CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Défi-IRL] The Red Dot

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Ligue de William


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Thankus MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 00:45   Sujet du message: [Défi-IRL] The Red Dot Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
Ahhh Raymentase, 3 mois que je te connais, 3 mois que notre amour caché perdure, 3 mois que mon cœur est pris par une belle princesse meurtrière. Mais une chose me manque... J'ai qu'une envie c'est posé un visage sur ces mots. Et l'occasion se présente. Début juillet tu viens près de chez moi, mais je ne pouvais pas te laisser me rencontrer comme ça. C'est pour cela que je te défi.

Voici comment on va s'organiser. Mon but te surprendre. Armé d'une simple étiquette que je devrais te coller sans que tu le remarques, je compte bien faire mouche. Rendez-vous sur la place de la mairie.

Pourquoi ici ? Tout simplement car il y a pas mal d'endroit où se cacher et pas mal d'endroit où tu peux me voir arriver. Une fois ton heure d'arriver convenu, tu auras 15 mins pour inspecter le terrain. Ayant l'avantage du terrain je te laisse quand même faire quelques repérages. Durant ce temps-là je ne pourrais pas t'attaquer. Ta seule arme seras tes yeux car si tu me démasques je perdrais. Pour valider ce défi il faudra tout simplement une photo que l'un de nous posteras sur ce sujet.

La mise est de 10 points.

Bon courage mon petit cœur
Je n’attend que toi pour ce défis ! Alors est tu partante ?

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector


Dernière édition par Thankus le Dim 01 Juin 2014 17:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 08:00   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Mais c'est dégueulasse de lancer à Mentase un défi où il faut qu'elle te voie venir...
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 08:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
T'en fais pas va, les gorilles le repèreront à l'odeur Mr. Green
_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 09:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Ikorih a écrit:
Mais c'est dégueulasse de lancer à Mentase un défi où il faut qu'elle te voie venir...


La FNHVS (Fédération Nationale de l'Handicap Visuel Sévère) dénonce la teneur de ce message et du défi.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Raymentase MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 10:05   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Raymentase)


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 309
Localisation: Rennes
Oh la, la, on peut pas attendre de parler à sa présidente pour confirmer, les topics se font toujours pollués (mais c'est des gens biens donc c'est cool) ! (Même par un admin :O (mais lui il est gentil))

En tout cas, j'accepte le défi, je veux bien qu'il soit discret mais quelqu'un avec une étiquette qui fait le ninja ça doit être repérable par tout le monde Mr. Green

Par contre, comment je te dis que je t'ai repérer ? Je gueule dans la ville ? Je préférerais une autre technique même dans ce truc paumé Razz (Pas de troll s'il vous plaît)

Voilà, donc euh ... on conviendra de la date pas trop longtemps avant je pense parce que mes parents en vacances c'est le genre "Oh tranquille, il y a le temps ... ah non" XD
Et l'heure je pense que ce sera à peine quelque jours avant ><
Ca te dérange pas trop ? (a)

PS : Et je n'ai pas de Gorilles !!

Edit d'en dessous : Désolé, mais elle a déjà un gendre, et je ne suis pas polygamme Razz
Edit pour celui d'encore en dessous : Nono ! Pas toi aussi Crying or Very sad
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/929402SignRaymentase.png
Merci pour ce beau pack Abby !

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba12.png


Dernière édition par Raymentase le Sam 10 Mai 2014 12:42; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Thankus MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 10:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
Je ne répondrais même pas au provocation d'Ikorih et de Tyker. Quand à Shaka...
Raymentase a écrit:
Oh la, la, on peut pas attendre de parler à sa présidente pour confirmer, les topics se font toujours pollués ! (Même par un admin :O)


Ikorih oui je suis ton gendre c'est un fait et tu te doit de l'accepter. (Cf Skype )

Raymentase a écrit:
Par contre, comment je te dis que je t'ai repérer ? Je gueule dans la ville ? Je préférerais une autre technique même dans ce truc paumé Razz

Une jolie photos de moi en mode ninja suffira je pense !

Raymentase a écrit:
Voilà, donc euh ... on conviendra de la date pas trop longtemps avant je pense parce que mes parents en vacances c'est le genre "Oh tranquille, il y a le temps ... ah non" XD
Et l'heure je pense que ce sera à peine quelque jours avant ><
Ca te dérange pas trop ?


C'est parfait pour moi à très vite.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anneauthier MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 11:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    On t'achètera de nouvelles lunettes, Marie. Mr. Green

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cupidon MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 19:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 25
Bonjour !

Pourquoi me regardez-vous avec des yeux aussi grands ? Vous pensiez vraiment que je ne reviendrais pas ? Mais les enfants, l'amour est immortel ! \o/

Il suffit de savoir l'appeler et c'est précisément ce qu'a fait ce génie de Thankus ! Je me souviens encore de votre mise en couple comme si c'était hier, j'étais jeune et j'avais les fesses roses, il y a 3 mois. Vous faisiez même partie de mes pêchés mignons, de mes couples réciproques, que vous étiez beau ! Oh comme des choses ont changé depuis ...

Mais maintenant, nous revoilà ! Alors que la flamme de la curiosité aurait pu s'éteindre, alors que la rivière de la passion aurait pu se tarir, vous allez vous rencontrer ! Comme c'est beauuuuuuuu ! Je vous trouve vraiment trop mignoooooons !
Une fougueuse rencontre à la mairie, un jeu de discrétion et d'habileté comme font les jeunes amoureux. Amenez-moi pleiiiiiiiin de photos, je suis impatient de vous voir, tout mimis et tout rouges de cette délicieuse honte complice qu'on partage toujours à deux !

Bonne chance ! N'oubliez jamais que ce n'est pas parce que l'amour rend aveugle que vous trouver beau fait nécessairement de vous des laiderons ! Smile

_________________
« Il comprit en cet instant que même s’il ne l’avait jamais rencontrée, elle lui aurait manqué. C’était au-delà de la logique, de la raison. Une pure question de complétude »

Aimez, c'est tout ce qui est en votre pouvoir, aimez ; vivez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thankus MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
Au grand regret de Cupidon je ne pourrais pas te voir a cause des quelques kilomètres qui nous sépare. Le défi est donc annulé!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Ligue de William Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0239s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 18