CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] By n'Estel

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 18 sur 19

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kastiel MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Alors Estel, que de créas encore, pour notre plus grand plaisir!
Pour le 1er avatar, avec la jeune fille japonaise, et bien, avec un vert sympa, pas trop foncé; pour ce qui est du fond (on dirais un gruyère vert sans déconner), le fond est très réussi, la fille est bien découpé et positionner qui en passant est joli, en plus avec un casque audio (j'adore les casques), avec le fil vert qui rappelle le vert du fond. Smile
Par contre, j'aime le cadre, alors c'est peut être que c'est plus épais ou la couleur, et la couleur de l'écriture, on pourrait la confondre avec les détails du fond, tellement que c'est peu visible.

La signature, sur un de t'es mangas préférée je suppose, non!
Là je dois dire, que tout est bien, avec un contour noir du cadre, des couleurs à la fois sombre et clairs selon les endroits, et les persos; j'aime bien le brush que tu as mis, c'est quoi au juste?
Les persos, sont biens rien à redire, des effets de couleurs, on peux voir que tu y as passée du temps. T'as mis combien de temps pour le faire?

Enfin, pour le jolie avatar sur l'ange rose, le vraiment plus que j'aime, c'est la touche d'originalité que t'a employée, avec les différents cadre qui sont positionnée, c'est vraiment une excellente idée! Razz
Je pense que découpé, mettre un contour et les disperser c'est assez dur, mais comme l'a dit Shupitchou, il y a pratiquement rien de rajouter ou de modifier d'autre; t'a juste pris une image de base et c'est tout dommage.
Pourquoi t'as pas fait de fond, cela aurait mieux fait non!
Et pour l'écriture, et la couleur, c'est vraiment pour les fille! Smile

Continue comme ça! Wink

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Estel MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 12:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Coucou tout l'monde =) !
    Et merci à Shu-shu, Aliime et The-code-block_58 pour vos commentaires et compliments ! Razz

    Et voilà une signature que j'ai faites ce matin :

    http://img8.imageshack.us/img8/6931/killthem.png

    Voilà, à vous ! ;D

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Estel MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011 16:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Aliime : Pour l'avatar, oui, le fond était de moi ;P Pour les Render; ça dépend... ^^' J'en ai utilisé des fois, surtout quand je m'entrainais à faire mes propres Fonds. Mais d'une façon géérale, j'en utilise pas forcemment.
    La signature, c'est un Brush qui ressort du cadre. ^^ Sinon, l'inspirarion j'en ai pas tant que ça >.<

    ------------

    Un peu de nouveau maintenant ^^ :

    http://img856.imageshack.us/img856/9096/aelita.png

    http://img5.imageshack.us/img5/2098/abandonnepas.png

    Voili-voilà =)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kastiel MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011 23:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Super du nouveaux, es ist fantastisch! Mr. Green
Pour ta signature, toute rose, toute mignonne sur Aelita (qui au passage, je vois que t'aimes cette image! Smile) est pas mal.
Tout d'abord le fond rose respecte bien ces couleurs, je sais pas si c'est un fond C4D ou un fond par toi même (j'aime pas trop le rose, ça fait vraiment rose petite fille, même si le perso va avec) , le truc c'est qu'on le voit pas, caché par ces énormes ailes collé sur elles. Pour les ailes c'est toi qui les as faîtes ou c'est une image que t'as pris?
Sinon, pour le contour d'Aelita et de ces ailes, j'ai l'impression que t'as innovée, ça fait comme des granulés autour, c'est quoi que t'as rajoutée au juste pour faire cette effet?
Je vois beaucoup de brushs, entre les pétales, les traits blanc; sinon à gauche de sa tête, je vois comme une espèce de bulle! Rolling Eyes
Pour l'écrire mouais, on voit pas super, à voir; et d'ailleurs c'est écrit quoi?
En tout cas, c'est vraiment une créa toute chou dans l'ensemble entre le blanc et le rose.


Pour la 2ème, je sais pas la qualité me parait bizarre, mais c'est peut être le fait que tu l'ais mis en transparence, ça me fais penser que la fille glisse sur de la peinture; avec les différentes tâches de différentes couleurs, partageant du foncé et du clairs, mais pas flashis .
Pour le contour, je sais pas si c'est fais exprès, mais je trouve que ça rend moins bien sur cette créa, ce n'est que mon avis.

Voilà, bonne continuation à toi!

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Estel MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 08:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Coucou les gens ;P !!

    The-code-block_58 : • Merci, le fond est de moi, à partir de brush Wink Je sais, j'ai faillit enlever les ailes; mais ça rendait trop vide. Et, oui, le perso a été dessiné avec ses ailes ^^ Sinon, pour le contour, j'ai dupliqué l'image, je l'ai agrandit et j'y ai rajouté des effets ;D Et c'est écrit "Tenshi no sora wa chigau" ( t'es beaucoup plus avancé là, n'est-ce pas ? Mr. Green )

    • Pour la deuxième, la qualité est naze car ça vient, encore et toujours; d'impr. écran de l'animé lui-même ^^' Et le contour, oui, j'ai galéré à en trouver un qui rende bien, j'ai voulu laisser des brush ressort, mais ça rendait pas bien.

    -------------------------------------------------------------------

    Une nouvelle signature, avec la même image qu'un créa précédente, mais un autre fond. Personnellement je trouve que ça rend bien mieux, alors.. ^^

    http://img842.imageshack.us/img842/4244/colorred.png

    Et un Wallpaper sur Aelita !! ^^ Cela faisait longtemps en plus. =(

    Spoiler


    A vous. Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kay MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 15:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 312
Localisation: Cherche encore =)
Coucou Estel !

Pour ta première créa, elle est très travaillée, j'aime bien (tu veux bien m'apprendre à faire des fonds comme ça ? xD !) Même si c'est chacun ses gouts concernant le personnage, ce que tu en as fait est sympa. Le cadre apporte un petit truc, sans doute le fait qu'il soit plus clair vers l'intérieur fait-il écho au personnage). Typo, nickel, rien à dire. Par contre, si l'on se fixe surle personnage, c'est moi ou l’œil est de couleur plus claire que le fond ? Une fois que tu l'as vu, ça fait un drôle d'effet, mais ta créa en reste néanmoins très bien faite.

Pour l'autre...Je suis beaucoup plus mitigée... Le mot qui me vient à l'esprit c'est "agressif", non seulement l'image elle-même (elle aurait William au-dessus d'elle et souhaiterait en découdre que sa tête ne serait pas différente), mais dans l'ensemble aussi. Est-ce que tu as éclairci ou quelque chose dans le genre ? On dirait qu'elle a un teint blafard qui renforce cette impression d'agressivité (oh, un mort-vivant ! .. Pardon...) Et autre petite critique : je suppose que tu as voulu faire un effet "d'envol", peut-être est-ce moi mais je ne le vois pas. Peut-être parce que les bras sont trop collés au corps sans doute, le problème viendrait de l'image elle-même. Si l'on était au cinéma, l'impression que cela me donne, c'est comme la caméra prenait quelque chose de haut, et "l'écrasait". Je ne suis pas sûre que ce soit très clair, ce que je dis. Bref, la caméra pourrait tomber droit sur le visage d'Aelita que l'effet ne serait pas différent...Ceci dit, je critique, je critique, mais c'est du beau boulot...Les ailes sont très bien mises et intégrées, les plumes aussi et j'adore la typo (c'est quelle police au fait ?). On voit que tu maitrises tes outils, rien à redire ! Après, que certaines créas sont géniales et d'autre, un peu moins ! Laughing

Voili voilou, bonne continuation...

_________________
Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Punkoo MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 16:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Salut Cousiiine ^^
Deux nouvelles, alors commentons (je le fais en expresse)

Pour la sign', j'aime bien le fond et une incrustation normal.
Par contre, ces temps-ci tu a la fâcheuse manie de mettre les débris, les granulés autour des perso et là ça casse carrément l'ambiance, un halo blanc comme ton Wall aurait été magnifique.

Pour Ton Wall, Comme Kay, je trouve que l'expression d'Aelita ne colle pas trop avec l'ambiance. Les plumes, les ailes (d'ailleurs, comment les as-tu faites?) ça donne une ambiances de songes...
Car avec ce regard, on dirait surtout qu'elle en a assez des ailes et des plumes et qu'elle veut s'envoler vers l'obscure >,<

Bonne continuation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah! D'accord, ainsi est révélé se mystérieux contour autour des persos! Oui, faut quand même choisir les brushs, et ça tu le fais en fonction des persos, ou tu les choisie au hasard?
Oui, pour la phrase je suis pas beaucoup avancé là, t'aimes bien faire réfléchir les gens on dirait. Razz Sa veut dire quoi, en gros?
Et pour la qualité, tu peux pas faire autres choses que imp.écran?

Pour ta petite sign', en voyant la fille ça me fais penser que c'est une vampire, et qu'elle va bouffer tous ceux qui l'a regarde (c'est à dire nous! Ah!! Mr. Green)
Bon, alors le contraste rouge sang du fond avec le noir charbon, de la fille (que se soit ces fringues ou les cheveux), je trouve ça vraiment bien, ça le fais! Smile
Ton fond, rien à dire entre les images de fonds, et les brushs, effet étalé à droite, c'est super.
Pour le cadre aussi bien trouvée, ça va avec le type de ta créa; et l'incrustation du perso est nickel (t'as utilisée la même technique pour le contour on dirait.)
Sinon, le type d'écrire c'est bien, mais c'est juste mon avis hein, j'aurais mis "red" en noir et "color" encore plus rouge, pour mieux le voir.

Pour ton wall', d'accord c'est tous mignon, mais je trouve ça un peu léger, même si je pense que tu ais mis un fond en transparence, je trouve un poil vide, mais t'as dut y passée du temps quand même!
Sinon, l'incrustation impeccable, ces petites ailes, le halo blanc donne un côté encore plus ange, et déterminée dans son regard.
Et sinon, pour la question avec le "why", ça t'es venu comment?

Allez bonne continuation Estel. Very Happy

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Estel MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Coucou tout le monde ! =)
    Que de commentaires.. Mais malheureusement, je suis désolée, je n'aurais pas le temps de répondre à tout >.<' Mais bon, je vais surtout lever le voile sur le mystérieux Wallpaper.. Twisted Evil

    Kay : En faites, je n'ai pas pensé du tout au fait de la faire s'envoler, la pauvre avec ses ailes abîmés.. ( ben oui, les plumes sur le côté viennent de ses ailes, non ? =P )

    Sinon, je ne sais pas exactement ce que ça représente, je graphe ce qui me vient à l'esprit... Mais la chose que le Wall' serait le plus à même de réprésenter, ça serait un ange, Aelita. Sans vraiment savoir pourquoi, elle aurait attérie sur la Terre, cette planète si imparfaite. Ne sachant que faire, rester sur ce monde ou tenter de rentrer chez elle. Voyant toute la haine, toute l'idiotie, et surtout toute la souffrance de la Terre, le coeur serrait elle se tournerait vers le ciel, en se demandant juste "pourquoi". Pourquoi est-elle arrivée dans ce semblant d'enfer ? Pourquoi ressent-elle à son point culminant la souffrance des hommes ? Pourquoi n'a-t-elle pas la force de s'en aller ailleurs... Pourquoi ne peut-elle rien faire ?

    Bref, toute une histoire, mais je me sentais pas particulièrement bien à ce moment, et ne voulant pas écrire, j'ai préféré faire ça ^^' C'est une histoire longue, un peu tirée par les cheveux, mais bon, c'est moi : je suis bizarre ! Mr. Green

    The-code-block_58 : Pour finir, pour le vide, je ne savais pas quoi rajouter, mais je m'en suis rendue compte aussi >.<

    -----------------------------------------

    Trève de Blabla ! Des créas ;P

    Spoiler


    Voilà ! A plus tard ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 12:35   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Oh, Elfen Lied, je dois commenter là !

Bon déjà, l'avatar... j'aime bien, même si le cadre orange en haut et en bas est trop gros, mais j'aime bien où est placé le "Arigatô..."
Le fond a l'air pas mal, mais bon on le voit quasiment pas, normal pour un avatar.

Pour la première signature avec Lucy (Mr. Green), j'adorerais toujours la phrase que tu as mise !
J'adore, sauf l'emplacement de "Les monstres, ceux qui ne sont pas humains..." et l'image qui est floue.
J'aime beaucoup où & comment tu as placé le "C'est vous !!". L'écriture a beau être simple, elle s'accorde bien avec le reste je trouve et la couleur aussi.
Petit cadre simple mais qui va bien.

Pour la dernière... c'est ma préférée ! Je la trouve magnifique ! (c'est bien Nana qu'on voit ?)
Les couleurs, le cadre, le choix de l'écriture, les plumes, le petit rectangle, le fond... vraiment bravo, j'aime vraiment tout Smile
J'ai juste un peu de mal à voir le rapport entre les plumes et le reste mais sinon tout est super.

Bonne continuation Estel !
Au passage, les voix françaises d'Elfen Lied sont vraiment immondes Mr. Green

Désolée de pas faire plus long mais j'ai pas l'habitude de commenter les galeries Razz Et dire que j'ai passé mon Histoire des Arts y'a quelques semaines...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah bah en tout cas, avec les explications c'est quand même mieux. Notamment pour le wall' parce que c'était bien, mais un poil vide, même toi tu le dit.
Alors pour tes nouvelles créa sur Elfen Lied, tiens dont on ne voit que tu aimes ce manga (où je commence à apprécier d'ailleurs). Mr. Green

Pour la 1ère, le perso va bien avec le fond, bien découpée et incrustée dans le fond.
La couleur du fond, s'accorde bien avec (même si tuaurais pu mettre une couleur plus sombre pour contraster), notamment avec les petites taches plus sombres, et on dirait que ça fais du brillant. Par contre je vois pas trop à quoi ressemble le fond, t'es partis d'une image ou alors de rien du tout?
Après le cadre, est en accord avec le style et les couleurs, sinon pour l'épaisseur t'aurais peut dut soit mettre tout à la même épaisseur ou alors juste un fin trait.

Pour la 2ème, alors je sais pas c'est jolie, mais j'ai comme l'impression que ces flou, surtout en plein devant, sur Lucy; je pense que c'étais pas fais exprès, est ce que t'as fais impr. écran?
Après ton fond rose, ce qui est bien c'est qu'il est léger, les brushs que t'as mis, qui font comme des bandes, et aussi est ce que t'as mis de la transparence?
Pour l'écriture, ça peut aller, c'est pas une écriture trop simple, sauf celle de droite. Et puis le léger trait rose, pour le cadre, est réussie. Razz

Enfin, alors la dernière, c'est vraiment tout triste, elle pleure; les couleurs employées c'est le mieux, avec le noir/blanc qui rappelle la tristesse de la fille, tout en prolongeant au fond, qui rappelle bien le côté mystérieux, pas très rassurant et sombre de la forêt.
L'écriture et les couleurs se respectent bien (en plus c'est lisible), des halos blanc autour, des rajouts de brushs notamment avec les plumes.
Ton petit cadre est bien placée (pour rappelé l'expression du visage), les lumières, le cadre, là, c'est parfait rien à dire. Smile
C'est vraiment une créa super bien réalisée, t'as dut y passer du temps pour fignoler, et ça se voit par se super résultat! Smile

Allez bonne continuation Estel!

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Estel MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 00:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Bon, mine de rien ça fait un moment que j'ai pas posté ici ! Pourtant des créas j'en fais ! x)
    Voilà les "plus réussis" ! ;P

    Dans la catégorie créa, je demande les avatars ! Mr. Green
    Spoiler


    Et maintenant, les sign' ! =P

    Spoiler


    J'espère que ça vous plait =)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Little Star MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 11:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Star


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 263
Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...
Estel, j'adore les avatars, surtout le deuxième *________*

Toujours aussi douée , continue comme ça ^^

_________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/110818065421672514.png

Twinkle, twinkle little star...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814063108398201.png

Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shuyin MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 11:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
J'adore aussi tes avatars et signature, ils ont tous des couleurs superbe !
L'incruste pour le premier, deuxième avatar et première signature sont beaucoup mieux que les autres je trouve. Le premier avatar j'adore le noir/blanc, je trouve que ça rend plutôt bien, la deuxième c'est beaucoup de couleur et le tout rends super mignon ! La troisième et bien aussi le seul truc qui me gêne perso', la chose noir en bas, je sais pas exactement ce que c'est mais, ça ne colle pas très bien, enfin c'est surtout les couleurs, et que c'est un peu déchiré (a moins que ce n'est fais exprès x) ? ) La signature, j'aime beaucoup aussi, Sebby' super mignon là dessus °° -pan- Bref, les couleurs (plutôt sombre) et l'incruste des brush vas super bien ! La dernière rien à dire. Voilà bonne continuation Estel-chan !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punkoo MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 12:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
J'aime beaucoup ton style, cousiiine !! ^^
Comment fais-tu tes fonds? à partir d'un fond normal que tu modifies avec des Brush et des effets, non? Si c'est le cas, j'aimerai bien savoir où tu prends c'est superbes fonds *-*

Sinon, ces nouvelles création sont toute réussies !
J'aime bien les perso que tu utilises, comment tu les place et les couleurs qui s'adaptent toujours aussi bien avec le perso et le reste.

Tu t'es améliorée dans la qualité des images. Avant, tes image étaient sombre et ne collaient pas avec les fond colorés que tu mettais. Maintenant, tes image sont lumineuses et tout est superbe ^^'

Tes Typos sont jolies et très variée. Héhé, on les vois bien maintenant
(faudrait que je mette de nouvelle police, moi. J'utilise toujours les même ._.)


Continues sur cette voie, Estel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 18 sur 19
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0465s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 21