: Namur
En effet, une rumeur peut faire mal. Très mal si elle est employée avec un minimum d'intelligence (une rumeur n'est jamais intelligente, je sais, mais la personne qui la lance à un fond d'intelligence matinée de hargne).
Encore une très belle fic de Shaka, courte mais très belle, gris qui tend vers le noir mais c'est ça la vie. Qui a prétendu que la vie était rose que j'aille lui tordre le cou (et je me fiche qu'il soit déjà mort ^^)
Bref, je vais pas te faire un roman parce que ça se résumerait à la même chose. A savoir que c'est génial.
_________________
« Hope is the tings with feater. That perchers in the soul and sings the tune without the words. And never stops at all »
http://pic.aceboard.net/img/62537/1493/1151320438.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Kris MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2160
Localisation: Metz
J'ai ta fic annoncé, et franchement, pas décu, moi qui hais par dessus tout la lecture, je crois que j'ai enfin trouvé un auteur avec du talent, tout de meme lol (c pas gentil pour les autres mais jmen fou en fait, molière peut rentrer au vestaire de Kadic, shaka c'est le best ^_^

(a chaque fois que tu ecris quelque chose il y a une chose que tu m'a apprise;))

_________________
http://www.codelyoko.fr/upload/files/1190594100_320.png
http://www.codelyoko.fr/upload/files/1190592206_800.png..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Orphée MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 763
Localisation: Dans la Ville-Lumière
La triste réalité des rumeurs, cependant tu as tort d'un certain côté en disant que les victimes des rumeurs sont "les gens populaires ou atypiques". Parce que je ne remplis aucune des deux conditions: je ne suis ni populaire ni atypique et j'ai fait les frais de nombreuses rumeurs dans mon ancien lycée. Ca dépend pas du type des victimes, çà dépend de la mentalité des créateurs de la rumeur et des différentes personnes du lycée, et en général, ils ont tous la même mentalité, je sais de quoi je parle.
Sinon, tout le reste est vrai. Encore bravo, Shaka !
_________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
http://img245.imageshack.us/img245/8749/signorphee.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Me fit pas croire que tu es pas atypiques, la plupart des gens qui sont atypiques, pour cause les seuls qui ne le sont pas sont les moutons qui fnt tout ce que veulent les autres ; il ne connaisse que l'instinct grégaire...
Et t'es pas comme ca, je le sais sufisemment Razz

Sinon c'est vrai que la parole que j'ai fait passé par Yumi ne regroupe pas toute les causes de rumeurs, je me suis peut-être arrêté a ce que je connaissais mais je voulais finir cette fic rapidement, sinon chui à la bourre dans mon boulot ^^

Edit : merci Ambrom ^^ J'vais essayer Smile

--Message edité par Shaka le 2006-10-30 21:45:32--
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yurietsute MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 20:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Là franchement c'est la plus belle fics que j'ai jamais lu. Je te mets un 18/20 car rien c'est parfait dans la vie.
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hone Onna MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 08:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
C'est GENIAL!!

C'est tellement profond,que j'ai de la peine pour Odd...
Sad

_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Sakura MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 12:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
Super génial Shaka c'est trop bien... BRAVO
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Arya MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 14:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Je pense que tout a déjà été dit, mais je vais prendre le temps de te dire ce que j'en pense.

Tout d'abord, il est vrai que ton texte est trés véridique, complétement véridique...Mais la vérité est plus dur à entendre lorsque on la mesure entièrement, et pour pouvoir voir toute son empleur, mieux vaut encore l'écrire. Et c'est ce que tu as fait. Tu as eu raison d'ouvrir un sujet qui touche beaucoup de monde je pense, les rumeurs peuvent allez loin dans le coeur des gens et on ne s'en rend jamais compte. On croit les mots innofensifs vu qu'ils ne sont que mensonges mais en vérité ils sont plus puissant qu'on ne le pense... Callie a raison, c'est le gris vers le noir, et c'est la vie.
Tu as trés bien transcrit les sensations et la douleur, je trouve que, rien que pour sa, tu as beaucoup de mérites.
J'adore toujours autant ce que tu fais et comment tu le fais.
Continue comme sa, c'est vraiment exelent !

P.S : la prochaine fois, évite de mettre derechef dans ta fic Mr. Green

--Message edité par Arya le 2006-10-31 14:14:29--

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lady in the ocean MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 02:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 262
Localisation: kourou
je suis entierrement d'accord avec toi Arya, et je rerererereredis qu'il faut que Shaka continue. Il est doué et c'est pas donné à tot le monde.
_________________
Fan de l'océan
Fan de la musique
Fan de la nature
Fan des pirates
Et puis surtout FAN DE CODE LYOKO !!!
Je suis une aventurière, une naviguatrice, une fille de l'océan...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 11:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
c'est pas mal du tout mais je ne trouve pas ça exceptionnel...
et puis y'a une ou deux fautes d'orthographe comme vieille à la place de veille par exemple!
de toute façon, je ne m'extasierai jamais devant tes fics, Shaka.
et je crois aussi à l'hypothèse de Phoenix Wright.

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0269s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 19