Fear Effect Inferno |
Posté le: Lun 27 Fév 2012 00:56 Sujet du message: [Galerie] - Fear Effect Inferno |
|
|
Bonjour à tous , donc d'abord , je tiens à préciser que mes dessins vont pas plaire a la plus part des gens ... tout simplement , parce que je les ai fait plus adultes ... et musclés Mais j’espère que ça vous plairas !
Mon premier dessin d'Ulrich , très récent , très brouillon :
Mon deuxième dessin d'Ulrich :
Mon troisième :
Mon quatrième :
Et voilà mon cinquième , j'ai voulu mettre les 3 personnages principaux ( pas d'Aelita , j'ai jamais essayé de la dessiner , et j'aime pas vraiment sa coiffure :
Et mon dernier :
J'espere que ça vous plairas , et désolé pour ce changement |
|
|
Lyokone |
Posté le: Lun 27 Fév 2012 17:52 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Personellement je trouve tes réalisation très bien faites, les proportions sont respectés et malgré leur air adulte j'aime bien ce nouvel aspect
Bizarrement c'est le premier dessin mon préféré, peut être parce que Ulrich a le smile ^^
Bonne continuation _________________
|
|
|
Jessie |
Posté le: Lun 27 Fév 2012 19:08 Sujet du message: |
|
Dessinatrice solitaire
Inscrit le: 27 Oct 2011 Messages: 988 Localisation: Dans mon univers. |
Tu dessine vraiment bien ! Tu les fait comment tes dessins, à la main où à la tablette graphique ? Avec quel logiciel tu colorie ? En tout cas, tu te débrouille vachement bien ! Je les aime tous, même si je crois avaoir uen petite préférence pour le premier, je ne sais pas pourquoi.
Tu en fera d'autres ? |
|
|
Fear Effect Inferno |
Posté le: Lun 27 Fév 2012 19:28 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Bien-sur qu'il y en aura d'autres !
J'utilise la tablette graphique BAMBOO et Photoshop CS3 |
|
|
PiIka' |
Posté le: Lun 27 Fév 2012 20:44 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 542 Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"! |
C'est magnifique!!! J'adore le premier car ulrich est trop comme sa!!! j'éspére que tu as reçu mon MP _________________
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :. |
|
|
Guillaume_please |
Posté le: Lun 27 Fév 2012 21:18 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 29 Déc 2011 Messages: 12 Localisation: Euh ... euh... Plus tard ... |
Bonsoir,
seulement pour te dire un petit peu ce que je pense de tes dessins ... Alors, venons en au fait le premier est super bien réalisé malgrè un petit défaut sur le côté gauche ^^, mais sinon il est de loin mon PREFERE !!
Pour le numéro 2, j'adore cet effet plus " mûre " du personnage.
Les 3 et 4, sont très bien, seulement l'effet avec la jambe d'Ulrich comment a tu sus le réaliser ? Et le 4, je trouve ça vraiment super avec toi les personnages ont très bien vieillit ^^.
Et pour finir Odd !! Le mieux travaillé, je trouve, mais je ne change pas d'avis le premier est le plus beau, le plus magnifique, le plus tout simplement
Allez bonne continuation, au plaisir de revoir d'autres de tes créations _________________ Si c'est pour faire comme tout le monde, où est l' intérêt ? |
|
|
Fear Effect Inferno |
Posté le: Ven 02 Mar 2012 23:53 Sujet du message: |
|
|
Guillaume_please a écrit: | Bonsoir,
seulement pour te dire un petit peu ce que je pense de tes dessins ... Alors, venons en au fait le premier est super bien réalisé malgrè un petit défaut sur le côté gauche ^^, mais sinon il est de loin mon PREFERE !!
Pour le numéro 2, j'adore cet effet plus " mûre " du personnage.
Les 3 et 4, sont très bien, seulement l'effet avec la jambe d'Ulrich comment a tu sus le réaliser ? Et le 4, je trouve ça vraiment super avec toi les personnages ont très bien vieillit ^^.
Et pour finir Odd !! Le mieux travaillé, je trouve, mais je ne change pas d'avis le premier est le plus beau, le plus magnifique, le plus tout simplement
Allez bonne continuation, au plaisir de revoir d'autres de tes créations |
Pour la jambe , j'ai ajoute l'effet mouvement sous Photoshop
Merci beaucoup
Voilà une AMV de Code Lyoko :
http://www.youtube.com/watch?v=fiURlgeFIQo
EDIT :
Montage Mode Poster :
A télécharger en 1293x1824 ici :
http://daemoncollection.deviantart.com/#/d4rlg2b |
|
|
|