CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 211 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 210, 211, 212 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014 01:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Tu peux tout à fait, tant que tu précise ce qui vient ou non de l'IFSCL. Mais ça reste du bon sens, je n'ai aucune propriété intellectuelle sur l'IFSCL, pas plus que pour tout fanart ou fanfiction. Tu peut prendre des screens, les utiliser, et si la part 'IFSCL' de ton montage est prédominante et très visible, une petite mention de l'IFSCL en crédit n'est jamais de refus.
Ce qui m'importe, c'est que tu ne déclame pas que c'est toi qui à tout fait si ce n'est pas le cas, mais vu que tu viens demander, je ne me fais pas de soucis Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Virtualight MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 30
Merci car parfois,j'ai besoins d'image de différent programme de Jérémie et pour trouver exactement la bonne,ça aurai prit beaucoup de temps,et j'en est pas beaucoup !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014 07:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Mais comment vous faites pour prendre des images de l'IFSCL ? Moi, je peux prendre toute la fenêtre avec la touche impression écran !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014 10:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Dans Windows, il y a un logiciel nome "Outil Capture" qui permet de faire des captures d'écran, soit en forme libre, soit un rectangle, soit toute la fenêtre. Et après, tu peux faire quelques modif's avant d'enregistrer l'image.

Dernière édition par MotmotK le Dim 19 Jan 2014 20:04; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014 20:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Un ami m'en a parlé mais je ne l'ai pas encore trouvée ...
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014 20:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
BON! STOP FLOOD!!! Merci!

On est pas ici sur un forum d'informatique! On expose pas ce genre de problème ici! Pour clore le sujet, soit tu est sous Windows 7 ou suppérieur et tu as l'outil capture, soit tu n'y est pas et il faut dans ce cas installer un logiciel de capture d'écran (Google est ton ami Wink )

Sur ce, Retour au sujet!


Je profite pour féliciter immu pour ce travail qu'il effectue jour après jour, depuis toutes ses années.

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
MotmotK MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 19:14   Sujet du message: Coincé + Idée Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Salut, je suis bloqué à la mission "La chute du ciel". Quand je suis sur le programme "Spirale", je navigue de haut en bas mais le journal de Jérémie me dit toujours "Observe le schéma du satellite sur la dernière page." Je n’arrive pas à avancer plus, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance !

Sinon, j'ai une suggestion pour une des prochaines versions de l'IFSCL : Dans le mode "Sandbox", il serait intéressant d'avoir un réglage ou l'on peut choisir si XANA est présent ou non. Cela permettrait de mieux découvrir toutes les fonctions de l'IFSCL sans que XANA vienne nous dévirtualiser ou quelque chose d'autre comme ça. Je sait que c'est un peu contraire au but de l'IFSCL qui est d'être le plus proche possible du DA mais je me dit que dans le monde "Sandbox", ça serait peut-être possible.


Dernière édition par MotmotK le Dim 19 Jan 2014 20:04; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 18:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
tu dois faire spirale(bas) jusqu'a un schéma du pistolet du satellite !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
C'est vrai qu'en fait, dans la mission "La chute du ciel", on stress vachement ! C'est du super bon boulot, les programmes (pour le satellite surtout) sont très ressemblants. Seul chose dommage : le cube du cryptosmasher ne tourne pas (et oui, j'aime beaucoup le détail; mais là, c'est vraiment un micro-détail. En fait, c'était tellement bien fait que je cherchais un point faible !). Cette mission était tellement bien qu je vais la refaire !

PS : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer (par MP) comment choisir une image qui vient de notre ordinateur et non d'un site internet pour l'avatar ou la signature. Merci d'avance.


Dernière édition par MotmotK le Dim 19 Jan 2014 20:05; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 09:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
pour le cryptosmasher, je crois qu'Immu nous avez dit qu'il travaillait non seulement sur carthage mais il disait que faire une animation du cube était difficile donc c'est en cour d'amélioration !


Pour ton problème d'image, mon un peu en haut de la page et tu trouveras qu'il y a pour certains ordis une fonction capture d'écran !

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 12:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Citation:
pour le cryptosmasher, je crois qu'Immu nous avez dit qu'il travaillait non seulement sur carthage mais il disait que faire une animation du cube était difficile donc c'est en cour d'amélioration !

Oui, je crois aussi.

Mais est-ce normal que les secondes du compte à rebours avant le rvlp ne soient pas des vraies secondes.


Dernière édition par MotmotK le Dim 19 Jan 2014 20:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
ça, c'est un bug car il y a trop de programmes ouverts donc les secondes sont longues ....
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thankus MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 02:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
MotmotK a écrit:
Mais est-ce normal que les secondes du compte à rebours avant le rvlp ne soient pas des vraies secondes.

pb_du_64 a écrit:
ça, c'est un bug car il y a trop de programmes ouverts donc les secondes sont longues ....


Je ne crois pas que se soit un bug car même si mon ordi est peu puissant, l'IFSCL est très fluide sur mon PC. Je pence que c'est un choix d'Immu.

Il nous le confirmeras à l'occasion.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MotmotK MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Oui, moi j'ai un intel core I5 et ça me le fait à chaque rvlp, j'ai même essayé en sandbox sans aucun programme ouvert : ça ne change rien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 14:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci pour tout vos commentaires.
Citation:
le cube du cryptosmasher ne tourne pas (et oui, j'aime beaucoup le détail; mais là, c'est vraiment un micro-détail. En fait, c'était tellement bien fait que je cherchais un point faible !)

Je confirme que j'ai prévu de le faire en 3D, mais son animation est beaucoup plus dur à faire que prévu. J'ai du mal à trouver une bonne méthode qui corresponde, avec points de pivots tout en gardant des alignements et en groupant / dégroupant les faces etc...dans des softs comme 3DSmax..

Citation:
Mais est-ce normal que les secondes du compte à rebours avant le rvlp ne soient pas des vraies secondes.

Les timers passent par de nombreux systèmes de calcul différents (vitesse de l'ordi, temps de rafraichissement du jeu, temps du timer lui-même, si bien qu'il est difficile d'obtenir de vraies secondes (du moins à travers la méthode à laquelle fonctionne ce compte à rebours ci, d'autres seraient beaucoup plus simples à mettre en place). J'essaierai de voir ça.


Mini news sur l'avançement de la prochaine version.

Pas beaucoup de news, j'ai simplement pu faire quelques optimisations durant la dernière semaine, notaamment sur le superscann, et il reste encore des bugs datant de la dernière version.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 211 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 210, 211, 212 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.115s (PHP: 14% - SQL: 86%) - Requêtes SQL effectuées : 19