DARKMOCAR |
Posté le: Sam 09 Juin 2018 17:45 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Fév 2018 Messages: 19 Localisation: Dans le vide numérique |
Salut Immu je ne comprend pas j'ai télécharger la nouvelle version du kolossus launcher et au début tout va bien ca me marque '' obtention des donnés '' et puis après on me dit que le jeu n'est pas disponible .
C'est embêtant . [/img] _________________ Il n'y a pas d'ignorance , il y a le savoir
Il n'y a pas de peur , il y a le pouvoir
Je suis le coeur de la FORCE
Je suis la lumière révélatrice
Je suis le mystère de l'ombre
Là ou chaos et harmonie se valent, dans la Force pour
toujours , je suis |
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pb_du_64 |
Posté le: Sam 09 Juin 2018 20:42 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Quel est ton système d'exploitation ? _________________
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ILIES |
Posté le: Mer 13 Juin 2018 09:22 Sujet du message: |
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Inscrit le: 10 Mar 2016 Messages: 37
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Bonjours a tous.
Je voulait savoir quand on auras l’énigme pour l'Immu's Rooms voila merci d’avance.
Bonne journée a tous et bon courage Immu. |
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immu |
Posté le: Jeu 14 Juin 2018 00:26 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Salut Ilies, pas sûr qu'il y ai d'énigme cette fois ci, le mot de passe ne sera pas en rapport avec Doctor Who de toute façon
De plus, l'Immu's Room n'est pas fini, je fais actuellement un très gros travail de mise à jour de la pipeline de rendu de Unity, c'est complexe mais ça aidera pour les optimisations futures. J'en ai encore pour toute la semaine afin de faire la transition, après quoi je pourrais reprendre des corrections variées et surtout faire tester en interne la version 364 avant de la sortir, probablement d'ici deux semaines, avec l'Immu's Room incluse.
Mon objectif est d'en avoir fini avec le cycle entier (donc d'avoir une version plutôt 'clean') d'ici la fin du mois. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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ILIES |
Posté le: Jeu 14 Juin 2018 19:05 Sujet du message: |
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Inscrit le: 10 Mar 2016 Messages: 37
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Bonjours a tous.
D'accord merci Immu pour cette réponse clair et rapide ( : .
Immu :
De plus, l'Immu's Room n'est pas fini, je fais actuellement un très gros travail de mise à jour de la pipeline de rendu de Unity, c'est complexe mais ça aidera pour les optimisations futures. J'en ai encore pour toute la semaine afin de faire la transition, après quoi je pourrais reprendre des corrections variées et surtout faire tester en interne la version 364 avant de la sortir, probablement d'ici deux semaines, avec l'Immu's Room incluse
Prend ton temps Immu le rendu ne pourra qu'en être meilleur.
Immu :
pas sûr qu'il y ai d'énigme cette fois ci, le mot de passe ne sera pas en rapport avec Doctor Who de toute façon.
Dommage en tant que fan de doctor who et de mystère, mais cela signifie aussi qu'on auras l'Immu's rooms plus facilement (sans mot de passe) c'est super ( : ?
Bonne journée a tous et bon courage Immu . |
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DARKMOCAR |
Posté le: Sam 16 Juin 2018 07:44 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Fév 2018 Messages: 19 Localisation: Dans le vide numérique |
Salut pb_du_64
Je te répond une semaine après ton message ( désoler )
Mais mon système d'exploitation est Windows 10
Donc je ne comprend pas le problème . _________________ Il n'y a pas d'ignorance , il y a le savoir
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immu |
Posté le: Sam 16 Juin 2018 12:21 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
La question c'est plus de savoir si tu est sur un système 64bits ou 32.
Si c'est en 32bits, le jeu n'est toujours pas sorti pour ça, il faut donc encore attendre que j'arrive à le re-rendre compatible
Edit:
Comme ceux qui suivent le changelog le savent, je suis actuellement coincé pour exporter de nouvelle versions du jeu.
Ça ne veut pas dire que je ne peux pas continuer à travailler de mon côté. Mais j'ai besoin que les ingénieurs du moteur de jeu sortent un correctif pour pouvoir exporter une nouvelle version, ça peut prendre une semaine, un mois ou plus, je n'ai aucun contrôle sur ça. D'ici là, la 3.6.5 ne peut pas avoir de date de sortie.
Pour ceux qui veulent les dernières infos, vous pouvez vous abonner sur le topic ici (qui est taggé comme étant un problème iOS, mais bon, le problème je l'ai aussi sur windows ^^) https://github.com/Unity-Technologies/ScriptableRenderPipeline/issues/1161 _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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DARKMOCAR |
Posté le: Sam 23 Juin 2018 10:48 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Fév 2018 Messages: 19 Localisation: Dans le vide numérique |
Salut immu tu fais un travaille colossal
Et pour répondre a ta question je suis sur un système 64 bits _________________ Il n'y a pas d'ignorance , il y a le savoir
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Zepha |
Posté le: Sam 07 Juil 2018 18:01 Sujet du message: |
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Inscrit le: 07 Juil 2018 Messages: 1
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Salut immu, j'écris ce message pour te faire part de plusieurs bug rencontrés au cours de mes parties.
J'ai remarqué qu'il était impossible de se rendre a la tour 8 du territoire banquise, les personnage chute dans le vide même en véhicules.Il arrive que nos lyokoguerriers ou même les monstres se suicident.
J'ai aussi remarqué que lorsque on place une fenêtre fermer tout en bas de l'écran puis que on l'ouvre elle glitch et sort en partie de l'écran.Elle est toujours récupérable mais si on appuie sur le bouton pour rétrécir les fenêtres, elle disparaît totalement de l'écran et n'est alors plus du tout récupérable, le seul moyen que j'ai trouvé pour la récupérer est d'utiliser le RVLP.
Voila, bonne journée |
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pb_du_64 |
Posté le: Dim 08 Juil 2018 11:35 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Zepha a écrit: | Salut immu, j'écris ce message pour te faire part de plusieurs bug rencontrés au cours de mes parties.
J'ai remarqué qu'il était impossible de se rendre a la tour 8 du territoire banquise, les personnage chute dans le vide même en véhicules.Il arrive que nos lyokoguerriers ou même les monstres se suicident.
J'ai aussi remarqué que lorsque on place une fenêtre fermer tout en bas de l'écran puis que on l'ouvre elle glitch et sort en partie de l'écran.Elle est toujours récupérable mais si on appuie sur le bouton pour rétrécir les fenêtres, elle disparaît totalement de l'écran et n'est alors plus du tout récupérable, le seul moyen que j'ai trouvé pour la récupérer est d'utiliser le RVLP.
Voila, bonne journée |
Salut Zepha ! Bon alors je vais répondre à la place d'Immu. Tu ne le sais peut-être pas en tant qu'inscrit récemment cependant, les rapports de bugs n'ont pas lieu d'être à ce stade de développement... En fait, Immu travaille sur les derniers détails de la future version dans laquelle ces bugs n'apparaitront peut-être plus. C'est pour cela qu'il faut attendre la prochaine version et ensuite, faire un rapport de bugs le plus détaillé possible et le plus rapidement afin que la plupart des bugs soient corrigés rapidement. _________________
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Pryde119 |
Posté le: Lun 09 Juil 2018 10:09 Sujet du message: |
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Inscrit le: 09 Juil 2018 Messages: 2
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Bonjour,
Je suis joueur de l'IFSCL depuis quelques temps déjà et bravo à toi Immu pour ton travail génial, j'attends la suite avec impatience.
J'ai toutefois quelques questions concernant la version actuelle, particulièrement sur les Xana-guerriers :
- Peuvent-ils aller sur le 5ème territoire ?
- À quelle fréquence apparaissent-ils ? Il ne sont pas toujours présent lors des attaques.
- Une fois seule sur le territoire, que font-ils ? Parce William est entré dans une tour pour ne plus en sortir, alors que Odd s'est lancé dans une randonnée à travers le territoire montagne.
- Peuvent-ils utiliser les overvéhicules ou chevaucher les monstres ?
J'attend vos réponses. |
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antosan |
Posté le: Mar 10 Juil 2018 12:11 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Mar 2018 Messages: 14 Localisation: skidbladnir |
Salut à tous sur le changelog je n'est pas vu quand la prochaine version allait sortir et quand le code immu's room aller être révéler. Merci d'avance pour votre réponse 👍👍😁 |
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Mophie |
Posté le: Mer 11 Juil 2018 01:36 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Oh et bien pour être très simple: Immu est occupé et est très chargé niveau boulot. Le projet avance mais lentement, et il n'y a malheureusement pas de date précise. Toutes les informations concernant l'avancement du projet son sur le changelog. Bye _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot |
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immu |
Posté le: Mer 11 Juil 2018 19:38 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Pryde119 a écrit: |
Les xanaguerriers
- Peuvent-ils aller sur le 5ème territoire ?
- À quelle fréquence apparaissent-ils ? Il ne sont pas toujours présent lors des attaques.
- Une fois seule sur le territoire, que font-ils ? Parce William est entré dans une tour pour ne plus en sortir, alors que Odd s'est lancé dans une randonnée à travers le territoire montagne.
- Peuvent-ils utiliser les overvéhicules ou chevaucher les monstres ? |
Oui, ils peuvent aller sur le 5ème territoire. Ils sont sensés apparaitre de manière modérée, je ne peux pas résumer, mais des tonnes de paramètres sont pris en compte pour que le jeu ne se déséquilibre pas trop (ce qui est très complexe, certains joueurs utilisent tout leurs LGs en même temps et sur les mêmes territoire par exemple..)
-Ils agissent comme des monstres, protégeant les tours, parfois poursuivant des lyokoguerriers, mais encore une fois il y a de très très nombreux paramètres à prendre en compte: par exemple ce serait facile de cheater en faisant entrer/sortir un LG d'une tour à l'autre bout du territoire pour faire venir le xanaguerrier, j'essaye d'éviter ça.
-Ni overv, ni monstres _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Pryde119 |
Posté le: Ven 13 Juil 2018 09:34 Sujet du message: |
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Inscrit le: 09 Juil 2018 Messages: 2
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Merci pour ces réponses, Immu.
Je me les posais car les XG ne sont pas vraiment présent chez moi.
Et depuis peu j'essaye de rendre difficile mes parties.
Par contre, je crois que j'ai eu un bug ce matin, lors d'une invocation de Manta noire par un XG, elle est partie ailleurs en prenant toutefois par au combat...
Et pour Franz Hopper, c'est normal que quand un XG à jeter Aelita à la mer, quand il l'a ramène il attend le nouvel an avant de la poser et de replonger ?
Il est mort à cause de ça. |
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