Inscrit le: 16 Sep 2012 Messages: 819 Localisation: Dans un lieu magnifik !
c'est bein mais quelques incoherences par rapport a la série
1) Yumi qui dit rien (juste un quoi ?) sur le faite que ulrich sorte avec sissi pendant 1 mois ? bizare ( et ce n'est pas une attaque de xana qui va l'empecher d'etre jalouse)
2) Jeremie ne s'est pas inquiété sur l'éléctrocution d'Aelita
Points positifs
1) beaucoup de suspens
2) le caractere de Odd est bien la
3) un peu de vulgarité ne fais pas de mal ca rend les persos plus ados =)
Voili voilou , vivement la suite , dans ton episode 4 , on saura ce que veut faire la meduse a Aelita ? _________________
Laura et Odd, des persos magnifiks !
[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Inscrit le: 24 Aoû 2012 Messages: 481 Localisation: Sous la pluie.
Alors. Toutes vos critiques étant résumées dans le message de "magnifik68", je me permet de lui répondre pour répondre à vous tous.
Point négatifs :
-En fait, disons qu'elle n'a pas entendu. Avec la musique, les élèves qui crient et la voix de Sissi qui, imaginons, est en mode "sensuelle" et dos à Yumi, cette dernière n'entend pas forcément. Quand dans l'épisode Mixe Final, elle peut très bien penser que Sissi a simplement voulu danser avec Ulrich. Mais ne vous inquiétez pas, il y a beau eu avoir un retour dans le passé, Ulrich a bien dû refaire son marché avec Sissi pour ré-organiser la fête...
-Disons qu'il n'avait pas eu le temps. Le doute commençait à monter et BAM, attaque X.A.N.A, plus le temps de penser à autres choses.
Point positifs :
-De suspens ? Bof, j'ai pas trop trouvé moi ^^"
-Oui, je voulais bien le faire c:
-Oh, c'est pas de la grosse vulgarité, je ne vais pas commencer à faire parler Ulrich en disant à Sisssi "Sal e****** de ta mère"... et si jamais vous voyiez ça, je ne serais plus là pour les tomes suivants
Cependant vous avez raison, je n'ai pas pris le temps de faire réagir les héros, mais avec un scénario aussi long pour un simple épisode (pourtant assez vu), vous comprendrez que si Yumi faisait sa crise, j'en aurais pour des pages et des pages (et d'ailleurs, pour la suite, y en aura pour deux tomes donc bon...)
Mais je suis d'accord, je n'ai pas assez joué sur les émotions...
L'épisode 4 mettra du temps à sortir, sachant que j'en suis à la page 20...
Je pense poster de petites news dessus Samedi ou Dimanche
D'autres commentaires ? _________________
Inscrit le: 16 Sep 2012 Messages: 819 Localisation: Dans un lieu magnifik !
nan , je n'est pas dit d'e faire des racailles non plus ^^' , et oui stp fais des disputes Yumi/Ulrich j'aime bien ca c'est ce qui ma fais accrocher a CL
Au faite William dans tout ca ? c'est quand qu'il sera au courant de la reactivation du supercalculateur ?
Il va le prendre mal mdr _________________
Laura et Odd, des persos magnifiks !
[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Pas trop de flood non plus, après, je ne peux pas aller fouiller dans la tête de chacun de mes lecteurs pour savoir leurs goûts. Tant mieux si tu aimes les disputes de couples car il y en aura, mais ne commencez pas à me demander des choses à modifier sur le scénar' des prochains épisodes car sinon je ne vais plus m'en sortir...
Ne t'inquiète pas, j'ai aussi pensé à William Mais je ne vais pas, encore une fois, te dire tout le scénario parce que bon... _________________
Inscrit le: 30 Juil 2012 Messages: 164 Localisation: Dans un tout petit pays nommé Belgique
Petit update! J'ai remis à jour le tome 3 pour inclure la couverture... Voici le nouveau lien MediaFire: http://www.mediafire.com/?7yb4h8pdt9w9xbv _________________
Merci Ideeman ^^
Comme l'a souligné TheJeanmimi24, oui, moi-même je retrouve trop les deux fameux épisodes des saisons 1 et 2.
Mais ne vous inquiétez pas, je vais tenter de m'améliorer du mieux que je peux ! XD
D'autres critiques à décritiquer ? *okjesors*
EDIT : Je tiens cependant à préciser que le lien Scribd n'est pas modifié à cause de la couverture ajoutée.
Je vous poste les liens ici et j'édit le premier message du topic pour les nouveaux liens
Tiens y'a un truc qui viens de me chiffonner l'esprit, dans t'on dernier tome, les LG doivent prendre le "transporteur" et activer la "clef" comme dans les saison 2 et 3, pourtant Jérémie c'est les virtualiser directement depuis la fin de la saison 3 et depuis la saison 4, (quand il a reconstruit Lyokô) il a enlevé la "clef"...
@TheJeanmimi24 : Aha, bonne remarque, je me demandais quand est-ce que la remarque allait être faite ! Odd a bien spécifié que "X.A.N.A a repris les lieux, le territoire a complètement changé !". Et à la base, lorsque X.A.N.A vivait dans ce territoire, ce dernier possédait une clef. Quant au Transporteur, je ne risque pas de te dire pourquoi ne se virtualisent-ils pas directement...
Je vous informe que le tome 4 en est à la page 30. Voici un premier résumé de l'épisode :
Spoiler
Alors que Jérémy touche au but du "pourquoi" X.A.N.A est vivant, les tensions augmentent de plus en plus dans le groupe. Odd risque de faire une impressionnante révélation amoureuse et un de nos Lyokô-Guerriers va se faire piéger par X.A.N.A... pour de bon... cette fois-ci, nos héros arriveront-ils à se surpasser ?...
Voilà, j'espère que ça vous a plus.N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à mon autre BD disons plus... "riche" en nouveautés visuelles comme au niveau scénario.
vivement le 4 eme tome
Note de Sturm : Bienvenue sur le forum.
Comme tu es nouveau, tu dois aller lire le Règlement du forum et aller te présenter.
Tu sauras que ton commentaire est considéré comme du flood, et c'est interdit sur le forum. Développe mieux tes messages à l'avenir. _________________ vive CODE LYOKO !
@gokurh : Je me suis mal exprimé...
Spoiler
Odd va découvrir un couple des moins... surprenants !
. Ca ne concerne pas vraiment Odd, donc ne t'inquiète pas sur ce point là. 1594a : Merci^^
J'en profite pour vous signaler que j'ai mis à jour mon message sur l'autre topic et qu'une nouvelle image a été postée.
(Venez voir ICI)
Le tome 4 en est à la 32ème page si vous voulez savoir. Un nouveau résumé arrivera d'ici Mercredi et peut-être 10 pages.
Sur ce,
Bonne après-midi !
PS-EDIT : Gokurh, je crois que ton image est non seulement très grande et déforme la page... :s
Vu que j'ai aimé les trois premières BD, alors je pense que celle-là je vais l'adorer.
Je suis très impatient, quoi.
Spoiler
PS: Moi aussi je me demande quel est ce couple surprenant ?
Dernière édition par Link le Mar 13 Nov 2012 21:01; édité 6 fois