CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 387 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 386, 387, 388 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Gwendal MessagePosté le: Sam 09 Déc 2017 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 71
NewMaxou28 a écrit:
Salut,

Je suis un utilisateur Mac, je viens de télécharger cette nouvelle version qui me parait fabuleuse. Cependant, j'ai un BUG majeur, un peu comme Gwendal,sauf que moi cela ne me le fait que sur Carthage. Je tape "overbike.aelita" par exemple, la fenêtre s'ouvre aucun problème cela va jusqu'au bout mais après le véhicules n'apparaît pas sur la VMAP et même si je lance "overwing.demater", l'horloge m'indique qu'il est toujours sur Lyoko. Je suis donc bloqué ... je ne peux rien faire sur Carthage.
De plus sur l'écran titre, avec la Vmap, Carthage est simplement un rond noir ... et dans le jeu aussi ... et je n'ai toujours pas la Mer Numérique, juste un fond noir.

PS : Ceci est un pré-post, je continue à jouer et je vous tiens au courant.


C'est exactement le problème que j'avais avant la version corrigée sur Windows.


edit :

pb_du_64 a écrit:
J'ai l'impression que ce problème ne concerne que toi... Pour ma part tout fonctionne bien pour les véhicules, même avant la version corrigée... Et puis tu as essayé de récupérer à l'interface des données de matérialisation des véhicules ? Le problème vient PEUT-ÊTRE de là...


Je viens d'essayer mais toujours rien. Avant d'utiliser l'interface j'avais juste les fenêtres de matérialisation des véhicules mais ils n'étaient pas là et impossible de les localiser ou de les dématérialiser. Et quand je tape "overbike.demater" ça ne me l'affiche pas dans l'historique des commandes juste en dessous de l'endroit où on écrit. Comme si la commande n'était pas acceptée.
_________________
Gwen

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 10:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Et quand je tape "overbike.demater" ça ne me l'affiche pas dans l'historique des commandes juste en dessous de l'endroit où on écrit. Comme si la commande n'était pas acceptée.

C'est un bon indice. Cette partie là de non affichage du 'bloqueur' est maintenant corrigée (le système teste beaucoup de possibilités pour s'assurer que tu as le droit de lancer le programme), donc au moins si ça arrive dans la prochaine version, t'aura le message d'erreur correspondant, et si c'est vraiment un bug, ça me permettra d'en définir plus clairement l'origine.

Pour les problèmes de mer numérique noire et coeur noir etc... c'est des histoires des shaders sur mac, ça continuera d'être corrigé et recassé d'ici la version finale de toute façon.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Salut Immu,

Penses-tu faire un patch pour ce problème d'overvehicules ? Car je ne peux vraiment rien faire ... Sad

Bonne soirée

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tity MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 47
Pour ajouter mon grain de sel et rendre encore plus mystérieux ce bug xD , j'ajoute que j'ai moi aussi le bug des véhicules sur Carthage...mais pas tout le temps xD !
D'une partie à une autre, le bug est présent ou non. Du coup, dès que les véhicules n'apparaissent pas, je quitte le jeu et je relance une autre partie. Au bout de la troisième relance (parfois moins parfois plus) j'ai les véhicules qui apparaissent comme par magie pour une raison obscure xD !

Sinon j'ai une question Immu : Est ce que théoriquement William et des mantas peuvent attaquer le Cœur ? Pour l'instant, je n'ai eu que 3 rampants (bref le combat est assez rapide quoi xD) sur environ je sais pas une dizaine de parties depuis la sortie avec la difficulté maximale.
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Tity a écrit:
Pour ajouter mon grain de sel et rendre encore plus mystérieux ce bug xD , j'ajoute que j'ai moi aussi le bug des véhicules sur Carthage...mais pas tout le temps xD !
D'une partie à une autre, le bug est présent ou non. Du coup, dès que les véhicules n'apparaissent pas, je quitte le jeu et je relance une autre partie. Au bout de la troisième relance (parfois moins parfois plus) j'ai les véhicules qui apparaissent comme par magie pour une raison obscure xD !

Sinon j'ai une question Immu : Est ce que théoriquement William et des mantas peuvent attaquer le Cœur ? Pour l'instant, je n'ai eu que 3 rampants (bref le combat est assez rapide quoi xD) sur environ je sais pas une dizaine de parties depuis la sortie.
Après plusieurs parties, je me suis rendu compte Moi aussi que ce bug n'apparaît pas toujours. Je voulais savoir William n'a pas de véhicules dédié car si on tape "overvehicules" Et qu'il n'y a que lui sur Lyoko ... on a rien.

Bonne soirée à Tous

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 22:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Tity a écrit:
Est ce que théoriquement William et des mantas peuvent attaquer le Cœur ? Pour l'instant, je n'ai eu que 3 rampants (bref le combat est assez rapide quoi xD) sur environ je sais pas une dizaine de parties depuis la sortie avec la difficulté maximale.


En quelle difficulté es-tu ? Je suis en normal et j'ai toujours le combo plus serré 3 rampants + 2 mantas (assez dur quand ça s'additionne avec des soucis adn + tours activées)

Je pense qu'en difficulté difficile, william doit être présent dans la salle du coeur (à mon avis... J'ai jamais testé)


Sinon Immu, j'ai trouvé sympa l'intervention de la manta noire quand william xanatifié n'arrive pas à capturer Aelita (à cause des autres LG). Je trouve ça réaliste et j'aime beaucoup ! ^^

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gwendal MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 15:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 71
[quote="NewMaxou28"]
Tity a écrit:
Je voulais savoir William n'a pas de véhicules dédié car si on tape "overvehicules" Et qu'il n'y a que lui sur Lyoko ... on a rien.[/color]


William n'a jamais eu de véhicules dans la série. C'est juste avec son épée.
Et ce n'est pas le seul à ne pas en avoir. Aelita n'en a pas.
_________________
Gwen

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 16:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Bonjour,

Penses-tu ajouter les ailes pour Aelita et le "SuperSmoke" pour William dans le futur de l'IFSCL ?

Edit : En y repensant, si Aelita a un overvehicule attribué, c'est l'overwing.

À plus

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gwendal MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 22:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 71
NewMaxou28 a écrit:

Edit : En y repensant, si Aelita a un overvehicule attribué, c'est l'overwing.

À plus


Faux. C'est celui de Yumi.

Yumi : overwing
Odd : overvoard
Ulrich : overbike
_________________
Gwen

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Verrone MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 23:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 13 Déc 2017
Messages: 1
J'ai trouvé quelques easter eggs, c'est des commandes à entrer qui renvoient un message. La plupart sont en lien avec la série Doctor Who, mais aussi avec Sherlock et Gravity Falls. Voici une liste à compléter:
-exterminate
-groscaramelmou
-tardis
-dortorwho
-dalek
-riversong ou river
-jackharkness
-capaldi
-jodiewhittaker
-timelord
-screwdriver
-rory
-barbara
-pond
-clara
-master
-rose
-torchwood
-class
-donna ou donnanoble
-geronimo
-watson ou johnwatson
-hooper ou mollyhooper
-moriarty ou jimmoriarty
-mary ou marymorstan
-irene ou ireneadler
-gravityfalls
-alexhirsch (puis ouvrez la fenêtre tv)
-dipper
-mabel
-stan
-codelyoko (par Rominou97232)
-me (par Rominou97232)
-doctor (par Rominou97232)
-...

Amusez-vous ! Very Happy


Dernière édition par Verrone le Mar 19 Déc 2017 00:57; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 08:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Bah techniquement on peu aussi dire que l´Overwing est a aelita enfin yumi la partage avec aelita, dans la saison 2-3 aelita utilise souvent l’overwing et l’overboard elle utilise que 3-4 fois l’overbike, et dans la saison 4 malgré ses ailes elles utilise aussi l’overwing et l’overboard
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Rominou97232 MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 10:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Juin 2014
Messages: 8
Localisation: Devant un supercalculateur sous GNU/Linux
Bonjour tout le monde, dans les easter eggs il y a aussi "codelyoko", "doctor" et "me"
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Gwendal a écrit:
Faux. C'est celui de Yumi.

Yumi : overwing
Odd : overvoard
Ulrich : overbike


Bon, faut tout ré-expliquer... L'overwing est programmé pour Yumi ET Aelita... Yumi est prioritaire mais la commande overvehicules fait que aelita peut avoir l'overwing contrairement à william qui ne peut rien avoir à part si on précise le véhicules et le nom william....
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tity MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 21:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 47
Citation:
En quelle difficulté es-tu ?


Toujours en difficile (parfois en normal) et toujours trois petits rampants dans la salle du cœur. On dirait que l'IFSCL a un comportement propre à chaque ordinateur xD !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017 15:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Voilà la liste de tout les indices permettant de trouver le code de l'Immu's Room (pour les connaisseurs de DW évidemment), diffusés sur les réseaux sociaux:

obri fall
tsa worlds
tenth awk
cmon expiation
speeded ino

Et l'indice final: les indices sont toujours deux mots dont les lettres ont été mélangées.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Dim 24 Déc 2017 17:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 387 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 386, 387, 388 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1188s (PHP: 14% - SQL: 86%) - Requêtes SQL effectuées : 18