Mister ødd |
Posté le: Mar 11 Sep 2012 20:08 Sujet du message: [Vidéos] Créations de Mister ødd |
|
|
Vidéos sur Code Lyoko (Mister ødd)
I) Présentation rapide:
-Bonjour/Bonsoir à tous , par mon temps libre j'ai décidé de me lancer dans quelques vidéos , à travers ses vidéos je veux montrer la série DA telle que nous la connaissons sous tous ses états ! J'espère que cela vous plaira !
-Pour le montage sur Odd , j'ai choisi une chanson qui n'est pas des plus actuel: "I need a Hero" de Jennifer Saunders ,mais, je trouve qu'elle reflète bien mes penser au sujet d'Odd ! Je vous laissent découvrir les paroles et la vidéo en espérant que cela vous plaise (la vidéo démarre lentement au niveau musical^^)
-Pour le montage sur la "série" (présentation) j'ai choisis une musique d'audiomachine , "Akkadian Empire" que je trouvais appropriée pour cette vidéo plutôt courte !
-Pour le montage sur la série en "général" avec tout les héros réuni j'ai choisi une musique d'un groupe pas très connu que j'aime bien , superbus avec le musique "Butterfly"
II) Vidéos:
Vidéo : Hommage à Odd Della Robbia: ici
Vidéo Présentation de la série : Ici
Vidéo : Une Lutte Incontrôlable :Ici
Vidéo:La revanche de X.A.N.A : ici
Merci !
Dernière édition par Mister ødd le Lun 22 Oct 2012 20:36; édité 11 fois |
|
|
Wilson |
Posté le: Mar 11 Sep 2012 21:18 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 897 Localisation: Sur codelyoko.fr |
Cette chanson me fait penser à celle que j'entand dans shrek , sinon la vidéo reste sympathique |
|
|
ZaRyu |
Posté le: Mer 12 Sep 2012 12:20 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Aoû 2012 Messages: 910 Localisation: Finistère |
C'est normal, ca vient de Shrek 2, "Holding out for a hero", la scene vers la fin du film. _________________ Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1][/code:1] |
|
|
Mister ødd |
Posté le: Mer 12 Sep 2012 12:40 Sujet du message: |
|
|
wilson a écrit: | Cette chanson me fait penser à celle que j'entand dans shrek , sinon la vidéo reste sympathique |
Effectivement la chanson est tirer de shrek 2 quand la "fée" chante , je trouvais qu'elle coller bien avec les lyoko guerriers vu que se sont quand même des "héros" ! _________________
|
|
|
Jessie |
Posté le: Mer 12 Sep 2012 13:32 Sujet du message: |
|
Dessinatrice solitaire
Inscrit le: 27 Oct 2011 Messages: 988 Localisation: Dans mon univers. |
Pas mal du tout ! J'avoue que j'aime bien la musique et qu'elle colle bien comme toi tu l'a dit .
Les morceaux de dessin animé sont bien choisi, moi perso jkiffe quand il y'a l'explosion de torpille virtuelle, j'ai toujours aimeé ça .
J'espère que tu en fera d'autres et si tu est en manque d'idées mp moi j'ai quelques idées en réserve. |
|
|
Mister ødd |
Posté le: Mer 12 Sep 2012 15:42 Sujet du message: |
|
|
Jessie a écrit: | Pas mal du tout ! J'avoue que j'aime bien la musique et qu'elle colle bien comme toi tu l'a dit .
Les morceaux de dessin animé sont bien choisi, moi perso jkiffe quand il y'a l'explosion de torpille virtuelle, j'ai toujours aimeé ça .
J'espère que tu en fera d'autres et si tu est en manque d'idées mp moi j'ai quelques idées en réserve. |
Merci je verrais , j'ai déjà une idée de projet mais je vais essayer de trouver une musique qui colle bien ! _________________
|
|
|
¤PurpleCat¤ |
Posté le: Mer 12 Sep 2012 16:03 Sujet du message: |
|
|
Génial !! La musique colle sper bien et les images sont bien choisies. C'est super.
Faudrait, si tu peux et que t'as rien d'autre à faire, que t'en fasse une pour chaque personnage, même si c'est Odd ton préféré (et le mien aussi). _________________
|
|
|
Mister ødd |
Posté le: Mer 12 Sep 2012 16:08 Sujet du message: |
|
|
¤PurpleCat¤ a écrit: | Génial !! La musique colle sper bien et les images sont bien choisies. C'est super.
Faudrait, si tu peux et que t'as rien d'autre à faire, que t'en fasse une pour chaque personnage, même si c'est Odd ton préféré (et le mien aussi). |
C'est possible ^^ mais ça va me prendre un peu de temps je pense Je verrais en fonction de mes horaires car en se moment du 6 H 18 H c'est pas très reposant ! ! _________________
|
|
|
¤PurpleCat¤ |
Posté le: Mer 12 Sep 2012 16:11 Sujet du message: |
|
|
Ouais je comprends j'ai la même chose ! T'es au lycée ? _________________
|
|
|
Mister ødd |
Posté le: Mer 12 Sep 2012 17:35 Sujet du message: |
|
|
Effectivement oui ^^ et crois-moi j'ai hurler en voyant l'emploie du temps de ma classe ^^' _________________
|
|
|
¤PurpleCat¤ |
Posté le: Mer 12 Sep 2012 17:51 Sujet du message: |
|
|
Bah t'inquiètes pas, pour moi c'est pareil ! Ya que le jeudi ou c'est à peu près correct. De toute façon faut faire avec, si t'as pas le temps tant pis ! Mais si tu peux, essaye de faire la mêm chose pour les autres. _________________
|
|
|
Elwing |
Posté le: Mer 12 Sep 2012 22:18 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 1336 Localisation: Dans ses bras <3 |
Mister ødd, ce n'est pas parce qu'il s'agit de ton topic que tu peux te permettre de faire n'importe quoi dessus avec ¤PurpleCat¤ . Ce que vous faites est considéré comme du flood alors que c'est interdit par le règlement !
Vous avez les mp pour discuter de vos vies parce que là, on s'en fiche complètement de vos emploies du temps scolaires ! _________________
|
|
|
Mister ødd |
Posté le: Mer 12 Sep 2012 22:29 Sujet du message: |
|
|
Voici une "petite" vidéo faite juste pour présenter code lyoko je l'ai faite assez rapidement pour un ami donc ne m'en voulez pas si elle n'est pas dès plus recherchée^^
Ma vidéo -> ici
|
ZaRyu |
Posté le: Jeu 13 Sep 2012 15:24 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Aoû 2012 Messages: 910 Localisation: Finistère |
C'est franchement très bien fichu, mais un ou deux petits details :
On voit trop souvent les passages avec les héros et leurs noms : meme si c'est bien, c'est un peu exagere ...
Et aussi, j'aurais mis le "j'espere que je suis pas en train de faire une betise" a la fin, pour montrer l'impact qu'aura la phrase dans l'avenir de Jeremie ! _________________ Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1][/code:1] |
|
|
¤PurpleCat¤ |
Posté le: Jeu 13 Sep 2012 20:08 Sujet du message: |
|
|
Désolé Elwing, c'était juste pour dire que si il pouvait pas, c'était pas grave. _________________
|
|
|
|