CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Sortie!
[Code Lyoko] Code Lyoko sur Youtube et...
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Trailer
[Code Lyoko] Un Youtubeur vous offre u...
[Code Lyoko] La Renaissance de l'île S...
[IFSCL] IFSCL : 7 ans déjà !
[IFSCL] IFSCL 3.3.0: trailer + voix offi...
[Créations] Code Lyoko : Un live ce samedi !
[Code Lyoko] Nouveau dossier : Serial ...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu 201...

Derniers topics  
[Jeu Code Lyoko] IFSCL - 3.4.0
[Film] Adaptation CL Chronicles : LIVE
Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?
[Lyoko Interface] Présentation de Lyo...
Comment vous imagineriez-vous sur Lyo...
Urbex dans les ruines de Code Lyoko
[Jeu PC] Travail d'équipe 0.4 - Sortie !
[HS] Spoters - Lance-toi et crée ton ...
[Fanfic] Projet Renaissance
[Fanfic] Numéro 3 ~ Ruth

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Cold Case [Terminé]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 1 sur 5

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ikorih MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013 21:26   Sujet du message: [Fanfic] Cold Case [Terminé] Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)

Oui, ce n'est pas une blague. Ikorih revient déjà, une semaine après, avec une nouvelle histoire.

*cris de joie des fans*
Merci, merci Mr. Green Mais ce que je vais vous annoncer sera moins drôle *silence de mort*. Je vous informe qu'Imprévu, à côté de Cold Case, aura l'air d'un générique de MLP chanté par des enfants de choeur en bas âge. En costumes de petit chat.
Dites au revoir au monde de l'humour sadique, et bienvenue dans le sadisme pur.
Oddye, ceci est un défi personnel, je ferais pire que toi!

Mais je m'égare. Je vous présente donc Cold Case, la fic sans lien avec Imprévu dont j'ai eu autrefois l'idée. Plus tordue qu'Imprévu, et de loin. Oui, c'est possible Razz
Deux ans après Lyoko...

Voilà donc le chapitre premier, "Un pétale de coquelicot"
Spoiler

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png

Dernière édition par Ikorih le Sam 08 Fév 2014 14:39; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Oddye MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013 22:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

Citation:
Oddye, ceci est un défi personnel, je ferais pire que toi

Haha, ça reste à prouver, chère Ikorih. D'ailleurs, c'est drôle, je ne pensais pas que j'avais autant marqué avec mon sadisme Oo

Bref, quand j'ai vu le titre de la fiction, ça m'a tout de suite interpelée. Alors, sans plus tarder, je me suis lancée à l'assaut de ta fiction.

Et plusieurs mots me viennent à l'esprit: Quoi? Pourquoi? Etrange! Intéressant!

Clairement, ça donne envie de savoir plus. Pourquoi la bande mythique n'est plus. Ulrich et Odd, les potes de toujours, qui ne le sont plus... Mais surtout, Odd qui est en S? Sérieusement, j'ai poussé un "Hein?" dans ma chambre! C'était inattendu, et assez étrange quand même! J'ai un peu de mal à voir Odd parler d'informatique quand même! Mais la bande a changé et j'imagine que on en saura plus dans les chapitres à venir.

Yumi est citée, mais n'est pas présente. Ulrich qui a un problème avec les drogués. Des drogués à Kadic! Oo Jérémy qui a une sœur. Hervé et Odd amis, Odd en S, mais que de bouleversements, que de changements!

Peut-être que Yumi est morte à cause d'un drogué, et que depuis, Ulrich les déteste et s'est renfermé.

On ne sait pas ce qu'il est advenu de William. Peut-être que ce dernier, énervé et blessé de se faire rejeter une énième fois, s'est drogué pour oublier, et a tué Yumi au passage.

Mon petit cœur sensible a aimé le moment où Odd aide le petit sixième/cinquième. C'était touchant! Odd, quel sensible garçon! ^^

Bref, j'ai beaucoup aimé ce premier chapitre, bien écrit, bien foutu (quelques fautes quand même, mais rien de bien grave!).
Bref (le deuxième bref du post), j'attends la suite =)

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

Dernière édition par Oddye le Jeu 06 Juin 2013 22:18; édité 1 fois

Raymentase MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013 22:14   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Raymentase)

Hopper ?

Petit truc avant le com' en lui même :
Ikorih a écrit:
Samuel M’Bala

Okay modification complète.
Allusion à la fic d'Icer ?

Donc, le coup du réseau de drogue à Kadic, c''est bien, très bien même. C'est original, et ça ouvre plein de possibilité. L'avertissement sur le taux de sadisme + la drogue = je le sens mal pour mon petit cœur. Et puis Odd, on voit une manière de penser très noble et touchante (les larmes me viennent). Vraiment bien mis, mais j'ai peur pour les petits enfants.

Ulrich est un c****** visiblement, qui collectionne filles sur filles, et ne parle plus beaucoup à Odd, ça c'est déjà vu, pas très souvent, mais c'est une bonne base. Et ça change du "on est amis, jusqu'à la mort" !

Od est troisième de la classe ? (Il a plus son lyoko-style !) Et copain avec Jérémie et HERVE ? Nouvelles bases.

Aelita faisait office de figurante, mais c'est que le début, donc si elle est pas là c'est pas trop grave.

Jérémie et ses fourmis ! Quelle belle histoire d'amour.

Tu nous donne toujours un texte agréable à lire, c'est fluide et aéré, que demandez de plus ? De voir a suite ! Avec un truc pareil, on la veux !

http://img11.hostingpics.net/pics/929402SignRaymentase.png
Merci pour ce beau pack Abby !

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba12.png

Dernière édition par Raymentase le Ven 07 Juin 2013 22:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

GummyBear MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013 22:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître du jeu (+ mag)

Bon, j'avais vraiment pas envie de commenter ton chapitre ce soir, mais il m'a trop plu, pour que j'attende demain et en plus, j'ai du temps à tuer (en période pré-bac, c'est chose normale).

Alors déjà, il faut que tu comprennes que toutes les éloges que tu as eues sur ta dernière fiction, ainsi que tous ces hurlements de désolation, à l'égard de ta passivité littéraire n'étaient en fait que de simples formalités. En fait, le public voulait que tu te reposes un peu, histoire de pouvoir lui-même profiter d'un peu de sommeil. Le timing est mauvais, quoi.

*Comment ça, je dis de la merde ? Et lâchez-moi ! J'ai des droits, je suis un être humain ! Noooooooooooon*

Bref, ça fait à la fois plaisir et peur de te revoir sous une nouvelle œuvre en si peu de temps. Celle-ci, j'espère pouvoir la suivre à peu près. En tout cas, Cold Case ... Mmh. Ça sent l'influence d'Icer. xD

Donc, pour commencer Odd. Nouvelle coupe de cheveux, pantalon blanc typé intello, coupe de cheveux banale et mèche ... rouge ? Pour une surprise, c'est une surprise. C'est cool que tu te serves de passages un peu comiques, pour lui construire une personnalité plus mature. Par exemple, tu cites sa curiosité pour la photosynthèse, alors qu'on penserait a priori, que c'était juste pour rester dans son rôle de comique frimeur, qu'il prenait plaisir à étudier la SVT. Quoiqu'il en soit, la façon dont tu écris, ainsi que les quelques références rendent la chose plausible, mais je reste quand même sur le cul, au sujet de son amourette, qui lui a fait se bouger le cul au point de pourrir ses soirées dans des révisions, alors qu'il ne faisait rien pour les filles auparavant. En tout cas, c'est intéressant comme changement. Du coup, toutes les groupies qui suivaient ta précédente fic seront ravis. Futée l'Ikorih !

Jérémie n'a pas changé d'un poil. En fait, la façon dont tu développes l'histoire nous donne même l'impression qu'il n'a pas avancé depuis l'extinction du supercalculateur. Mr. Green
Je passe donc à Hervé, qui a gagné un rôle beaucoup plus élogieux que celui de sous-Jérémie et de larbin de Sissi. C'est biiiiiiien ! Par contre, là c'est la deuxième fois que tu nous sors le coup de "la crise d'adolescence l'avait pourri" et t'abuses un peu, hein ! Surtout que bon, on est encore un peu adolescent vers 17 ans et je sais de quoi je parle. Après, ça dépend des gens, mais bon, c'est quand même un peu facile comme explication. L'idée de "il n'a plus le visage ravagé par l'acné, alors il est plus sociable" est aussi relativement ... donnée.

Après, on s'en fout un peu, tant que t'en fais quelque chose de correct et c'est manifestement le cas. Un comique, mes amis ! Plus drôle que son nom respirant la stupidité, Hervé est un comique ! Il fait même rire Odd ! L'ère nouvelle est arrivée ! J'aime beaucoup que tu lui accordes autant d'importance.

Je trouve plus bizarre que Nicolas ait fini en S, pusique bon, il confondait quand même proton et crouton, y a pas si longtemps. Comment ? L'adolescence ? Mr. Green
Je présume même qu'il va avoir un rôle important dans ton histoire, au vue de ce revirement de personnalité. A voir, si je me trompe !

Naturellement, on a la séparation du groupe, qui arrive de manière assez ... froide. Avec Aelita qui essaye d'être encore plus bizarre qu'elle ne l'est déjà, alors qu'il me semble qu'elle a toujours voulu être comme les autres, un être faible et sans ambition. Bien sûr, on pourrait se demander ce qui a bien pu se passer, mais la vérité est je crois assez simple : tu as fait dans le réalisme et rien ne relie Jérémie à Ulrich, Yumi ou le Odd d'avant. Je reste quand même assez intrigué par comment Aelita a bien pu tourner si elle n'est pas en S/pas dans la même classe que ses coupaings.

Le coin des drogués ... Dirigé par Ulrich, j'imagine. Ulrich tombé au fond du trou, qui n'aide même plus les gens, alors qu'il n'a jamais hésité à donner sa vie pour ... Je te hais Razz
Par contre, je trouve quand même étrange qu'aucun surveillant n'ait jamais constaté ne serait-ce qu'un seul élève drogué, Odd n'étant pas tout le temps là pour ramener tout le monde à sa chambre et la plupart rentrant de toute façon seuls. Bref, sinon, c'est une idée qui me plaît. A voir comment elle évolue.

Pour la partie d'échecs, j'ai grillé la référence à la partie Icer VS Pikamaniaque. Mr. Green
Et enfin, pour le mail, non, ce n'est pas XANA qui signale qu'il était simplement en arrêt maladie, tu nous ne berneras pas. (A moins que ça ne soit déjà fait)

Voila voila !

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
sa commence bien, que de changements Mr. Green

Kadic semble avoir perdu un peu de sa notoriété avec les drogués (je me demande comment le lycée a pu devenir comme sa, faudra expliquer).

Le groupe s'est séparé comme le craignait jérémy.
Je me demande pourquoi d'ailleurs, surtout pour aelita quand on sait qu'elle était très proche de Jérémy (amoureux) et Odd (meilleur ami et pseudo grand frère).

Voir Jérémy ami avec Hervé va dans l'ordre des choses, XANA vaincu et Sissi ayant enterré la hache de guerre, les deux génies se sont rapproché, puis rejoint par Odd qui a décidé d'utiliser son potentiel sérieusement.

Aelita, je ne peux rien dire pour le moment, vu que tu en parle presque pas (on sait juste qu'elle a changé de coiffure et qu'elle à l'air plus distante avec les deux blonds qui étaient les personnes les plus importantes à ses yeux après ses parents).

Ulrich est devenu une sorte de voyous en mauvais terme avec son père et a prit de la distance avec son ancien pote Odd. Par contre cela peut se comprendre, on retrouve cette évolution dans plusieurs fic dû principalement à la sévérité de M. Stern et de difficultés avec Yumi.

Le plus gros changement vient d'Odd, j'en suis encore scotché à ma chaise. http://msp289.photobucket.com/albums/ll210/jschalm11/Smileys/mood_shocked.gif
Il a réellement muri et complètement changé. Le voir en ayant perdu son côté fumiste et clown pour devenir un génie sérieux sa fait vraiment zarb (en tout cas sa donne raison aux profs, aux parents d'Odd et à l'épisode 30, à savoir qu'Odd à vraiment un potentiel intellectuel énorme et qu'il était stupide seulement par choix). Pareil pour son caractère, il est devenu incroyablement sensible voir empathique avec le monde qui l'entoure, s’efforçant d'aider au mieux tout ceux qui en ont besoin sans distinction et a un peu perdu son optimiste (avant il voyait le monde vivant, coloré et joyeux; maintenant il le regarde de façon terne et triste).
J'espère qu'il y aura aussi de plus amples explications pour cela, car je doute qu' une simple amourette de 3 jours ait pu changer notre clown à ce point; car même en ayant gardé un côté excentrique et son grand coeur, c'est presque le jour et la nuit entre le nouveau Odd et l'ancien (il a dû se passer quelque chose de radical pour le marquer de cette façon).

Bref j'ai hâte de voir la suite, et savoir d'ou vient le mail (Franz? XANA? membre du projet Carthage?)

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif

Zéphyr MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013 08:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur

"Ikorih is back" ... au bout d'une semaine.
Visiblement, la compétition pour déterminer l'auteur de fanfictions le ou la plus sadique est lancé. Participants : Oddye, Kender et maintenant, Ikorih.

Mis à part le sadisme, parlons de cette nouvelle histoire.
On commence par un rêve très dark qui nous met tout de suite dans l'ambiance.
Ensuite, on a un petit descriptif de la situation scolaire de Jérémy, qui est devenu très ami avec Hervé. C'est bien de montrer ce personnage sous un meilleur jour.
On en vient à Odd, appartenant désormais au triangle de tête de la classe de S et participant même à la création de petits robots. On reste dans du réalisme, puisque Odd a les capacités (il n'est plus « fumiste à l'extrême » visiblement). Seul bémol : le pantalon blanc qu'il porte. Personnellement, je trouve que c'est une couleur qui ne lui irait pas, mais bon.

Je passe rapidement sur le cours de sport. On apprend que Aelita est en ES si j'ai bien compris. Si c'est le cas, ça me plaît bien car on sort du carcan « Aelita pars en S avec son génie d'amouw ». Par contre, elle semble avoir coupé les ponts avec ses potes, vu la réaction lorsque Jérémy lui a trébuché dessus. J'ai vraiment hâte de savoir ce qui s'est passé entre eux tous.
Pour ce même cours, j'ai deux questions :

Citation:
On avait par exemple Nicolas, reconnaissable à sa chevelure rousse qui n’avait pas beaucoup changée.

Depuis quand Nicolas est-il roux ? S'est t-il teint les cheveux ?

Citation:
A cet instant précis, une tête connue débarqua dans le gymnase. Un jeune homme aux cheveux noirs, typé asiatique, pas désagréable à regarder et habillé en rouge et noir.

Wait... Ne serait-ce pas Hiroki ? En tout cas, je ne connaît pas d'autre tête connue typé asiatique. Si c'est vraiment lui, je te vois bien lui donner un rôle plus prépondérant.

Dernière chose : au sujet de Samuel M'Bala, j'imagine que c'est le frère de Christophe. Puisqu'il est impossible que tu aie pu faire une erreur pareille...
Pour mboucher : Christophe a un an de plus que Jérémy et Odd, il est donc en terminale.

Pour finir, il est temps d'aborder la partie où l'on voit le côté humanitaire de Odd. Un trafic de drogue à Kadic : on est dans quelque chose d'assez réaliste puisqu'il faut l'avouer, la plupart des jeunes se droguent. Après, je reste quelque peu sceptique sur le fait qu'un tel trafic n'ait pas encore été découvert à Kadic par le personnel.
Je disait donc que Odd faisait voir son côté « j'aide les autres », et ce malgré les grognements de son ex-best friend for ever, qui est toujours égal à lui même. Ulrich n'aime pas les drogués. Et Odd qui sait pourquoi. Mais apparemment, la raison n'est pas toute rose...
Puisqu'on est sur Ulrich, j'ai bien aimé le fait qu'il soit devenu un demi-voyou comme tu dis. Je l'imagine bien se balader tout le temps en veste en cuir avec des lunettes de soleil et un style décoiffé. Mais je sens qu'il va morfler par la suite, étant donné que tu as décidé de t'adonner à un sadisme véritable Mr. Green. Ce que j'aime bien aussi chez ce Ulrich, c'est le côté plus réaliste que tu lui as donné. Déjà, parce qu'il a raté son brevet et ensuite parce qu'il a arrêté de se focaliser sur une seule fille. Au bout d'autant d'années, il était temps. Son amitié avec Odd est morte donc. Ça ne m'étonnerais pas que ce soit à cause d'une connerie que le brun a faite en lien avec la drogue.
Puisqu'on y est, ce chapitre ne nous apprend pas vraiment ce que sont devenus Yumi et William. Pour ce dernier, j'ai hâte de voir ce que tu lui réserve, puisque ça m'étonnerais que tu ne l'inclue pas dans l'histoire. Pour le coup, ce serait vraiment... imprévu (j'ai pas pu m'en empêcher Mr. Green).

En résumé, ce début de fic s'annonce très bien. J'aime beaucoup l'ambiance un peu sombre qui se dégage de ce nouveau texte. Bonne chance pour la suite Wink !

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.

Café Noir MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013 12:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Mais non ! Samuel M'Bala, c'est un personnage de la fiction d'Icer que ce dernier a repéré parmi les figurants. Rhalala...

Bon, alors lisons tout ceci.

[...] *Café Noir lit* [...]

Alors, Ikorih qui poste un nouvelle fiction, c'est génial. Ikorih qui veuf faire un truc tordu, c'est trop super. Ikorih qui défie Oddye, ça va être génial.

Oh ! Que de bouleversements ! Avec une situation initiale telle que celle-ci, tu as de trèèès nombreuses possibilités qui te sont offertes. Et ce qui m'inquiète, c'est que ces possibilités, tu vas certainement en user. Tu risques de nous pondre un truc vachement tordu, toi.
En tous cas, ça s'annonce bien. Ulrich voyou, on va pas dire que c'est une surprise. C'est juste bien trouvé et ça témoigne, une fois de plus, de la profonde affection que tu as envers ce personnage si torturé. L'arrivée de Hervé, en revanche, on ne s'y attend pas du tout. Ca t'offre aussi de nouvelles possibilités. En revanche, c'est difficile d'imaginer un retour de XANA et donc une intégration de Hervé parmi les ex-LG. De tuotes façons, c'est difficile d'imaginer la reconstitution du groupe des lyokô-guerriers. Tu modifies à ta guise les personnalités des personnages et du coup, j'ai hâte de voir apparaître William là-dedans.

Enfin voilà, c'est un tout petit commentaire mais il veut dire en gros que j'aime ta fiction.

A très bientôt !

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Irumo MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bon sang comment j'me suis retrouver dans l'action d'un coup *-*, j'avais l'impression d'être transporter pendant que je lisais ^^ . Vraiment continu et fait nous vite une suite c'est vraiment trop bien Wink

http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

Elia41 MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

OU EST LA SUITE !!!???

Non, sérieusement, pour un début, c'est un bon début. J'avoue être surprise par la transformation d'Ulrich et Odd et ai l'étrange sentiment que Jérémie et Aelita sont plus distants qu'avant. Cependant, comme l'a fait remarquer un commentaire, c'est assez normal qu'Hervé se soit lié à notre intello blond.

La scène avec Odd et le petit sixième était très touchante. Je me demande quel sera son rôle dans l'histoire. Et des drogués à Kadic ? Y a un problème ...

Continue sur cette voie. Je suis curieuse de lire la suite.

Mon profil sur Fanfiction : http://www.fanfiction.net/u/2059155/Elia41

Ikorih MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)

La suite? mais elle vient Smile

Avant, je vais répondre aux points soulevés par mes petits lecteurs fidèles (et nombreux en cette introduction Smile)

Tout d'abord, dédicace à Oddye : Ce n'est pas ton sadisme qui m'a marquée, c'est ton envie de t'installer sur le trône des auteurs sadiques. Razz

Premier point soulevé : La petite bande, fini et nini. Eh oui, ça a explosé, ça me semblait un peu logique Razz Pour le moment, l'explication n'est pas encore là, on aura des éléments de réponse dans les chapitres suivants.

Second point : Odd en S. Oui, Odd en S. Je me suis basée sur l'épisode 30, qui démontre assez bien que quand Odd veut, Odd peut. Et il aime ça en plus. Et comme j'adore cette facette du personnage, ben voilà Razz

Troisième point : Les drogués. Oui, ils auront une importance dans l'histoire, et plus importante que simplement "je donne le côté adulte à la fic". Plusieurs personnages importants sont impliqués dans ce sinistre trafic, à vrai dire, mais vous le découvrirez bien assez tôt. Le petit sixième n'aura pas une grande importance mais il est là pour introduire le côté humaniste d'Odd Smile

Quatrième point (nous passons à présent dans la partie mboucher, attachez vos ceintures) : Ulrich. Oui, Ulrich aura le mauvais rôle? Et alors? C'est ma revanche face à toutes ces fics qui dépeignent William comme un demi-alcolo obsédé par Yumi, et toc! VENGEANCE!

Cinquième point (nous passons déjà à la partie Gummybear (a)) : Une histoire de droit de l'être humain...Non mais il est taré celui là, sécurité, dehors!
En plus, il a démasqué qu'Icer avait approuvé le titre!

sixième point : Oui, j'ai révolutionné Odd pour mettre certains de ses penchants en avant. Mais mature? Peut-être pas tant que ça (a)

Septième point : Oui, Hervé est là, c'est comme ça, je trouve l'idée de l'inclure intéressante, surtout qu'il n'est pas foncièrement con, en fait. Et puis il a fait une bonne équipe avec les autres dans l'âme des robots, non? Razz

Huitième point : Non, Nicolas n'est pas en S mais en ES, le cours est commun et c'est vrai que j'ai mal précisé. Désolée Mr. Green

Neuvième point : Je vous berne si je veux.

Dixième point (changement de zone, ceinture, toussa) : On va zapper ODR, vu que ses questions ont déjà une réponse au dessus, et on passe à un genre de Zéphyr. A qui je ferais remarquer que avec des cheveux oranges, je vois mal quelle couleur de cheveux autre que "roux" Nicolas pourrait avoir. Des suggestions?

Onzième point : Bingo, Hiroki spotted! Surprised

Douzième point : avec la BDM sur mon ancienne fic, je pouvais pas laisser passer x) Toi, comme Odyde tu te concentres sur William. Et bien...non, chut, je dirai rien!

Treizième point caféiné : J'aime user de mes possibilités. Franchement, mon but c'est de faire un truc où je trimbale le lecteur dans tout les sens et il ne pige qu'à la fin. On verra à quel point j'y arrive Mr. Green

Bon, on a répondu à tout (en treize point Razz), ça me semble donc être le moment idéal pour poster le chapitre 2 "Les longs doigts du passé"

Spoiler

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png

Elia41 MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Super chapitre. Tu m'as bien accroché, avec cette histoire. Alors, qu'y a-t-il à dire ?

L'ambiance a l'air bien sombre depuis l'extinction de Lyoko. Jérémie et Aelita ont l'air bien plus distants et c'est assez surprenant. On peut voir qu'à part le trio de S, tout le monde a ses problèmes personnels qui n'ont franchement pas l'air facile à résoudre, entre Yumi qui souffre de mélancolie, William orphelin de mère, et Ulrich en conflit avec ses parents. Et voilà qu'Alexandre et Sylith viennent, pardonne-moi l'expression, foutre le souk en S et en L. Ca commence dur ... Mais ça ne veut pas dire que ta fic est mauvaise. Au contraire, ça me rends curieuse.

Je n'ai rien remarqué au niveau de la grammaire ou la syntaxe (où c'est parce que j'était trop prise dans le chapitre :-p ). Amène-nous vite la suite !

Mon profil sur Fanfiction : http://www.fanfiction.net/u/2059155/Elia41

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
L'ambiance est en effet très sombre, le groupe est vraiment en morceau.

Je sens que les nouveaux arrivants cachent quelque chose, ils sont trop intello pour être de simple élèves.

On sent bien que tu t'inspires de certains membres pour tes perso.
Vu la grande vénération et idolâtrie qu'il apporte à Thatcher, je suis sur qu'Alexandre est une incarnation d'Icer.

Note de Pikamaniaque : d'Icer ? C'est moi qui porte des avatars Thatcher.
Edit d'Icer : Il a osé confondre ma bonasse (de 12 ans tkt) avec l'autre fossile ? Je propose le ban.
Oups: j'ai confondu entre les 2 membre d'equipe.

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif

Dernière édition par *Odd Della Robbia* le Lun 17 Juin 2013 12:32; édité 1 fois

Men_Chiu MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 11:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Salut !

Pas mal, pas mal... Je plaisante ! Mr. Green

J'ai pas encore lu le chapitre 2, mais le 1 suffit déjà à susciter l'intérêt au plus haut point. Beaucoup de changements, en effet, certains plus surprenants que d'autres, comme le physique d'Odd ou le comportement d'Ulrich (qui soit dit en passant, laisse clairement à désirer xD)

Pas ou peu d'infos sur les autres Lyoko-Guerriers dans le chapitre 1, donc jetons nous sur la suite !

Petite remarque en passant, j'ai repéré une faute d'orthographe, mais qui à mon avis relève plutôt de la faute de frappe :

Citation:
Suite à un aboiement plutôt gentil de Jim, elle se hissa en magnifique sac à patates sur le cheval, et tenta bien de faire un ou deux ciseaux façon pros dans les JO, mais ses petits bras grêles ne tinrent pas le coup et elle se vaudra, se cognant au passage le menton sur une poignée. Elle couina quelque chose sur un ongle cassé, se fit réprimander par le surveillant et retourna à sa place toute penaude.
> Je pense que tu voulais dire qu'elle se vautrait, avec un T Mr. Green

Sinon, c'est vraiment bien, je me jette de ce pas sur le chapitre 2 Smile

Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Oddye MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 15:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

Coucou =)
Alors, cette fois-ci, on voit Yumi et William. Alors Yumi se sent coupable? (De toute manière, tout est toujours de sa faute. Comment ça je l'aime pas? Eh bien, oui, je n'aime pas Yumi, je trouve que dans CL, c'était une tête à claques. Et dans CLE, elle m'indiffère ^^)

Elle parle de cassure? Hum, je me demande bien ce qui s'est passé. Peut-être une dispute entre elle et Ulrich qui a dégénéré. Ulrich s'est mis à la drogue, au grand dam de Yumi. Odd lui en a voulu, et au fil du temps, ça a crée une grande discorde, et le groupe s'est disloqué. J'ai hâte de savoir ce que tu nous as concocté =)

Ensuite, je vais parler des deux nouveaux personnages. Mais pourquoi, pourquoi, tu leur as donné un caractère comme ça! Bon, c'est Café Noir qui va être content, parce que même Laura ne m'a pas autant énervée dans le premier épisode où elle est venue. Ce genre de personnage, ça me donne envie de:
*Oddye prend la hache*
*Oddye s'approche des deux persos*
*Oddye doit nettoyer la hache maintenant!*

Regarde, maintenant, mon outil est tout sale. Ah bah, ce sera toi qui nettoiera, na Mr. Green

Pourtant, j'ai rien contre les personnages arrogants. Regarde, j'adoooooore les Malfoy et les Black (et Voldemort aussi) dans Harry Potter, et niveau arrogance, ils sont au max. Mais les deux nouveaux persos, là, avec leur manie d'arriver, et de casser l'ambiance deux secondes à peine après avoir mis un pied dans leur nouvelle salle de classe... Bah, il faut avoir de la classe pour faire ça, et eux ils l'ont pas haha.

Bon, plus sérieusement, on pourrait penser qu'ils ont un lien de parenté. Cousins, peut-être? Mais n'empêche, ça m'a fait marrer quand même ça:"-d'avril à août.
-Juin."

xD le premier mot prononcé, ça commence bien (ou mal plutôt), pour le nouveau.
Par contre, je sens que Odd va finir avec Sylith. On verra bien.

Sinon, ta façon d'écrire est bonne, peu ou pas de fautes d'orthographe, je n'ai pas noté de mauvaises tournures de phrases, 'fin bref, deuxième chapitre aussi bon que le premier.

Et sinon, on voit les références à Pikamaniaque. N'empêche, tu flattes son égo d'une certaine manière. Parce que Pikamaniaque est là, sans l'être vraiment. Mr. Green
Pikamanique, sauras-tu garder la tête froide, et ne pas laisser le pouvoir (si ce n'est pas déjà fait Razz ) te monter à la tête? Hey, ça pourrait faire un bon sujet de débat. Bon, je cours vite me cacher avant de me faire poursuivre. ^^

En tout cas, c'est drôle, parce que tu as inventé un nouveau truc, Ikorih. Ce n'est plus du placement de produits, mais du placement de modos maintenant^^
Une nouvelle révolution est en marche!

Bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup cette histoire, Ikorih. Je suivrai avec attention cette fiction. C'est bien écrit, bien fichu, intéressant, et ça donne envie de lire la suite. Tu as tout bon =)
A très vite j'espère pour la suite de cette fiction.

Bonne journée! Wink

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

Raymentase MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Raymentase)

Le chapitre 2 !

Alors, alors commençons par les persos :

Je sais que je me répète, mais j'aime pas les OC. Et ceux là, j'ai qu'une envie : leur mettre une balle dans la tête.
Ils sont arrogant (sans offense à notre cher référent), aime faire dé****** l'ambiance, et sont des grosses tête à claques (je te hais Oddye de m'avoir passer cette expression). Je dois avouer que je supporte plus Alexander que l'autre *...* (à compléter par l'adjectif de votre choix.) Mais tu sais que je les hais autant que Laura ? C'est possible, je t'assure.

Et sinon, on a une Yumi pleurante après une cassure dans son petit groupe d'ami qui s'étaient jurés fidélité et amour éternelle ! Et après le glandu aussi.

Ulrich est un parfait nul arrogant. Il ne sait pas quoi faire de sa vie ? Allons faire du foot.( Et je peux même pas dire que tu caricature.)

On a une petite Aelita timide, une Aelita de saison 2. Ca fait du bien de la revoir, mais vu l'assurance qu'elle a gagnée dans les saison 3 et 4, je pense qu'elle aurait pu être plus sûr d'elle.

Et William, on le voit pas beaucoup. Quand même, avec toi ! C'est pas possible, t'es malade ? Mais je veux savoir ce qu'Aelita lui a dit (et on ne le saura pas avant longtemps je présume)

Et un truc ! Le meilleur passage du chapitre ! La crème des personnages !
Ikorih a écrit:
un lapin bélier noir borgne

The Rabbit is winning ! Will it continue ?

Bon, il y a pas vraiment d'avancé scénaristique, enfin si, mais ... Exepté les deux têtes à claques, il y a pas beaucoup de nouveauté, donc ce commentaire s'arrête ici.

A bientôt pour le prochain chapitre.

http://img11.hostingpics.net/pics/929402SignRaymentase.png
Merci pour ce beau pack Abby !

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba12.png

Dernière édition par Raymentase le Jeu 20 Juin 2013 16:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Réponse rapide