CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Liste noire] Dossier sofiorak (William)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Bureau de Delmas


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Icer MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013 13:23   Sujet du message: [Liste noire] Dossier sofiorak (William) Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Bonjour,

Je vais prendre les devants, mais c'est pour le bien de mon parti : Je viens déposer ici une demande d'exclusion du membre sofiorak qui cherche à nous rejoindre, afin que celui-ci soit placé sur liste noire.

Le couac d'aujourd'hui a révélé tout son potentiel néfaste en me donnant l'occasion de revenir sur le lourd passif de ce membre. En trois mois sur le forum, il n'a toujours pas été capable de se présenter. Mais ce n'est pas tout. Trois messages au moment où je vous parle. Trois sujets ouverts. Trois lock. Coup du chapeau ? Cela prouve juste que le règlement n'a jamais été lu. Que ce soit le règlement du forum, celui des fanfics ou celui de la Guerre des Fans.
Même en admettant, dans le dernier cas, une confusion entre les boutons "Nouveau" et "Répondre" (qui s'est déjà vue plus d'une fois), il est évident que la Ligue ne veut pas d'un membre qui ne sait même pas écrire William correctement. Sa présence chez les pro-Ulrich semble davantage adaptée à son cursus professionnel.

Voilà pourquoi je viens demander une mise à pied.

Signé : Icer, en sa qualité de président de la Ligue de William.
http://imageshack.us/a/img823/2228/77rl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jean-Pierre MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013 13:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
Jean-Pierre croisa les mains au-dessus de son bureau et y posa les coudes. Il jaugea d'un air grave l'élève Icer dont l'assurance sembla fondre comme un glaçon face à la prestance du redouté directeur.

- A peine le jeu a-t-il commencé que des écarts se manifestent, nota-t-il sur le ton du reproche à Icer.

Fort impliqué personnellement dans sa maison mais aussi au sein de l'établissement, Icer fut saisit d'une sueur froide. Il savait en venant que M. Delmas n'aimait pas le désordre.

Jean-Pierre se saisit enfin du dossier, qu'il parcourut d'un oeil sévère. Icer avait bien fait ses devoirs. Le dossier était d'une netteté notable et agréable à parcourir. Il comprenait de nombreux éléments compromettant pour sofiorak.

- Ma foi. Ce sofiorak est inscrit depuis déjà trois mois. Il ne se montre jamais mais chacune de ses interventions me reviennent aux oreilles en des termes négatifs.
Je lui ferai donc savoir que jusqu'à amélioration de son comportement et de sa moyenne scolaire de bon membre du forum, sa présence dans la Guerre des Fans n'est pas désirée, quelle que soit le club.

Le soulagement se lut sur le visage d'Icer. Jean-Pierre tourna l'écran de son ordinateur d'un mouvement sec.

- Maintenant, laissez moi. J'ai mieux à faire que de gérer des histoires de clubs...

Et il s'en fut à ses occupations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Bureau de Delmas Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0205s (PHP: 52% - SQL: 48%) - Requêtes SQL effectuées : 17