Thran |
Posté le: Dim 12 Mai 2013 13:58 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 955 Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer |
Si, mais la luminosité au niveau de son oeil est trop forte selon moi, ce qui cache un peu le blanc de l'oeil, voilà tout _________________
Merci à Kasux pour ce kit
"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
|
|
|
Micka |
Posté le: Dim 12 Mai 2013 15:24 Sujet du message: |
|
|
Pour ma Juju _________________
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature ! |
|
|
Gokurh |
Posté le: Dim 12 Mai 2013 15:56 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 724 Localisation: Orange, Paradise Island |
Je trouve que la sign' pour Juju est fantastique ! Elle est trop belle et je sens que ça va lui plaire (hein Juju xD) ! Bravo Micka ! Tu t'améliores de plus en plus ! Continue ! _________________
Merci à me98 !
|
|
|
Raymentase |
Posté le: Dim 12 Mai 2013 16:00 Sujet du message: |
|
Bon, je suis fan. On dirait que c'est une projection de pensée.
Les couleurs sont belles (pourtant j'aime pas le rose), la lumière aussi et l’incrustation est beaucoup mieux.
Après, le satin (content Micka ?)autour de Julrose fait un peu bizarre avec le bas de l'image.
Sinon, c'est génial, on devine pas que tu vient de commencer ! _________________
Merci pour ce beau pack Abby !
|
|
|
Kastiel |
Posté le: Dim 12 Mai 2013 16:06 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Bon alors je suis pas forcément fan des "Hello kitty" mais l'ensemble est plutôt mignon donc ça va.
C'est de qu'elle animé la fille? Sur la fille, niveau découpage et incrustation au fond, clair que c'est mieux. La ça ressemble à quelque chose.
Le fond c'est quoi, un C4D que t'a changer la couleur?
Voilà un le contour est mieux au lieu d'un cadre qui rend pas forcément bien dès fois. _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
Apolyon |
Posté le: Dim 12 Mai 2013 19:45 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Aoû 2011 Messages: 1088 Localisation: Pas-de-calais |
Yop,
J'aime bien, pour un débutant, tu t'en sors très bien !
Sur ta dernière créa pour Julrose : la typographie est pas mauvaise, le fond est bon, l'incrustation est pas mal. Le cadre est simple, mais efficace ! Il y a toujours un petit problème au niveau des couleurs, et du vide, mais ça viendra avec le temps, et en suivant des tutoriels !
Sous CS6, tu as les courbes de transfert de dégradé, tu devrais essayer, c'est très utile !
Bonne continuation !
Apo' _________________
« We will kill your enemies. That will be fun. »
|
|
|
Micka |
Posté le: Dim 12 Mai 2013 23:28 Sujet du message: |
|
|
V1
Juju _________________
|
|
Evil Goat |
Posté le: Lun 13 Mai 2013 16:30 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Mar 2012 Messages: 646 Localisation: Zenotopia. |
Bon, j'ai décider de te faire un vrais commentaire plus cool que l'ancien est moins sous forme de troll.
Image 1 :
Alors, tout d'abord, la qualité du fond est très mauvais, même si il est bien travailler. Le render est bien découper hein, soucis au niveau de l'oreille, ton personnage a du rencontrer gigsaw, a voir...
La typo, bin... la couleur va bien mais la police un peu moins et un effet de contour aurait été plus agréable
Image 2 :
Là je suis déçu, vraiment très déçu... pauvre thran, je suis sur que tu la forcé a le porter avoue ! bref... le render est vraiment mal mis en valeur avec le fond a telle point que j'ai faillit avoir un deuxième trou de balle (nan mais franchement).
Image 3 :
C'est déjà mieux que l'avatar, le fond va bien avec le render, manque juste un cadre pour que ça soit niquel, après la typo, j'ai vu mieux mais ça va elle reste agréable au regard.
Image 4 :
Là bin chapeau bas hein, quand on est face a 3 images médiocre et qu'on passe de la médiocrité a du très bon moi je dis bravo, le fond est beau et ainsi s'accorde parfaitement avec le render, je vois l’existence d'un cadre plutôt sympathique qui plus est, la typographie est en plus de ça très bien travailler.
Pack (Image 5 et 6) :
Je suis intéressé et déçu a la fois...
Je m'explique, l'image 4 était bien mieux (le négatif).
Cependant le fond ainsi que le render s'accorde parfaitement et cela pour le pack entier, la typo est intéressante et le cadre même si simpliste s'accorde très bien avec le reste.
Image 7 :
Hum... Joker
Image 8 :
Haha... et merde j'ai usé mon joker pour Elokitty...
Pfff... c'est pas humain ça ! _________________
|
|
|
Micka |
Posté le: Jeu 16 Mai 2013 21:13 Sujet du message: |
|
|
Un défi qui m'a été lancé de faire une création que en noir et blanc.
Je respecte les règles, je ne dirais pas son pseudo. _________________
|
|
Raymentase |
Posté le: Jeu 16 Mai 2013 22:25 Sujet du message: |
|
Oh c'est jolie en Noir et Blanc.
La typo est pas mal, peut-être un peu trop fluide par rapport au reste de la créa.
Les personnages sont vraiment bien incrusté. La lumière va très bien avec les ombres des perso.
Le cadre va très bien avec le reste et casse un peu le côté sec de la créa.
Et le fond est simple, mais joli, la vague qui passe à travers le"ck" fait un peu une coupurt entre les deux perso, c'est super sympas
Ah, j'aime ! _________________
|
|
|
Micka |
Posté le: Ven 17 Mai 2013 23:18 Sujet du message: |
|
|
L'avatar qui avec devrai arriver sous peu ou demain _________________
|
|
Raymentase |
Posté le: Sam 18 Mai 2013 08:11 Sujet du message: |
|
Déjà une nouvelle !
Alors pour commencer je dirais que la couleur est magnifique. Ce rouge est très bien choisis, il s'accorde parfaitement avec le décor et le perso.
Le perso par contre, je le trouve moins bien incrusté que les dernières fois. Peut-être le trait blanc autour qui me gène. Et puis sur ses bras, c'est peut-être moi qui voit mal mais j'ai l'impression que son armure (?) sort de ses coudes.
La typo est très belle, et s'accorde bien avec la phrase qui est elle aussi jolie.
Puis la couleur, on reste dans le thème Et ta signature : très sympas.
Le fond a un effet un peu ... diamant (?), comme si elle réfléchissait la lumière, c'est très bien. Et ça s'accorde avec la couleur.
Alors, je la trouve très belle, mais je suis moins convaincu niveau qualité que les précédente. ( C'est peut-être l'heure tardive) _________________
|
|
|
Apolyon |
Posté le: Sam 18 Mai 2013 09:41 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Aoû 2011 Messages: 1088 Localisation: Pas-de-calais |
Yop,
Ah voilà une bonne amélioration !
Le fond est franchement parfait, le personnage est légèrement incrusté (tu pourrais encore faire mieux, mais c'est un bon début), les couleurs vont bien ensembles.
Au niveau de la typo, c'est pas moche, mais pas c'est excellent non plus ! Il ne fallait pas mettre la lueur externe, elle ne va pas avec le reste, je trouve. Du moins, il aurait fallût changer la couleur !
Le cadre est simple, personnellement j'aurai mis un cadre plus fin.
Continue comme ça !
Apo' _________________
« We will kill your enemies. That will be fun. »
|
|
|
Evil Goat |
Posté le: Sam 18 Mai 2013 09:50 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Mar 2012 Messages: 646 Localisation: Zenotopia. |
Moi je reste avis partager, je m'explique...
On est face a du travaille appliquer certes mais je penses qu'il serait temps de commencer a faire des cadres plus construits car, le cadre rouge, il est bien fait hein, mais moi perso je trouve que ça fait trop simple.
Ensuite la typo est pas mal même si j'ai vu mieux.
Le fond est intéressant mais a mes yeux c'est pas parfait.
Bref, une très bonne avancé mais reste encore pas mal de travaille. _________________
|
|
|
Micka |
Posté le: Sam 18 Mai 2013 12:50 Sujet du message: |
|
|
V1
V2
J'ai essayer de faire un cadre pour la v1 mais bon le résultat est ...
Note de Micka :
La V3 :
La V4 :
|
|