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[Virus Reload] *1.0.0* BP1

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 Auteur Message
Lyokone MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012 19:18   Sujet du message: [Virus Reload] *1.0.0* BP1 Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/377299_444586075584397_1921696566_n.jpg

Bonjour ! Very Happy

Ce jeu a pour vocation de vous propulser dans une hypothétique saison 5, différente de Code Lyoko Evolution. Vous allez devoir aider les 5 LyokoGuerriers à détruire une nouvelle menace qui s'est réveillée sur Lyoko. Pour cela vous allez avoir à votre disposition tout un attirail d'arme et de pouvoir qu'il faudra utiliser au bon moment. Vous pourrez ainsi personnaliser votre personnage pour le faire ressembler au Lyokoguerrier de vos rêves !

Et cette aventure pourrait bien vous emmener aux confins du SuperCalculateur ..!

Évidemment comme le nom du Jeu vous l'indique, vous évoluerez dans un environnement 3D essayant de reproduire le plus fidèlement possible l'esprit de la série.

En espérant que cette présentation vous a donné envie de jouer au jeu !

Vidéos du jeu : http://www.youtube.com/user/CodeLyokoLeJeu3D

http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/img/ieb51320d48be2c3c/1346330020/std/image.png


http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/img/i665454fe293ab726/1346342066/std/image.png


http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/img/ibfae2c3469a25e58/1346330143/std/image.png


Linux :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/img/i0f446a0af2112a28/1346330187/std/image.png

Idea Pour l'installer rien de plus simple dezippez là à l'endroit de votre choix et exécutez le .exe Wink


Images
Spoiler


Version Arrow
Spoiler


Note :
pour passer en mode véhicule : w
pour faire avancer le véhicule : a
pour ralentir : q
pour contrôler l'assiette : up/down
pour contrôler la direction : gauche/droite

Pour faire connaitre et montrer que vous supportez le projet voici une Fan-Bar conçue pour mon premier jeu par Cyclone :
http://img210.imageshack.us/img210/2647/afan.gif
Code:
[url=http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6177][img]http://img210.imageshack.us/img210/2647/afan.gif[/img][/url]


Si vous rencontrez le moindre problème n'hésitez surtout pas à m'en faire part et pour les dernières infos allez sur le site du jeu

Arrowhttp://code-lyoko-jeu-3d.jimdo.com

Bon jeu !

_________________

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Dernière édition par Lyokone le Sam 10 Nov 2012 17:38; édité 51 fois
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wesley1999 MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 86
Localisation: dans le scanner
le jeu est bien ?
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Intermantas MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
Wesley1999 1 EVITE DE FAIRE REMONTER LES SUJETS QUI NE VONT PAS NON PLUS ETRE EN TETE ET 2 CONSTRUIT TES PHRASES OU SINON TU PEUT LUI ENVOYER UN MP POUR LUI DIRE A PEINE 4 MOTS.
_________________
Créateur de l' O.S.M.X
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Elwing MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012 19:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
wesley1999 : Pour savoir si le jeux est bien t'as qu'à le tester et tu jugeras par toi même, ça t'évitera ce genre de message complètement inutile. Smile

Intermantas : Tes remarques tu peux te les garder parce que tu es mal placé pour parler vu la barre de rang que tu as. Smile Primo, il a le droit de remonter le sujet avec seulement un jour de différence et deusio, il semble que tu es toi aussi oublié qu'il y a les mp pour nous prévenir en cas de quelconque flood. Merci d'éviter de jouer le modérateur vu qu'ils sont assez nombreux. Smile

Donc la prochaine fois, gardez votre flood pour vous. Il y a un règlement à lire et il est pas fait pour les Tarentules. Smile

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
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Lyokone MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Hey content de voir que mon jeu ramène autant de flood --"
Sinon la version 0.1.1 viens d'être mise en ligne avec au programme 2 nouveaux objectifs et intégration de la trame narrative Wink

Si les personnes qui participent au sondage pouvait explicité un peu leur choix ce serait génial Wink

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edan01 MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
Je viens de tomber sur ce topic et je ne veux plus qu'une chose commencer a jouer^^.
Mais que conseilles tu?
Commencer avec la version initiale ou commencer avec la 0.1?
Est t'il plus facile de commencer avec la 1ere version? là ou il n'y a pas de scénario (si jai bien compris?)

_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
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Lyokone MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
edan01 a écrit:
Je viens de tomber sur ce topic et je ne veux plus qu'une chose commencer a jouer^^.
Mais que conseilles tu?
Commencer avec la version initiale ou commencer avec la 0.1?
Est t'il plus facile de commencer avec la 1ere version? là ou il n'y a pas de scénario (si jai bien compris?)
Tu peux prendre la version 0.1.1 c'est la plus avancée jusqu'à maintenant.
Le scénario est encore très basique ne t'inquiète pas tu pourras le comprendre très facilement Wink

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PiIka' MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012 01:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Super!

Mais quand ont a activé les tours et après être aller au la dernière zone bleu c'est quoi les zones rouges??! Et puis faudrait que l'icone d'agrandisement soit accesible,car le texte est coupé, il manque les truc noirs en bas des tours ^^

Voila je crois que j'ai fait le tour!

_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
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Lyokone MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012 13:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
akel a écrit:
Super!

Mais quand ont a activé les tours et après être aller au la dernière zone bleu c'est quoi les zones rouges??! Et puis faudrait que l'icone d'agrandisement soit accesible,car le texte est coupé, il manque les truc noirs en bas des tours ^^

Voila je crois que j'ai fait le tour!
Merci pour ton retour
Je vais essayer de mettre la taille de la police de caractères dans les options mais juste pour savoir : quel resolution d'écran utilise tu?
Sinon j'ai prévu de rajouter la base noir aux tours ainsi que la suite de l'histoire ou les points d'objectifs rouges servirons Wink

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immu MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012 13:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Pas trop mal pour un début, mais attention la topologie des territoires, c'est pas du tout ça, ce sera possible de remplacer par des modèles 3D de 'plaques de territoires' , le système de colision saurait le gèrer je suppose, mais est-ce possible avec le moteur ?
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
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Lyokone MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012 14:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Je vois ce que tu veux dire Wink je peux essayer de retravailler la map pour lui donner un aspect plus réaliste. C'est que l'avantage de la map actuelle c'est que je l'ai créé avec le créateur de terrain du logiciel qui permet de rajouter des objets et des décors plus facilement Razz
Le moteur de son côté normalement il gère ^^ (enfin j'espère...)

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Aquatikelfik MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Comme immu, ton projet est plutôt sympa pour un début. Smile
Rome ne s'est pas faite en 1 jour, si ça ne fait qu'une semaine que tu utilises ton nouveau logiciel, prends bien le temps de tout découvrir sans te sentir obligé de sortir des versions trop régulièrement.

Effectivement, la topologie des territoires et la gestion des modèles est à revoir, pour le moment, on a une plaque de terre bosselée et des tours. N'oublie pas qu'il y a des galeries de photos sur le site pour bien visualiser et concevoir tes territoires.

Attention à l'orthographe, le "Felicition" à la fin, ça fait un peu tâche. Razz

Ensuite, pour le personnage joueur, je sais pas s'il y a une gestion de la gravité du sol dans le logiciel, mais il faut la voir aussi. Pour le moment, on se croirait sur la lune quand on saute.

Je suis aussi tombé sans fin en chutant du bord de la plaque, n'oublie pas une petite mer numérique pour stopper la chute du joueur.

Pour continuer, il faut repenser les textures. Celle du sol est sympa, mais pas assez aléatoire dans la couleur, elle fait donc des "lignes" du fait de sa répétition quand on regarde au loin.

Ça parait beaucoup de points négatifs, mais je te souhaite bon courage pour la suite. Comme dit plus tôt, tu ne t'y es mis que récemment, donc vois d'abord comment tu tiens dans la durée.
Quand tu seras bien à l'aise avec ton logiciel, fait-toi un petit cahier des charges ou au moins une liste des tâches de ton projet pour avancer correctement. J'ai déjà eu l'occasion de vouloir créer un jeu, je me suis perdu en quelques mois à vouloir le créer au fil de l'eau. ^^

Bonne chance !
_________________
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Foxot MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Il est super ton jeu,
bien fait et on voit que tu y as passé du temps. Seul les textures des territoires que je trouve repetitive.
Par contre, ce serait bien que dans le fichier du jeu de base, tu y ajoute les autres episodes (si possible). Ceci evitera au joueur qui joue pour la premiere fois de devoir relecharger les episodes 1par 1.

Encore une fois bravo.
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Lyokone MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Aquatikelfik => C'est bon dans la nouvelle version j'ai corrigé le "félicition" qui était vraiment brouillon Embarassed Pour le respect de la topologie des territoires je vais y penser fortement puisque pour l'instant c'est de l'abstrait dans toute sa splendeur ^^ Pour les sauts c'est moi qui les aient augmentés pour pouvoir passer par certains endroits Razz Je vais essayer de les revoir aussi si tu penses que c'est exagéré (ou faire un double saut en appuyant rapidement sur espace peut être ...). Pour les textures j'ai un ami graphiste qui a dit qu'il allait s'en occuper donc ca devrait bientôt être bon Wink
Pour l'organisation j'ai un cahier ou je note toutes mes Idea et je les structures pour arriver à un truc Razz

foxot58 => Si j'ai bien compris ce que tu as dis : je rajouterai les prochains niveaux dans l'exécutable directement Wink

Merci pour vos encouragement Wink

EDIT: version 0.1.3 sortie Wink

EDIT: version 0.1.4 sortie Wink

EDIT:Bouh Crying or Very sad personne aime mon jeu ?? Version 0.1.5 Wink

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clemsly MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 12:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 2
bonne continuation pour ton jeu!!

PS: je contrôle l'overboard!!!!
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