CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 7 : Compte-à-rebours

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 4 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ludo56 MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 13:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
bonjour a tous et a toutes.

superbe épisode
j'ai adoré la danse de ODD mon personnage préféré
elle a changé de couleur de peau samantha mais pas grave elle a l'air cool comme dans la série.
Odd qui sauve encore le monde Smile

Mais a la fin de l'épisode j'ai trouvé bizarre comme quoi aelita n'avait jamais entendu parlé du mec qui parle avec son pere et elle donne son prénom ses bizarre.

_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
sakura4820
MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 13:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 29
Localisation: France
J'ai regardé l'épisode et franchement il est génial !!
L'attaque de XANA est bien à la hauteur et tout l'épisode est bien filmé !
19/20
_________________
Les personnes importantes sont toujours celles qui sont le plus proches de vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Adresse AIM
 
jessy MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 14:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Enfin un bon épisode est les kankrelats sont juste magnifique ! l'attaque pas mal. Mais Odd est passez un peu trop facilement Wink
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ludo56 MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 14:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
Superbe mur de blok. Sa me rappelle un peut le mur de crabe qu'il avait a psser dans un épisode de la saison 3 ou je ses plus laquelle mais sa été superbe
_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
petitema MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 14:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Hirohiga Mitsu a écrit:
Je cherche également l'épisode. Normalement il est sur pluzz mais il n'y a que celui de la semaine dernière...


J'ai réussi a regarder l'épisode en replay, c'est une membre de la communauté facebook qui me l'a donné, du coup c'est sur dailymotion pour ceux qui n'ont pas pu le voir ^^ En tout cas trop bizarre que france 4 et pluzz ne le mette pas ...

En tout cas j'ai trouvé l'épisode nikel !! J'étais tellementmorte de rire avec odd que si il y'avait des défauts ils sont passés a la trappe (même le défaut de sam qui a lire vos coms m'a énervé car je me suis dis "mince ils auraient du respecter sa couleur de peau quoi" mais au final c'est passé comme une lettre a la poste quand j'ai regardé l'épisode trop mdr).

Et j'ai adoré aussi quand william croit que yumi est un spectre lorsqu'elle leur dit qu'il y'a a la recré une vente de jus de fruits (un truc comme ca j'avoue ne pas trop avoir compris et cru également que c'était un spectre lol).

La suite promet Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 14:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Shadow's squill, je confirme il est sur Daily je viens de vérifier ! Merci Wink

EDIT :

Je viens de regarder l'épisode, et il m'a donné envie de commenter Razz
Je l'ai trouvé vraiment agréable à regarder mais par contre il y'a un truc auquel je n'adhère pas du tout : Le changement de Sam ! Déjà qu'elle change de couleur de peau ça passe moyen, mais franchement, changer son style ça ne va pas du tout ! On passe de la jeune rebelle à la jeune fille romantique ! Le personnage a été complètement changé et ça m'a déçue !

Mais passons, je les choses accélèrent niveau intrigue ! Donc le retour de XANA serait lié à ce Tyron ...Mais pourquoi avoir réactivé le supercalculateur ...J'attend de savoir !

Sinon, l'attaque avait l'air un poil plus redoutable et si les spectres sont un mou, je trouve leurs tête un peu flippante quand même XD ! Surtout quand celui-là avait sa forme quand il a attaqué Odd dans la cantine ( Le "Avec leurs effets pervers" d'Aelita a bien résumé ma pensée quand je l'ai vue mdr)

J'étais morte quand j'ai vue Odd avec son costard ! Il sort l'artillerie lourde quand il veut draguer lui x)

Sinon le duo William-Yumi était classe dis-donc ! J'aime beaucoup la tenue de William ça va super bien avec sa personnalité

Le panneau de Block sur lyoko : Génialissime et j'ai explosé quand Odd à dit que ça ressemblait à un panneau pour afficher les horaires de trains, Super Vanne *_*

Et je ne savais pas que Jim était aussi sentimentale finalement ! J'aime beaucoup cette nouvelle version de lui !

Si je devais donner une note, bon aller : 15/20 ( je ne pardonne pas le changement de Sam et puis les acteurs parlent trop vite dans certaines scènes X_x mais ça reste super)

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
marc76 MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 157
Il y a aussi dans cet épisode des choses vraiment super important qui résume presque tout l'histoire de code lyoko mais L'histoire de la Famille Shaeffer

Quand Hopper créa lyoko c’était pour se protégé lui et Aelita contre les hommes en noir.10 ans plus tard Jérémie et les autres faisait connaissance avec aelita et essaya de la matérialise et vaincre Xana etc...) Sauf que Xana pas était le seul méchant.

Moi à mon avis Franz construit se supercalculateur pour détruire l'autre supercalculateur du monde virtuel cortex

le vrai combat c'est çà (Lyoko vs Cortex) = (Franz Hopper vs Tyron)

Et repensant que que Xana habite sur lyoko plus particulièrement dans Carthage etait peut être une diversion pour faire croire à une taupe dans l’enceinte du Projet militaire sans pensez directement à Franz Hopper.Dans l'épisode précédent quand Jérémie demande à Aelita de mettre un périphérique virtuel Ultra -DMA dans inferface du Cortex.Il dit comme qu'il verra automatiquement les donnée du cortex ,mais ils ont pas pensez à quelque chose c'est deux supercalculateur sont des sœurs jumelles l'autre supercalculateur à reçu peut être des tas de donner sur les autres Aelita,Jérémie,Odd,Ulrich ,Yumi,Le journal de Franz Hopper , Xana , skid, Réplika, etc )

Voilà mon avis de complet de cet épisode
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Vivi MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 15:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Un épisode sympathique principalement axé sur l'humour. Déjà, il commence avec une vidéo mystérieuse récupérée sur Cortex et on apprend à la fin que c’est le père d'Aelita qui est dessus. Les infos à ce sujet arrive doucement et en petites quantités, ce qui est très bien. Ensuite on découvre pour la première fois dans CLE un spectre polymorphe, ce qui change des spectres classiques. C’est sûr, ça fait encore une fois un spectre, mais le côté polymorphe rend la chose moins banale et répétitive. Enfin, Jérémie est alerté par l'activation d'un Tour avant de découvrir la présence du spectre. Il était temps qu'il reprenne des mesures pour éviter les attaques surprises. Par contre, je vois pas le lien entre le titre et l'épisode.

Pauvre Odd dans cet épisode. Victime d'un effet secondaire qui lui faire dire n'importe quoi alors qu'il venait de retrouver Samantha et qu'il s'était même fait beau pour l’occasion. J'ai bien rigolé avec ses phrases sans queue ni tête.

La partie Lyoko, je ne retiendrai que le mur de Blocks. C'était vraiment balèze sur ce coup là et quelle puissance de tir. Mais je ne pense pas qu'on en reverra, car maintenant ils savent comment le détruire. XANA va devoir à nouveau innover pour surprendre ses ennemis...Sinon, je peux aussi citer vite fait la première apparition des Kankrelats.

En revanche, le gros point négatif c'est l'absence totale de cohérence entre le DA et la série en ce qui concerne les personnages secondaires. Je suis d'accord, on ne peut pas trouver les sosies parfaits des personnages dessins animés dans la rue. Mais il y a quand même un minimum d'effort à faire. Déjà que Mme Hertz et M Delmas ont l'air d’avoir rajeunis de 20 ans entre CL et CLE, la Samantha d’aujourd’hui qui n'a absolument rien à voir avec celle du DA, c'est trop.

Ils ont fait un effort pour les personnages principaux, pourquoi ils l'ont pas fait pour les secondaires ? Ça doit pas être compliqué de trouver une fille en France qui ait la même couleur de peau et de cheveux que la Samantha de CL. Ou bien mettre à l'actrice une perruque et un peu de maquillage. À cause de ça, j'ai l'impression de voir des nouveaux personnages et non pas des personnages déjà existants dans le DA.

Je rajouterai à ça l'incohérence sur les dialogues. Ulrich qui dit « Samantha est de retour à Kadic », ça colle pas du tout. Elle n'a jamais été élève à Kadic aux dernières nouvelles. Ce n’est pas parce que les personnages sont secondaires qu'il ne faut pas faire un petit effort pour que ça colle au mieux avec ce qui se trouve dans le DA.

Mise à part ce gros points négatif sur les persos secondaire j'ai bien aimé cet épisode qui a apporté une bonne dose d'humour et un nouveau lot de surprise sur l'histoire mais sans en mettre trop d'un coup.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 18:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
moi j'ai bien aimé l'episode , je peut meme dire que plus les episode avance plus il sont bien, et c'est vrai que voir le mur de block surprends, et enfin les kankrolat ca change des krabe, tarentures, et autre bloc.
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
Je suis d'accord avec toi legeek plus on avance plus on retrouve nos héros encore meilleur qu'au début.

je pense qu'il fallais les remetre dans le bain pour pouvoir combattre xana comme avant

_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Traumed MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
Plus j'avance dans les épisodes et plus je me dis que le retour sur Lyoko s'est fait rapidement, souvenez-vous, l'épisode un, c'était du travail bâclé. Mais bon, tant pis, les 3, 4 derniers épisodes, étaient excellents, c'est le moins qu'on puisse dire, on voit enfin de nouveaux décors, de nouveaux personnages, c'est agréable.
Et on rentre enfin dans le vive du sujet, un autre calculateur ! Crée par un ancien associé de FH.

_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
Il était trop bo odd ce matin dans l'épisode

trop hate au prochain épisode

Note de Thran : Ce genre de post n'est pas souhaité sur le forum, on appelle ça le semi-flood (voir sa définition).

Un message trop court et/ou portant trop peu d’intérêt n'apporte rien au forum, et le transforme petit à petit en poubelle Sad Pour éviter cela, les membres et l'équipe te demande de faire un minimum d'efforts quand tu postes un message sur le Forum !

Et un message bien rédigé (et donc avec une orthographe CORRECTE) rapporte souvent plus de réponses satisfaisantes, pense-y ! Wink

_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
mariolucas58m MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Sa a évolué depuis le début, enfin un nouveau perso, la white samantha!!!

Odd qui sauve tout le monde de justesse ( heuresement qu'il était la lui )

Le spectre qui change de forme, jamais vu dans CLE et très bonne idée .

Bref bon épisode Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheFrog MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 4
Localisation: Fontenay-aux-Roses, près du Lycée Lakanal
Enfin un épisode digne de la série!
Le spectre de la fin de l'épisode a enfin eu l'idée de courir. x)
Je suis completement comblé, j'ai hate de voir la suite. ;')
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ADNUjuj MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 89
Localisation: Dans une tour probablement
Wawww !!

Là vraiment, on a quand même du lourd sur cet épisode... Ça démarre, y'a de l'action, et du mystère, c'est bueno !!
L'introduction de l'épisode par la vidéo d'Hopper et de l'apparemment grand méchant Tyron marque enfin l'intrigue de CLE, et c'est tant mieux.

Un spectre polymorphe, ça change du reste, j'ai trouvé les effets biens faits en plus ; et l"effet sur Odd était plutôt marrant Smile

Odd tiens, il a vraiment assuré, alors que les autres se sont fait avoir.. Bon, il avait l'aide de Jérémie en plus, mais bon... Et puis la danse de fin Razz Razz Razz
121 blocks !! ( non sérieux, faut vraiment qu'il gagne dans les LyokoStats, et pas Will)
Jim est pour moi toujours aussi génial, Delmas va finalement bien dans son rôle (le lifting -20 ans ne me gène plus)

Et puis ce fameux Tyron, surement créateur du Cortex, qu'on reverra à coup sur, sa donne vraiment envie pour la suite, chapeau Moonscoop !!!

Bref, mis à part quelques petites gènes comme la scène 3D du mur du collège, qui passe encore, et l'utilisation massive de WhiteSpirit pour un personnage secondaire, cet épisode est pour moi le meilleur. De mieux en mieux !! Wink
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/222406PPPPCopie.jpg
ALORS ECOUTEZ MOI BIEN BANDE DE LANGOUSTINES AFRICAINES !!! - C'est rapide une langoustine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 4 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.035s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 18