CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[CLÉ] Les acteurs réels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 65 sur 72

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 70, 71, 72  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Restless MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bon, eh bien, je me suis certainement inscrite un peu trop tard, mais j'espère pouvoir donner mon avis sans avoir l'air trop à coté de la plaque.

J'adore les acteurs. Je m'étais faite une petite idée de ce à quoi ils auraient pu ressembler, sans vraiment y tenir, parce que bon, ce n'est pas moi, une simple fan parmi tant d'autre qui serait capable de juger si un tel, ou une telle peut ou non jouer dans CLE. J'ai entièrement fait confiance au directeurs du casting et j'ai eu raison.

Evidemment, il est clair qu'ils n'auraient pas pu respecter à la lettre chacun des personnages, surtout en aussi peu de temps pour le casting. Mais je trouve le résultat plus que satisfaisant, largement plus. Mon coup de coeur ira pour Quentin et Mélanie, je les trouve très réussis (surtout vu le challenge qu'il y avait avec la coupe de Quentin). Aelita, Odd et Jérémie sont vraiment pas mal non plus.

Un petit mot sur le sujet qui fâche : Odd.
Je suis, cette année, rentrée en seconde, je crois donc avoir à peu près l'âge des Lyoko-guerriers à une année près. Du haut de mon mètre 55 je peux vous assurer que j'ai déjà vu des terminales (garçons) plus petits que moi et qui pourtant, déchaînent les filles. Ils ont l'air d'avoir 5 ans de moins que leur réel âge, mais ça ne change rien : tout est une question d'attitude.
Le don juan de ma classe est un redoublant et il ressemble beaucoup à Gulliver, à un truc près : le garçon de ma classe fait vraiment plus bébé du visage :') ça ne l'empêche pas de s'y croire à fond dans son délire de mec mature et hyper populaire. Et ça marche, les filles se le disputent depuis la rentrée.

Pareil pour Quentin (enfin bon, visiblement, ça n'est pas autant prompt à la polémique qu'Odd). Après avoir visité les lycées de mes amies (et en regardant dans le mien) il n'y a que très peu de mecs comme Quentin, qui ont l'air aussi matures etc...Il y a bien sur des exceptions, comme un de mes amis, qui a l'air d'avoir 25 ans alors qu'après lui avoir parlé deux secondes, on se rend bien compte qu'il en a 15.

Bref, je peux comprendre qu'en tant que fan d'Odd, vous vous ayez fait dans votre esprit, une idée claire de ce à quoi il aurait pu ressembler. Mais dites vous bien qu'ils ne peuvent pas fouiller dans les têtes de chaque fans pour pouvoir réaliser leurs rêves, surtout que la série ne tourne pas autour d'Odd seulement. Ce n'est pas parce que Gulliver n'est pas à votre gout que toute la série en sera gâchée pour autant, alors oui, la déception peut-être énorme pour certains, mais cet acharnement envers Gulliver, en plus d'être inutile, peut devenir franchement blessant.
Mon personnage préféré étant Yumi, j'aurais bien sur préféré qu'ils prennent une japonaise. Mélanie est vietnamienne (il me semble ?), et alors ? J'ai vu son jeu d'actrice : elle fera une Yumi parfaite. Avant de juger ce pauvre Gulliver, attendez des images concrètes. Moi, je le trouve parfait *O* Je ne me l'imaginais pas comme ça, mais on s'en fiche.
Odd est assez dure à représenter. C'est assez dure de trouver un mec qui fait don juan/skateur/avec une voix fluette/qui joue bien en aussi peu de temps. Au début, les fans avaient peur qu'il soit trop mature, avec une voix trop grave, qu'ils trouvent un gars du style Justin Bieber etc... Et maintenant ? Il y aura toujours matière à critiquer de toute manière, j'avais presque oublier qu'il y avait toujours d'éternels insatisfaits xD

Enfin bref, tout ça pour dire...que je suis super fan du casting, le résultat risque d'être incroyable.

Shaka MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 19:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]

Restless a écrit:
Odd est assez dure à représenter. C'est assez dure de trouver un mec qui fait don juan/skateur/avec une voix fluette/qui joue bien en aussi peu de temps. Au début, les fans avaient peur qu'il soit trop mature, avec une voix trop grave, qu'ils trouvent un gars du style Justin Bieber etc... Et maintenant ?

Un nouveau post très intéressant sur Odd ! Etant donné que c'est pas la majorité, il convient d'y prêter une attention toute particulière !

Je pense effectivement que le personnage d'Odd est de loin LE plus difficile à représenter... avec William ! Mais Diego et sa tronche de BG ont fait taire les critiques.
Pourquoi ces deux ci ? Eh bien tout simplement parce qu'ils ont la personnalité la plus complexe du groupe. Aelita, Jérémie et Ulrich sont des stéréotypes nés. Petite ange candide, Kaiser-geek, BG renfrogné. Il est facile de représenter un stéréotype et de faire l'unanimité avec. Je pense donc qu'en réalité les perso cité sont ceux pour lesquels les casting étaient les plus simples.

William et Odd sont des personnages complexes du point de vue psychologique. A mon avis William était le pire de ce côté là. La série l'a dépeint sous 1001 jours. Mais William n'est pas le sujet ici (hélas).
J'ai toujours vu Odd comme un personnage stéréotypé et sans profondeur. Et c'est là que la merveille des relations humaines sur ce forum m'a fait changé d'avis. En effet, au gré des débats autour de Gulliver, j'ai repensé le personnage d'Odd et il me parait désormais bien plus complexe qu'il n'y parait.
Le plaisantin immature est tiraillé par son destin Lyokofan qui le pousserai à devenir responsable. Il y a aussi deux trois autres éléments au gré des épisodes.

Mais pour Odd, un second point a rendu le casting mission impossible pour Moonscoop : La diversité de la conception d'Odd par les fans du personnages
Pour certains, c'est le Don Juan ; Pour d'autres, le blagueur ; D'aucun estiment que sa voix fluette est sa marque de fabrique et doit être absolument conservé tandis qu'une autre frange de ses fans l'apprécient pour ses compétences martiales et boutefeu sur Lyoko ! Rajoutez la coiffure du personnage...

Or, si trouver le bon acteur pour Ulrich était à mes yeux assez simple (sans rien enlevé du mérite de Quentin), trouvez un personnage qui satisferait tout ce petit n'était pas faisable.

Citation:
Un petit mot sur le sujet qui fâche : Odd.
Je suis, cette année, rentrée en seconde, je crois donc avoir à peu près l'âge des Lyoko-guerriers à une année près. Du haut de mon mètre 55 je peux vous assurer que j'ai déjà vu des terminales (garçons) plus petits que moi et qui pourtant, déchaînent les filles. Ils ont l'air d'avoir 5 ans de moins que leur réel âge, mais ça ne change rien : tout est une question d'attitude.
Le don juan de ma classe est un redoublant et il ressemble beaucoup à Gulliver, à un truc près : le garçon de ma classe fait vraiment plus bébé du visage :') ça ne l'empêche pas de s'y croire à fond dans son délire de mec mature et hyper populaire. Et ça marche, les filles se le disputent depuis la rentrée.

Bref, je peux comprendre qu'en tant que fan d'Odd, vous vous ayez fait dans votre esprit, une idée claire de ce à quoi il aurait pu ressembler. Mais dites vous bien qu'ils ne peuvent pas fouiller dans les têtes de chaque fans pour pouvoir réaliser leurs rêves, surtout que la série ne tourne pas autour d'Odd seulement. Ce n'est pas parce que Gulliver n'est pas à votre gout que toute la série en sera gâchée pour autant, alors oui, la déception peut-être énorme pour certains, mais cet acharnement envers Gulliver, en plus d'être inutile, peut devenir franchement blessant.

Je suis ravi de ce que tu dis sur Gulliver et du parallèle que tu fais avec "ton vécu".
J'ai de mon côté une théorie intéressante bien que fortement critiquable j'en ai conscience ! Mais ma foi, essayons !
Il m'a semblé que de manière général, les plus réfractaires à ce cher Gulliver sont les fans "mecs" d'Odd tandis qu'il est bien mieux accepté chez les fans féminines du personnages (DE MANIERE GENERALE, j'insiste, je ne parle là que d'une tendance !).

J'en viens à ma théorie (et je sens que je vais me faire huer Razz)

Une étude (anglaise je crois) a tenter de démontrer que les femmes dans "leur goût amoureux" évolue considérablement entre 12 et 20 ans (frange d'âge des lyokofan file d'Odd).

Ainsi, dans la période préadolescente et adolescente, naturellement et psychologiquement, dans l'inconscient, leur goût en matière de garçon les incite à être "attirée" par les mecs ayant des traits plutôt doux et féminins ! Les changements psychologiques liés à l'adolescence n'ayant pas encore été opéré dans le mental, la jeune fille "se rassure" en se rapprochant d'abord d'un éléments qui lui parait "familier" : Un mec avec un visage juvénile et préadolescent, et donc des traits un peu plus féminin.

A l'inverse, à la fin de l'adolescence et pour l'age adulte, TOUJOURS inconsciemment, la psychologie évoluerait et pousserait la femme à chercher des hommes possédant des "caractères génétiques forts" et donc des traits de visages très marqués, bien plus masculin, bref "plus homme". Cela viendrait d'un instinct Darwinien qui pousserait les femmes à rechercher des caractères génétiques dominant pour les transmettre à leur enfant.
Bref, ne me prenez pas pour un fou, ce sont une dizaine de docteur tous diplomé à BAC+25 qui ont émis cette théorie et pas moi dans mon coin... Toujours est-il qu'elle explique pourquoi à la période adolescente (collège), les "minets" avec des belles petites tête d'ange sont la coqueluche des filles... alors que vers la fin du lycée, ce sont plutôt les mecs très "virils" (souvent les anciens qui avaient une "sale tronche d'ado" au collège) qui connaissent leur heure de succès.

LE parallèle du siècle avec la série !!!
Pourquoi Gulliver à priori plairait au fille et non aux mecs !

Je pense que c'est tout simplement lié à la conceptualisation du personnage par les deux sexes.
Les mecs (et les filles plus âgées) sont déçues du personnage, car dans leur imaginaire, Odd rimait (de par son succès avec les filles) avec virilité, mecs balèze, qui en impose... Bref, très loin de ce qu'est Gulliver du fait de son jeune âge...

A l'inverse, chez les filles adolescentes et donc encore "attirée" d'après ma théorie scientifique par les traits doux de la préadolescence...
Gulliver fait en revanche un tabac car, comme l'a MERVEILLEUSEMENT bien expliqué le post de Restless, les jeunes filles arrivent à se retrouver dans le personnage de Gulliver. A leur yeux, son jeune âge n'empêche en rien les aspects "classe", "Dom Juan", Beau-gosse-racontard" etc...

Voilà, j'ai conscience que beaucoup qui liront ma théorie penseront que j'ai un problème et que du coup, je comble les lacunes de ma vie sentimentale à la dérive en me réfugiant dans des théories à la con pour expliquer mon mal-être et blablabla...

Mais j'espère aussi que vu le "niveau élevé" de certains de nos membres, même parmi les fraichement "arrivés", ce post trouvera écho pour certain(e)s et pourra prêter à un petit débat ^^

Un petit mot sur Yumi !
Citation:
Mon personnage préféré étant Yumi, j'aurais bien sur préféré qu'ils prennent une japonaise. [b]Mélanie est vietnamienne (il me semble ?), et alors ? J'ai vu son jeu d'actrice : elle fera une Yumi parfaite. Avant de juger ce pauvre Gulliver, attendez des images concrètes. Moi, je le trouve parfait *O* Je ne me l'imaginais pas comme ça, mais on s'en fiche.[/b]

Je n'en suis pas sûr mais effectivement, je pense que Mélanie est d'origine Viet. D'une part, parce qu'elle le parle. Ensuite ses yeux ne sont pas bridés à la manière japonaise et sa peau parait très claire / trop claire pour la rapprocher d'une nippone (bon après, il y a peut-être du métissage, donc c'est dur à dire). Toujours est-il que Mélanie ne ressemble pas vraiment à une japonaise.
(Lorsque l'on voyage en Asie de manière régulière, on arrive à différencier les "ethnies" et peuples entre eux grâce à certains critères, de la même manière qu'on arrive facilement à différencier un francais d'un italien ou d'un allemand parfois).

Par ailleurs, le nom "Tran" n'est pas japonais. Un japonais sera bien incapable de prononcer le "TR". En revanche, c'est un nom répandu au Viet-Nam et il me semble avoir lu dans un CV que Mélanie parle viet.
Pour info, en viet, Tran se prononce [tchan].

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Abby MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Je suis tout à fait d'accord avec toi Shaka, et je ne te prends pas pour un fou, loin de là.
La plupart des filles aux collèges (dont moi, je l'avoue) étaient plus attirées par des garçons comme Gulliver plutôt que comme Diego ou Quentin.

Pour en revenir aux acteurs en eux même, même si je ne m'imaginais pas Odd comme ça, le fait qu'il fasse "beaucoup" plus jeune qu'Ulrich ne me dérange pas plus que ça. Au lycée, il y a des garçons qui donne l'impression d'être plus jeunes que Gulliver ! Et puis, à mon humble avis, ce qui compte le plus est le jeu d'acteur Wink

Pour ce qui est de Yumi, c'est vrai qu'elle ne fait pas très japonaise mais je la trouve parfaite pour se rôle.

Après, on verra le rendu dans CLE Wink

DimIIy MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
J'ai lue toute ta théorie Shaka, je ne suis pas sûr de pouvoir de répondre correctement, mais je vais faire de mon mieux !
Il est vrai que dans mon lycée les mecs plus virile ont beaucoup plus de succès, d'ailleurs, je vais raconter une petite anecdote, l'année dernière pendant une manifestation un mec de terminal à pris la parole et a dit des choses que tout les lycéens voulaient entendre, ça lui donnait presque un aspect "héroïque" et en plus il était BG ( ouai soyons franc \o/) du coup, sa côte de popularité est montée en flèche ( bon c'était pas mal avant, déjà, mais bon x) )
Les filles aiment se sentir protégées, c'est peut être pour ça qu'elles se s’intéressent à l'aspects "virile". ( Mais bon, qui dit qu'un petit maigrichon ne peut pas protégé sa dulciné hein ? On ne doit pas se fier aux apparences Razz )
Au collège, c'est à peu près vrai, sauf que ce fantasme de "garçon maigrichon à la bouille juvénile" se termine aller...En fin de 4ème ! ^^
Au collège, je pense que les filles préfèrent le romantisme coulant à souhait après y'en a qui aiment ça aussi au lycée mais y'en a d'autre à qui ça ne plait pas ! ( Moi par exemple ça va 5 minutes quoi )

Mais bon, ce n'est qu'une généralité, parce que les goûts en matière de mecs chez les filles c'est trèèèèèès subjectif Wink et c'est pareil du côté des garçon pour les filles (heureusement d'ailleurs O_o)

Donc, Odd je ne l'avais jamais vue sous cette angle en effet ! Et William non plus.

Mais, on ne va pas se mentir, physiquement William était facile a représenté ! Moi je l'ai toujours vue comme un grand romantique, avec un grand courage et tout le bla-bla, ce n'est pas sa personnalité qui est complexe, mais plutôt sa relation avec les LG et sa position dans l'histoire ! Car Ulrich Yumi Odd Aelita et Jérémy le voient comme un irresponsable insouciant (c'est surtout le cas d'Ulrich et Yumi) mais Aelita Jérémy et Odd n'ont pas l'air de se prononcé (si mes souvenirs sont bons) ! Ses trois là, sans Ulrich et Yumi, auraient peut être pardonnés à William plus vite ! Mais ils sont resté du côté de leurs deux amis ! Fin bref c'est compliqué xD

Pour Odd, comme je l'ai déjà dit, dans le fond, je trouve que les producteurs ont eu raison de prendre un acteur plus jeune ! Je suis sûr que Gulliver s'en sortira ppour interpréter Odd ( ce n'est pas pour rien qu'il a été choisi)
Maintenant, il faut attendre la sortie de CLE pour voir s'il sait interpréter Odd ! On ne pas juger pour l'instant ! Mais je suis sûr que les scénariste lui ont fait un petit débriefing sur la psychologie de notre clown mauve nationale Wink

Voilà je pense que tout est dit !

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Icer MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 21:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer

Citation:
Voilà, j'ai conscience que beaucoup qui liront ma théorie penseront que j'ai un problème et que du coup, je comble les lacunes de ma vie sentimentale à la dérive en me réfugiant dans des théories à la con pour expliquer mon mal-être et blablabla...

Il se trouve justement que j'avais lu quelque chose de similaire je ne sais même plus ni où ni pourquoi mais je ne pense pas que tu ais un problème non plus, je partage ton avis. Cela n'ôte cependant pas tous mes soupçons quant à ta vie sentimentale à la dérive Rolling Eyes

Note de Shaka : Maiiiiiiiis-euuuuh !

Citation:
Les filles aiment se sentir protégées, c'est peut être pour ça qu'elles se s’intéressent à l'aspects "virile".

En fait, je crois que c'est plutôt lié à ce que disait Shaka. Je récite :

Citation:
Cela viendrait d'un instinct Darwinien qui pousserait les femmes à rechercher des caractères génétiques dominant pour les transmettre à leur enfant.

J'avais justement vu que les femmes préféraient des hommes très "masculins" au moment où elles étaient fécondes... ça colle.

http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Restless MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je suis complètement d'accord avec la théorie que tu avances !
Tout est une question de gout après, mais en tout cas, d'après ce que j'ai vécu (oui, le vécu d'une fille de 15 ans, c'est très impressionnant n'est-ce pas *ironiiiiie quand tu nous tiens dans tes bras*) tu as tout à fait raison.

Autre anecdote très intéressante *ironiiiiie encore une fois, quand tu es là, tu ne nous lâche pas* :
Une fille de ma classe au collège était (comme la plupart des autres filles) complètement raide dingue d'un garçon, que je vais appeler S. Il était très petit, avec des yeux verts, un visage tout poupon, mais à fond dans le délire du gars mystérieux, avec une vie trop dure du haut de son immeuble de luxe. Passons. Un de mes amis avait un problème cutané assez grave, personne ne manquait une occasion de lui lancer des piques sur ses boutons, il était considéré comme hyper laid, les gens l'appelait "Les Rocheuses", puisqu'il était grand comme ces montages et rocheuses pour son visage pas très doux (c'est très méchant, on est d'accord), mais maintenant qu'il a le visage aussi lisse que des fesses de babouins et que mon amie a mûri un peu, elle me demande si mon pote est libre etc... et quand je lui reparle de S, elle me dit "Quoi ? Ce gamin ?". En un an, elle a complètement changé d'avis sur qui est beau ou non. Tout est subjectif encore une fois. Après, je suppose que pour des garçons, c'est plus dur de dire "Hey, ce mec est trop beau" que pour une fille de dire "Hey, trop magnifique ta copine".

De quoi rassurer les fans de ce cher Odd : Gulliver est en pleine croissance/puberté, si CLE marche bien, il se pourrait bien qu'il est la même taille que Quentin, que son visage est mûri, que sa carrure est évoluée et que son visage se soit "affiné" d'ici la seconde saison. Mais il aura certainement aussi perdu sa voix fluette, encore une raison de se plaindre vous dites ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

oakat MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Des photos d'acteurs, pardonnez-moi si ils sont vieux. Attention, ils sont très grandes. Francais n'est pas ma langue maternelle.

Spoiler

ZaRyu MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 19:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Well, we already saw the blue poster, it was broadcast on the site a week ago.

But the other picture (very large, maybe TOO large) is totally new for me, but not for the admins.

PS : it's not my work, but you should introduce yourself in another topic the boss will show you a little bit later.

Francais : on a deja vu le poster bleu, diffusé sur le site il y a une semaine.

Mais l'autre image (très, voire trop large) est completement nouvelle pour moi, mais pas pour les admins.

PS : c'est pas mon boulot, mais tu devrais te présenter dans un autre topic que la patron te montrera un peu plus tard.

Satoshi MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 20:08   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)

Oh mon dieu ! Je suis aux anges là, j'en reviens pas ! Le graphisme est vraiment magnifique y a pas à dire ! Par contre je suis (encore) d'avis que les photographes sont à côté de la plaque xD ! Enfin tout est parfait... Mais Odd, contrairement aux autres, regarde l'objectif ... :] (Ce genre de détails ont le don de m'énerver à un point impressionnant -_-)

Bon j'avoue que je chipote pour peu, mais regardez la tête de William... Sinon c'est quand même vraiment ex-tra-or-dinaire quoi ! Franchement on a pas à se plaindre ! Bon je me lance dans ma petite analyse !

De gauche à droite on commence par William... Alors alors, je trouve vraiment qu'il a un visage bizarre sur cette photo... D'habitude il a une tête de mannequin et la on dirait un phoque c'est étrange. Par contre ses vêtements sont un tuerie ! De toute façon cet acteur m'a plu tout de suite alors je suis content Mr. Green

Odd, ah Odd ! Mise-à-part que son expression est complètement HS à celle des autres, mes doutes se sont envolés quand je l'ai vu ! Sa coupe est parfaite, je la trouve pas vraiment "belle" mais tout à fait en adéquation avec celle du DA, originale et extravagante ! Sinon je sais pas pour vous, mais la différence d'âge, bah je la vois pas du tout ! (Sans doute due au fait que se soit un montage, si on regarde de près il est légèrement plus grand que les autres, enfin sa tête est plus grande que celle des autres... J'espère m'être fait comprendre xD)

Aelita, MON COUP DE COEUR ! Elle est vraiment belle... et sa coupe est merveilleuse ! Ses vêtements m'ont l'air parfaits eux aussi. J'ai pas de mots c'est vraiment LA Aelita dont j'ai toujours rêvé personnellement !

Ulrich, Ulrich... Je le trouve très photogénique personnellement, sur la plupart des photos je trouve qu'il a un regard intéressant, sûrement à cause de son expérience je pense. Donc tout est parfait pour lui aussi, sa coupe colle tout aussi bien !

Yumi en revanche m'a l'air... mal-à-l'aise O_O ! Pas de manière flagrante mais j'ai l'impression qu'elle est crispée... Sa coupe est légèrement trop courte à mon goût mais l'angle ne la met vraiment pas en valeur donc... Enfin, dans l'ensemble je l'aime bien Mr. Green !

Et enfin... JEREMY ! Mouahah ils sont méchants ils l'ont vraiment fringué comme une énorme... xD ! Mais on s'en plaint pas, loin de là ça correspond bien au personnage ! Il est parfait ! (Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ses lunettes ont été découpées à l'arrache, il en manque un bout hihihi ! xD)

En conclusion tout est merveilleux je jubile comme un enfant de quatre ans Mr. Green !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Shaka MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]

Ahhhh, maintenant que j'ai posté la news, je peux enfin me faire plaisir !

ENFIN !!!!

Ca fait exactement un mois et un jour que je suis allé sur le tournage.
Ca fait un peu moins que je clame haut et fort que la différence d'âge de Gulliver et les autres est moins flagrante qu'il n'y parait... qu'il faut garder espoir que ci que là...

Ca fait un mois qu'on a que des images moisies de lui où il parait totalement en décalage...

ENFIIIIIIIN ...
Une superbe photo de tous les acteurs où l'on peut enfin à peu près les comparer... (gardons toutefois des réserves, nous n'avons pas vu leur jeu...)...

Alors, pour tous les septiques d'Odd notamment, est-ce que cette image vous réconforte dans votre avis ?

A mes yeux, c'est la toute première image qui met vraiment Gulliver en valeur tel que je l'ai vu le 28 aout...

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...

Restless MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Que dire ? Est-ce qu'on devrait mettre cette photo dans le dictionnaire à la définition de "perfection" ?
Les éditions Larousse, les Lyoko-fans arrivent *sors*

J'adore cette image. Bien qu'ils tirent tous (de façon générale) des tronches spéciales, les voir maquillés et habillés, comme on va les voir pendant 26 épisodes, ça m'émeus. J'en suis toute retournée x)
Odd/Gulliver est parfait. Mais alors vraiment, je vois bel et bien des mèches violettes sur ses cheveux châtains clairs. Sa coupe en l'air est juste parfaite, j'espère juste que ses vrais cheveux s'en sont sortis plus ou moins indemnes de cette aventure capillaire.
Ils ont même prit le temps de teindre les sourcils de Léonie/Aélita, si ce n'est pas beau ça *pleure* Je la trouve très belle, la coupe est parfaite.
Will/Diego, ce n'est pas son meilleur profil, on est d'accord, mais il est bien dans l'esprit du personnage pour moi (enfin bon, je disais ça comme si on en savait beaucoup sur William).
Quentin/Ulrich...Que dire ? Parfait. Ne le changez pas surtout. Il fait 16/17 ans je trouve, pari relevé pour moi.
Yumi/Mélanie a l'air un peu crispée. Cette froideur la rend d'autant plus jolie je trouve ! *u*
Et Jérémie/Martin, son petit air moooosieu-j'sais-tout-de-sur-tout me plait énormément.

Bah, encore mieux qu'en DA j'ai envie de dire. Ils sont géniaux. Vivement les première images "vidéos" qu'on voit de quoi ils sont capables. Mais physiquement, je les trouve parfait.

sachouba MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bon...

Je suis en grande partie d'accord avec ta théorie Shaka...

Mis à part que le "goût amoureux" n'a rien à voir avec la beauté selon moi !
Trouver quelqu'un beau n'a aucune incidence sur l'attirance amoureuse...

Selon les filles (de mon point de vue, précisons que je ne suis PAS une fille), par exemple ma meilleure amie (qui elle est une fille, vous l'aurez sûrement compris par les "e" au bout de "meilleure" et de "amie", ainsi que l'usage du pronom possessif "ma" => je suis dans mon jour lourdingue aujourd'hui), toujours est-il que d'après les filles de mon entourage au lycée, en fin d'adolescence, un "homme viril" (avec les traits fins tout de même) est plutôt beau, tandis qu'un jeune garçon avec un visage d'enfant est toujours considéré comme "mignon" et non comme moche... Ainsi, d'après ceci, les filles peuvent trouver TOUS les types de visages beaux, tant que ceux-ci sont bien proportionnés, bien symétriques, pas cratérisés par pléthore de pustules sanguinolantes,...

De plus, la beauté est extrêmement subjective, ainsi certaines filles trouvent le BG de ma classe suuuuper beau, tandis que les autres le trouvent sans intérêt (bien qu'il faille avouer qu'il est quand même magnifique... Shocked ). Elles ont pourtant toutes le même âge et pour la plupart une mentalité d'adulte...

Enfin, (ce par quoi j'aurais dû commencer) énoncer cette théorie n'avait pas vraiment d'utilité pour ton argumentation, car elle ne donne que la pensée qu'ont les filles des garçons en fonction de leur âge et ne parle en aucun cas des hommes... Rolling Eyes Ta conclusion de partie "Pourquoi Gulliver plairait aux filles et non aux mecs !" est donc inappropriée, à priori... Et si on remarque bien, il y a sur ce forum des filles de tous les âges, donc là aussi tu as fait des conclusions un peu trop rapides...

Ensuite, je pense qu'Odd n'est pas compliqué dans sa personnalité mais plus dans l'apparence qu'il se donne... Il n'est selon moi pas assez fute-fute pour avoir une personnalité compliquée, et cela est prouvé par le fait qu'il est un préadolescent se prenant pour ce qu'il n'est pas (autrement dit un "Dom Juan", un mec super beau, etc. etc...) et totalement "dépendant" de son physique (il doit toujours être bien coiffé,...).
Je me l'imaginais personnellement totalement comme Gulliver pourrait (en gras dans le texte pour préciser que je ne dévalorise pas Gulliver mais Odd) l'interpréter, autrement dit comme un enfant prépubère sans caractère modulable à souhait, mais on va dire que je trouve que sa symétrie faciale n'est pas vraiment facile d'accès...

Ulrich n'est pas un stéréotype, voyons... Evil or Very Mad (AVERTISSEMENT: ici, ma pensée est légèrement influencée par l'affection que je porte à ce personnage... Razz ) Après réflexion, si... Mais son caractère ronchon et renfrogné ne doit pas être facile à adopter...

Bon, bref, voilà ma réponse sans autre but que de faire avancer le schmilblick, mais je vous avoue qu'elle n'a pas vraiment d'objectif si ce n'est que de démonter ta théorie Shaka... (Désoléééé... Embarassed )

EDIT: Arghh ! Malheur ! Shaka, tu t'es trompé dans le nom de ton généreux donateur: ce n'est pas Oatak, mais Oakat Wink

Dernière édition par sachouba le Sam 29 Sep 2012 21:04; édité 1 fois

Traumed MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

C'est vrai que pour la taille d'Odd c'est plutôt, voir très réconfortant.

Le seul truc qui me gène sur la photo c'est... c'est quoi cette tête et cette coupe de cheveux qu'il a Diego ? Nan mais c'est vraiment bizarre sur la photo...

Aquatikelfik MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

J'aime bien ce forum, tu t'y balades, tranquille, et là, PAF, on t'envoie des news !
Merci oakat ! Mr. Green

Je vais faire comme CodexLyoko, un par un :
- William : Rien à redire, dans la carrure, le style est là. J'ai un peu de mal avec sa veste en jean, mais ça devrait le faire.

- Odd : Ah bah voilà ! \o/ Ok, c'est pas la mèche connue, mais ça pète quand même, j'aime son pétard capillaire.

- Aelita : J'adhère à la coiffure ! Peut-être 1 ou 2 centimètres manquants, mais ça le fait. Quant à la couleur, je la trouve parfaite, le rose fait aussi naturel qui est possible d'être fait, et ça colle. Là où je sens que je vais avoir beaucoup de mal : son style vestimentaire... Sérieusement, cette jupe bouffante (qu'on voit dans tout les extraits vidéo qu'on a eu jusqu'ici), c'est quoi ce truc ? Ce n'est pas du tout un style que j'apprécie, encore moins sur une ado... On verra bien dans la série.

- Ulrich : La rivalité Ulrich/William va prendre un nouveau tournant, c'est certain, car les deux personnages ont la même carrure. Je plains Yumi de choisir. Mr. Green En tout cas, comme William, le style est bien rendu pour le personnage.

- Yumi : Je rejoins l'avis de tout le monde jusqu'ici. L'actrice, Mélanie, est impeccablement choisie, on ne pouvait rêver mieux. Smile

- Jérémie : Ah, enfin en costume ! Autant les photos et vidéo précédentes me laissait craindre un visage plus carré, plus dur dans le caractère, autant cette photo est très proche du personnage que nous avons connu dans la série ! Le nerd en puissance, le sourire un peu crispé et la mèche sur le front.

Je n'ai que plus hâte encore que la série arrive. Smile

Traumed MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Aquatikelfik, ton poste m'a interpellé quand j'ai vu que tu parlais de Aelita, n'oublie pas qu'elle est sensée avoir (je crois) 10 ans de plus que nos autres héros, il est donc possible qu'elle aie des problèmes avec la mode de nos jours.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 65 sur 72
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 70, 71, 72  Suivante

Réponse rapide