KodWhat |
Posté le: Jeu 26 Juil 2012 19:30 Sujet du message: |
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Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 45
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Bonjour à tous!
Nous avons récemment conclut un partenariat avec codelyoko.net . Je vous invite à aller voir leur page d'accueil pour avoir plus de détails sur le projet. Nous y lancerons également prochainement un concours.
Nous ne délaissons pas ce site, nous avons juste plus de flexibilité là bas, chose nécessaire si l'on souhaite obtenir de l'aide d'autres personnes pour nous épauler.
Un second live aura également prochainement lieu, ça fera l'objet d'un prochain post.
En attendant, portez vous bien et à la prochaine |
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Café Noir |
Posté le: Jeu 26 Juil 2012 21:53 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mar 2012 Messages: 1490 Localisation: Thugland |
Content d'avoir des nouvelles.
Sachez que vous avez TOUT mon soutien.
*Kod What : On a tout le soutien de coco35, trooooooop coule !* _________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12
« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr |
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benji73 |
Posté le: Ven 27 Juil 2012 08:24 Sujet du message: |
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Protecteur de Franz Hopper
Inscrit le: 11 Juil 2012 Messages: 388 Localisation: Avec mes abonnés |
Oui moi aussi je vais voir le site codelyoko.net car j'ai pas compri entièrement le but du projet _________________ ~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~
Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)
Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien " |
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snake_48 |
Posté le: Dim 19 Aoû 2012 23:53 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Salut, avant toute chose je n'ai pas lu toutes les réponses au topic.
J'avais consacré du temps à ce projet, entre autres réaliser l'intro du site en actionscript. Mais mon travail fut bafoué et non reconnu comme tel, ce qui m'a poussé à quitter PL5. J'espère sincèrement pour ceux qui restent dessus et les nouvelles recrues, que les décisions et la direction en général soient plus réfléchies et organisées. En tout cas c'est ce que me fait comprendre votre PDF. Bien joué, c'est un nouvel (et vrai) envol pour ce projet.
Edit : Désolé si ça fait un peu déterrage, mais j'ai vu un lien vers le PL5 dans une signature, et celui-ci a l'air toujours d'actualité. _________________
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) ! | (télécharger)
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Jo' |
Posté le: Lun 20 Aoû 2012 00:00 Sujet du message: AH bah tiens, justement je comptais remonter le topic ! |
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Inscrit le: 05 Jan 2012 Messages: 100 Localisation: Skype ? |
Kod What a écrit: |
Pour le live, je pense que l'on peut d'ors-et-déjà avancer la date du samedi 25 août à 21h. Cette date n'est pas encore totalement fixée mais c'est celle retenue jusqu'à présent. |
Nous sommes à présent le 20 Août, et toujours pas de nouvelles de ce fameux live sensé arriver dans moins d'une semaine ... Est-ce toujours cette date qui est retenue ? |
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MacCamintosh |
Posté le: Lun 20 Aoû 2012 00:13 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 178 Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5 |
Bonsoir, bonsoir,
Pour répondre aux deux derniers posts :
@Snake_48 : Je suis sincèrement désoler, je me souviens de toi, mais pas en tant que membre du PL5, avec qui avait tu traiter?
Tu avait été "recruter" par iKo?
sinon, oui le projet est toujours d'actualité.
Si jamais il venait a "fermer" un jour (ce qui ne risque pas d'arriver au vu des dernières nouvelles interne !), nous auront la décence de le faire savoir.
@LovePhotoshop : hélas, oui.
Mais c'est un mal pour un bien, nous essayons de finir le nouveau site a tant pour le live, et ça ne ce fait pas en un jour.
nous préparons aussi un petit concours, ainsi qu'une énorme surprise de taille. (Nope, ce n'est pas le premier épisode ^-^)
(cette dernière, ainsi que le site, reculent considérablement la date du live)
Il ne faut donc pas l'attendre avant minimum mi-novembre. _________________ Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
Code Lyoko Evolution? hum. on verra. (Ouais ben, on a vu, hein!)
co-fondateur (sur 3) et ex-Administrateur du Projet Lyoko5
Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant. |
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joogle24 |
Posté le: Lun 20 Aoû 2012 00:33 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Déc 2011 Messages: 152 Localisation: Devant mon OrdiPortable |
On peut vous tuer maintenant ou apres le live (vous auriez vu la tete que j'ai fais quand j'ai vu "mi-novembre") Sans vouloir t'engueler avant de donner une date et donner des fausse joie faut dabord finir la moitier du projet, alors la prochaine fois que tu donne une date, tu nous la donne que si tu en est sur est certain.
Edit Kerian : Ce n'est pas parce que tu es déçu qu'il faut en arriver là. Alors tu baisses d'un ton tout de suite pigé ? Le PL5 est fait pour des fans, par des fans qui ont une vie à côté, des contretemps de dernière minute, etc... Ils font ça bénévolement sur leur temps libre, pour des gens comme toi. Mais quand on voit comment tu les remercies, à leur place je me sentirais assez déçu. _________________
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snake_48 |
Posté le: Lun 20 Aoû 2012 08:15 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
@Odd_Della_60 : A vrai dire je ne sais plus qui m'a recruté mais bon...
En tout cas hl037 modélisait bien.
Mais un détail m'échappe dans tout ça. Comme j'aime bien lire les parties sur le recrutement, j'ai pu lire entre autres :
Citation: | Développement informatique (C++ / Qt, OpenCV) et connaissances sur les vecteurs (au sens mathématique) |
Que comptez-vous faire au niveau logiciel (visiblement des gui), et surtout avec OpenCV ? _________________
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Pikamaniaque |
Posté le: Lun 20 Aoû 2012 08:27 Sujet du message: |
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Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 491 Localisation: Norende. |
Bonsoir,
En tant qu'ancien membre du projet Lyokô 5 (scénariste, puis administrateur) (et toujours vieil ermite en service au gré de mon humeur ), je me permets de faire remarquer au très honorable joogle24 qu'outre son manque de politesse évident, Odd_Della_60 n'est tenu à rien. ;3. Si le direct a été repoussé, c'est qu'à côté, quelque chose de plus important est fait, alors évitons de jouer aux moralisateurs de bonne conscience. Et puis, je me permettrais d'ajouter qu'un direct ne sert strictement à rien. Ce n'est qu'une opération de communication que j'ai toujours considéré "sans" importance point de vue avancée. Dans le sens où le travail est fait avant et après, jamais pendant.
Alors, les gens devraient plutôt prendre cela comme une bonne nouvelle. Il y aura plus de choses à montrer.
Citation: | En tout cas hl037 modélisait bien. |
Il a malheureusement quitté le navire, comme beaucoup. Ne reste que les plus motivés désormais.
Édit : Ciel, je n'avais pas lu la note de Kerian. _________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
— Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
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KodWhat |
Posté le: Lun 20 Aoû 2012 10:42 Sujet du message: |
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Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 45
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snake_48 a écrit: | @Odd_Della_60 : A vrai dire je ne sais plus qui m'a recruté mais bon...
En tout cas hl037 modélisait bien.
Mais un détail m'échappe dans tout ça. Comme j'aime bien lire les parties sur le recrutement, j'ai pu lire entre autres :
Citation: | Développement informatique (C++ / Qt, OpenCV) et connaissances sur les vecteurs (au sens mathématique) |
Que comptez-vous faire au niveau logiciel (visiblement des gui), et surtout avec OpenCV ? |
Je me permet de ne répondre qu'à toi, étant donné que les autres posts ont obtenus une réponse.
Nos besoins ont un peu changé concernant le développement, on recherche plutôt quelqu'un capable de gérer OpenGL (Bien qu'OpenCV puisse être utile aussi dans notre cas). Nous avons besoins de développeurs pour créer l'interface du SC et de l'ordi de jérémy (et d'autre suivant le scénario). La partie OpenGl servira principalement à toutes les vues 3D de l'interface (la carte tactique, l'animation de virtualisation, ...)
Concernant le live : Si la date a été repoussée (en interne puisqu'elle n'était pas fixée officiellement en dehors), c'est que nous avons jugé ne pas avoir assez avancé pour proposer un contenu de qualité. Les grandes vacances, que l'on pourrait croire comme une période d'avancement, ont au final ralenti le projet. Beaucoup de membres sont partis en vacances et nous n'avons pas pu tenir nos objectifs internes fixés pour le live. |
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snake_48 |
Posté le: Lun 20 Aoû 2012 11:22 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Kod What a écrit: | Nos besoins ont un peu changé concernant le développement, on recherche plutôt quelqu'un capable de gérer OpenGL (Bien qu'OpenCV puisse être utile aussi dans notre cas). Nous avons besoins de développeurs pour créer l'interface du SC et de l'ordi de jérémy (et d'autre suivant le scénario). La partie OpenGl servira principalement à toutes les vues 3D de l'interface (la carte tactique, l'animation de virtualisation, ...). |
C'est marrant, je suis en train de reprendre un peu mon jeu de stratégie Code Lyoko (le CLSG), et je suis actuellement en train de refaire la partie graphique, et l'interface en fait partie. Je précise que mon jeu est en C++. Par ailleurs je bosse sur un moteur physique 3D et pour l'affichage je me sers de OpenGL 2 (un peu vieux mais c'est ans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ). Cela ne m'est pas inconnu donc, si vous avez besoin d'un coup de pouce... Mais dans ce cas éventuel ce sera à mes heures perdues vu que je reprends l'école ^^' donc pas en développeur "à plein temps".
Après si je peux me permettre, combiner interface "personnelle" et interface système (avec Qt puisque cela fait partie de vos libs), ça me paraît quelque peu incompatible. D'une part parce que les DLL de Qt alourdiraient le projet de plusieurs Mo pour "quelques" fonctionnalités exploitées, et d'autre part d'un point de vue esthétique.
Idem pour OpenCV, si c'est juste pour afficher la webcam ou un truc du genre, autant coder soi-même la fonction ou prendre une lib plus légère.
Enfin tout cela n'est que mon avis, bon courage pour les événements à venir . _________________
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KodWhat |
Posté le: Lun 20 Aoû 2012 12:05 Sujet du message: |
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Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 45
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snake_48 a écrit: | Kod What a écrit: | Nos besoins ont un peu changé concernant le développement, on recherche plutôt quelqu'un capable de gérer OpenGL (Bien qu'OpenCV puisse être utile aussi dans notre cas). Nous avons besoins de développeurs pour créer l'interface du SC et de l'ordi de jérémy (et d'autre suivant le scénario). La partie OpenGl servira principalement à toutes les vues 3D de l'interface (la carte tactique, l'animation de virtualisation, ...). |
C'est marrant, je suis en train de reprendre un peu mon jeu de stratégie Code Lyoko (le CLSG), et je suis actuellement en train de refaire la partie graphique, et l'interface en fait partie. Je précise que mon jeu est en C++. Par ailleurs je bosse sur un moteur physique 3D et pour l'affichage je me sers de OpenGL 2 (un peu vieux mais c'est ans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ). Cela ne m'est pas inconnu donc, si vous avez besoin d'un coup de pouce... Mais dans ce cas éventuel ce sera à mes heures perdues vu que je reprends l'école ^^' donc pas en développeur "à plein temps".
Après si je peux me permettre, combiner interface "personnelle" et interface système (avec Qt puisque cela fait partie de vos libs), ça me paraît quelque peu incompatible. D'une part parce que les DLL de Qt alourdiraient le projet de plusieurs Mo pour "quelques" fonctionnalités exploitées, et d'autre part d'un point de vue esthétique.
Idem pour OpenCV, si c'est juste pour afficher la webcam ou un truc du genre, autant coder soi-même la fonction ou prendre une lib plus légère.
Enfin tout cela n'est que mon avis, bon courage pour les événements à venir . |
Si tu veux nous aider, aucun problème, t'as juste à nous envoyer un mail. Pour Qt, je ne pense pas le garder, c'était surtout pour un autre logiciel que l'on voulait faire au départ (mais abandonné). Quant à OpenCV, il servira pour capturer le contenu du logiciel pour pouvoir enregistrer puis mettre dans la scène. |
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Seto |
Posté le: Mer 19 Sep 2012 15:46 Sujet du message: [Projet] Projet Lyoko 5 - Une suite à la saison 4 |
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Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 2
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Salut Salut !
Je viens poster un petit commentaire, sur lequel j'espère que vous ne vous énerverez pas car ce n'est pas mon but, je tiens juste à ce que ce projet soit quasi identique à Code Lyoko, le vrai. (CLE pour moi n'est qu'une reprise gâchée de Code Lyoko, faire sous prises réelles, avec des acteurs qui ne les ressemblent pas, dans des lieux différents (oui car le Collège Kadic existe sous le nom du Lycée Lacanal il me semble, dans la région parisienne.. bon l'usine sur laquelle les producteurs se sont inspirés (venant déjà du projet Garage Kid) a été détruite, elle était à Boulogne-Billancourt, une usine Renault désaffectée..
Bref revenons au sujet ^^ ! J'ai vu certaines photos de ce que vous avez déjà fait sur le site http://codelyoko.fr/partenaires/pl5.cl , Tout me semble un très bon projet, en tout cas bien mieux que CLE ^^' seulement j'ai vu l'avatar d'Aelita, et si je peux me permettre je pense qu'il y aurait quand même encore quelques modifications, (pas grand choses ne vous inquiétez pas) pour qu'elle lui ressemble vraiment comme le dessin animé, mais bon après je ne suis pas doué du tout dans ce domaine, je sais que ça doit être TRÈS compliqué de faire tout ça mais bon c'était ma petite critique ^^' Malgré que je sois entièrement fasciné par votre projet ;) !
Ensuite c'est plutôt un autre point de vue que j'entame ici, c'est que je trouve déjà que la saison 4 fut un gâchis total des autres saison, les caractères des personnages ont changés, Jeremy préféré penser à détruire X.A.N.A. au lieu de penser à Aelita, Aelita qui elle se mettait au DJ-ing, etc... et les costumes OMG quel malheur d'avoir changer de si beau costumes pour des tenues de jet'ski quoi.. tout ça parce que William en avait une. Franchement j'ai étais déçu sur ça, Ulrich avec ses deux épées au lieu de son magnifique sabre alors qu'il était sensé être un Samouraï, Yumi la Gaïsha avec des cachets d'aspirines au dessus de ses sourcils sur son front et sa tenue modernisée.. et Aelita avec ses ailes d'ange.. certes utiles mais pourquoi une tenue comme ça, elle n'était pas bien en Elfe ? on l'a changer en Ange ça a gâcher son passé avec Monsieur Puck... et les répliques dans la mer numérique faisait que leur but principal n'était plus d'aller désactiver des tours mais détruire un supercalculateur dans un autre endroit dans le monde... Ils n'allaient plus sur Lyoko en faite...
Bref, tout ça pour dire, s'il vous plait ne refaite pas cette erreur, Code Lyoko a été gâché par la saison 4, et sera anéanti par CLE (quand je vois qu'ils veulent rendre Odd "responsable" Oo !!).. vous êtes comme un espoir au bout de tous ces échecs, je vous soutiens à 100% !
Voili Voila ! :P Sur ce merci d'avoir tout lu, désolé pour le roman que j'ai fais :S je m'emporte facilement vers de grosses conversations :X ! Bref bonne fin de journée ou alors bonne soirée ^^ !
Note de Elwing: Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue ;)
Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi ;)
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !
De plus, je te demanderais de faire attention à tes propos. Que tu n'aimes pas la saison 4 de CL, c'est une chose (après tout chacun ces goûts =) ) mais que tu te permette de dire que c'est de la merde c'en est une autre... Quand à CLE, t'as vu aucun épisodes donc tu ne peux pas te permettre de juger comme ça avec quelques images.
Bonne journée sur le Forum ! ;) |
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DlynK |
Posté le: Mer 19 Sep 2012 16:12 Sujet du message: Re: [Projet] Projet Lyoko 5 - Une suite à la saison 4 |
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Inscrit le: 23 Juin 2012 Messages: 304
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Seto a écrit: | Salut Salut !
Je viens poster un petit commentaire, sur lequel j'espère que vous ne vous énerverez pas car ce n'est pas mon but, je tiens juste à ce que ce projet soit quasi identique à Code Lyoko, le vrai. (CLE pour moi n'est qu'une reprise gâchée de Code Lyoko, faire sous prises réelles, avec des acteurs qui ne les ressemblent pas, dans des lieux différents (oui car le Collège Kadic existe sous le nom du Lycée Lacanal il me semble, dans la région parisienne.. bon l'usine sur laquelle les producteurs se sont inspirés (venant déjà du projet Garage Kid) a été détruite, elle était à Boulogne-Billancourt, une usine Renault désaffectée..
Bref revenons au sujet ^^ ! J'ai vu certaines photos de ce que vous avez déjà fait sur le site http://codelyoko.fr/partenaires/pl5.cl , Tout me semble un très bon projet, en tout cas bien mieux que CLE ^^' seulement j'ai vu l'avatar d'Aelita, et si je peux me permettre je pense qu'il y aurait quand même encore quelques modifications, (pas grand choses ne vous inquiétez pas) pour qu'elle lui ressemble vraiment comme le dessin animé, mais bon après je ne suis pas doué du tout dans ce domaine, je sais que ça doit être TRÈS compliqué de faire tout ça mais bon c'était ma petite critique ^^' Malgré que je sois entièrement fasciné par votre projet !
Ensuite c'est plutôt un autre point de vue que j'entame ici, c'est que je trouve déjà que la saison 4 fut un gâchis total des autres saison, les caractères des personnages ont changés, Jeremy préféré penser à détruire X.A.N.A. au lieu de penser à Aelita, Aelita qui elle se mettait au DJ-ing, etc... et les costumes OMG quel malheur d'avoir changer de si beau costumes pour des tenues de jet'ski quoi.. tout ça parce que William en avait une. Franchement j'ai étais déçu sur ça, Ulrich avec ses deux épées au lieu de son magnifique sabre alors qu'il était sensé être un Samouraï, Yumi la Gaïsha avec des cachets d'aspirines au dessus de ses sourcils sur son front et sa tenue modernisée.. et Aelita avec ses ailes d'ange.. certes utiles mais pourquoi une tenue comme ça, elle n'était pas bien en Elfe ? on l'a changer en Ange ça a gâcher son passé avec Monsieur Puck... et les répliques dans la mer numérique faisait que leur but principal n'était plus d'aller désactiver des tours mais détruire un supercalculateur dans un autre endroit dans le monde... Ils n'allaient plus sur Lyoko en faite...
Bref, tout ça pour dire, s'il vous plait ne refaite pas cette erreur, Code Lyoko a été gâché par la saison 4, et sera anéanti par CLE (quand je vois qu'ils veulent rendre Odd "responsable" Oo !!).. vous êtes comme un espoir au bout de tous ces échecs, je vous soutiens à 100% !
Voili Voila ! Sur ce merci d'avoir tout lu, désolé pour le roman que j'ai fais je m'emporte facilement vers de grosses conversations :X ! Bref bonne fin de journée ou alors bonne soirée ^^ ! |
Yo'
Premièrement la saison 4 a gâché CL ? Et CLE va l’anéantir ?
Okay chacun ses gouts mais tu n'abuses pas un peu là ?
Pour moi et la majorité des fans, la saison 4 a été le aime ultime, l'apothéose de la série, je ne comprend pas ton avis.
Et comment peux-tu prétendre que CLE va "anéantir" la série ? Tu as assisté aux tournages, aux montages ?
Je ne pense pas que MoonScoop soit suicidaire et dépenser des millions pour rien.
Deuxièmement Jérémy pense à détruire XANA, bah oui c'est le but depuis le début de la série, rien d'étonnant là-dessus.
Aelita se lance dans le mix, que crois-tu ? Qu'elle allait se morfondre sur son passé toute sa vie et ne rien faire d'autre ?
Pour les costumes je les trouve à la pointe du sublime mais là chacun ses gouts.
Pour info, les samouraïs ont toujours eu deux sabres, un de grande taille et un plus petit pour être précis. Renseigne toi. ;p
Yumi est sensée être un Ninja, or on ne retrouve pas cet aspect lors des 3 premières saisons.
De plus, dans la tradition japonaise, les geishas ne se battent pas, voir le superbe dossier par Shaka pour plus d'infos.
Pour les tours... ils ont simplement renouvelé un système qui devenait répétitif à la longue, mais elles ont toujours servies !
On ne change pas ce que l'on est par nature. Ceci est valable pour Odd. Il va peut-être changer un peut mais on retrouvera toujours notre espiègle.
Merci de dire que le travail de MoonScoop est un échec, ils vont être ravis tiens.
Et dernièrement tu vas te faire gronder par un modo (edit: et moi aussi pour être hors-sujet). _________________
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MacCamintosh |
Posté le: Mer 19 Sep 2012 16:15 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 178 Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5 |
Merci pour tes encouragement !
Cela fait très plaisir !
Concernant Aëlita, oui effectivement, il y a des retouches a faire. Nous le savons bien.
Nous avons poster cette version ci, pour montrer ce que nous avons fait actuellement sur elle, mais c'est comme notre PDF (Si tu l'a lu.) "Ce n'est pas définitif"
Nous montrons des "bêtas" car si non, nous n'aurions rien a montrer (Si l'on devait attendre que chaque travail montrer soit entièrement fini, il n'y aurais rien a montrer avant bien, bien longtemps.)
Concernant ton point de vue... c'est ton point de vue ^^
Mais je te rassure, parmi les "Vétérans/anciens" du projet, un bon nombre pensait (ou pensait de façon similaire) comme toi ! C'était aussi l'une des raisons qui a pousser HL037 a fonder le projet, si je me souviens bien...
Merci encore a toi pour ton soutient, et "Stay tuned" comme on dit ! _________________ Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
Code Lyoko Evolution? hum. on verra. (Ouais ben, on a vu, hein!)
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Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant. |
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