Ellana |
Posté le: Dim 13 Oct 2013 17:17 Sujet du message: |
|
C'est vrai que la Ligue de William affiche un beau palmarès... Sincèrement.
Il me parait logique qu'ils reçoivent beaucoup de points, si, si, vraiment.
Dans la meute, nous sommes plus louveteaux qu'Alphas pour le moment... Mais patience, mon Précieux, patience !
Car après tout, nous savons tous que William a pour habitude de commencer fort, très fort. Et nous savons aussi tous où cela l'a conduit... Direct dans des beaux et longs bras gélatineux !
Qu'il reçoive son dû, il en aura besoin pour rester dans la course _________________ Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥ |
|
|
Dede7 |
Posté le: Dim 13 Oct 2013 17:18 Sujet du message: |
|
|
A propos de notion de temps, je constate que la vingtaine de minutes d'attente annoncée par Jean-Pierre sont largement dépassés... Sauf plan secret dont je n'aurait été informé, je pense pouvoir parler au nom du Club en niant toute tentative de tricherie à l'aide d'éventuels retours vers le passé... Accusez plutôt l'éternelle lenteur de l'administration française. Quand on voit comment ils occupent leurs journées...
|
solal |
Posté le: Dim 13 Oct 2013 17:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec dede7.
Quand un proviseur joue au pinguoin rien de va plus. |
|
|
Icer |
Posté le: Dim 13 Oct 2013 17:20 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 17 Sep 2012 Messages: 2319 Localisation: Territoire banquise |
Dede7 a écrit: | A propos de notion de temps, je constate que la vingtaine de minutes d'attente annoncée par Jean-Pierre sont largement dépassés... |
Jean-Pierre a écrit: | L'analyse des dossiers est presque terminée. Dans l'attente des résultats qui tomberont d'ici quelques vingtaines de minutes, vous pouvez jaser et provoquer les autres maisons ! |
Plusieurs vingtaines sont mentionnées. Pas qu'une seule.
La réincarnation de Jérémie hein ? C'est révélateur pour le Club _________________
« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »
|
|
|
kender |
Posté le: Dim 13 Oct 2013 17:26 Sujet du message: |
|
Tais-toi Icer. Tu joues sur les mots pour justifier votre paresse. Quelle personne censée utilise le terme "plusieurs vingtaines de minutes" ?
Et puis, on sait tous que ce système de bourse n'est qu'un moyen organisé en douce par le MANTA pour récupérer des points afin d'avoir une confortable avance et pour palier à votre absence d'allié _________________
Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel
|
|
|
Dede7 |
Posté le: Dim 13 Oct 2013 17:30 Sujet du message: |
|
|
Voyons Icer, tu joues sur les mots. Et puis, j'ai pris la précaution de ne pas affirmer représenter le Club en écrivant cette phrase (je laisse ce rôle à notre président).
De plus j'ajouterai qu'on a tous le droit à nos coups de barre, même si sur ce coup, je ne nierai pas mon erreur. Les coups dans le dos et dans l'honneur, ça viendra demain.
Enfin, cela ne change strictement rien à ce que j'ai dit. Sur ce, à dans quelques vingtaines de minutes, en espérant que l'on ne prenne trop de libertés à porpos du mot "Quelques"... _________________
Dernière édition par Dede7 le Dim 13 Oct 2013 17:34; édité 1 fois |
|
|
Ikorih |
Posté le: Dim 13 Oct 2013 17:30 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 20 Oct 2012 Messages: 1529 Localisation: Sûrement quelque part. |
Si c'est le cas, kender, je crois que tu devrais commencer à t'inquiéter au sujet de l'influence qu'on a, si on arrive à insuffler nos noirs projets dans la tête des admins _________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack
|
|
|
solal |
Posté le: Dim 13 Oct 2013 17:34 Sujet du message: |
|
|
kender a écrit: | Tais-toi Icer. Tu joues sur les mots pour justifier votre paresse. Quelle personne censée utilise le terme "plusieurs vingtaines de minutes" ?
Et puis, on sait tous que ce système de bourse n'est qu'un moyen organisé en douce par le MANTA pour récupérer des points afin d'avoir une confortable avance et pour palier à votre absence d'allié |
Kender, avant de critiquer les autres on écrit bien
Il s'agit de la M.A.N.T.A et non de le M.A.N.T.A
Au fait ikorih, on s'inquiète toujours des idées noires |
|
|
Nyx |
Posté le: Dim 13 Oct 2013 17:36 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 11 Aoû 2013 Messages: 305 Localisation: Lisieux, France |
Dede7, je crois que j'ai jamais autant rigolé en voyant une image de Laura. Magnifique _________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire |
|
|
Dede7 |
Posté le: Dim 13 Oct 2013 17:40 Sujet du message: |
|
|
solal a écrit: | Kender, avant de critiquer les autres on écrit bien Razz
Il s'agit de la M.A.N.T.A et non de le M.A.N.T.A Wink |
Donc on dit : La Mouvement des Assassins Notoires de tous les Adversaires ? Vraiment ? La Mouvement
Soit, mais alors c'est pas moi qui se fait décrédibiliser sur ce coup, mais tous les membres de ce mouvement... _________________
|
|
|
Jean-Pierre |
Posté le: Dim 13 Oct 2013 17:41 Sujet du message: |
|
|
kender a écrit: | Tais-toi Icer. Tu joues sur les mots pour justifier votre paresse. Quelle personne censée utilise le terme "plusieurs vingtaines de minutes" ? |
Un commentaire peut-être Monsieur Kender ?
Je serai ravi de l'entendre. |
|
|
solal |
Posté le: Dim 13 Oct 2013 17:48 Sujet du message: |
|
|
Dede7 a écrit: | solal a écrit: | Kender, avant de critiquer les autres on écrit bien Razz
Il s'agit de la M.A.N.T.A et non de le M.A.N.T.A Wink |
Donc on dit : La Mouvement des Assassins Notoires de tous les Adversaires ? Vraiment ? La Mouvement
Soit, mais alors c'est pas moi qui se fait décrédibiliser sur ce coup, mais tous les membres de ce mouvement... |
Soit, on dit une Mantas et non un Mantas si tu l'appelle "mouvement...ect"
alors là, et seulement là tu met le "le" si tu utilise l'abréviation M.A.N.T.A alors tu dit "la", je pense.
Après je ne représente pas LA M.A.N.T.A |
|
|
Nyx |
Posté le: Dim 13 Oct 2013 17:50 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 11 Aoû 2013 Messages: 305 Localisation: Lisieux, France |
solal a écrit: | Après je ne représente pas LA M.A.N.T.A |
Encore heureux _________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire |
|
|
ZaRyu |
Posté le: Dim 13 Oct 2013 17:51 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Aoû 2012 Messages: 910 Localisation: Finistère |
Ils auraient peut-etre pas voulus ^^ _________________ Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1][/code:1] |
|
|
Dede7 |
Posté le: Dim 13 Oct 2013 18:00 Sujet du message: |
|
|
En langue française, on choisit l'article en fonction de la signification du sigle. Donc écrire M.A.N.T.A. revient à écrire Mouvement de trop long nom..., et donc écrire un groupe nominal masculin. C'est donc bien Le M.A.N.T.A.
Mais comme je l'ai déjà dit, l'heure n'est pas encore aux assassinats lâches et honteux par remarques interposés. Pas pour nous en tous cas. Alors préparez-vous, car bien que privilégiant le dialogue et la pacification, nous ne sommes pas pour autant désarmés face à la menace grandissante que vous représentez !
Dernière édition par Dede7 le Dim 13 Oct 2013 18:01; édité 2 fois |
|
|
|