kaneki |
Posté le: Ven 10 Nov 2017 08:18 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Jan 2017 Messages: 42 Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique. |
kaneki a écrit: | Salut tout le monde
J'ai une question: est ce qu'il y aura des sauvegardes pour le mode personnaliser?
J'ai deja poser cette question 😉 plus qu'a attendre une nouvelle réponse😅 |
Salut tout seul mdrrr, hm de quelle genre de sauvegarde tu parle ?
la sauvegarde, qu'on tu arrêtes de jouer et tu peux reprendre la partie ou tu était.
edit: j'ai même du mal pour faire quote _________________
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immu |
Posté le: Ven 10 Nov 2017 10:11 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | Et pour que ce message ne soit pas trop vu comme du flood, Immu, je voulais savoir si on pourra ré-avoir les anciennes fenêtres anomalies ? |
Pour l'instant non. Mais tu pourras redemander ça en option d'ici un an ou deux.
Citation: | Dernière question, penses-tu remettre des bonnes vielles consoles de code comme pour l'ancien rvlp ? |
idem
Aussi, comme déjà dit sur les réseaux sociaux, je veux partager une bonne nouvelle sur le futur (2018) de l'IFSCL mais je ne peux pas gâcher la surprise. Donc je n'ai qu'une chose à dire comme indice
'je ne m'attendais pas à la voir'
Voilà voilà, à propos que ce n'est pas à propos d'une voix d'actrice. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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pb_du_64 |
Posté le: Ven 10 Nov 2017 18:53 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Une personne importante de Code Lyoko ? Une personne qui faisait partie de l'équipe de rédaction des épisodes ? Un designer graphique 3D de code lyoko ? _________________
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quentinqmyc |
Posté le: Sam 11 Nov 2017 11:44 Sujet du message: |
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Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
Je sais pas pour quoi mais je pense un truc par rapport a Sissi ou Aelita 🤔 peu être un truc en rapirt avec sa materialisation, ou sissi qui viens dans l’usine... je sais pas _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
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Mophie |
Posté le: Sam 11 Nov 2017 19:34 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Moi je suis sur que ça a un rapport avec la musique pour l'IFSCL. _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot |
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immu |
Posté le: Dim 12 Nov 2017 13:19 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Comme souvent, pas mal de choses sont passées à la trappe dans le trailer parce qu'elles n'étaient pas faites, ou pas finies, mais seront bien présentes dans la 350.
Voici donc une partie des améliorations graphiques, dans le cas de carthage et de ses tunnels:
Pendant ce temps je suis à fond sur le debug dans le but de vous sortir une version propre d'ici la fin de la semaine prochaine. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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NewMaxou28 |
Posté le: Dim 12 Nov 2017 14:03 Sujet du message: |
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Inscrit le: 30 Déc 2015 Messages: 80 Localisation: Sur Lyoko. |
Salut Immu,
Je trouve que Carthage a subi une transformation juste parfaite, cela nous permet de mieux voir a l'intérieur déjà mais aussi cela rend ce territoire beaucoup plus réel que la précédente version. J'ai vraiment hâte que cette version sorte.
PS : La version sur Mac sortira aussi le 19 Novembre ou comme d'habitude un peu plus tard ?
Bon courage pour le debug de tout cela. _________________
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pb_du_64 |
Posté le: Dim 12 Nov 2017 15:20 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Pas mal ces petits tunnels ! J'aime beaucoup le design ! J'ai une petite question portant sur la sensibilité caméra de la version actuelle... Est-ce qu'il y a que moi ou d'autre on aussi la sensibilité qui beuggue ? En effet, je la met en sensibilité élevée mais j'ai l'impression qu'au redémarrage du jeu, la sensibilité repart en normal... C'est toujours affiché en très élevé mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne... Après c'est qu'un détail.
Bon courage pour la partie Debug Immu ! _________________
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immu |
Posté le: Lun 13 Nov 2017 10:26 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
J'ai demander à vérifier cette histoire de sensibilité, on verra bien.
La version Mac sortira probablement un poil plus tard, un ou deux jours après.
Voici aussi la destruction de Carthage!
C'est pas très impressionnant sans le son pour le moment, j'ai encore du boulot à faire de ce côté. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Tity |
Posté le: Lun 13 Nov 2017 11:41 Sujet du message: |
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Inscrit le: 26 Jan 2017 Messages: 47
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C'est magnifique o-o !!! rhaaa Il me tarde vraiment d'y jouer ! J'espère que cette semaine passera hyper vite !!
Petite question (peut-être un peu bête xD) : Si Carthage est détruit, que deviendra le cœur ? On ne pourra plus le protéger contre Xana logiquement (à moins qu'on ne reconstruise Carthage à temps) ? Donc la destruction de Carthage signera un possible game over ? _________________
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Whovian |
Posté le: Lun 13 Nov 2017 12:07 Sujet du message: |
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Inscrit le: 03 Juil 2017 Messages: 18 Localisation: Ain |
Tout ce que tu nous montre Immu, c'est magnifique et ça donne encore plus envie d'y jouer. J'attends dimanche avec impatience, en attendant, je te souhaite bon courage pour continuer _________________ Fantastic |
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quentinqmyc |
Posté le: Lun 13 Nov 2017 21:53 Sujet du message: |
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Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
wow wow wow wow
que dire, c'est juste magnifique je suis impatient d'être a dimanche je vais essayer tout ça j’espère juste que ça ne sera pas trop tard parce que le lundi j'ai cours mdrrr, je suis super impatient la je trouve que la semaine vas être très très longue... bravo Immu bravo pour tout ce que tu fait comme dirait odd "aelita jeremy vous êtes des dieux" ^^ voila voila ^^ _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
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Appryl |
Posté le: Lun 13 Nov 2017 22:29 Sujet du message: |
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Inscrit le: 10 Sep 2013 Messages: 86
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Tity a écrit: | C'est magnifique o-o !!! rhaaa Il me tarde vraiment d'y jouer ! J'espère que cette semaine passera hyper vite !!
Petite question (peut-être un peu bête xD) : Si Carthage est détruit, que deviendra le cœur ? On ne pourra plus le protéger contre Xana logiquement (à moins qu'on ne reconstruise Carthage à temps) ? Donc la destruction de Carthage signera un possible game over ? |
Je me permets de te répondre, en fait Carthage ne pourra justement être détruit que "grâce" à la destruction du coeur, ce territoire ne possédant pas de tour de passage permettant de lancer le Code XANA/la destruction du territoire. Il est intimement lié au coeur, l'un n'existe pas sans l'autre. |
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gamesmash |
Posté le: Mar 14 Nov 2017 13:43 Sujet du message: |
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Inscrit le: 05 Nov 2017 Messages: 8 Localisation: Auvergne Rhône-Alpes |
Pour répondre a ta question TITY Dans cette version je pense soit a un game over soit une désactivation automatique de la tour comme dans la serie
et un temps pour reconstruire le 5 ème territoire avant le game over... Mais dans un futur de L'IFSCL je pense qu'il ne ferra rien car XANA pourra attaquer depuis le réseau
je reste a ta disposition pour tout autre question... _________________
Antonin ZIMA
Dévloppeur du projet Genetic Destiny
Entreprise Ain'Formatique
antonin.zima@outlook.com
https://gamesmash.wixsite.com/genetic-destiny-fr
https://gamesmash.wixsite.com/home (site en cours de renovation) |
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immu |
Posté le: Mer 15 Nov 2017 17:39 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Pour l'instant, pas de gameover, xana ne peux plus rien faire et c'est tout.
Sa tour est désactivée si elle est sur un territoire détruit, mais par contre toute prochaine attaque se fait en moins de temps -si il reste un territoire - (pour ne pas le désavantager)
Sinon j'ai ouvert un github pour les fichiers de références sur la production de mon IFSCL. Les curieux peuvent découvrir les repository ici https://github.com/Immudelki _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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