CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Le Coin des Vidéos et Images Délirantes

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente

Page 22 sur 33

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 31, 32, 33  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 14:20   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Avez-vous déjà vu...

Un homme avec des bras-carottes ?

Nuf-Nuf à l'école des charcutiers ?

Maintenant, oui Mr. Green

EDIT : Ah aussi... Twilight Parody by The Hillywood Show™ et New Moon Parody by The Hillywood Show™.
(pour la parodie de New Moon, le début est un peu embêtant, mais c'est vers 02:23 que ça "commence" vraiment...)

Et pour finir... Les Lapins Crétins se la jouent Twilight 2 !

Dernière édition par Compte supprimé le Lun 26 Avr 2010 20:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mahad MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 15:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
http://i45.servimg.com/u/f45/11/35/67/80/20050610.jpg
Et puis la Shii ! La Wii mais pour les filles !

Elerina MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Bwahahaha... La censure française me fera toujours rire. Déjà que "Ken le survivant" a l'air d'être une belle merde... mais si en plus y'a la censure française... Ce desin animé devient une parodie à lui tout seul.

Mais c'est bien la parlote, mais c'est encore mieux un exemple :

Regardez par là.

Le soit disant "mannequin" du début est, dans les versions pas françaises, normalement une vraie personne qui est vraiment morte.

Mais le truc qui m'a le plus fait rire c'est la censure du suicide de la fille...
le coup de la rambarde et de l'architecte, quoi... x")
J'étais morte de rire, et mon frère aussi.

"J'avais pas fini de construire la rambardeuuuuh !"
"Amenez moi cet architecte ! C'est sa faute si elle est morte !"
(pas pris au mot près, mais on s'en fiche un peu, l'idée est là.)

C'est ce genre de vidéo qui me font rire tellement que la censure française est merdique.

Spoiler

PhilippeKadic MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Elerina, cette scène est absolument culte, en tout cas pour ceux qui, comme moi, apprécient le second degré. Mais pour faire un petit cours d'histoire, il ne s'agit pas à proprement parler d'un cas de censure de la part du CSA. En fait, à l'époque où Ken Le Survivant a été acheté par TF1, les mangas ne représentaient qu'un coût minime et étaient quasiment achetés au kilo, sans que l'on prête attention au contenu.

Lorsque l'équipe de doublage a pu poser les yeux sur un épisode (après en avoir déjà doublé environ 25), ils ont été choqué par la violence du dessin animé et ont jugé qu'il était inadapté à la diffusion au cours du Club Dorothée (point sur lequel je ne leur donnerai pas tort). Ils voyaient même des allusions au nazisme dans la série (ce qui est très, très discutable). Quoi qu'il en soit, l'équipe s'est mise en grève et Philippe Ogouz, le directeur artistique de l'époque et doubleur français de Ken, a refusé de reprendre le travail à moins qu'on ne leur donne carte blanche sur le doublage.

Chose incroyable, à l'époque, l'argumentation a convaincu et TF1 a cédé. Les comédiens (professionnels pourtant et au demeurant talentueux malgré ce que pourrait laisser penser ce "délire") se sont donc lancés dans des concours idiots du genre "réussir à caser le mot tasse de thé dans un dialogue". Ainsi naquirent des répliques cultes telles que "L'école du Nantô de Vison", "Les temps, comme les oeufs, sont durs", "Par le hokûto de cuisine, je trancherai vos gigots"... Et j'en passe mais vous en trouverai beaucoup sur You Tube.

Ici, par exemple ou bien

Pour plus d'informations, tapez aussi sur Google "Philippe Ogouz Interview", si ça vous intéresse de comprendre le pourquoi du comment.

Pour ma part, j'aime bien ce doublage qui est une alternative intéressante à la tension permanente et oppressante de la série originale même si j'ai conscience que les fans prennent ça, à juste titre, pour une insulte à la série originale. Mais ça reste un cas de censure intéressante puisque non-exigée par le CSA mais par les doubleurs.

De nos jours, un comédien qui ferait grève pour ces motifs serait renvoyé et remplacé sur le champ.

Mais quand on voit les doublages déplorables des animes tels Naruto, Death Note, Bleach, One Piece... Je me demande si je ne préfèrerai pas retrouver la folie de ces doublages d'antan, certes complètement décalé, mais autrement plus amusant qu'un Naruto qui n'arrête pas de geindre (Caroline Baillien pour un Naruto de seize ans, c'est pas ça...).

Enfin, en tout cas, merci à Philippe Ogouz de nous avoir autant fait rire. Et un grand hommage aussi à Maurice Sarfati, la voix de presque tous les méchants de Nicky Larson ("Nicky Larssonne, Nicky Larsson, peu importe, tu es fait mon garçon"). Ah, j'vous le dis, c'était mieux avant Razz

Bon, là je dois y aller, je vois les fans d'animés arriver pour me lyncher. Il y a même le Comité de Défense pour Caroline Baillien. ^^

Mahad MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Elerina a écrit:
Bwahahaha... La censure française me fera toujours rire. Déjà que "Ken le survivant" a l'air d'être une belle merde... mais si en plus y'a la censure française... Ce desin animé devient une parodie à lui tout seul.

Mais c'est bien la parlote, mais c'est encore mieux un exemple :

Regardez par là.

Le soit disant "mannequin" du début est, dans les versions pas françaises, normalement une vraie personne qui est vraiment morte.

Mais le truc qui m'a le plus fait rire c'est la censure du suicide de la fille...
le coup de la rambarde et de l'architecte, quoi... x")
J'étais morte de rire, et mon frère aussi.

"J'avais pas fini de construire la rambardeuuuuh !"
"Amenez moi cet architecte ! C'est sa faute si elle est morte !"
(pas pris au mot près, mais on s'en fiche un peu, l'idée est là.)

C'est ce genre de vidéo qui me font rire tellement que la censure française est merdique.

Spoiler

Y'a même un jeu sur Ken le Survivant qui est sortit qui s'est fait tellement censurer que tout les noms des personnages ont été changés Wink

Spoiler

nico05 MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 22:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

en parlant de censure Goldorak en a été victime avec la sortie des coffrets douteux.

Plusieurs épisodes ont été censurés et dans certains il y a un décalage de 24 secondes,pire dans les années 80 M6 et la 5 de l'époque ont carrément coupé le générique de fin, ce qui est indigne.
Goldorak est sans conteste le manga le plus malmené dans l'histoire du dessin animé,sans compter le procés pour les droits de distribution et copyright.

D'ailleurs je me demande ou est ce que cela en est à l'heure actuelle,quand je vois que les fans de Lyoko râle parce qu'il n'y pas eu de saison 5 je me dit qu'il y a plus malheureux que ça,cela fait 32 ans que Goldorak souffre de son image et ca les fans l'ont mauvaise.

viggo MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter

Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
J'ai trouvé ça en allant à l'accueil de dailymotion. Vous me direz votre avis la-dessus ^^""". Perso, ils sont allés bien loin dans les idées

Clinic

Des vocations de chirurgien ou de DJ ^^ Wink ?

http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Elerina MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 10:04   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Sur un autre forum j'ai découvert un clip vidéo avec une chanson vraiment... Voilà quoi. XD

Je vous préviens, pour certaine personnes cette chanson peut rapidement trotter en tête...

Et puis cette chanson à un de ces clips... OMV (cherchez pas la signification du "V") quoi. 8D

Voici donc : My Sweet Banana

*morte de rire*

Compte supprimé MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 10:39   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Encore du Kingdom Hearts...

Tribunal.

Ensuite, un peu de Florence Foresti...

Les filles douées en amour.

J'aime pas les filles.
"Ah ! M'embrasse pas, j'ai du gloss !" Mr. Green

Enfin bref, voilà x)

viggo MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter

Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Et voici deux vidéos pure freestyle et urbain comme on les aime ^^ (ou je les aime...)

M'enfin bref deux vidéos de cascade et de danse spectaculaire ^^

Parkour

Break dance combo

http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique

Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Vous connaissiez Sweet Dreams par Eurythmics ?

Eh bien je vous propose la reprise française Déprime par Sylvie Vartan !

Accrochez-vous c'est kitchissime... Razz

A plus !

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gros connard MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Tnez, j'ai trouvé cette vidéo. Non seulement elle est marrante, mais en plus elle m'a donné envie de jouer à Sherwood Dungeon, alias Poopeur King le jeu du roi.

Lyokofan33 MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Voici une petite video que les fans d'aelita pouront apprecié http://en.tackfilm.se/?id=1278512079163RA89

ghost MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: Te le dirais pas maintenant, surprend-moi ou vas-t-en !
les lapins crétins : Noël Laughing
trop drole, nan Very Happy [/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Hideki Noley MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 20:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Localisation: En train de rechercher le sceau contenant la reine vampire
C'est pas tellement une vidéo ultra tripante delamortkitue mais ca vaut le coup

Voici
Code lyoko Jotho

Code Pokemon

Peace all Pokemon Fan Mr. Green
http://img299.imageshack.us/img299/5745/clubvt.png
Jumelle Sahiqua
'etais anciennement William/XANA, Fyers et Oni-Chan, Onee-San45, Drayers et Akabara
http://img85.imageshack.us/img85/4299/cra4.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente Page 22 sur 33
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 31, 32, 33  Suivante

Réponse rapide  
Nom d'utilisateur: 

Citer le dernier message
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)

Question Anti-Robot: Quel est le résultat de l'opération arithmétique de la ligne 1 ?
45+98=?
(190-144) * 3=?
Utilisez uniquement des chiffres dans votre réponse. Par exemple, si le résultat est cinq, entrez le chiffre 5.
Votre réponse: *
La réponse est sensible à la case.

Répondre au sujet

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum