Lyokone |
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 18:49 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
silver998 :
Qu'elle est ta version de Windows ? (SP1, SP2 ou SP3 ?)
As tu essayé les deux version Windows ?
As tu redémarrer ton ordinateur ?
sachouba :
Oui j'ai rajouté la voix très récemment donc je n'ai pas pris le temps de changer les paroles Je vais changer ça au plus vite
Ulrich suit les monstres mais s'il n'a pas de vue sur le monstre il est sensé recommencer à te suivre mais l'IA est un peu capricieuse des fois ^^ Je verrai pour l'améliorer mais peut être pas tout de suite ...
Les monstres sont fort mais facilement destructibles donc je laisse comme ça
Merci pour tes encouragements !! Et a bientôt j'espère ! _________________
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crcl |
Posté le: Sam 01 Sep 2012 13:43 Sujet du message: |
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Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 110 Localisation: La Réunion (974) |
Comme c'est moi qui a posté les deux news sur le site concernant ton projet, je me suis dit qu'il faut quand même que je test ton jeu non ?
Tous d'abord, je te félicite pour ce travail.
J'ai quelques remarques à faire :
- La couleur de l'écriture d'aide sur Lyoko, il faudrait penser à changer car il y des moments où c'est difficile à lire.
- Justement en parlent de l'aide, je trouve que ce n'est pas assez compréhensible. Je m'explique : je prend le moment où on a terminé d'activer les quatre tours, après ce n'est pas bien indiqué où il faut se rendre, je suis assez perdu à ce moment là.
- Après ce qui me gène, c'est de viser les monstres avec la souris et en plus il faut essayer d'éviter leur tire en même temps mais bon peut-être c'est parce que je n'ai l'habitude.
Je vais essayer avec ma manette pour voir si le jeu fonctionne avec (car j'ai vue qu'il y avait une possibilité), je pense que ça sera mieux pour jouer qu'avec mon clavier et ma souris
Voila je pense que j'ai tous dit !
Encore une fois, bravo pour ton travail et bonne continuation pour la suite !
P.S : A chaque fois que j'entend la musique de combat, ça me fait sursauter |
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LARIxClass |
Posté le: Sam 01 Sep 2012 14:32 Sujet du message: |
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Inscrit le: 21 Juil 2012 Messages: 364 Localisation: Cortex, univers virtuel |
Ce n'est pas pour être mais ça manque de graphisme, on y comprend presque rien dans les missions mais je pense que ce n'est qu'une version bêta et la prochaine sera bien meilleure.
Bon travail dans l'ensemble et bonne continuation !!!!!!!!!!
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silver998 |
Posté le: Sam 01 Sep 2012 14:46 Sujet du message: |
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Inscrit le: 15 Juil 2012 Messages: 21 Localisation: Lyoko |
Windows XP
version 5.1 (build 2600.xpsp_sp2_gdr.100216-1441 :service pack 2
??? |
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Lyokone |
Posté le: Sam 01 Sep 2012 19:22 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
@crcl
J'ai prévu de faire un cadre en bas pour que ça soit plus lisible (la lisibilité du texte reviens souvent ^^)
Pour trouver où l'on doit aller il y a généralement les grandes zone qui montent jusqu'au ciel pour montrer où l'on doit aller mais je vais voir ce que je peux faire
Normalement quand tu lances le jeu tu as une petite fenêtre dans laquelle tu peux régler ta manette ou les touches
@class13
Je ne pense pas que le jeu en lui même va franchement évoluer dans les prochaines versions, la 1.0.0 c'est la version de référence où j'ai fixé les grandes lignes du jeu si ça ne te conviens pas je pense que le jeu n'est pas fait pour toi
@silver998
Normalement ta version devrait être compatible je ne sais pas trop quoi te dire ... tu es sûr d'avoir mis le dossier contenant les fichiers du jeu et le .exe dans le même dossier ?
Sinon je suis en train de faire l'IA d'Aelita et comme dans le niveau 2 il y a pas mal de pont étroit elle ne fait que tomber donc je vais devoir faire quelque chose je sens ^^ _________________
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silver998 |
Posté le: Dim 02 Sep 2012 17:28 Sujet du message: |
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Inscrit le: 15 Juil 2012 Messages: 21 Localisation: Lyoko |
chaque fois que je tente de démarrer sur jeu
envoyer le rapport d'erreur
(0.32 fonctionne) (1.0.0 no) |
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Lyokone |
Posté le: Lun 03 Sep 2012 14:07 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
silver998 a écrit: | chaque fois que je tente de démarrer sur jeu
envoyer le rapport d'erreur
(0.32 fonctionne) (1.0.0 no) | Ben je suis vraiment embêté je ne sais vraiment pas comment t'aider ...
Le seul truc que je peux te dire c'est essai le chez quelqu'un d'autre ^^ _________________
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CLNJ |
Posté le: Dim 14 Oct 2012 21:01 Sujet du message: |
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Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 47
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Compte tu faire carthage ? Si oui je t'encourage a rechercher sur google : google 3d warehouse pour y trouver un 5e territoire modeliser. Il te restera plus que les collisions a mettre ainsi que tes monstres... et voila !
Bonne continuation !!! _________________ Vive Mac, vive Unity et vive Code Lyoko !!!!!
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Lyokone |
Posté le: Lun 15 Oct 2012 16:45 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Merci pour ton conseil, mais le 5ème territoire n'est pas prévu pour tout de suite ...
De plus je préfère travailler les territoires seuls pour progresser en modélisation mais aussi pour être plus libre au niveau du game designing ...
Sinon ne vous inquiétez pas je n'ai pas abandonné le jeu, juste que le Lycée me prend un peu beaucoup de temps, puisque que je voudrai avoir un bon dossier pour la suite ... Enfin bref sachez que j'ai commandé un livre sur comment modéliser et animer des personnages puis les paramétrer dans Unity (exactement ce que j'avais besoin ^^) donc la prochaine bêta prévue pour la fin des vacances de Toussaint devrait être avec des beaux personnages tout neuf !!
Merci pour vos encouragements que je reçois régulièrement via le site du jeu, ça me fais plaisir !! _________________
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Café Noir |
Posté le: Mar 30 Oct 2012 16:32 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mar 2012 Messages: 1490 Localisation: Thugland |
Salut Lyokone !
Comment se passe le développement de ton jeu ?
Tu croules sous le boulot et tu ne peux pas avancer comme tu le voudrais ou tu nous prépares une surprise ???
J'attend la suite avec impatience. _________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12
« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr |
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Lyokone |
Posté le: Mar 30 Oct 2012 23:20 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Café Noir a écrit: | Salut Lyokone !
Comment se passe le développement de ton jeu ?
Tu croules sous le boulot et tu ne peux pas avancer comme tu le voudrais ou tu nous prépares une surprise ???
J'attend la suite avec impatience. |
Salut !
Le développement avance bien mais plutôt lentement, je travail sur la traduction ainsi que sur l'intégration de niveau de réussite.
La surprise c'est que je suis en train d'apprendre à modéliser un personnage ...
J'espère que la suite ne te décevra pas _________________
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BR 44 |
Posté le: Dim 23 Déc 2012 18:30 Sujet du message: |
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Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 317 Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD |
Bonsoir à tous,
Tout d' abord, je souhaite à tous les membres de ce Forum un joyeux Noël (--> J-2^^) ainsi que de magnifiques fêtes de fin d' année.
Voilà, c' est dit !
Pour ceux qui ne se souviennent plus, j' étais le créateur d' un formulaire de contact intégré au jeu de Lyokone.
Ce formulaire a été remplacé par un formulaire en ligne ... beaucoup plus pratique d' un point de vue plateformes.
@Lyokone :
Lyokone a écrit: | Le développement avance bien mais plutôt lentement, je travail sur la traduction ainsi que sur l'intégration de niveau de réussite. |
Ou en est le développement de ton jeu
Ton dernier message que tu as posté sur ton Topic remonte au 31 Octobre.
Cela fait presque 2 mois que tu n' as plus rien posté.
Lyokone a écrit: | La surprise c'est que je suis en train d'apprendre à modéliser un personnage ... |
J' espère quelle est de taille ... comme à chaque fois^^
Très bonne idée pour ton jeu
Lyokone a écrit: | J'espère que la suite ne te décevra pas |
On l' espère tous.
Bref, voilà.
Donne nous au plus vite des nouvelles de ton jeu ... pour tous tes fans, et je sais qu' il y en a beaucoup^^.
Joyeux Noël,
Bonne soirée,
@++ _________________
Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !
Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011 |
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Intelligence artificiel |
Posté le: Lun 24 Déc 2012 11:36 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
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Bonjour Lyokone, tu recherche toujours pour bêta tester une version? |
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Lyokone |
Posté le: Lun 24 Déc 2012 11:54 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
@BR 44
Tout d'abord merci de ton intérêt pour mon jeu
Si je n'ai pas posté de message depuis le 30 aout, c'est parce que j'ai ouvert de nouveaux topic pour traiter des nouveautés. Les dernières nouvelles à propos du développement c'est le fait que j'attaque la partie évolution : donc au programme remodélisation de tous les assets qui ont changés et préparation de l'épisode 1.
Alors après j'ai dit que j’apprenais à apprendre à modéliser un personnage, on va dire que j'ai appris mais que ça fait pas vraiment les résultats escomptés ^^
Joyeux noël à toi aussi
@ Intelligence Artificielle
Je n'ai pas actuellement besoin de beta-testeur, vu que j'y avais fait appel uniquement pour la grosse version 1.0.0
@ Tout le monde
Merci à tous d'être aussi nombreux à me suivre sur Facebook ainsi que sur Twitter !! Bonnes fêtes _________________
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Intelligence artificiel |
Posté le: Lun 24 Déc 2012 11:56 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
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Sinon je voudrais bien t'aider pour du graphisme ou unity.
Edit : Joyeux Noël. |
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