CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Une soirée, inoubliable. [Terminée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 3 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
linoctel MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 11:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 52
Kiria a écrit:
AHHH!!! NAN, NAN, NAN!!! C'est pas bien ça linoctel!!!Ne dévoile pas tes petits secrets pour savoir la suite si pas d'autres personnes pourraient le faire a mon grand désarroi...

ben tiens z'vais m'zéner Twisted Evil ! meuh non que je leur dirais pas !
si tu veux que je leur dise pas t'as qu'a faire une suite , qui sera surement aussi génial que les autres Wink !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumiran MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 14:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 25
Localisation: Sur Lyoko, ça fait 2 ans que j'attend le retour des lyokoguerriers, ils m'ont oubliée sur place -_-&
Salut Kiria !

Ta fic est vraiment géniale, pas de fautes d'orthographe, bonne construction de l'histoire, suspens à son comble....Bref, le pied !

Je crois malgré tout avoir deviné en quoi Odd et Yumi allaient se déguiser : Odd en Yumi et Yumi en Odd non ? Enfin, c'est juste une hypothèse, pas besoin de me répondre oui ou non, ça briserait le suspens ^^

Bonne continuation à bientôt Wink

PS : j'adore le moment Jérémie/Aelita avec la musique c'était trop romantique <3 mais Ulrich/Yumi reste le meilleur couple ^^

_________________
Les voici nos héros,
Explorateurs de mondes virtuels,
Sauront-ils sauver l'essentiel ?

Merci au site ProjetLyoko5 pour cette belle signature:
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
A ce propos, on cherche des scénaristes, des dessinateurs 2D et 3D alors ne soyez pas timides si vous vous sentez l'âme d'un artiste, venez nous rejoindre sur ProjetLyoko5 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kiria MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010 23:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Alors, tout d'abords, je tiens à m'excuser de la lenteur à laquelle j'ai écrit cette suite, qui, en plus, et un peu moins longue que les autre.
EXCUSER MOI!!!!!!
J'ai eu pas mal de mal à la faire, surtout avec une sacrée panne d'inspiration.
Mais bon, elle est enfin arrivée. Donc, je vous la mets sans plus tarder.



Dans l'épisode précédent, Sissi posait une question capitale à Ulrich:
« -Je voudrai savoir. Enfin, pourquoi est-ce que tu me rejettes sans arrêt ? Découvrez dés maintenant sa réponse. (c'était juste histoire de déconner un peu xD)


-SUITE-




« -Sissi… écoute… c’est pas que je ne t’aime pas mais tu es toujours là à nous épiler, à critiquer le moindre de nos faits et gestes. C’est agaçant tu sais. »

Elle devint triste.

« -Et puis, il y a aussi le fait que tu n’arrête pas de me coller alors que tu sais très bien que…
-Tu n’es pas amoureux de moi mais de… Yumi, reprit la fille aux cheveux longs. »

Ulrich recula un peu pour s’adosser à un arbre et enfin lancer une sorte de soulagement.

« -C’est ça, c’est elle que j’aime. »

La jeune fille baissa la tête. Elle savait bien que c’était elle qu’il aimait mais il ne l’avait jamais vraiment dit ou plutôt, ne se l’était jamais avouer. Sissi le regarda une dernière fois. Celui-ci lui sourit, elle lui sourit.

Cette matinée passa extrêmement vite. D’une part, Aelita et Jérémie étaient inséparables malgré les cours circuits régulier de la part du cerveau du garçon, de l’autre Odd commençait à plaire petit à petit à sa voisine de cours de sciences, Viviana. Tandis que pour les deux non-avoués, ils se dévisageaient toujours pendant la pause de midi et lorsqu’ils n’étaient plus proche l’un de l’autre, ils pensaient à la soirée d’Halloween, qui arrivait à grands pas.

« -Pouahh, elle est vraiment crevante cette journée, commenta le blondinet excentrique.
-Tu l’as dit, et en plus elle n’est pas finie. N’oublie pas que tu dois venir chez moi.
-Chez toi ? Mais pour quoi faire ? questionna Ulrich. »

Yumi et Odd se dévisagèrent, en essayant de trouver une idée pour ne pas que leur suprise ne soit dévoilée.

«-Ben, euh… on… euh… va… comment dire… euh, débuta le jeune homme.
-Faire une surprise à mon père ! exagéra la japonaise. On va d’abords faire un tour en ville pour lui acheter un hamster et puis, on ira le lui donner ! Odd lui a même déjà trouvé un nom.
-Ah oui ? C’est quoi ? dit-il en ce tournant vers son ami.
-Ga… Ga… Hmmm… GAPWEEH ! s’écria-t’il. »

Ulrich étouffa un rire.

« Ca, un nom pour hamster ? pensa t’il »

« -C’est très… original !
-C’est pour ça qu’on aime ! vanta Odd.
-Mwouais… Si tu veux. Au fait, il est quelle heure ? questionna Ulrich.
-Plus ou moins 14h50, répondit Yumi.
-Déjà ! Faut que j’aille rejoindre Aelita et Jérémie ! se pressa t’il.
-Allez fille, dirent ses deux amis. »

Il s’éloignait d’eux, sous les yeux remplis de tendresse de sa cavalière. Enfin, sa « presque cavalière », car il ne savait pas ce qui l’y attendait, à cette Fameuse soirée.

« -Faut vraiment que tu te décide de sortir avec lui un de ces quatre, épila le plus petit. »

Yumi se contenta juste de lui dire qu’elle le savait, ne relevant en aucun cas son air un tantinet moqueur. Mais après quelques instants d’absence, elle reprit son ami sur un mot sur lequel elle avait, comme qui dirait, percuté.

« -Dis moi Odd, Gapweeh, c’est quoi au juste, le nom de la fiancée de Kiwi ?
-Non, celui de la cousine du beau-frère de la sœur du fils du cousin du frère de ma mère.
-Vous avez vraiment une famille soudée dit donc.
-On nous le dit souvent.
-Et tu vas bientôt présenter la petite Viviana à tes parents ? Ou alors, ce sera pour le mariage ?
-Gna, gna, gna… répondit-il simplement. »

La jeune fille rigola au nez de son ami. Après toutes ces années de tortures, l’heure de la vengeance avait enfin sonnée.

De leur côté, Aelita et Jérémie patientaient en discutant de chose et d’autre.

« -A ton avis, commença le garçon, il va avoir combien de temps de retard ?
-On va dire… qu’il va pour une fois arriver à l’heure.
-Moi je dirais plutôt un quart d’heure, sachant qu’il est déjà 14h57. Le temps qu’il aille chercher de quoi payer dans sa chambre, de redescendre. Et puis, je suis sûr qu’il ne va pas résister à la tentation de demander à Odd pourquoi il va q-chez Yumi.
-Si il savait, le pauvre. »

A ces mots, Ulrich arriva, essoufflé.

« -J’ai gagné.
-Gagné quoi ? demanda l’essoufflé.
-Un bisou, lui répondit amicalement Aelita.
-Quoi ? Ici ? En pu… pu… pu… public ?
-Je crois, commença Ulrich, qu’il faudra lui donner plus de temps avant qu’il ne se décide de le faire devant nous.
-J’en suis convaincue. »

Nos trois amis quittèrent le collège pour entrer dans la ville alors qu’on les regardait attentivement.

« -Donc t’as bien compris le plan, hein.
-J’attends que la fille et le garçon, là, ils se barrent. Je prends l’autre à part pour pouvoir discuter de chose et d’autre en l’emmenant discrètement dans un endroit ou personne ne peut nous voir, et là je commence le chantier.
-Et là, j’aurais enfin le champ libre.
-J’espère au moins que ça en vaut le coup.
-Pour moi, oui, marmonna le plus petit. »

Arrivée chez elle, Yumi fit part à son père que Kiwi était venu avec eux. Celui-ci fut heureux de retrouver un compagnon de jeu qu’il «supporté » et il le prit immédiatement dans ses bras. Soudain, Hiroki entra dans la pièce, un peu surpris.

« -Ben tiens, c’était pas Ulrich qui devait venir ?
-Je te l’ai déjà dit, c’est pour Halloween, lui expliqua t’elle.
-Ah oui, juste. Odd, surtout, n’oublie pas de lire le journal de ma sœur.
-J’ai failli, bredouilla t’il de façon à ce que personne ne puisse entendre.
-Il ne faudrait surtout pas que tu manques les… »

Le petit japonais s’enlaça avec ses propre bras, faisant une imitation douteuse de sa sœur.

« -… Ulrich !!! Oh Ulrich !!! Ul…
-Si je t’attrape, je te tue, ragea Yumi. »

Elle courut après son frère, laissant Odd rire, avec son père qui ne réagissait pas, mais qui était obnubilé par le chien.



-A SUIVRE-



Aurism: Je l'ai fait revenir, ta statification ^^
J'allais oublier, surtout, ne lisais pas le commentaire de Yumiran! Si pas, tout est foutu. C'est pas bien de remonter sur d'ancien message que j'ai écrit, n'est ce pas, linoctel Twisted Evil

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Estel MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010 08:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
Eh ben comme d'hab' c'est une super suite ! ^^
Mais bon c'est vrai qu'elle est courte, m'enfin c'est mieu que rien ! Razz Malgré les quelques
Hypothèses que j'ai pour la suite, j'ai hate de la lire.
Bonne continution ! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kiria MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 20:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Mais voyons, toutes les hypothèses sont bonnes à dire. Je me ferai un plaisir de savoir ce que tu penses.

Bon, voilà la suite (encore un peu courte à mon goût) , des révélations (enfin, 2), une nouvelle amitié peut-être. Excusez moi pour le temps, mais c'est que je n'en ai vraiment pas. Et à partir de demain, je pars pendant 15 jours.

N'hésiter pas à lâcher vos com's qu'il soient dépressifs ou positifs! Je m'adapte! Et dans les 2 sens. Par les doigts comme par le cul xD



-SUITE-


« -Au fait Monsieur, parla Odd, vous pourriez me dire ce que signifie «mochiron » ?
-Oui, bien sur, lui dit-il. »

Un long silence se fit sentir entre les deux hommes.

« -Alors, ça veut dire quoi, s’impatienta l’excentrique.
-Oui, bien sur !
- Ahhhh !!! D’accord, j’avais pas compris tout de suite.
-Tu es aussi intelligent que ton chien il me semble, le taquina le père de son amie tout en jouant avec celui-ci. »

La bataille faisait rage chez les Ishiyama, tandis que dans un des quartiers marchands de Paris, nos trois amis sortaient d’une boutique tout droit sortie d’un jeu vidéo. Après de nombreuses rues dévalées, des magasins inspectés de fond en comble, Ulrich avait enfin trouvé sa tenue « spéciale ».

« -Il t’en aura fallut du temps pour trouver, non, pour prendre le déguisement qu’on a bien vu huit fois dans le quartier, grogna l’intellectuel.
-Je suis désolé Jérémie, mais ce n’était pas le même modèle.
-Comme si… ajouta Aelita, tout ce qui change c’est qu’il coute plus cher que les autres.
-Pas du tout ! Ce n’est pas la même chose, celui-ci, il a une taille un peu plus centrée, la couleur diffère, le bandeau est plus long et des tas d’autres choses dans ce genre, alors en venait pas me dire que c’est la même chose ! »

Aelita et Jérémie laissèrent leur ami marcher un peu plus vite pour parler discrètement entre eux.

« -Encore heureux que tu ne suis pas la mode, s’enjoua la jeune fille.
-Toi aussi, ajouta le petit génie. »

Tous trois finirent leur balade dans Paris.

Quand il rentrèrent dans l’enceinte de l’établissement, comme prévu, Jérémie et Aelita migrèrent vers la chambre du petit génie, et Ulrich, lui, partait en direction de sa chambre quand un inconnu lui posa la main sur le bras.

«-T’es bien Ulrich Stern ? lui fit-il d’un air mauvais.
-Euhhh, oui, dit-il en se pressant un peu, de peur de se faire agresser par cet homme.
-Suis moi, j’ai à te parler, d’homme à gamin dans ton genre. »

Le jeune homme n’émit aucun son, cet homme dans la vingtaine lui paraissait louche, très louche. Après quelques minutes passées à marcher avec celui-ci, le beau brun posa son sachet, qu’il n’avait pas eu le temps de déposait dans sa chambre, et osa :

« -Je peux savoir qui tu es ? »

Il n’aurait pas dû. Au moment ou il finissait sa phrase, l’interpelé se retourna violemment, rapidement, lançant son bras vers le visage d’Ulrich. Il allait se faire fracasser la tête, ce si beau visage qui plaisait tant à Yumi, dès qu’il souriait un temps soit peu.
La main s’arrêta nette. Les yeux du garçon étaient grands ouverts. Il aurait pût l’éviter sans souci, mais n’arrivais pas à bouger en voyant le visage si familier. Ces traits, ce nez. Il les avait déjà vu, mais sur une autre personne.
La main se rétracta, ainsi que le bras. Il l’a mis dans sa jumelle pour la craquée.

« -Moi, c’est Julian. Julian Dunbar, ça te dis quelque chose, ce nom ?
-Dunbar, oui. Mais Julian ?
-‘Tin mais personne ne me connait ou quoi ! Je suis son frère !
-Ah non, désolé, jamais entendu.
-C’est pas ta gueule que je vais péter là, mais la sienne.
-J’avais remarqué que tu voulais me la péter… Bon, tu permets, mais j’ai d’autre chose à faire, bye !
-Attends ! »

En l’interpelant, Julian lui avait pris le bras. Ulrich se crispa aussitôt.

« Encore heureux qu’il ne m’avait pas frappé, si pas j’étais mal »

« -Ecoute, j’en ai marre de me faire traiter comme un chien par mon petit frère, et par tout les autres d'ailleurs. Je sais qu’à ce qui parait, tu es le seul qui puisse lui tenir tête. J’en ai marre. Depuis que je suis sorti de prison, rien ne va plus dans sa tête. Déjà avec cette fille dans l’autre collège et maintenant, avec Yumi et toi ! Je sais qu’il peut être exaspérant, chiant, lourd, mais c’est mon frère ! Et je l’aime malgré tout ! Aide moi. Je ne te connais peut-être pas depuis longtemps, ça c’est sur, mais je suis sûre que je peux te faire confiance, d’après le corps enseignant. »

Ulrich fit un pas en arrière.

« -Quoi, tu es prof ?
-Non, en réalité, je suis ici afin de te briser le crâne mais William m’a fait entrez ici par le billet de la soirée d’Halloween. Du coup, je me retrouve à vous surveillez.
-D’accord. Mais avant que je te dise pourquoi, explique moi, comment, pour toi, il en est arrivé là. »



-A SUIVRE-



Ce qui m'énerve le plus dans le fait d'écrire cette fic, c'est que j'ai la fin! Toute la fin, je la connais sur le bout de mes doigts. Il y a Ulrich qui m.... Oups mais qu'est ce que je fais moi! Je ne raconterai pas! Soit, ficelle tes doigts et ne chipote plus à ton clavier.

Enfin soit, j'espère que c'était bien ^^

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.


Dernière édition par Kiria le Sam 14 Aoû 2010 01:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Marla Singer MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 23:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 77
WOU-HA. Que dire ?
Bon, y'a quelques fautes mais bon. S'pas spécialement désagréable. Fais juste attention aux accords.
Ensuite, je me suis bien marrée avec l'histoire de la photo sous la douche !
J'ai hâte de lire la suite !
_________________
☜♡☞ Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal." (Fight Club)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Estel MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 09:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Comme d'habitude c'est une bonne suite, un peu courte... Mais c'est mieu que
    rien ! ^^ Sinon bah Ulrich il se fait bien malmener dans ta fic' ! xD

    J'ai hate de lire la suite, bonne continuation ! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yukyo MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 07:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Ahem ahem...

Cela fait des siècles que je te devais un com' sur ta Fic...Et...*Roulements de tambour*...Le voilà !!!


Alors moi je veux (oui oui moi vouloir !) commencer par une blague vaseuse qui n'en est pas vraiment une :

Citation:
"...tu es tout le temps là à nous épiler..." Il s'agit dans ce passage d'Ulrich qui explique à Sissi pourquoi il l'aime pas.



Notez mes chers lecteurs et membres de ce forum que Kiria a fait une jolie faute qui, ma foi, me plait beaucoup ! Sissi ÉPILE nos héros, intéressant...Trêve de plaisanterie, j'ai vraiment bien rigolé en lisant ça Razz Mais bon, j'imagine que tu voulais dire le verbe "épier".


Ensuite, c'est vrai, y a quelques fautes d'ortho', des fautes de français (tu es Belge cousine, je te comprends une fois ! Wink ). Donc, osef, moi je t'aime alors bon, je peux pas te faire de reproches ! Pourquoi je peux pas t'en faire ? Parce que t'écris comme tu parle, et ça...Pour moi, c'est une qualité avant d'être un défaut. Écrire comme on parle permet de faire sortir et donc ressentir les émotions et sentiments des héros plus facilement ! De ce fait, moi j'aime bien l'humour qu'il y a dans ta Fic...Et c'est pas étonnant on retrouve toutes tes vannes moisies et je suis sûre que beaucoup sont passés à côté de, je cite :

Citation:
G.I Jim


Tu vois, c'est tout con, mais j'ai rit...Rit...J'ai honte quoi xD En fait à force de lire des Fics sérieuses (ça veut pas dire que la tienne l'est pas hein, disons qu'elle est particulière), ben malgré la légèreté de la tienne, j'aime bien le côté :"Je me prends pas au sérieux !." Enfin, entre nous, j'aime te lire...Mais disons te lire un message ou deux par jour, sinon je meurs xD Et là j'ai enchaîné tes chapitres, je te dis pas comment j'ai souffert (Rho !).

Bref, pour l'histoire, bon c'est bateau ma cocotte hein, tu chie des pilons à l'horizontale (ouch !). Par conséquent, j'imagine que vu que t'as la fin et pas le milieu, tu patauge dans ta mélasse ? Il te manque vraiment une case...Mais bon je peux parler, moi j'écris sans avoir ni le début, ni le milieu et encore moins la fin...Je sais pas comment les gens ont fait pour lire mes Fics xD

Le coup du frère de William, j'aime bien son prénom mais à part ça, j'ai pas trop suivi...Je me demande quelles révélations il va nous pondre (ha mais zut ! Tu sais pas non plus, t'as que la fin ! xD ). Sinon, c'était mignon le coup de la chanson avec Aelita et Jérémy. Et aussi, "mochiron" je savais ce que ça voulait dire (merci mon expérience des mangas) mais j'ai trouvé l'idée plutôt cool. Sinon mon préféré...Odd le Magnifique qui est en fait Kiki la Magnifique quand on voit les bêtises qu'il nous sort !

Conclusion : Le style d'écriture (syntaxe, façon de présenter les choses, manque de descriptions émotionnelles, quelques fautes...) n'est pas dignes des "grands" écrivains qui peut y avoir sur ce fofo, certes, ceci dit...Tu as un un style (et là "style" veut dire : façon de t'exprimer et un genre) qui nous entraîne dans ton délire où tu nous fait à tous un :"Puk you all !!!".

Voilà, c'était mon long commentaire ! Et non je fais pas de prédictions comme toi...Déjà parce que vaut mieux pas et aussi parce que je suis pas aussi shootée que toi, donc à moins que tu me fournisse ta weed, ben non !

P'toux babounes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Mdr, le coup du "épile", j'avais même pas remarqué. Moi aussi ça m'a bien fait rire, je vais le laisser pour faire marrer les gens (même si ils ne le remarquent pas Razz.
Pour le frère de Willy l'orque, je vais un peu éclaircir les gens en faisant un petit résumé.

Donc, Julian est là car il a été proposé comme surveillant à la soirée d'Halloween, mais cela cache quelque chose. En effet, Willy l'a appelé pour "butter" Ulrich, ce qui ne fonctionne pas car il craque en révélant les intentions de Willy (dans le suite).
En fait, Julian a été en taule car il a été au mauvais endroit, au mauvais moment et qu'on l'a inculpé du meurtre de son ex petite copine, qui, soit dis en passant, était cinglé.

Dans l'écriture de la suite (oui, oui, j'ai trouvé quelque chose), j'ai un petit problème car ma version de Office n'était qu'un essaye du coup, je vais devoir attendre que mon père revienne de je sais pas où pour qu'il me passe le CD Rom qui se trouve je sais pas où.
Faut dire aussi, c'est pas pratique d'avoir la fin, alors qu'on a pas le mileu xD.

Merci beaucoup Yukiki-onechan pour ce longgggg commentaire, qui m'a d'ailleurs bien fait rire.

C'est gentil de dire que j'ai un certain style "léger", parce que moi, je trouve qu'il est très sérieux (nan, j'déc).
Mais bon, un petit bout de "facile à lire à l'humour léger" ça fait du bien de temps en temps.

Sur ce, je vais passer une coup de téléphone moi.

Puk you all With a Big Poutou Baboune ><.

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
L'Yu MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau
J'aime beaucoup ton style d'écriture car on veut absolument te suivre dans ton histoire et l'histoire en elle-même m'intrigue ^^

J'attends avec impatiente la suite de ta Fic :)

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sturm MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010 14:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Bravo !
J'adore ta fic , ta façon d'écrire nous met direct dans le bain et on en sort pas !!
C'est plein d'humour genre " cabillaud autiste" ou " Sisi " ou encore " Sissi qui épile le groupe " sa me fait bien marrer Mr. Green
Continue comme sa , ne change rien mais ...
DEPECHE TOI D'ECRIRE LA SUITE !!!!! ti hi hi
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 22:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Allé, je mets cette suite sur un coup de "Soyons Fou!"




-SUITE-



Ulrich et le frère de William s’assirent sur un banc. Julian commença, d’un air nostalgique.

« -Voilà, quand j’étais encore à la maison, tout allé pour le mieux. On était une famille heureuse. William venait même me réveiller dans mon lit avec le déjeuner. Le petit frère que tout le monde rêve d’avoir quoi. »

Il devint plus sombre lors de la suite.

« -Mais depuis que je suis parti en prison pour une chose que je n’avais pas commise, mes parents ont eu des difficultés avec lui. Il commençait à avoir des démences, à s’attacher à des choses sans pouvoir s’en décrocher.
-Comme Yumi.
-Oui… »

Chez la famille japonaise, Odd était en train de faire les dernière retouche tandis que Yumi essayer le maquillage sur son ami. Au fur et à mesure qu’il était déguisé, la jeune fille rigolait. Entre deux rires elle dit :

« -Ca te va… Super bien !!!
-C’est bon, ça va, je sais bien que tu te fous de ma gueule.
-Remarque, on ne te reconnaît pas. »

Il se regarda dans le miroir qui était accroché au dessus du lavabo dans la salle de bain.

« -En effet, je te ressemble comme deux gouttes d’eau, rigola t’il.

Plus loin de chez elle, les deux jeunes hommes continuaient leur discussion.

« -Quand je suis enfin revenu, après deux mois, ce n’était plus du tout le même, comme on me l’avait dit. Il manipulait les gens, était mauvais tout les jours. Lors des fêtes de famille, William avait un malin plaisir à nous faire souffrir si nous n’étions pas de son côté. Au début, j’étais contre tout ça, mais il m’a menacé d’un point tellement haut, que je ne pouvais pas me le mettre à dos.
-Et c’est quoi cette menace ? questionna Ulrich.
-Tuer … »

Il frissonna et mit ses bras autour de lui avant de reprendre un peu de sérénité.

« …Nos parents. Il continua. Je sais qu’il ne le fera probablement pas, que mes parents ne se laisseront pas faire. Mais on est jamais sur. On a souvent pensé à le mettre dans un établissement psychiatrique mais ça ne s’est jamais fait.
-Et qu’est ce que j’ai avoir dans tout ça ?
-Tu dois m’aider, nous aider. Tu es le seul qui réussi à lui mettre un paire de claque sans que mort s’en suive. Tu dois te remettre dans le droit chemin.
-Eh oh, je suis pas prêtre moi, hein ! »

Un petit rire se laissa entendre de la part de Julian.

« -Nonnnn, sans blague ! Mais je suis sérieux. Aide nous à lui mettre une bonne correction à ce mioche !
-Je vois que j’ai pas trop le choix. »

Ulrich se leva en se dirigeant vers les bâtiments des dortoirs. Sous le regard suppliant du frère de William, il se retourna et eu un large sourire.

« -T’inquiètes, je vais lui en foutre de belles, de claques ! »

Ses mots eurent pour effet de rendre le moral de Julian. Mais rien n’était encore joué et ils ne se doutaient pas de ce qui allait les attendre. Surtout pour l’un d’entre eux deux.

La journée suivante se passa assez rapidement pour enfin arriver à Halloween. Tout était mis en place pour la soirée. Les citrouilles en bords d’escalier ainsi que devant les portes de chaque établissements, les toiles d’araignées étaient, quand à elle, éparpillées un peu partout dans les salles de classe, le des squelettes, chauves réfectoire et les couloirs, -souris, têtes décapitées rodaient dans des endroits banals et les professeurs étaient déguisés. Madame Hertz gardait toujours le même costume, et cette fois-ci, Jim avait décidé d’être assorti avec elle. Il y eu donc Frankenstein et sa fiancée. Celle-ci, grâce à ses cheveux qu’elle teintés, pouvait avoir exactement la même coiffure, sans pour autant acheter une perruque. Un sacré paire d’économie quoi !


-A SUIVRE-




_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
L'Yu MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau
Toujours une belle écriture et aussi directe dans tes propos ^^ j'aime bien ;)

J'attends une suite :D comment va se passer cette soirée d'Halloween ? Tragédie ? Comédie ? ^^ Suspens, suspens.

Publie vite si tu peux ;)

L'Yumi <3

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kiria MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 21:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Ca fait plaisir de voir que quelqu'un même!! Nan, m'aime!!!

Merci beaucoup L'yumi de me dire que j'ai une belle écriture, fallait me le dire celle là! Je t'aime!!!!!!!!!! JE T'AIIIIAIIIIMMEEEE!!!

Tu verras, tu verras, tout sera suspencieux, Tu verras, tu verras, gnagnagnagnagnagna....

Pour le niveau de lenteur, il essaye de passer en deuxième vitesse, mais il cale à chaque fois... Dis toi qu'il y a une page world d'écrite en plus. C'est déjà ça mais bon, j'ai pas le Vésuve qui me monte à la tête quoi xD


EDIT: Mon Vésuve a eut une petite montée de chaleur xD


-SUITE-





Le groupe d’amis se trouvait près de la sortie du collège.

« -Alors Odd, débuta Aeilita, et Viviana, tu l’as bien invités ?
-Absolument ! dit-il fièrement ! Et en plus…
-Elle m’a foutu une bonne baffe mais à quand même dit oui ! imita Ulrich, en prenant une voix extrêmement efféminée.
-Hey !

Il commença par un «J’ai pas » viril et fini par un «Une voix pareille ! » aussi féminin que l’imitation de son ami. Ce qui eut pour résultat un fou rire général.

« -C’est pas juste, c’est toujours de ma gueule que vous vous moquez !
-C’est pour ça que tu vas t’habiller en clown tueur pour ce soir ! expliqua Jérémie. »

Yumi s’arrêta de rire furtivement et posa un regard orageux en direction de son ami excentrique. Celui-ci sentit son attention soudaine et eut un frisson. Il se retourna tout en gardant un large sourire, mis ses mains en l’air et dit à l’intention de la japonaise.

« -Changement de plan, ça te va j’espère.
-Je te jure, si un jour je pouvais te tuer, marmonna t’elle tout bas, je le ferai sans hésiter !
-Autant pour moi. Mais c’est pour une bonne cause. »

Comme si de rien n’était Odd continuait de vanter les exploits de sa mystérieuse voisine de sciences.

« -Non mais vous ne vous rendez pas compte, pendant qu’on était en train de voir la cellule, elle m’a fait un de ces trucs avec sa main ! Elle a retourné son pouce comme si de rien n’était. Et puis, en interros, elle me donne toutes les réponses, pas comme certains…
-C’est tellement risqué de te donner les réponses, commenta Jérémie, tout ce que tu trouves à faire pour «rester » discret c’est nous demander ce qu’on à écrit, du coup, on se fait chopper à chaque fois.
-C’est pas de ma faute si vous écrivez comme des porcs !
-Ben voyons, soupira le beau brun…
-Vivianna, elle, elle écrit comme une déesse ! Rien que sa façon d’écrire ! Elle est tellement ! »

Tout en exprimant ce qui lui venait en tête pour décrire la beauté de Mademoiselle Camek, Odd, dit le Magnifique, mettait ses mains sur ses joues et ondulait son corps tout entier.
Une voix l’arrêta dans sa description. Cette vois qui lui mettais du baume au cœur, celle qui le rendait plus heureux qu’il ne l’était déjà.

« -Je suis tellement quoi ? demanda Vivianna. »

Le draguer invétéré ne savait plus où se mettre. Il ne put sortir qu’un « extra » timide.

«-C’est gentil Odd. Je crois que maintenant, t’es apte a me dire Vivi.
-Ah ben tout de même ! s’exclama Odd tout en se décontractant, je pourrais enfin t’appeler comme ça ! Au fait, en quoi tu vas être ce soir, je voudrais savoir si tu vas bien être assorti avec moi ! »

« Avec Yumi, pensa-t’il »

« -En Alice glauque. Avec les cheveux noirs, la robe tachée de sang, le couteau aussi. Gore quoi ! expliqua Vivianna. D’ailleurs, je dois me colorer les cheveux maintenant si je veux être prête pour ce soir. Puck you all. »

Elle s’en alla, droit devant elle, marchant d’une tenue exemplaire. Odd la regardait s’éloignée de lui, son cœur battant au rythme de sa marche.

« Faut que je me fasse une raison, se dit il à lui-même. Je l’aime. »

Il fut sorti de son coma amoureux par le génie de la bande qui lui posais une question.

«-Dit moi Odd, elle avait pas un copain ?
-Ah, si, mais elle l’a largué il doit y avoir une semaine. Je pense qu’il la saoulait avec ses histoires de famille. Son frère qui devenait fou et sa sortie de prison récente. Deux ou trois mois, pas plus.
-Et il avait quel âge ? demanda innocemment Aelita, qui n’avait pas émit un mot depuis le début de la matinée.
-Vingt ans, pas plus.
-Attends un peu, vingt ans, plus frère déglingué, plus sortie de prison… la fille aux cheveux roses réfléchit un instant. Mais, cette description, c’est le portrait de…
-Julian ! s’écrièrent en chœur toute la bande. »

Odd continua :

« -C’est lui, son ex ! Elle a bon goût, et ça se voit, se vanta-t’il encore une fois avant de recevoir de la part de son colocataire de chambre une claque amicale.
-Mais oui, tu as raison. Bon, on fait comme on avait dit ?
-Ouaip, suivit Yumi, on se revoit uniquement dans neuf heures, c’est ça ?
-Le temps de bien roupiller, de bien se préparer, de bien remplir mon ventre, ça me va, parla à son tour Odd. Allé, à toute.

Tous partirent dans des directions opposées ; Aelita, Jérémie et Ulrich, dans leur chambre respective. Yumi chez elle. Seul Odd resta sur place quelques instants. Il avait dit qu’il irait chez le concierge pour se changer, pour cacher la surprise d’Ulrich, mais il attendit qu’il ne soit plus dans son champs de vision pour prendre le même chemin que son amie japonaise.

«- Tout ça pour qu’ils se disent enfin « Je t’aime » ! J’espère que ça en vaut le coup ! marmonna t’il.»



-A SUIVRE-



Ca commence petit à petit à finir. Mais je vous rassure, il doit bien y avoir encore 3-4 post qui vont suivre pour finir cette Fic, certes un peu courte, mais qui aura plu à certains.

Mercu de vos quelques encouragements.
Même si il y en a très peu (BOUHHH) je la finirais car n'oublions pas, j'ai déjà écrit la fin!!! X3

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yukyo MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 01:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Je patauge dans ma mélasse parce que là je suis censée me lever à 6h OR j'ai dormi de 21h à maintenant ET je sais pas quoi faire...Si je me rendors, j'ai peur de pas me lever à l'heure, si je me rendors pas, j'ai peur d'être fatiguée xD Bref dilemme !


Du coup, j'ai lu ton chapitre, oh c'est ti pô mignon ?!

Bref, c'est d'une légèreté sans précédent (ou pas). "Puk you all" => Stop te mettre partout dans ta Fic ! xD

A part ça, j'aime pas trop l'idée que Vivi elle soit l'ex de Julian ><" C'est parti pour un tour de manège foireux ! Sinon, Odd je le sens pas si "amoureux" que ça. Je pense plus (+) qu'il essaye de mettre un mot sur ce qu'il ressent mais je ressens pas ça comme de l'amour, plus comme une attirance pour le moment.

Bref, voilà, voilà...Bon courage pour les chapitres qu'ils te restent à écrire avant la fin Razz Je sais ce que c'est xD

PS : Bon, je vais geeker pour tuer le temps...Or si je geek, je risque de geeker une heure...Mais du coup, à 3h, je fais quoi ? xD Je me rendors ? Spa possible ! Rholalala !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0427s (PHP: 54% - SQL: 46%) - Requêtes SQL effectuées : 18