CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Le Poids des Souvenirs [Terminée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 8

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Dyssery MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 18:55   Sujet du message: [Fanfic] Le Poids des Souvenirs [Terminée] Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 77
Salut à tous !

Après une pause qui s'est étirée en longueur parce que je suis quelqu'un de foncièrement lent, me revoilà avec un nouveau projet.

Pour commencer, quelques infos sur la forme :
Déjà laissez moi vous prévenir que cette fanfic sera plus longue que ma précédente, et même si j'ai pris un peu d'avance histoire de voir où j'allais, je suis encore loin d'avoir atteint le vif de mon sujet.
Du point de vue des chapitres ensuite, ceux-ci feront entre 4 et 5 pages format word, et leur volume ne devrait pas beaucoup varier sauf cas exceptionnel.
Edit : Bon, je me retrouve sous influence du pôle fiction, je dois avouer que passés les premiers chapitres, ceux-ci sont plutôt de l'ordre de 7/8 pages. Sauf le 14. Qui en fait 13. 8D

Venons-en donc au fond :
Non je ne vous ferai pas de résumé, je vous dis juste que l'histoire commence à l'épisode 93, ça devrait déjà vous mettre la puce à l'oreille. Pour la suite, toutes les réponses sont là :



Le Poids des Souvenirs


http://img.imagesia.com/fichiers/w2/william_imagesia-com_w2va_large.jpg


http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/soc14-12.png
http://i.imgur.com/GDSMbhz.png


Spoiler

_________________
http://i.imgur.com/QN5k9ezl.jpg


Dernière édition par Dyssery le Jeu 14 Juil 2016 14:55; édité 10 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
fredo 1337 MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Mai 2014
Messages: 45
Localisation: Au boulot (comme d'hab).
Bonjour,

Tout d'abord, waouh, le dessin est magnifique.

Ensuite le début de Fic est assez original, raconter ce que William vit après son retour sur terre c'est une bonne idée. Tu décrit très bien sa déprime naissante du fait de l'absence de soutien de la part de ces amis et au contraire de leurs reproches à son encontre.

Ton texte est très prometteur et j'attends de lire la suite avec impatience.

Sur ce bonne continuation.

Peace.
_________________
I was there by your side

Mon bébé à moi.
[Lien mort]
Moi je suis à droite XD
[Lien mort]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 20:02   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Petit com' rapide sur un début court. Mais quand je dis rapide, ça veut vraiment dire minuscule.

Tout d'abord, voyons ce dessin. Je vois William, Aelita, les parents de William, Ulrich et Yumi et...et quelqu'un. Un individu non identifié. Cheveux longs, donc 90% de chance pour que ce soit une fille.
...
Oh non, dis moi que c'est pas la future copine de William, le pôle serait désolé de devoir te lock.

Ceci est donc une fic focus sur William. Ecrite par une..lieutenante de la meute. Ok, soit, ça n'a pas l'air de virer à la lapidation. Les mauvaises langues pourraient émettre des doutes sur le fait qu'une fan d'Ulrich ne soit pas forcément si bien placée pour psychanalyser William, mais bon, j'attends de voir.

Pour le moment, j'ai pas énormément de trucs à dire à part tout ça. On a du grand classique, un William foreveralone rejeté et qui souffre. Même si la réflexion sur son envie qu'il avait de les voir échouer pour leur tendre la main était intéressante. Idem pour ses premières réactions naïves.
Le seul élément de scénario qu'on ait pour le moment c'est le rêve bizarre. On peut soupçonner des réminiscences de la période xanatifiée, mais là, j'aimerais pouvoir espérer un peu plus d'originalité. Je ne dis pas qu'une quête de sa mémoire ou des trucs comme ça ne serait pas cool, je dis juste que ça a souvent été vu dans les fics se focalisant un chouïa sur l'esprit de Willy.

Brefouille, voilà, on sait que tu prends le temps de démarrer mais je tenais à transmettre ces petits avertissements. (a)
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Salut !

D'abord, superbe dessin. Les personnages sont bien représentés. Je n'avais pas vu la fille jusqu'à ce que je lise le commentaire d'Ikorih. Je me demande qui elle est.

Concernant la fanfic.
Prendre le point de vue de William, ça s'est déjà fait, mais ça peut se faire de 1000 façons différents. J'attends de voir.

Sur le retour de William et ses impressions, c'est du classique, mais c'est bien écrit, et ça se lit facilement. Je me demande ce que tu comptes faire avec cette histoire de rêves, car au vue du titre, je pense que ça va avoir une importance capitale. J'espère que tu as/vas trouver quelques chose d'original.

Je n'ai pas vu de grosses fautes (ni de petites, d'ailleurs), donc c'est un plus.

Pour conclure, tu pars sur quelques chose d'assez classique et déjà vu, et on attend la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
kiwi222 MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Bonjour, j'ai lut le chapitre et les commentaires qui rassemblent a peu pres tout ce que j'ai a dire.

Le dessin est magnifique, avec trois fois, peut etre quatre William, je ne sais pzs a qui sont ses yeux. Par contre l'absence de Jeremy et Odd a t-elle une importance pour la suite, comme dit plus haut, je pense que ca ne sera que le point de vue de William.

Ensuite, le titre« le poids des souvenirs» donc pour moi ca peut etre sois:
-William qui va chercher a comprendre avec ses souvenir
-Ou alors il va avoir un dur futur a cause de ses souvenirs et de ceux des autres,

Sur ce bonne continuation, j'attend la suite, encore une fois je m'excuse pour mes fautes d'orthographe

_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Willismine MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Avr 2014
Messages: 106
Localisation: Les deux mains dans le chocolat.
En quoi un OC susciterait un lock ? Pour ma part je suis intéressée par le sujet, et sur le coup j'ai cru que c'était quelqu'un de la famille de Willie à cause de sa couleur de cheveux.

Note de Zéphyr : Avec ce troll bien dans son style, Ikorih fait référence au traitement des OC dans une bonne partie des fanfictions de ce forum (qui statistiquement, sont majoritairement semblables et expéditifs). Du coup, au vu de la précédente fanfiction de Dyssery, si cette remarque-troll était avérée, nous aurions ironiquement affaire à un véritable Imprévu.
_________________
Willismine : nom égoïste. Vieux psychotrope interdit à la vente.
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png

Ma fiction : Les Voyageurs
Avatar made in Dyssery.

Lé siniaturre sé tro ouffe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sirix MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 23:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Hello Dyssery ! Content de te revoir sur la scène !^^

J'ai lu ton début de fic assez rapidement. L'idée est bonne. William, le retour. Dans la série, ce dernier devient, à ce moment ultra-annectotique. On sait juste qu'il va bien. Bonne idée que de vouloir nous éclairer d'aventage.

Comme d'habitude, l'écriture roule bien. On reconnaît assez bien William avec ce style mature mais familier. Bien joué.

Le scénario n'est pas assez entamé pour que je puisse me prononcer, j'attends la suite.^^

En ce qui concerne mon avis personnel ? Et bien, c'est évidemment très bien fait et ça promet d'être intéressant. Mais sur tes trois textes présents sur le forum, celui-ci est celui que je placerai en dernier. Tu m'avais vraiment beaucoup bluffé avec "Si tu meurt aujourd'hui", notamment avec son ambience très proche de la vraie série et son personnage inédit très très bien ancré. Ensuite, humaine, bien qu'il m'est plu, m'a moins convaincu. Un peu plus classique et un tout petit peu incohérant (mais trois fois rien, juste une Aelita un peu trop mature à mon goût.), et pour ce texte, et bien, il n'est pas moins bien, mais me plaît moins pour des raisons plus personnel. Notamment parce que William est un personnage qui me plaît moins que les autres (range ce lance-flamme Ikorih, j'ai pas dis que je l'aimais pas, juste moins que les autres.^^), et savoir son histoire me tente un peu moins. Mais malgré ce, je continuerai à suivre, car je sais que tu est capable de me surprendre même là où à la base ça ne m'intéressait pas trop.^^

Bon courage pour la suite donc !^^

Ah ! Et le dessin ! Le coup de crayon est super ! Très semblable à la série et bien meilleur que le mien. **Légère jalousie** Mais surtout, c'est super bien colorié ! Moi même, je ne suis pas foutu de prendre un crayon de couleur sans dépasser partout. C'est pourquoi pour mettre en couleur, je me suis tourné vers l'ordinateur. (Ça rîme !^^) Et du coup, voir des dessins coloriés à la main m'impressionne d'autant plus.^^

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.


Dernière édition par Sirix le Ven 22 Aoû 2014 21:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dyssery MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 77
Bonjour tout le monde !

Que de commentaires, je suis gâtée.

fredo1337 :
Ravie d'avoir la confirmation que son état psychologique est bien rendu et contente de savoir que tu apprécies le début Smile

Ikorih :
Si tu crois que je vais tomber dans l'autospoil à cause d'une menace Razz
Je commence par te rassurer, ce ne sera pas une lapidation. Et je me doute que ne faisant pas partie de la ligue, je rate toutes vos réunions d'analyse psychologique sur William et pars donc avec une gros désavantage u.u Bref, je ne vois pas ce que mon affiliation dans la GdF vient faire ici.
Pour finir, je ne me targue pas d'originalité, j'avais juste envie de creuser un peu dans la tête de William parce que je suis assez frustrée de ce point de vue là. En fait je veux juste faire ce que j'ai fait avec Humaine, puisque là aussi la réaction vraiment trop fade d'Aelita m'avait pris la tête, mais à une plus grande echelle puisqu'avec William je vais pouvoir déboucher sur autre chose.
Et quant à cette autre chose, je me tais ^^

Uraguio Koork :
Contente que mon style te plaise.
Effectivement les rêves ont une importance capitale pour la suite, vous vous en rendrez vite compte dans les prochains chapitres.
Et puisses-tu dire vrai sur l'absence de faute ! (je n'y crois pas trop mais déjà si on ne les remarque pas d'emblée... Mr. Green)

kiwi222 :
Comme je n'ai publié qu'un seul chapitre, je ne vais pas vous donner de piste sur le développement de l'histoire, désolée ^^
L'absence de Jérémie et Odd ? Très simple, mauvaise planification ! En fait j'ai d'abord dessiné les images de William. À la base je voulais dessiner tous les Lyoko-guerriers, et même plein d'autres trucs, mais j'ai fait Aelita et je me suis rendu compte qu'ils ne tiendraient jamais tous x) C'est pourquoi j'ai privilégié ces trois-là, parce qu'ils ont des places plus importantes dans l'histoire de William (Aelita est là à cause de la façon dont je vois le dernier chapitre de mon histoire, même s'il n'est pas encore écrit).

Willismine :
Encore une fois, ravie que ça te plaise ^^ Désolée, je n'ai pas grand chose de plus à te répondre si je veux éviter l'autospoil.

Sirix1995 :
Salut Sirix ! Contente de te voir ici ! (juste en passant, je sais que ça fait un moment que je n'ai pas commenté ta fic, mais je la suis toujours avec plaisir ^^)
Mince ! Je suis un ordre décroissant dans ton appréciation Surprised c'est bien triste... J'espère t'accrocher un peu quand même ^^ (mais bon, c'est vrai que ça va rester du William...)
Pour le dessin, ben... J'ai des côtés technophobe, alors j'en reste au papier x) et puis ça me détend de faire ça à la main. En fait le seul moment chiant c'est pour passer au stylo, parce que l'encre coule parfois d'un coup... On le verra mieux sur une image de meilleur qualité, mais il y a un joli pâté sous le menton du William blanc Sad


Bien, maintenant que j'ai répondu à tout le monde, un peu plus tôt que ce que j'avais prévu :

Spoiler


_________________
http://i.imgur.com/QN5k9ezl.jpg


Dernière édition par Dyssery le Jeu 17 Sep 2015 21:00; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 15:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Très bon chapitre, intéressant, plus original que le précédent, et toujours une écriture excellente.

On s'attend à voir William vouloir redevenir le lieutenant de XANA, ou tout était plus simple, où il "fusionnait" avec XANA. Ces rêves le confondent lui-même.

Bref, bravo, j’attends la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 18:11   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Concernant ton affiliation à la GdF, ça s'appelle du troll. Tu causes à la sœur d'Icer quand même.

Bon, passons au commentaire (toujours bref, court, efficace, etc).
La psychologie est bien menée, et part dans une branche plus précise. On commence à avoir un développement un peu mieux que la moyenne. J'aime bien le début en demi-teinte, où tout est triste mais où il trouve un peu de dynamisme à travers Rosa notamment. C'est bien, en général on ne développe son lien qu'avec Odd mais elle est tout aussi cool avec les autres.
D'ailleurs, hum. "Vive le joueur du grenier", hein? Sais-tu que CL se termine en 2007 à peu près, ou un peu avant, et que le JdG commence fin août 2010 (il y a presque 4 ans donc o/)? Anachronisme spotted. (a)
Edit : Non je me suis chiée, octobre 2009. Mais ça reste anachronique (a)

Le PoV Xana est assez classe, et sa façon de s'exprimer est bien définie, je pense notamment à la définition des choses qu'il donne : "information sonore", "le monstre qu'ils appellent Méduse", etc. Certaines de ses tournures sont un peu maladroites, je ne sais pas si c'est voulu, mais "récupérer son équilibre" c'est moche (a). J'ai bien aimé la façon dont Xana explique la xanatification et ses effets sur le cerveau, comme les barrages dans le cortex (non Aelita ta gueule) et autres.
J'ai notés quelques fautes, du style "lancés" au lieu de "lancers" ou un e qui s'est ajouté à "ai offert" en douce, pour essayer de se faire passer pour un subjonctif. Le vil fourbe. C'est les deux qui m'ont marquée, mais il y en a peut-être d'autres (smirk).

J'ajoute enfin que Mme Meyer devrait arrêter d'enseigner les maths, dans un quadrilatère ABCD, les vecteurs AB et CD ne peuvent pas être égaux, pour la simple et très bonne raison qu'ils sont en sens inverse. (a)

Voilà, j'arrête de te faire chier sur des détails. C'était quand même un chouette chapitre, la psycho était bien et c'était l'objectif principal. A toute (a)
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kiwi222 MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Chapitre interessant, les pensées de William se precise, l'idée de remettre en questions les sentimentd qu'il a pour Yumi, ca je ne comprend pas vraiment, quand a la fin du chapitre lorsqu'il se voit dans le miroir, je e a sois comme koork, sois qu'il veuillent rattraper le temps qu'il a perdu etant posseder par XANA.

Maintenant je m'adresse a Iih, je ne t'apprend rien mais bon, Code Lyoko est de la science fiction donc a moitier imaginaire, ce qui veut dire qu'elle/il est libre de deplacer voir d'inventer une datr de creation pour le joueur du grenier

Sur ce bonne continuation, je m'excuse encore pour mes fautes

_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    kiwi22 a écrit:

    Maintenant je m'adresse a Iih, je ne t'apprend rien mais bon, Code Lyoko est de la science fiction donc a moitier imaginaire, ce qui veut dire qu'elle/il est libre de deplacer voir d'inventer une datr de creation pour le joueur du grenier


    Peut-on donc considérer normal de voir se dérouler la guerre de 39-45 en 2014 ? Mr. Green

    -Bien sûr ! Et avec leur attirail, ils pourraient même se rendre sur Lyokô !

    Je crois pas que se soit la date en elle même qui dérange Ikorih, mais le fait que se ne soit pas spécifié. Ensuite, Code Lyokô se veut tout de même évoluer dans un monde quasi-similaire à la réalité vu extérieurement. Si on veut rester dans la cohérence du dessin-animé, soit on trouve une explication à ce type de changement, soit on signale qu'on le fait sans raison.

    Ensuite, ça peut aussi être un simple fail de l'auteur, ce n'est pas faute de lui faire remarquer. (a)

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 21:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Pas mal, c'est pas mal. Ça commence à vraiment m'interesser, on rentre dans le texte. J'aime bien la prise de la narration par X.A.N.A. ('fin, si c'est bien X.A.N.A.). Toutefois, je le trouve un tantinet trop humain. X.A.N.A. peut certes ce montrer assez humain comme dans canal fantôme, mais je le considère plus comme un programme. Et malgré sa bonne syntaxe expressive, il est à mon sens un peu plus ignorant que ça de l'espèce humaine. Mais ton X.A.N.A. reste très très cohérant.

L'histoire en général est très cohérente. je n'aime pas trop le point de vu de William auquel je ne m'identifie pas, moi qui suis l'exact opposé, un petit binoclard assez insignifiant que tout le monde voit comme un geek d'élite...Un Jérémie en quelques sortes...Mais l'histoire est très très cohérente, poignante et c'est très agréable à lire. Je suivrai la suite !^^

Et juste comme ça, content que tu suive toujours ma fic. Depuis ces derniers épisodes, j'ai l'impression qu'on l'oublie un peu. Mais non. Son avancement est quelque peu en pause car le scénario commence vraiment à s'accélérer et se compliquer, mais dés que je serai à 100% débloqué, la fic devrait repartir dans un nouvel arc !^^

Bonne continuation et vivement la suite !^^

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dyssery MessagePosté le: Mar 02 Sep 2014 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 77
Salut à tous ! Et désolée pour l'attente, un peu plus longue que ce que j'avais prévu, cette fois ^^


Uraguio Koork :
William vouloir redevenir le lieutenant de XANA ? Hmm... Je n'ai pas du tout prévu ça comme ça, désolée ^^

Ikorih :
Concernant l'anachronisme eh bien... Flûte ! Le pire c'est que je me suis dit, en écrivant la suite, qu'il faudrait que j'y fasse attention, mais je n'ai pas vérifié cette date-là !
Si j'ai réussi mon XANA c'est bien ! J'apprécie l'appréciation !
Et pour Mme Meyer, considérant qu'elle n'a pas remarqué qu'un de ses élèves avait été remplacé par un mollusque au cerveau en gelée, je pense effectivement qu'elle devrait changer de métier u.u (oupsi)

Kiwi222 :
Ce n'est pas exactement une remise en question de ses sentiments amoureux, plus une façon supplémentaire de se sentir trahi qui débouche sur une forte amertume.
Et merci de prendre ma défense, mais pour l'anachronisme, mea culpa !

Anneauthier :
Fail de l'auteur, c'est bon, on a compris Razz

Sirix1995 :
C'est vrai, mon XANA est peu être un peu trop humanisé... Mais je ne vais pas le changer ^^
J'espère quand même que tu ne te forces pas trop, avec un point de vue qui t'es antipathique, parce que pour le coup, ça ne changera pas jusqu'à la fin !
(Et oui, je suis une mauvaise fan qui ne commente pas, ou en tout cas peu, mais je remédierai à ça, promis !)


Et donc :

Spoiler

_________________
http://i.imgur.com/QN5k9ezl.jpg


Dernière édition par Dyssery le Jeu 17 Sep 2015 21:01; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kiwi222 MessagePosté le: Mar 02 Sep 2014 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Episode 94 wahou, j'ai trouvé vite, c'est un bon chapitre mais il y a un truc sue je ne comprend pas, tu dis que ca fais des mois qu'ils lui explique qu'il etait xanatifier et tu prend l'episode 94 comme si c'etait le lendemain...

Le chapitre est bien, William qui veut retiurner l'usine(classique) mais acceder a ses penser a ce moment parait different, et j'aime bien,

L'attaque du meteore je suus pas sur qu'elle se passe sur un replika mais bon

_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.038s (PHP: 70% - SQL: 30%) - Requêtes SQL effectuées : 21