CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vos phobies

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ange MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris


    La peur des araignées ? Haha, pour moi c'est du passé. Depuis un sacré cauchemar que j'ai fait il y a quelques années ( 3615mylife, je sais ), j'ai une peur bleue des asticots / lombrics / larves. Chaque fois que je croise une de ces horribles bestioles, que ce soit dans le jardin, ou même dans les fruits, je pleure toutes les larmes que j'ai en réserve pendant une bonne vingtaine de minutes... Classe, non ? Et à part cette drôle de phobie, je suis également agoraphobe. Je ne supporte pas me retrouver dans des lieux publics avec la masse de monde autour de moi, j'ai l'impression d'étouffer et je ne me sens pas en sécurité ( malgré quelques exceptions, comme des concerts... ). J'ai donc une sainte horreur de la période des "soldes". Trop de people dans les boutiques pour moi.


    Edit : Ouh, j'ai zappé les clows. Ouais bah à 4 ans on m'a fait regarder un film d'horreur, le méchant était un clown traumatisant, je m'en suis jamais remise.


_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.



Dernière édition par Ange le Dim 31 Juil 2011 18:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Ange --> Une agoraphobe ? Bienvenue au club ! En ce qui me concerne, à chaque fois qu'il y a du monde autours de moi c'est vraiment affreux Crying or Very sad que ce soit au lycée, dans un centre commercial, à la plage ou dans un concert ! Encore que, je travaille sur moi en ce moment et ça s'améliore ^^ !

Sinon euh, bah je supporte pas les insectes et tout autres bestioles petites et pleines de pattes ! J'ai toujours peur qu'ils s'infiltrent dieu sait où -la faute à des dessins animés que je regardais quand j'étais petit je crois- ce qui m'amène à une autre de mes peurs irrationnelles : tout ce qui concerne l'intérieur d'un corps ! Je ne supporte pas de voir des organes quels qu'ils soient de l'intérieur, ça me rend vraiment malade ! Je vous raconte pas le jour où j'ai du faire une dissection de poisson tout seul parce que mon binôme sur qui je comptais pour me tirer de ce mauvais pas s'est senti mal... Enfin bref, cela dit ça m'a permis d'avoir un contact avec un mec qui me plaisait à l'époque donc Razz ! D'ailleurs mêmes les dessins animés où les personnages se retrouvent miniaturisés et envoyer dans le corps de quelqu'un suffisent à m'empêcher de dormir pendant des jours !

Hum, sinon j'ai un peu le vertige mais rien d'insurmontable je crois... Et puis je fais régulièrement des sortes de crises d'angoisse depuis peu la nuit -la faute à mon subconscient qui me fait faire des cauchemars bizarres Crying or Very sad !

Et pour les clowns, quelqu'un d'autre avait cette immonde petite tête de clown accrochée sur le mur de sa chambre parfaitement traumatisante quand on est petit (et qui m'a fait faire des cauchemars pendant des années Evil or Very Mad) ?

Hum... Je raconte pas mal ma vie en fait Very Happy !
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yurietsute MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Lorilis a écrit:

Et pis, je suis un pitit peu agoraphobe ( peur de la foule ), mais bon...

Je suis une stressée de la vie, je sais. De toute façon, je sais pas vraiment de quoi j'ai pas peur... Mr. Green


Copiiiine Mr. Green ! Exactement comme moi ! Je n'aime être dans un lieu bondé de monde...Surtout dans des petits couloirs en largeur avec pleins de monde qui rigole, parle, ou tous simplement très proche sans que je puisse bouger libremement...Cela me stresse, arg ! Je n'aime être non plus collé à quelqu'un dans un lieu, pour voir quelques choses par exemple...En faite, je ne suis pas du tout tactile sauf avec mes parents...Je ne fais rarement la bise, ni des calins dans les moments de joies ou de peines...J'ai l'impression de ne pas être comme les autres mdr !
Autres peurs ? Heu...Être juger ! Je ne montre jamais ma véritable personnalité à une connaissance, un étranger, ou une personne qui est selon moi pas une ami(e). Alors j'essaye d'être la plus polis possible, me taire au bon moment, rester très calme...
Sinon, j'ai peur de décevoir mes proches...Je me sans très souvent coupable pour rien mdr ! Je manque aussi cruellement confiance en moi et cela se voit dans la vie quotidienne, même auprès de mes parents dèsfois XD.

Il y a une époque, j'avais peur des araignés, mais je les combattue mystérieusement...J'arrive même a les ignorés et à les laisser tranquille tant qu'elles me font pas ch*er mdr ! En revanche, je n'aime pas du tout les fourmis quand elles commencent à venir sur moi, ni les chiens. Mais se n'ai pas une grande phobie Smile

Pour les clowns, je n'ai pas du tout peur...par contre les grandes poupés que nos parents ou que vous possèdez, les super réalistes, ne me rassure pas du tout, surtout quand je les fixe mdr ! Cela fait trop le cliché des films d'horreur XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Citation:
j'ai une peur bleue des asticots / lombrics / larves.


Topine.

Je déteste tout ce qui n'a pas de pattes dignes de ce nom. Autant je prends les araignées dans les mains, autant ces saloperies gluantes (saufs escargots) je les hais, oh oui.

Le pire de tout étant pour moi les chenilles, suivies de près par les limaces. Ce genre d'invertébrés, c'est une vraie phobie, même une simple photo peut me valoir une vraie crise d'angoisse (genre recroquevillement, respiration haletante et dans le pire des cas, évanouissement lorsqu'il y a contact avec ladite bêbete) Ouais, c'est pas de la phobie de chochotte (enfin si...)

J'ai longtemps eu la même réaction face aux requins, mais c'était mêlé de fascination ; à force de regarder des documentaires dessus, j'ai toujours une petite crainte mais j'adore tout ce qui vit sous l'eau.

Et puis avoir peur des requins c'est quand même plus rationnel que des limaces, qui doit sans doute être l'animal le moins dangereux de la terre...

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Pikamaniaque MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 491
Localisation: Norende.
Lorilis a écrit:
Personne n'est arachnophobe ? Mr. Green Je comprends pas... Bref, moi j'ai une peur plus que bleue des araignées, avec toutes leurs pattes velues, c'est affreux !! En plus, peut y'en avoir un peu partout, même si elles sont inoffensives.

Sinon, j'ai le vertige, mais je sais pas si on peut appeler ça une phobie. Encore que, y'a pas de raison, alors, oui, j'ai peuuuuur du vide !!

Et pis, je suis un pitit peu agoraphobe ( peur de la foule ), mais bon...

Je suis une stressée de la vie, je sais. De toute façon, je sais pas vraiment de quoi j'ai pas peur... Mr. Green


Si, moi.
Arachnophobe, coulrophobe, astraphobe, claustrophobe et j'en passe... Je suis même sûr d'avoir la phobie des insectes !

_________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kinshii MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 22:34   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Citation:
Et puis avoir peur des requins c'est quand même plus rationnel que des limaces, qui doit sans doute être l'animal le moins dangereux de la terre...


Je t'accorde qu'une limace, c'est pas d'une férocité incroyable... Pourtant, les requins ne sont pas si dangereux que ça. Bon, je ne trainerais pas dans l'eau si je voyais l'ombre d'un aileron de requin, quand bien même il ferait partie des espèces "inoffensives" pour l"homme. Mais le fait est que peu d'espèces représentent une menace pour l'homme.

Ceci dit, il y en général un argument qui m'amuse beaucoup et que l'on rencontre souvent dans ce genre de discussion : "Mais, tu sais, il y plus de gens qui se font attaquer par des chiens que par des requins". Comme si l'on devait en déduire que les chiens étaient plus dangereux que les requins.

Mais bon, s'il fallait s’intéresser aux chiffres, il faudrait commencer par mettre en rapport la probabilité qu'une personne se trouve en présence d'un chien avec la probabilité qu'une personne se trouve en présence d'un requin...
En effet, il y a sensiblement plus de gens qui vivent sur la terre ferme que dans l'eau, et il y a un peu plus de chiens sur terre que de requins en mer Cool


Comment, moi ? Non, je n'ai peur de rien...
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sturm MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011 08:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Personne n'a peur des serpents ici ? Surprised

Dès que j'en voie un, deux cas sont possibles :

- Soit je le regarde comme un ahuri, je suis tétanisé, et puis il part
- Soit je tilt et je prend mes jambes à mon cou.

Bizarrement, je préfère être en compagnie de gros serpents que de petits serpents,
comme la couleuvre au lieu de la vipère, on les voit de plus loin, on peut courir plus tôt. Mr. Green

Je suis un peu agoraphobe aussi, mais c'est léger,
je me sens mal à l'aise à chaque fois qu'il y a trop de monde, mais c'est tout.

Citation:
j'ai une peur bleue des asticots / lombrics / larves.


Moi j'adore. ^^
Je les prends dans mes mains, et puis quand ça me saoule, je les donne à mes poules. xD
Je me demande comment vous allez faire pour pêcher vous...

Idem pour les araignées, j'en ai pas du tout peur, je les écrase même à la main. ( ça fait sale...)
_________________
Merci à Sido pour le pack !


Dernière édition par Sturm le Lun 01 Aoû 2011 15:10; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arya MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011 10:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Je vais innover puisque je suis nyctophobe, j'ai une peur intense de l'obscurité. Ca ne m'arrive que lorsque je suis seule, mais le noir complet me provoque des crises d'angoisses (palpitations, sueurs, impossibilité de me lever, maux de ventres horribles), surtout lorsque je me réveille après un cauchemar. C'est stupide, mais je suis comme une enfant. Le fait de ne pas pouvoir voir me convainc de la présence de choses horribles qui m'empêchent de dormir :')
A part cette peur étrange, je n'aime pas beaucoup les araignées, mais je les supporte tant qu'elles sont de taille raisonnable. Dans le cas contraire je panique jusqu'à ce que quelqu'un la fasse sortir.

Je compatis aux agoraphobes, un ami l'est & ça l'handicape au quotidien (même à la cantine, il peine à respirer et à manger convenablement).

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Little Star MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011 12:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Star


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 263
Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...
Mince, alors! J'ai oublié de préciser que j'ai une affreuse peur du vide. (Vertige?)
Je ne sais pas mais dès que je suis à quelques mètres du sol, j'ai la tête qui tourne et j'engoisse...

_________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/110818065421672514.png

Twinkle, twinkle little star...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814063108398201.png

Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
    Alors moi, comme Arya, j'aime pas l'obscurité quand je suis toute seule... je sais pas du tout d'où ça vient, mais dès que je suis dans le noir complet (quoique, même si je vois un peu) je commence à paniquer. Quand je dors il me faut toujours une petite source de lumière, etc...
    Comme pas mal de gens ici, j'ai aussi une peur bleue des araignées, petites ou grandes, et des petites bestioles du genre punaises et tout ça.
    Sinon, je suis un peu algophobe (peur de la douleur), mais je surmonte un peu. J'ose pas faire un truc de peur d'avoir mal, même si c'est quelque chose de minime...


Dernière édition par Compte supprimé le Jeu 11 Aoû 2011 23:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yanodd MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 70
Localisation: Erreur
C'est ridiculde oui. Mais j'ai peur de tous les mammifères.
Surtout des chiens.
_________________
Un jour j'ai décidé que yanodd serait mieux que odd123, Mais maintenant je décide que rien est bien dans ma tête... Adieux.

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/141/804.gif
http://nelson.spirou.com/emoticones/nelson-langue.gif http://img215.imageshack.us/img215/5748/odd123png.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Blue eyes MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011 21:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 48
Localisation: Continuez à chercher...
Salut ^^

Pour ma part , je suis agoraphobe. Je déteste me retrouver au milieu d'une foule. Ma respiration s'accentue et j'ai d'horrible crises d'angoisse.

_________________
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/11/110711055138248552.png
Merci à Estel pour ce magnifique pack!!
Believe in your dreams ...
Odd/Aelita This is love...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011 23:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Et bien, il y en a qui ont des phobies étonnante, surprenante, je savais pas que certaine existait, mais après tout, chacun à ses phobies

SPARTA a écrit:
moi j'ai la phobie des abeilles et des guêpes .
ces petites bestioles dès que j'en vois une je m'écarte à 5 mètres. Mr. Green

Alors, moi c'est exactement la même chose, un jour je m'étais fait piquer par une abeille étant tout jeune, et depuis je déteste ça, j'en ais une peur bleu, le pire c'est quand on est a table par exemple en cette période, avec le beau temps et tout, on fait des barbecues, et quand il y en a une qui se ramène, j'ai toujours peurs d'en avaler une, ou qu'elle se pose sur moi (par exemple dans le dos), et que je l'écrase sur le dossier de la chaise. Rien cas y penser, bouhaa! Cela donne des frissons.

Sinon le vide par certain moment, quand c'est vraiment haut (un bon immeuble), et dès fois j'ose à peine regarder en bas, quand je peux être sur une terrasse; alors que j'adore faire de l'accrobranche! Smile

Et aussi, les fortes foules peuvent me déstabiliser, ainsi que le regard des gens persistant sur moi aussi.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ichigodd MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011 02:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 21
Pour ma part j'ai quelques phobies, mais chacune sont à un degrès très bas...

- Arachnophobie : J'ai peur des araignées, mais je peux surmonter ma peur, par exemple quand je suis en public... C'est juste que regarder ces bestioles courir me donne envie de m'écarter d'eux bien loin ^^ ( Je ne suis d'ailleurs pas persuadé qu'on peut appeler sa une phobie... )

- Claustrophobie : Contrairement au "vrai " claustrophobe, je n'a pas peur d'être enfermé totalement dans un endroit, en faite c'est simplement l'idée d'être enfermé dans un espace vraiment vraiment réduit, c'est a dire que je ne peux même pas bouger mes jambes et mes bras, qui me fait peur. Qui me déstabilise. ( Je ne sais pas d'ailleurs si c'est aussi ce que l'on peut appeler " claustrophobie c'est pour cela que j'ai parlé de degrés faibles ).
_________________
Si la vie ne te sourit plus, sourit a la vie !


Porté le nom de Kiwodd68 était un fardeau,
Maintenant je suis Ichigodd.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclone MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011 07:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 212
Alors, moi je n'aime pas les araignées, les crabes et les cafards. (Même en jouets pour enfants --') Chaque fois que je vois une de ces bestioles, je sursaute !

Je suis aussi achluophobe (Peur du noir) (Je ne me pose jamais de questions existentielles -_-). Je n'aime pas rester seul tout en étant un tout petit peu Agoraphobe. En gros, je n'aime rester qu'avec les personnes que je connaisse. (Timide ?)

J'ai aussi un peu le vertige ; J'ai la chair de poule lorsque je suis sur des collines abruptes, montagnes et dans un balcon en hauteur, n’empêche que je ne stresse pas, au contraire, ça me fait sourire !. Je n'aime pas aussi monter les escaliers en colimaçon, c'est beau, j'avoue, mais ça me fait peur (Surtout les escaliers en colimaçon de secours alors là...).

Et j'ai failli oublier ! J'ai peur du verre... Suite à un accident sur une glass table, j'ai peur des fenêtres :S

Non, je ne regorge pas de défauts :O

Edit : Je viens de détester les clown en voyant l'image dans la page Wikipédia "Coulrophobie" ... (N'y allez pas si vous aimez le cirque :p)
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/178338Cyclone.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0404s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 18