CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Animation] Décernement des bourses au mérite : Résultats

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Jean-Pierre MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 18:36   Sujet du message: [Animation] Décernement des bourses au mérite : Résultats Répondre en citant  
Proviseur


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 125
http://media.codelyoko.fr/download/forum/gdf/jp_4.jpg

L'heure de décerner des points est arrivée



Jean-Pierre s'avança d'un pas grave sur l'estrade. A peine il apparut, la salle explosa. Les élèves se bousculèrent pour tendre leur dossier de bourse à l'intention du proviseur. Ayant joué des coudes pour se trouver au premier rang, Joogle24 trébucha et fut piétiner par ses camarades. Rageant, il se mit à insulter les vendeurs de Leclerc et sortit de la salle en prétendant devoir partir aux USA.

Au milieu de se brouhaha, LariXclass, élève renvoyé de l'établissement depuis belle lurette tenta même de re-pénétrer dans l'enceinte de Kadic une fois de plus. C'était sans compter Jim qui le chassa une fois encore du collège.

Excédé par ce tumulte, Jean-Pierre poussa un puissant cri :


- ASSIS !!!!!

Les élèves s'exécutèrent rapidement, en marmonnant. Jean-Pierre regarda alors le sujet de réclamation des bourses, qui faisait office de table : Il était en pagaille. [Pour tout ceux qui ne comprendrait pas ce que Jean-Pierre veut dire : C'est une métaphore, inculte... Une métaphore !!!!]

Au milieu des demandes en pagaille des diverses maisons, qui se chevauchaient toutes les unes des autres, un seul dossier faisait exception.
La maison William avait déposé un seul et unique trieur, de première main, déposé dans l'angle de la table par leur Président Icer. Ce trieur comprenait l'intégralité des demandes de points de la Ligue de William.

Jean-Pierre s'en saisit d'une main leste et précise et l'agita devant la foule !


- Vous voyez ! Voilà ce que j'appelle une présentation décente ! Le post d'Icer est le seul qui devrait trouver grâce à mes yeux au milieu de tout ce capharnaüm !
Certains d'entre vous imagine probablement que "animation" rime avec agitation, ou émulsion ou même procrastination ! Eh bien voilà de quoi vous prouver le contraire. Pour son post de grande qualité, qui a pris la peine de détaillé les demandes afin de m'éviter tout le travail mais aussi pour la discipline de ses troupes, j'accorderai un bonus en points à la ligue de William à l'issue des bourses !

Que cela vous serve à tous de leçon !!!

Les regards haineux des différents élèves se tournèrent vers Icer, fièrement entouré d'un harem féminin qui se massait autour de lui dans une posture douteuse. Le Président de la Ligue rayonnait et gratifia ses rivaux d'un sourire condescendant. Sous le harem, Reyo était tenu tête basse afin que Delmas oubliât qu'il était le seul de la Ligue à ne pas avoir suivi les directives d'Icer.

- Bien. Reprit Delmas ! Au milieu de ce triste spectacle que vous m'avez offert, j'ai déjà entendu quelques revendications.
Le fait d'avoir écrit une fiction lockée ou bien d'être en train d'écrire une fiction ne rapporte en rien une bourse au mérite ! Les bourses sont décernées uniquement dans le cas des fictions achevée !!!

En ce qui concerne les fanprojets comme le PL5 ou le magazine en ligne, j'ai divisé les points que valait le projet entre les différents protagoniste ! Et oui ! Vous apprendrez que la maxime "Diviser pour mieux régner" sera d'actualité bien plus que l'adage "L'union fait la force" dans le cadre de l'animation d'aujourd'hui ! Les bourses récompensent les initiative individuelle. Et non pas le fait de s'être mis à plusieurs sur un seul travail.

Sachez bien qu'en aucun cas, ce ne sont vos camarades qui réviseront pour vous !

Cette réplique moralisatrice suscita, dans la salle, des murmures ennuyés. Delmas les fit taire d'un regard sévère !

- J'ajoute ensuite que pour ne pas pénaliser les maisons les moins fréquentées... mais aussi parce que les finances de l'école sont au plus mal..., je n'accorderai des bourses à une maison que dans la limite de 10 candidatures ! Je conserverai également les meilleures candidatures.
Je vais maintenant recevoir les candidats de chaque Maison à tour de rôle.

Delmas s'assit sur l'estrade et le défilé commença. Le directeur appela les élèves par ordre alphabétique.

Belpois !

Spoiler


Della Robbia !!

Spoiler


Dunbar

Spoiler


Gauthier !!

Spoiler


Ishiyama !

Spoiler


Stern !!

Spoiler


Stones !!

Enfin, la dernière maison se présenta.

Spoiler



Delmas se leva enfin. Les résultats sont donc là ! Ils vont apparaitre sur le vidéo projecteur :

Pro-Jérémie

Atab : 5
Gokurh : 5
Nyx : 30
BR 44 : 25
ZaRuy : 70
Dede7 : 60
MidoChou : 70
Immu : 250
Mara Schaeffer : 240
Kender : 67

Score total : 822


Pro-Aelita

[Atab : 5
Nyx : 30]
Yutiti : 40
Vélociraptor : 70
Lénaelle : 110
ZaRyu : 70
Kerian : 250
Thran : 115
Kasux : 90
Dauphy : 35
Wilson : 100
Etienne : 250

Score total : 1130


Pro-Ulrich

solal : - 5
georges : Bon d'achat pour un Hamster
Demon MX : 5
Julrose : 75
Kastiel : 30
Wolverine : 2

Score total : 107 + Bon d'achat pour un Hamster


Pro-Odd

Demon MX : 5
Reyo : 15
SchRita : 125
Xiaozanghou : 125
DlynK : 175
Nelbsia : 250
Coquilame : 250
Poppy : 135

Score total : 1080


Pro-Yumi

Wilson : 100
Pikamaniaque : 110

Score total : 210


Pro-William :

Reyo : 15
Jessie : 20
Raymentase : 40
Yutiti : 40
Oddye : 150 + Peut annuler un bonus *3 du Président Kerian.
Ikorih : 170
Floramagic : 70
Mara Schaeffer : 240
Icer : 245

Score total : 990 + Peut annuler un bonus *3 du Président Kerian.


Pro-Laura :

IDM4 : 25
Café Noir : 75
Zéphyr : 80
Apoylon : 115
Light45-17 : 130

Score total : 425

- Beaucoup s'imaginent sans doute que tout est plié ! Et bien non ! J'ai encore quelques bonus à attribuer.

Comme annoncé, à la maison Dunbar, pour son application et son sens du rangement apprécié par le correcteur : +70 points !

A la maison Della Robbia, pour être la seule et unique maison à s'être ouverte à l'internationale avec l'accueil d'une délégation anglaise : +50 points !
En effet, la coopération internationale est un bienfait pour notre monde. L'échange culturel entre les pays ne devrait jamais être bafoué ! Je vous invite à tous échanger avec nos amis à travers le monde : L'échange culturelle vous grandira !

En ce qui concerne les maisons en retard, pour cause d'absence de membre : Ne vous inquiétez pas. La direction veillera personnellement à ce que vous conserviez vos chances dans cette compétition. Je ne vous attribuerait pas de points de façon aléatoire et injuste. Mais des opportunités vous seront données pour combler l'écart. Il ne tiendra qu'à vous de les saisir.

Enfin, le mot de la fin.

Delmas marqua une pose et posa une nouvelle fois un regard sévère sur les élèves.

- D'aucun d'entre vous s'imaginent que tout est déjà joué d'avance. Certains pensent qu'ils ne se feront pas rattrapé en dormant sur leur laurier. D'autres encore s'imagine que leur intellect leur assure la victoire.
Je tiens à être tout à fait clair sur le moteur de ce challenge.

Audace, intelligence et calcul seront bien évidemment des qualités nécessaires pour se démarquer des autres. Néanmoins ne vous y tromper pas ; Cette animation se veut positive pour la vie communautaire. En tant que directeur de Kadic, la valeur que je promouvrai par dessus les autres est le travail !

Si les défis/challenge et les magouilles politiques vont être l'huile de cette guerre des fans, la travail et l'implication en seront les moteurs ! Servez les autres ! Vous vous servirez vous même. Enrichissez notre communauté : Vous enrichirez votre maison. Aider au développement du site : Vous aiderez à la progression de votre maison.

Sur ce, les compteurs vont être mis à jour et la guerre est officiellement ouverte !!!!


Dernière édition par Jean-Pierre le Mar 22 Oct 2013 12:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Citation:
La jeune Nyx monta ensuite sur l'estrade. L'un de ses écrits, de haute-main, avait été mentionné dans la news NCDAT. Valeur forfaitaire de 30 points.


Je suis tout à fait honoré, au point près que je suis à peu près sûr d'être un homme Mr. Green

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 18:56   Sujet du message: Re: [Animation] Décernement des bourses au mérite : Résultat Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Jean-Pierre a écrit:
Zaryu vint ensuite. Il s'était illustré par des interventions pertinentes sur le forum, mais surtout pour une implication inégalée dans la traduction du site. Il reçut les félicitations du directeur et un bonus de 70 points !


Je m'attendais pas à autant de points, et je remercie le Proviseur, tout comme je le remercie des points donnés à la maison Jeremie.

*ZaRyu quitta l'estrade après un remerciement chaleureux*
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Oh ben ça alors, Ulrich dernier?

Une seule image conviendra, je pense..
Spoiler

_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Coquilame MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 68
Localisation: Etats-Unis
YEAH ! Deuxième place ! Seulement 50 points moins que les pro-Aelita !
Qu'est-ce que je te disais, Kerian Smile
Et merci pour les 250 points à moi. <3

_________________
http://imageshack.us/a/img405/6407/y5e0.png
Avatar


Dernière édition par Coquilame le Dim 13 Oct 2013 18:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Dede7 MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Le Proviseur a écrit:
Dede7, élève studieux, déposa devant Jean-Pierre son dossier sur le lycée Lakanal. Un sacré beau projet d'étude qui tronait fièrement dans les dossiers du site. 60 points !


Je suis honoré que mon exposé sur notre cher établissement que vous dirigez si bien, cela va sans dire, ait retenu votre attention de manière si positive. Merci encore pour cette récompense.

*Se retire humblement et laisse sa place au suivant sur la liste des nominés.*

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Atab MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 570
Localisation: à Khelqeupare
@Coquilame: grâce aux +50 points de la délagations anglaise, les Aelita et les Odd sont ex-eaquo.

Sinon, je ne m'attendais pas à avoir de points, aussi minime fût-ce... Merci a vous Wink

_________________

http://i.imgur.com/akpQcjj.pnghttp://i.imgur.com/uJiqhYm.gif

je tiens à m'excuser pour ce déstructage de pupilles pendant toutes ces années avec ma précédente couleur de texte ...
nan mais franchement, comment j'ai pu choisir ça ‽
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Thran MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 19:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Merci pour les 115 points personnels et les 1130 points de ma maison! Je tiens à féliciter l'ensemble des mes concitoyens pour cette oeuvre qui est la notre! Vive notre Reine à tous : Aelita!

*Néanmoins, une question le dérange et se permet donc de voir Delmas lors du buffet prévu à l'occasion pour féliciter les élèves*
Monsieur le proviseur : Je n'ai pas très bien compris ce bonus que vous avez affecté à Oddye du groupe William :"Peut annuler un bonus *3 du Président Kerian" que vous avez évoquez dans votre magnifique discours pour lequel je vous félicite. Je vous serai donc gré de bien vouloir m'éclairer sur ce point s'il vous plait.
*Il resta là, à fixer le principal en attendant sa réponse*

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Kerian MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
http://img.codelyoko.fr/galeries/73_replika/Replika_062.jpg


Que voilà un résultat surprenant. Non pas sur le fait que nous soyons les premiers loin de là, mais surtout que le groupe d'Odd soit arrivé aussi haut.

En effet, nous nous étonnons qu'avec un président aussi peu fiable au sujet de ses convictions, celui-ci ait réussi à hisser son groupe aussi haut.

N'étant bien évidemment pas quelqu'un qui accuse sans preuve, voici de quoi étayer ma plaidoirie.

http://img15.hostingpics.net/pics/281400PoppyprfreAelitaentantchefdugroupedOdd.png


Regardez bien qui est indiqué dans la case "Personnage préféré". Étonnant de la part du président du groupe d'Odd non ?

Nous estimons qu'il n'est pas sérieux qu'un groupe dont la présidence repose sur une vaste supercherie récupère autant de points que notre groupe basé sur l'entraide, l'égalité et le partage.

Nous demandons donc à Mr DELMAS de bien vouloir procéder à une rectification concernant le nombre de points un peu trop élevés accordés au président Poppy.

Tout cela évidemment dans un but tout à fait désintéressé ainsi que pour faire triompher la justice et l'honnêteté.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Poppy MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Kerian a écrit:
Que voilà un résultat surprenant. Non pas sur le fait que nous soyons les premiers loin de là, mais surtout que le groupe d'Odd soit arrivé aussi haut.

En effet, nous nous étonnons qu'avec un président aussi peu fiable au sujet de ses convictions, celui-ci ait réussi à hisser son groupe aussi haut.

N'étant bien évidemment pas quelqu'un qui accuse sans preuve, voici de quoi étayer ma plaidoirie.

http://img15.hostingpics.net/pics/281400PoppyprfreAelitaentantchefdugroupedOdd.png


Regardez bien qui est indiqué dans la case "Personnage préféré". Étonnant de la part du président du groupe d'Odd non ?

Nous estimons qu'il n'est pas sérieux qu'un groupe dont la présidence repose sur une vaste supercherie récupère autant de points que notre groupe basé sur l'entraide, l'égalité et le partage.

Nous demandons donc à Mr DELMAS de bien vouloir procéder à une rectification concernant le nombre de points un peu trop élevés accordés au président Poppy.

Tout cela évidemment dans un but tout à fait désintéressé ainsi que pour faire triompher la justice et l'honnêteté.



Je proteste ! Je n'ai jamais caché le fait qu'Aelita était mon personnage préféré, d'ailleurs, je n'ai jamais caché le fait que j'avais plusieurs personnages préférés, et qu'Odd est pour moi THE CHARACTER. Lorsque j'ai rejoins l'équipe du site, on m'a demandé de dire MON (et pas "mes") personnage préféré, et comme c'est honneur au fille, même si j'aime autant Odd, j'ai pris Aelita ;) Je demande donc à M.Delmas de ne pas m'en vouloir pour cela.

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Sérieusement, dernier ? C'est pas grave, on se rattrapera. Je rappelle que mon groupe est le plus chaotique et surtout, la moitié des membres ne sont pas actifs. On n'abandonnera pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ellana MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 22:13   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Comme le dit cette très chère Edna Mode, "le passé, c'est le passé Darling, ça parasite le présent".

Alors on ne s'arrête pas là et on continue !

T'inquiète pas Julrose, on leur laisse juste de l'avance ! Ulrich ne pouvait pas avoir une grosse bourse au mérité, ça n'aurait pas été crédible, on gagnera plus de points quand arriveront les vrais combats Wink
Félicitations quand même à Odd et Aelita !

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 22:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Moi j'en vois surtout plein qui pensent avoir vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Neutral

Ohé tout le monde, elle va durer combien de temps cette guerre des fans? Au moins un an.

Alors on se reprend, parce qu'il y en a qui font les fiers (ils ont raisons) mais ils sont très loin d'avoir gagné.

La partie ne fait que commencer.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nelbsia MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 23:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
http://img543.imageshack.us/img543/5368/wc40.jpg

La Tribu d'Odd ne se laissera pas déposséder de ses points sans sortir les griffes !

En ma qualité de Premier Lieutenant temporaire de la Tribu d'Odd, j'ajouterai à la défense de mon Président temporaire Poppy le raisonnement suivant :

Lorsqu'on demande à quelqu'un "Quel est ton personnage préféré dans tel univers ?", deux réponses peuvent se bousculer :
- personnage préféré par identification = le perso qu'on aimerait être (personnage auquel on s'identifie et dont on admire en général les valeurs ainsi que les capacités)
- personnage préféré par attirance = le perso qu'on aime, c'est-à-dire le perso sur lequel on craque (pour son physique, sa façon de parler, son caractère, ...)

Dans un animé comme Code Lyoko, il est donc naturel de s'identifier à l'un des garçons tout en craquant sur l'une des filles (ou inversement).
Ainsi, dans le cas de Poppy, on peut supposer que son personnage préféré par attirance est Aelita, mais son personnage préféré par identification est bien Odd (et il n'est probablement pas le seul à avoir cette double préférence).

Posez-vous chacun la double-question : dans Code Lyoko, quel est votre personnage préféré par identification et quel est votre personnage préféré par attirance ?

Certains d'entre vous trouveront une unique réponse, d'autres distingueront deux personnages.

Pour ma part, Code Lyoko est l'un de mes animés préférés non seulement parce que je suis attaché à ses 5-6 personnages principaux, mais surtout parce qu'il y a Odd.
(après, c'est sûr que plus on apprécie un personnage, plus on a tendance à embellir l'image subjective qu'on se fait de ce personnage).

Bref. Pas touche aux points de Poppy, sinon... -Sinon quoi ? -Exactement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 00:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
http://img.codelyoko.fr/galeries/73_replika/Replika_069.jpg


Une double allégeance ? Et dans le cas d'un conflit entre les deux camps ? Quel groupe choisira votre Président ? Le groupe "identification" ? Ou le groupe "attirance" ?

Nul doute que Poppy assurera qu'il défendra le groupe d'Odd contre vents et marées, mais en êtes-vous vraiment certains ? Pouvez-vous vraiment avoir confiance en une personne qui dit apprécier un personnage mais qui s'engage à en défendre un autre ?

Et puis, les belles théories, c'est bien beau, cependant, les faits sont là ! Il est cela dit tout à ton honneur de tenter de défendre ton Président, bien que cela ne soit pas pour Poppy lui-même, nous en conviendrons, mais plus pour éviter à ton personnage de se retrouver à la seconde place...


Poppy a écrit:
Je n'ai jamais caché le fait qu'Aelita était mon personnage préféré, d'ailleurs, je n'ai jamais caché le fait que j'avais plusieurs personnages préférés, et qu'Odd est pour moi THE CHARACTER.


Un coup c'est Aelita qui est son personnage préféré, après finalement il en a plusieurs préférés, et puis bah non en fait, c'est Odd le meilleur... En une seule phrase, ça change trois fois.

Poppy a écrit:
Lorsque j'ai rejoins l'équipe du site, on m'a demandé de dire MON (et pas "mes") personnage préféré, et comme c'est honneur au fille, même si j'aime autant Odd, j'ai pris Aelita


Et voilà, là on repart non pas sur "Odd est le meilleur" comme dans la phrase précédente, mais on apprend qu'il aime autant Odd qu'Aelita, mais qu'il aurait "été galant" ?

En un seul post de 3 lignes il reconnaît ne pas être sûr lui-même de son allégeance... Il préfère Aelita, puis plusieurs personnages, puis Odd, puis en fait autant Aelita qu'Odd...

Est-ce cela un représentant d'un groupe ? Quelqu'un qui n'est même pas sûr du personnage qu'il préfère malgré qu'il dise en défendre un, ce qui n'est guère crédible ?
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle


Dernière édition par Kerian le Lun 14 Oct 2013 11:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0382s (PHP: 70% - SQL: 30%) - Requêtes SQL effectuées : 21