RedAsh |
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 21:09 Sujet du message: Une parodie de Code Lyoko ! |
|
|
Salut ! Parodier ? C'est mon truc , surtout parodier des chose que j'aime bien.
C'est pour cela que j'ai parodier Code Lyoko !
Cette parodie est nommée
Aelita est susceptible
EDIT: PS: Si vous savez comment mettre la fenêtre youtube directement dans le message, dites le moi s'il vous plait _________________
Get ready for the next battle !
Je crée également des parodies:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6701&postdays=0&postorder=asc&start=0
Guerre des fans: Je fait parti du groupe... en faite non je ne fait parti d'aucun groupe. J'aime tout les personnage de la même manière !
Sauf Laura... Arrg nan pas elle. |
|
|
benji73 |
Posté le: Ven 10 Aoû 2012 11:00 Sujet du message: |
|
Protecteur de Franz Hopper
Inscrit le: 11 Juil 2012 Messages: 388 Localisation: Avec mes abonnés |
J'aime beaucoup continue comme sa sa fait rire ! _________________ ~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~
Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)
Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien " |
|
|
joogle24 |
Posté le: Ven 10 Aoû 2012 19:50 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Déc 2011 Messages: 152 Localisation: Devant mon OrdiPortable |
J'adore le moment ou jeremy les virtualise lol, il les traites de tout les noms et aussi le moment ou aelita dis paapatatatapata..... en musique et aussi quand sisi gifle herver _________________
|
|
|
ideeman1994 |
Posté le: Ven 10 Aoû 2012 22:19 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 30 Juil 2012 Messages: 164 Localisation: Dans un tout petit pays nommé Belgique |
Ahah, un Youtube Poop comme je les aime bien!
Ca m'a bien fait rire _________________
Ni. |
|
|
Jessie |
Posté le: Sam 11 Aoû 2012 10:35 Sujet du message: |
|
Dessinatrice solitaire
Inscrit le: 27 Oct 2011 Messages: 988 Localisation: Dans mon univers. |
MOUAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!! (se roule par terre à force de rire, puis s'étrangle, et sort)
*s'essuie la larme de joie au coin de l'oeil* Bravo à toi RedAsh ! Moi aussi j'adore les parodies surtout celles de Code Lyoko ! Je suis MDR ! J'adore quand ils parlent tout bizarre en disant "patatralalala" hihi, j'ai hurlé de rire quand Jérémy dit "Transfère Imbécile ! Transfère Grosse feignasse ! Transfère patate !" , quand William s'acharne sur le mur virtuel et quand Sissi gifle quatre fois Hervé c'était GÉNIAL !
Je te souhaite une bonne continuation ! |
|
|
RedAsh |
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 03:55 Sujet du message: |
|
|
Merci ! Je suis content que vous appréciez . _________________
Guerre des fans: Je fait parti du groupe... en faite non je ne fait parti d'aucun groupe. J'aime tout les personnage de la même manière !
|
|
Wilson |
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 07:34 Sujet du message: Re: Une parodie de Code Lyoko ! |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 897 Localisation: Sur codelyoko.fr |
Pas mal se YTP, non tu ne peut mettre YouTube sur le forum, le lien suffira. |
|
|
DimIIy |
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 08:24 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 1044 Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno ! |
Mdr, j'avoue que j'ai bien rigolé, c'est tellement con que s'en est drôle. J'ai bien aimé les quatre tartes que se prend Hervé et le "LA FERME AELITA" !
J'espère que t'en fera d'autre _________________
Merci me98 !!
Texte by me : Disparition (2eme version de préférence ) |
|
|
Futsuki |
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 00:02 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 20 Aoû 2012 Messages: 66 Localisation: A quoi cela te servira de toute façon? Tu es condamné. |
C'est trop MDR La parodie et aussi le: transfert Imbécile transfert Grosse Feignasse transfert Patate et aussi quand tu faisais chanter Aelita avec le mot "patate" en tout cas trop marrant ta parodie j'adore continue! |
|
|
*Odd Della Robbia* |
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 00:32 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 1330 Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard |
drole ta parodie, surtout le transfert et les fights (d'ailleurs, quel musique de pokemon as tu utilisé: version/moment) _________________
|
|
|
Jiel31 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 08:08 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Juil 2012 Messages: 7 Localisation: un petit village perdu dans le sud de la France |
j'adore ta parodie surtout le passage ou tout le monde dit a Aelita de la fermer et qu'Ulrich la dévirtualise
j'ai bien aimé les combat pokémon lancés a tout bout de champs et la chanson d'Aelita sur les patates |
|
|
RedAsh |
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 18:29 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous ^^.
La musique voici son lien et son nom.
Pokemon Black 2 and White 2 - Altair/Sirius/Vega Gym Leader Battle
Pour la prochaine , j'utiliserai surement celle ci
Pokemon Black 2 and White 2 - Altair/Sirius/Vega Trainer Battle _________________
|
|
*Odd Della Robbia* |
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 19:19 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 1330 Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard |
sa fait pas trop fight, le second. _________________
|
|
|
RedAsh |
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 03:12 Sujet du message: |
|
|
Ouais tu as raison *Odd Della Robbia*. Je vais trouver autre chose. _________________
|
|
Maybe |
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 10:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ça très drôle et je te félicite parce que ça a dû être beaucoup de travail et de temps pour faire tout ça. Bonne chance pour la seconde, que je viendrais regarder avec plaisir ! _________________
|
|
|
|