CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Saint Valentin...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Saint Valentin Questions :
Avez vous envoyer une déclaration ?
5%
 5%  [ 1 ]
Non je n'ai pas envoyer de déclaration
47%
 47%  [ 9 ]
C'est quoi une saint Valeniiiiin ?!
10%
 10%  [ 2 ]
Euh Je sors :D...
36%
 36%  [ 7 ]
Total des votes : 19

 Auteur Message
Willi MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 21:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Arya et @hy  ont raison ,vers ces ages ,on prend pas ça au sérieux,on s'en fout,mais l'age de 13-14-15 ans et plus , on aime bien cette journée ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sebastien MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 335
Moi en tout cas,j'en sais rien.
Moi cette journée m'importe peu et plus je vieilli ... Moin ca m'importe Mdr car j'aime une fille mais ... MAIS Razz
_________________
Être fan, c'est aller jusqu'au bout de vos envies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Code Lyoko forever MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Les Pennes Mirabeau
De toute façon, si l'on regarde bien, les gens (les mecs comme les nanas) ne se déclarent pas plus le jour de la St Valentin que les autres jours de l'année! Et puis comme vous l'avez dit, quand on aime c'est tout le temps et pas un jour par an! Pour moi la St Valentin c'est juste le jour où l'on souhaite une bonne fête à tous ceux qui s'appellent Valentin mais maintenant, si un garçon m'offre un cadeau le jour de la St Valentin, j'avoue que je ne serais pas mécontente images/icones/icon15.gif  (mais je crois que je peux attendre longtemps! images/icones/icon11.gif )
_________________
I love Code Lyoko and always will!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
skurd-sama MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 15:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 152
Localisation: dans la montagne a m'entrainer avec Motoko et aux arts martiaux
moi j'est essayé mais je suis trop timide

Edit de Zeph' : Merci d'arrêter de remonter de vieux topics, ou la sanction tombera.

_________________
skurd se prononce:skouloudo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Naoky MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 15:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 584
Hum,je te conseillerai d'arrêter de remonter des vieux topics,qui n'ont en plus rien à voir avec cette periode.t'as pas vu la date??
Je te conseillerai d'aller en premiere ligne, lire les Règles du forum

edit==>Excuse-moi Zeph' Razz

_________________
http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/06/120506044437675418.png
Masters', je vous adore<3
Oniichan <3
Ma Best Rockeuse que z'adore <3



Avant, j'étais Kyara, mais je me suis faite bouffer... ~ Me demandez pas par quoi, je sais pas ._.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 14:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 493
Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Je ressort ce topic de derrière les fagots, puisque la date est d'actualité!!!

Personnellement je pense que la Saint Valentin est une bonne occasion de faire une grande preuve de son amour. On doit le prouver tous les jours bien sûr mais cette date est celle à ne pas manquer.

Pour moi donc c'est un peu d'amour tous les jours et une grosse piqûre de rappel le 14 Février...

A plus...

_________________
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//120205103503633029399575.png

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 14:36   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Ouais ben moua, j'aime quelqu'un mais heum... trop timide pour lui dire Mr. Green

Et puis, s'il ne m'aime pas, c'est pas la fin du monde ( chui habituée mdr Mr. Green ) et puis j'ai encore le temps Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Niiko MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



.

Dernière édition par Niiko le Lun 26 Mai 2014 22:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
 
Kay MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 312
Localisation: Cherche encore =)
Sur le principe, je suis d'accord avec toi Niiko...C'est quand même une fête crée de toute pièce pour faire vendre des parfums, des fleurs, des appareils ménagers...Pour info, l'une des origines possibles de la st-valentin est un fête romaine appelée Lupercalia où garçons et filles se rencontraient lors d'un grand bal...Bal qui se déroulait le 15 février..^^Mais en même temps, c'est pareil pour toutes les fêtes, non ? Si on résonne comme ça, on ne fête rien lorsqu'on est athé...(comme moi *se prend une baffe*)Les jours fériés c'est pareil, certains sont fondés sur des fêtes catholiques, non ? A un moment, il faut choisir, imaginez si à l'école chaque élève s'absente selon les jours fériés de sa religion, ce serait le bazar........Je crois que je m'égare....
Bref, c'est commercial peut-être...mais il ne faut pas oublier une chose...Si les gens refusaient de consommer ça s'arrêterait...C'est qu'ils y trouvent un interêt...
Après, je trouve complètement idiot d'attendre le 14 février pour se montrer que l'on s'aime...ça devrait une occasion parmi tant d'autre...c'est le seul moyen pour que le couple dure, non ?
Dernier point...C'est commercail mais ça marque les esprits...Pour preuve, un grand nombre de célibataires râlent parce qu'ils son tous seuls le jour de la st-valentin...C'est comme Noël, ça a fini par rentrer dans les moeurs...non ?
Ah oui, j'oubliais, chacun trouve une utilité à cette fête...Les déclarations, etc.........ça rassure de se dire qu'on est pas tout seul comme un idiot à se déclarer, plein de gens le font le même jour...Par contre, ça veut dire qu'on se contente d'être un mouton et de suivre la masse, c'est l'une des dérives de notre société...mais je m'égare, ça c'est un autre sujet...xd

_________________
Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yuukia MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 17:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Personnellement je suis inviter à une fête le 14 février ^^
Et le garçon que j'aime y est aussi invité ^-^
J'aimerais tellement qu'il se passe quelque chose T-T
Enfin, faut pas rêver non plus ^-^
Mais en même temps le jour de la saint Valentin tout le monde rêve un peu nan ? =P
En plus il s'appelle Valentin \o/
*soort*
Bref, passés une bonne fête de la St Valentin à tous et à toutes ^_^

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kay MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 312
Localisation: Cherche encore =)
Juste une précision, je tiens à dire que je ne pense pas que la st-valentin soit inutile...Si c'est ce que l'on comprend de mon message, j'en suis désolée...Je ne faisais que m'interroger sur ce sujet...Je ne souhaitais pas porter un quelconque jugement sur l'utilité du 14 février...Personne n'y est en droit, sauf en se prenant sur le maître du monde...Moi la première, j'aimerais que ********** fasse quelque chose pour la st-valentin...C'est pareil pour beaucoup de gens, j'imagine...
Xen => Je ne pensais pas faire une crtique, il ne m'a pas semblé avoir démonté cette fête, juste me poser des questions dessus c'est tout...Si c'est ce qui en sort, vous m'en voyez désolée...J'approuve complètement qu'elle peut-être une bonne occasion pour les timides, etc...
Aelita love => Compris ! C'est peut-être parce que je n'ai pas eu la chance de voir la "fête superbe" que je me fais ce genre de réfléxions...Je ne sais pas...

Encore une fois, je n'affirme rien et me contente de m'interroger.......Désolée de vous avoir mis en rogne.... Neutral xD Rolling Eyes

_________________
Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
rollercoaster MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 287
Citation:
Pour info, l'une des origines possibles de la st-valentin est un fête romaine appelée Lupercalia où garçons et filles se rencontraient lors d'un grand bal...Bal qui se déroulait le 15 février..


Tiens c'est bizarre, j'ai lu un livre fictif à la bibliothèque (plein d'imagination), et d'après l'écrivain (ou de ses sources) :

Le 13 février était la date d'anniversaire de Valentin, le prince de l'amitié. Chaque année, il réunit le peuple pour fêter son anniversaire ce jour-là, et faisait voeu que le peuple ne connaît ni guerre, ni colère : que l'amitié et l'amour. Cependant, Valentin n'a jamais connu d'amour, jusqu'au moment où, lors de ses 18 ans, le 14 février à 00:00:01, Valentin se fit transformer en Cupidon par Aphrodite, et c'est ce jour-ci, le 14 février, qu'on fêta la St Valentin, le jour de sa transformation, en prince de l'amour.

On dit alors que le 14 février est la fête des amoureux, mais tout le monde oublie le 13 février qu'est la fête de l'amitié !

Smile Et pour moi, tel que l'écrivain le voit, moi j'y crois un peu pour le 14 février, mais j'y crois plus pour le jour de l'amitié !
_________________
Toutes mes fictions entamées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Les-Lunevilloises MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 650
La St Valentin a en quelque sorte permis à Mélody et moi de s'avouer nos sentiments réciproques ... sauf que ce 14 février 2008 il ne s'est rien passé, mais seulement le 15 ... peut-être l'ambiance de la veille qui a permit cette merveilleuse rencontre ?

Bref tout ça pour dire que la St Valentin est pas si inutile que ça ... et voilà quoi Smile
_________________
Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kaseyó MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Bof Razz
Si on attend la St. Valentin pour acheter un cadeau ou autre chose ... xD

J'ai entendu un truc à la radio, un reportage.
Sa disait que les pauvres petits n'amoureux pourraient moins s'acheter de cadeau pour la St. Valentin à cause de la crise financière xDDDD

Port Nawak ! Razz

Sinon mwa pour la St. Valentin chui toujours tout seul Mr. Green

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
La St-Valentin c'est sympa. Juste après un vendredi 13 xDD. Perso, je suis pas amoureux alors les déclarations d'amour.... Je le fais quand je veux.
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0391s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 20