CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko : Scipio's Army

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 11 sur 14

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Isharro MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014 02:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 71
De rien, hâte de voir le premier épisode si vous avez besoin quoi que ce soit appeler moi je peut aussi dédier le serveur si vous voulez Smile !

J'en ai un qui me sert à rien et je serait ravie de le donner avec un accès au FTP et au pannel bien sur Smile

9999 slots.
Illimité plugin etc.
24/24 7/7 ON
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
On a déjà ce qu'il faut... mais merci quand même Wink

Sinon, on bosse bien depuis 2 semaines et on sera bientôt en mesure de produire un premier épisode... qui ne sortira par contre pas dès que sa production sera terminée car nous préférons avoir un peu d'avance, pour éviter de vous faire attendre entre chaque épisode Wink

A bientôt


Dernière édition par Foxot le Ven 07 Mar 2014 21:24; édité 12 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Isharro MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014 01:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 71
On pourrait juste avoir le 1 er pour voir Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014 13:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
j'ai été sur le serveur et la map code lyoko n'est tjs pas ouverte ! c'est pour quand ? personnellement, je veux juste m'aventurer dans les décors et pas faire d'épisodes !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014 22:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
pb_du_64 a écrit:
j'ai été sur le serveur et la map code lyoko n'est tjs pas ouverte ! c'est pour quand ? personnellement, je veux juste m'aventurer dans les décors et pas faire d'épisodes !


Cela est tout juste impossible car non n'avont pas donné l'ip au publique, et la map ne sera pas (pour le moment, je pense) en ligne

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!


Dernière édition par Kazuteru le Dim 09 Fév 2014 04:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014 22:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Plutôt qu'éditer les messages de bon nombre de personnes qui ont postées, ici, je tiens à signaler qu'un site existe lorsqu'on est nul en orthographe (Bonpatron.com). Je pense que certains devraient s'en servir d'urgence.

Bonne continuation au projet Wink

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Isharro MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014 22:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 71
C'est quoi l'ip du serveur, je veux visiter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Joystix34 MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014 22:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 21
Isharro a écrit:
C'est quoi l'ip du serveur, je veux visiter !
Je crois que legeekdu91 a déjà donné la réponse : l'IP du serveur ne sera pas rendu publique ( pour le moment, je pense aussi) donc il n'y a aucune visite de possible.

Et merci pour ton soutien Thran

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/364061lyoko.gif

http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png


Dernière édition par Joystix34 le Mer 05 Mar 2014 13:10; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
dans les pages précédentes, j'ai trouvé un IP et j'y est été mais ya écrit en construction sur le portail !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Bon,
Je m'absente un week-end et je tombe sur ça !

Donc, une bonne fois pour toute, le serveur n'est pas ouvert au publique, pour la simple et bonne raison que les batiments ne sont pas fini, et que nous n'acceptons sur le serveur que des personnes qui postulent et en qui on peut avoir confiance !

Isharro, vu qu'apparement tu ne sais pas lire, voici une video qui resume ce qui etait ecrit dans le message au dessus: http://youtu.be/2iiyxmuLCD4

Merci Thran pour ton soutien Wink

Pour des questions comme ça, priviligiez les mp s'il vous plaît et pensez à corriger les fautes, c'est plus agreable comme ça !

A bientôt

http://img11.hostingpics.net/pics/87070831lc.png


Dernière édition par Foxot le Jeu 27 Fév 2014 15:43; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Joystix34 MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 21

Bonsoir tout le monde !
Dans le cadre de la relance du projet v.2, nous avons décidé de commencer l’une des phases les plus importante dans la composition d’une série, le casting vocal.

Donc vous l’aurez compris, notre objectif est de trouver des doubleurs pour incarner aussi bien les personnages principaux que les personnages secondaire de cette nouvelle série.

Vous pouvez cliquer ici pour accéder à la fiche de casting des personnages principaux de cette série et ici pour accèder à la fiche pour les personnages secondaires !

Chaque fiche est composé du nom du personnage ainsi qu’une légère description de celui-ci, ainsi que du type de voix recherché.
Dans le cadre du casting, nous vous demandons de nous envoyer un e-mai dans lequel vous nous adresser le/les personnages que vous voulez doubler, si vous êtes souvent disponible, et vous joindrez un enregistrement vocal dans lequel vous jouerais le dialogue adjoint dans la fiche de casting au personnage que vous désirez représenter !

Pour pouvoir prêter votre voix à un personnage de la série, un micro correct est très fortement recommandé, ainsi qu’un bon jeu d’acteur, et le logiciel gratuit Audacity !

Pour adresser votre candidature, c’est à l’adresse e-mail suivante: casting.lyokocraft@gmail.com

Merci à vous

En vous souhaitant une bonne soirée !

L’équipe LyokoCraft

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/364061lyoko.gif

http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 15:40   Sujet du message: SCIPIO'S ARMY Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389

Bonjour à tous,
Je vous rappelle que les castings ont commencé et si vous souhaitez prêter votre voix à l'un des personnages de la série, envoyez nous un mail à casting.lyokocraft@gmail.com

La liste des personnages dispo:
Spoiler


Donc envoyez-nous un mail en précisant le personnage désiré, et je précise que ce n'est pas grave si votre voix ne correspond pas vraiment à ceux des persos... On ne recherche pas des voix identiques à celles de la série originelle et on peut également vous réorienter vers un personnage auquel votre voix peut correspondre.


Seconde information, on a décider de donner un sous-titre à cette série que nous réalisons dans minecraft.
Donc à la manière d'évolution pour Code Lyoko, notre série sera dénommée:


CODE LYOKO
SCIPIO'S ARMY

(Ou en français, code lyoko: l'armée de Scipion)

Et le logo de la série:
http://img15.hostingpics.net/pics/713681scipiosarmy3.png


Sachez qu'on parle de nouvelle série, car l'histoire s'éloigne de code lyoko, elle est plus mature et violente, néanmoins on a essayé de conserver ce qui faisait qu'on adorait Code Lyoko, à savoir une bande d'amis aux caractères particuliers et complémentaires, une backstory qu'on continuera de développer dans ces saisons, des personnages secondaires attachants et le respect de la série originelle.
De plus l'histoire de Scipio's Army est un grand arc, qui s'étalera sur plusieurs saisons, même si chacune peut être prise individuelement et pour l'instant une seule saison est prévue.

Enfin, en plus du casting, nous lançons un nouveau recrutement.
Pour nous aider à la réalisation de la série, nous recherchons un modélisateur 3D.
Le travail consiste à la réalisation d'une courte vidéo d'une vingtaine de seconde.
Donc si vous êtes intéressés, et que vous avez les compétences nécessaires contactez-moi par mp, ou sur skype; mon pseudo est foxot58

Sachez également que si vous désirez rejoindre le projet, toute aide est la bienvenue, que ce soit en tant que figurant (acteur necessitant le jeu minecraft), cameraman (necessite minecraft egalement), developpeur, moddeur, scenariste, monteur, compositeur, doubleur, ou autre, contactez-moi !


C'est tout pour le moment ^^
À bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Gokurh MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Bonjour, vous avez ici une petite vidéo montrant l'avancement du projet ; il y aura désormais une vidéo d'avancement tous les mois pour vous faire suivre l'évolution du projet en cliquant juste là : VIDEO

Ensuite, le recrutement pour nous rejoindre est d'ores et déjà ouvert !

Pour pouvoir rejoindre les rangs des membres du projet, il vous suffit simplement d'envoyer vos motivations à participer au projet, votre pseudo Skype et Minecraft, et ce que vous comptez faire parmi ces catégories :

Compositeur(trice)s, Monteur(teuse)s, Cameramans, Doubleurs mais en particulier des doubleuses, Designeurs, Scénaristes, Modeur(euse)s, Figurant(e)s, Chanteur et une Chanteuse

Si vous êtes intéressés par le projet, vous pouvez donc envoyer un mail avec les infos ci-dessus à cette adresse : lyokocraft@outlook.fr

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chemyouyou MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Bravo, continuez ainsi, je suis sur que votre projet est une réussite. Sinon, j'ai une petite question: vous utiliserez des mods?
Bonne continuation!

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Salut Chemyouyou,
Merci pour ton soutient.
On espère vivement que le projet sera une réussite et on fait tout notre possible pour y arriver.
Oui, nous utilisons des mods, actuellement trois qui sont Camera Studio, ComputerCraft et Smart Moving.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 11 sur 14
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0289s (PHP: 54% - SQL: 46%) - Requêtes SQL effectuées : 20