CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 4 : Mme Enstein

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 4 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ludo56 MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 22:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
bonsoir

Franchement superbe épisode rien a dire
j'ai adoré du d"but jusque la fin
j'aime bien le mégapod ou truc comme sa comme odd je le trouve compliqué lr nom lol

Note de Thran : Merci de faire attention à ton orthographe et à argumenter ton avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
ludo56 MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 23:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
oui ses vrai belle épisode ses le meilleure

Note de Thran : Ce genre de post n'est pas souhaité sur le forum, on appelle ça le semi-flood (voir sa définition).

Un message trop court et/ou portant trop peu d’intérêt n'apporte rien au forum, et le transforme petit à petit en poubelle Sad Pour éviter cela, les membres et l'équipe te demande de faire un minimum d'efforts quand tu postes un message sur le Forum !

Et un message bien rédigé rapporte souvent plus de réponses satisfaisantes, pense-y ! Wink

De plus, le double-post est interdit sur le forum. Je te demanderais donc de ne pas le faire à l'avenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 23:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Que de flood mes amis, que de flood... *sort*


Je reste mitigé sur cet épisode.
- Il ne fait pas vraiment avancer la série
- Le personnage d'Aelita n'est pas respecté
- Le cas de William, qui abandonne encore trop vite, reste encore au point mort.
J'ai en revanche énormément aimé le combat sur Cortex et le fait que l'épisode se termine comme il a commencé. Enfin, pas tout à fait... Enfin, bref... Il est 23h16, je ne suis plus tout à fait lucide...

J'ai hâte de voir le futur rôle de Laura. Mais j'aimerais bien que William rejoigne vraiment la bande >_<
Bref... J'attends Rivalité avec impatience.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ludo56 MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 23:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
faut s'attendre a de nouvelle chose dans les prochains épisode pourquoi pas le retour de laura samedi prochain

Note de Thran : Ce genre de post n'est pas souhaité sur le forum, on appelle ça le semi-flood (voir sa définition).

Un message trop court et/ou portant trop peu d’intérêt n'apporte rien au forum, et le transforme petit à petit en poubelle Sad Pour éviter cela, les membres et l'équipe te demande de faire un minimum d'efforts quand tu postes un message sur le Forum !

Et un message bien rédigé rapporte souvent plus de réponses satisfaisantes, pense-y ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Liaw936 MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 23:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
Je voudrais dire a ceux qui font la remarque du cours de Mme Hertz qui se passe dans une classe normale que moi j'ai un cour en classe normale et un en labo pour la physique et svt par semaine donc ca me gene pas trop .
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 23:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
jeremy a eu du mal au début il se rappelais plus de la solution sa arrive a tout le monde mais pour lui non
_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Hiro Shinji MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 00:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
Un bon épisode sans être excellent non plus. C'est sûr que si on fait abstraction des incohérences ou des raccourcis, ça passe sans problème, mais si on s'y attarde, c'est autre chose. Je suis très laxiste et tolérant en général mais y a quand même des trucs qui m'ont gêné.

Jérémy qui ne réussit pas à résoudre une équation de 3 lignes pour un résultat en km/s mais qui se trouve capable de programmer des engins où il faut prendre en compte des paramètres très complexes. (Accélération etc...) Ok, c'est une série pour enfant, on devrait pas s'attarder sur ça. Mais tout de même, faire bloquer Jérémy sur un problème plus complexe, ça n'aurait pas été du luxe. Et dieu sait qu'en physique/méca, y a matière.

William qui rentre sans problème dans le labo et Laura qui se retrouve à pirater un code. Ça m'a surpris, c'est gros. J'ai été étonné que personne n'ait fait cette remarque, ça montre quand même une certaine négligence de la part des réalisateurs.


Le personnage de Laura un peu spécial. Qui s’intègre extrêmement vite dans un environnement qu'elle ne connait pas, tout de suite à l'aise. Ça va vite, pas évident de cerner son personnage. Pour l'instant, on sait pas trop quoi penser d'elle. Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé son entrée dans la série extrêmement maladroite. C'est dommage parce que c'est un défaut qui commence à devenir récurrent, "maladroit". Cependant, il est vrai que cette saison prend beaucoup plus de risques que les précédentes, ça peut donc se comprendre.

D'un point de vu réalisation, on a vraiment l'impression d'être descendu un cran en dessous des précédentes saisons. Beaucoup d'erreurs d'inattentions, des maladresses, involontaires ou non, qui donnent à la série un côté amateur.

A côté de ça, les acteurs semblent plus à l'aise, (même si on retrouve des problèmes d'articulation) on retrouve l'humour propre à la série, c'est plutôt rythmé et agréable à regarder. On sourit facilement quand on regarde l'épisode.


Mitigé donc et un peu déçu quand on sait que les autres saisons n'avaient quasiment pas de problème de réalisation. C'est naze de comparer mais c'est pour exposer mon ressenti par rapport à cette nouvelle saison qui me semble, d'une manière ou d'une autre, plus négligée.
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LouRiddle MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 02:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
S'il vous plaît je sais que ce n'est absolument pas mon boulot mais le flood commence a devenir insupportable, pourquoi les modos n'interviennent plus ces temps-ci?

Pour ce qui est de l'équation de Jeremy, je ne l'ai pas fait remarqué dans mon premier post par peur d'être la psycho rigide qui cherche la merde a la moindre occasion mais j'avoue ça m'a fait chier!
On va d'incohérence en incohérence et au bout du compte ça donne n'importe quoi. Jeremy qui ne réussit pas une simple équation que moi-même j'aurais ou résoudre (étant en terminale L c'est pas peu dire), j'ai trouvé ça assez gros.

Que ce soit un dessin animé pour enfant, je le conçois, mais ce n'est pas une raison pour négliger ce genre de chose, surtout que Jeremy est capable de programmer des Megapod et des Skid, soit dit en passant.


Après j'aimerais juste revenir sur un point : le jeu d'acteur de William et Laura. Je m'attendais vraiment à de l'eau de boudin pour Laura, sincèrement et là elle m'a vraiment convaincu. J'attend tout de même les prochains épisodes pour valider mon opinion mais j'ai trouvé qu'au contraire le fait qu'elle s'inisse dans le groupe aussi rapidement était un aspect d'une personnalité complexe, en tous cas je l'espère.
Malgré ça, et je me répète, je ne veux pas qu'elle intègre la bande pour la simple raison qu'elle ne le mérite pas. Un episode ou deux, ou trois ou six ou sept... Ne suffisent pas pour faire d'elle une équipière ! Et de toute façon à partir du moment oū William n'est pas un lyoko-guerrier à part entière, je considérerai que Laura n'a pas sa place. Et oui c'est puéril je sais mais c'est un principe.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ludo56 MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 11:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
Vous savez avec tout les probleme qu'il a géré depuis le retour de xana sa peut se comprendre
_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 11:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Jérémy qui ne réussit pas à résoudre une équation de 3 lignes pour un résultat en km/s mais qui se trouve capable de programmer des engins où il faut prendre en compte des paramètres très complexes. (Accélération etc...) Ok, c'est une série pour enfant, on devrait pas s'attarder sur ça. Mais tout de même, faire bloquer Jérémy sur un problème plus complexe, ça n'aurait pas été du luxe. Et dieu sait qu'en physique/méca, y a matière.


Citation:
Jeremy qui ne réussit pas une simple équation que moi-même j'aurais ou résoudre (étant en terminale L c'est pas peu dire), j'ai trouvé ça assez gros.


Mais...il dit et affirme que justement c'était SUPER FACILE, c'est pour ça qu'il a la mort ><, ça n'a rien d'anormal de bloquer sur un truc tout bête si on est complètement ailleurs. C'est comme oublier qu'est ce qu'on est venu faire dans telle ou telle pièce. Génie ou pas, ce comportement est tout à fait NORMAL >>



Concernant l'épisode, mon avis est très simple, c'est le meilleur de tous, peut être à cause de l'absence d'attaque de Xana, qui pour moi on un sérieux manque de peps. En tout cas, je trouve ça bien maitrisé. Quand aux incohérences, j'en vois moins que les autres :

-les gants de Odd se matérialisent lorsqu'il commence un combat donc ce n'était pas du tout une erreur dans les épisodes précédents.
-l'ouverture du monte charge pour William et pas pour Laura me parait normale. Dès lors que quelqu'un est déjà dans le Labo, on voit rarement les autres arrivants devoir aussi entrer le code. Donc j'estime qu'il y a une caméra ou un système de reconnaissance à la con qui ouvre automatiquement pour ceux autorisés.
-le personnage d'Aelita est pour moi, non pas non respecté, mais plutôt rendu beaucoup plus réaliste en lui donnant de nouvelles attitudes toutes à fait humaines

La seule incohérence que je noterais donc est le changement de clavier de Jérémie. Dommage, mais ça ne m'a rien enlevé au plaisir de regarder cet épisode que je trouve encore une fois, très bon.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Dim 20 Jan 2013 12:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ludo56 MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 11:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
Tout le monde a droit a l'erreur ses par ce que tu est en terminal s que tu jamais d'erreur et que tu a des 20/20 a tes controle
_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 12:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Immu a écrit:
-le personnage d'Aelita est pour moi, non pas non respecté, mais plutôt rendu beaucoup plus réaliste en lui donnant de nouvelles attitudes toutes à fait humaines

JE suis d'accord, Immu. Mais on n'est quand même un peu trop loin de la pauvre petite ingénue gentille, souriante et discrète qu'elle a été même très jeune (voir Réminiscence). Selon moi, cette évolution est trop brutale... Après, ça ne m'étonne pas qu'elle se méfie de Laura, qui découvre un peu trop facilement l'usine d'ailleurs...

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 12:29   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Vous l'attendiez/le redoutiez/vous en foutiez totalement...mon com \o/

Déjà, je viens intervenir sur "le fail Jérémie". Vous savez, on peut excuser une erreur de calcul mineure, même de la part de Jérémie. Mais là, il donne une réponse totalement différente de celle de Laura et c'est donc gros comme une maison que c'est pour le scénario...
J'ajoute que "Wouah, Laura elle a la grosse tête comme moi o/"
Comme d'habitude, on oublie William, ça ne me surprend pas. J'en ai marre de hurler sur les mêmes trucs, et même le personnage s'est plaint (c'est bien Willy, on se rebelle!)

Et là, j'arrive à une nouvelle incohérence. Quand Laura va voir William, elle s'assure qu'il fasse bien partie de la "bande à Jérémie". PROBLEM!
William ne traîne pas avec Jérémie et les autres. Il est méchament mis à l'écart et Laura étant nouvelle, elle ne peut pas les avoir vus ensemble avant...Vous voyez où est le problème?

Pour la conduite du Mégapod...Le nom à rallonge, classique pour faire rire les enfants, moi ça me fait pleurer. Jérémie aurait dû confier les commandes à Aelita, elle n'a pas non plus demandé à le conduire et de plus, c'est sa copine. Mais il fallait bien que ça rate pour que on puisse avoir le triomphe de Laura, hm? En plus, Jérémie s'est planté, puisque le MégaPOD, l'a pas de pieds...

Bon, on a un plan sur l'usine, ce qui signifie qu'on va voir William. C'est le cas, avec la petite fouine...C'est clair que William est trop con pour voir que quelqu'un ouvre la bouche d'égout derrière....ça fait de la lumière, quand on ouvre la bouche d'égout, hein!
On a au moins une chose logique dans cet épisode, c'était le dialogue de William et Jérémie. Depuis le temps qu'on en rêve de le voir péter les plombs...(Hey William, soit gentil et va dire la même chose aux scénaristes, okay?Wink)
Sauf que on le reverra plus de tout l'épisode. Y était là pour faire joli...

Comme on peut s'en douter, ils se font merveilleusement dessouder. Tout ça pour avoir une intervention héroïque, episode 2 like...
Le seul à se battre logiquement, c'est Odd, on notera plusieurs coups de maître assez originaux, mais les dévirtualisations sont plutôt pourries, genre Aelita, ou Ulrich....
Laura sauve Yumi, comme c'est innatendu, et tout de suite, elle, on vote si elle vient ou pas...au nom des fans de William, je m'indigne d'une telle injustice. Remember épisode 59, certains ont désarmé des bombes! Au nom de tout ses actes héroïques...et puis tant qu'on y est, Sissi aussi a eu des moments de gloire, cf 41, elle sauve Ulrich, alors intégrons-la! o/....Non mais vous vous rendez compte?!
Merci Aelita d'avoir déclenché le retour vers le passé...
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benji73 MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 12:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Bonjour,

Je suis d'accord avec toi Café Noir cela peut fairer peur que quelqu'un peut découvrire l'usine si facilement. William devrait faire attention a ne pas se faire suivre déjà qu'il est pénible de les déranger en pleine mission et qu'il leur a bien causé des problème en se fesant capturé par X.A.N.A car il se la pétait trop. Donc si maintenant a cause de lui des personnes decouvre le secret l'usine va être une place publique !

Sinon bonne episode la faute de Jeremy est compréhensible il a peu être streesé et c'est trompé. En revanche je trouve que Mme Hertz fait un peut trop jeune

Cordialement benji73

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 12:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
Oui faut qu'il fasse gaffe maintenant les lyoko guérrier, n'importe qui peut aller a l'usine faire ce qu'il veulent comme dans les 4 1ere saison ou il avait eu la visite de sisi de motard et j'en passe
_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 4 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.035s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 18