CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Question sur le Code Lyoko
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Beaucoup de culottes...
Parlons jeux vidéo !
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 225 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 224, 225, 226 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Marshall MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 39
Localisation: Chez moi.
zorororonoa a écrit:
Desactiver reboot pour cette version : FAIT : 10h10]
je n'est pas vraiment compris cette phrase. Cela signifie t-il que la commande cdprog(reboot) sera bloqué pour cette version ou s'agit-il d'un autre genre de reboot ?


C'est bien le cdprog(reboot) qui sera supprimé de cette version, car le passage sous Unity empêche l'animation de s'effectuer, ce qui est donc complètement inutile vu qu'il va refaire cette animations avec les shaders de Unity (si j'ai bien compris avec la modification notée juste après)

immu a écrit:
Test reboot effet sous unity - shaders caméras : A FAIRE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Yep c'est le but, enfin il ne s'agit pas exactement de 'refaire', il n'y a qu'un fondu au noir actuellement.
L'idée serait de pouvoir utiliser les shaders caméras de Unity et faire une animation de squash & strech de l'écran, avec un changement de teinte et un gresillement (comme dans le dessin animé en fait).
C'est le genre de chose que je rêvait de pouvoir faire mais qui était impossible sous flash. (du moins, pas sans avoir une bête de course).

En attendant, Xana à un comportement de neuneu complet sur Carthage. Je ne suis pas sur de règler complètement ça un jour X).

Pi sinon faut pas que je tarde non plus pour la mission. Heureusement, une majorité des fonctions de verification (check : perso est -il ici où là ? tel programme actif ou non ?) nécessaire au bon déroulement de la mission ont été réalisées car elles étaient nécessaires à l'IA de Xana.
(et à la différence de Xana, le gestionnaire de mission saura quoi en faire, de ces infos là XD )

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Marshall MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 22:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 39
Localisation: Chez moi.
immu >> Haha, je parie que son comportement de neuneu est dû au nombre de collisions monumentales qu'il y a et que du coup il a du mal à se repérer, il devrait faire gaffe, il s'agit tout de même de chez lui Smile

M'étant mis au flash il y a quelques temps, je pourrais peut-être t'aider avec l'IA mais comme tu préfères pas dévoiler le code source je m'abstiendrai Smile

Pour la mission c'est sûr qu'il te reste très peu de temps, et pour l'IA tu pourras y revoir après la période de bêta, en espérant que ce soit pas trop flagrant non plus. J'espère qu'il ne sera pas trop bloqué dans Carthage ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
immu > en gros oui. c'est le fait qu'il ai du mal à savoir déjà ou se trouve EXACTEMENT le lyokoguerrier (j'ai amélioré le système depuis, mais ça reste bancal) - à la base il dirige plus les monstres en espérant que les lyokoguerriers soient arrêtés à un des points d'objectifs.
Concernant ta proposition d'aide, non merci ^^, ce n'est pas tant le problème du code source que le fait que c'est assez gros et complexe, même pour moi qui suis sensé l'avoir fait.. Enfin rajouter quelqu'un par dessus n'aidera pas ^^"

ps : aucun rapport, mais mon film de fin d'études est dispo ici : https://vimeo.com/99732912
si il y en a qui sont intéressés à savoir ce qui à bouffer le temps de l'IFSCL... Perso ce n'est pas la réalisation de l'année dont je suis le plus satisfait (je crois que n'importe quoi d'autre sur mon site officiel me satisfait plus), mais bon, ce serait dommage de pas la montrer non plus.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Bravo pour cette petite vidéo, vraiment, je te conseil de contacter immédiatement Disney et de te proposer pour un prochain film en 2D ! Magnifique ! Mr. Green

Pour en revenir au sujet, XANA est neuneu dans Carthage, un peu (beaucoup) comme Jar-Jar Binks dans la Prélogie ? ^^

Et merci pour ta confiance Maître Immu Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Marshall MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 39
Localisation: Chez moi.
Juste un troll de ma part, Immu, tu te parles à toi même dans ton message je crois, t'es devenu comme Mathieu Sommet d'SLG, t'es schizophrène. XD

De la part de mon ami Shiro : Tout le monde le savait déjà mais maintenant c'est une certitude. x)

EDIT : Pour ton court-métrage 2D, je le trouve excellentissime, bravo Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chemyouyou MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 03:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Bon, je ne suis pas pris dans la bêta, merci immu Smile
Tu as donné aux autres, donc félicitation pour eux. Ca ne me dérange pas, mais j'ai vu le message d'immu (Tu peux précisier que tu n'est pas pris dans cette bêta et tu aura plus de chance pour la prochaine fois) mais moi je n'ai également pas été accepté pour la 2.4.8, mais bon, la 2.4.2 suffit pendant un an Wink
Bon, je ne suis pas très déçus, et bonne continuation Smile
Edit: je dois me souvenir de retourner aux pages précédente, voir une idée que je t'ai proposé et que tu as dis que je te la dire pour la prochaine version (pas la 2.6.0 mais celle qui suit)
Bon, bye

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature


Dernière édition par Chemyouyou le Ven 25 Juil 2014 17:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 09:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
---Vendredi - travail de la journée ---

-début 10h30-

Nettoyages fonctions mieux écrites pour les anciennes missions FAIT - 11h05
Créer statut inconscient infini (sans compte à rebours) pour les missions : FAIT - 11h05
Rendre impossible la devirtualisation manuelle d'un personnage inconscient : FAIT - 13h35
Reprecisions de lecture pour les bêta testeurs : FAIT - 14h00
Faire que les personnages inconscients ne soient pas pris en compte lors de la materialisation de nouveaux monstres : FAIT - 14h10
Réveiller le lyokoguerrier si il est pris par la méduse et qu'il était inconscient (remplace inconscient par paralysie) : FAIT - 15h20
CorrigerDebugBetaButton_allVirtBanquise : FAIT - 15h20
Corriger bug fenêtre scipio qui à perdu ses bordures : FAIT - 15h30
Reexporter les 4 bitmaps du territoire de carthage en incluant les corrections vectorielles d'appoint : FAIT - 18h15

- tout le système de combat et d'envoi des monstres est planté, forçément au dernier moment c'est logiquement le moment où je commence à paniquer -

Bug : tout combat qui était en attente, lorsqu'il commence, ne lance pas les controles de combat du lyokoguerrier, qui se prépare toujours pour ce combat : FAIT - 19h10
Bug : envoi infini de monstres de la part de Xana pour harceler les personnages : FAIT - 19h30


_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Ven 25 Juil 2014 20:23; édité 17 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jessy MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Ton film en 2D est bien marrant, bravo, vraiment !

Sinon j'adore l'idée de nous faire voir se que tu fais dans la journée, grâce à cela, on voit l'énorme boulot que tu fais pour nous, c'est honorable !

Merci pour se magnifique jeu, et surtout bon courage, car il en faut.
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 13:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
ps : aucun rapport, mais mon film de fin d'études est dispo ici : https://vimeo.com/99732912
si il y en a qui sont intéressés à savoir ce qui à bouffer le temps de l'IFSCL... Perso ce n'est pas la réalisation de l'année dont je suis le plus satisfait (je crois que n'importe quoi d'autre sur mon site officiel me satisfait plus), mais bon, ce serait dommage de pas la montrer non plus.

Citation:
Bravo pour cette petite vidéo, vraiment, je te conseil de contacter immédiatement Disney et de te proposer pour un prochain film en 2D ! Magnifique !

Citation:
Ton film en 2D est bien marrant, bravo, vraiment !


Merci Smile
N'hésitez pas à diffuser le lien de la vidéo sur les réseaux sociaux, (ou avec la fonction 'partage' de vimeo). C'est bonus visiblité pour moi ^^.

Pendant ce temps, je me bat avec une méduse recalcitrante sur Carthage...

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Marshall MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 13:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 39
Localisation: Chez moi.
Tu te bats sur la probabilité d'apparition ainsi que l'attaque qu'elle réalisera ou c'est lié à l'IA de Xana ? (Oui je sais je pose toujours ce genre de questions, mais j'aime bien programmer et j'aime donc savoir qu'est-ce que tu fais Mr. Green )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chemyouyou MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Salut,
en retournant voir mes précédents messages (pour me souvenir de ce que tu m'a dit de te le rappeler pour la prochaine version (qui est la localisation manuelle)) j'ai trouvé que j'ai aussi proposé d'ajouter le "mataelita(execution)" qui fait le même effet que d'appuyer sur Code terre dans la "com_aelita" alors tu m'a dit que t pourrait l'mplenter, et est-ce que c'est fait ou non?
Voilà, et bonne contination.
Chemyouyou

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
WGPierre MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 92
Localisation: France
Immu en raison des multiples problèmes que tu rencontres en ce moment crois-tu devoir décaler la date de la bêta-test ? Sinon tu fait un super boulot et bonne chance avec tout tes bugs Wink
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Marshall MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 39
Localisation: Chez moi.
Je sais pas si tu es un bêta-testeur, mais Immu nous a envoyé un mail.

Immu, je me permet de citer cette partie du mail puisqu'il n'y a rien à cacher la dedans à part le fait l'heure où l'on risque le plus d'avoir le lien.

Citation:
En gros, pour résumer, si jamais vous devez recevoir un lien ce soir, ce sera entre 22h et 2h du mat. Pour l'instant je ne sais pas, j'essaye de vous tenir au courant au mieux (consultez le topic, encore une fois http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=286602#286602)

Si il y a des couches-tard parmis vous, vous êtes maintenant informés.

Sinon, bha ce sera plus entre 9h et 12h demain matin, mais je fait de mon mieux pour que ce soit prêt ce soir, sachant que plus d'une personne risque de tomber sur la fameuse erreur du libgfx...

Merci :3


Donc tout est normalement prévu pour demain, et puis quels que soient les bugs si ils nous empêchent pas de faire une mission ou d'utiliser toutes les fonctions (si ce n'est que des bugs d'affichage par exemple) il pourrait très bien les corriger après la bêta.

Mais sachez que tout les bêta-testeurs qui n'ont pas vu ce mail, nous auront selon Immu la bêta au plus tard à 12h demain matin.

Allez bande de couches-tard on se réveille et on prépare notre test !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 20:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Mmh. Decaler la bêta test ? Non pas particulièrement. Je veux dire, c'est toujours comme ça hein Razz
y'a d'autres problèmes qui peuvent intervenir et là j'étendrais éventuellement la deadline de rendu, mais ce n'est pas le cas pour le moment.

Chemyouyou>> j'ai pris note, pas pour cette version, mais je l'implémenterais pour une prochaine.

Marshall>>C'est plus les questionnements que se posent la méduse lorsqu'elle doit savoir quoi faire qui m'ont poser problème, il fallait tenir compte de tout les facteurs (perso dispo, inconscient, déjà paralysé etc...)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 225 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 224, 225, 226 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1505s (PHP: 12% - SQL: 88%) - Requêtes SQL effectuées : 13