CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Défi] The Red Sca... Square

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Club de Jérémie


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Café Noir MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 18:36   Sujet du message: [Défi] The Red Sca... Square Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
NB : Le nom de ce défi est sponsorisé par GummyBear.

http://i.imgur.com/HYgai3M.png


Salutations au Club de Jérémie.
C’est à mon tour de vous proposer un nouveau défi amusant face à notre manque de réponse pouur votre précédente proposition : Escapa. Le but est fort simple : vous êtes le petit carré rouge. Vous devez éviter les éléments bleus en vous servant de votre souris (maintenez le clic droit sur le carré rouge pour vous déplacer) et de vos réflexes.

Je vous propose de nous organiser de la manière suivante :
Chaque équipe aura 3 Champions à sa disposition. Ils auront tous 3 essais et noteront le temps réalisé à chaque essai pour le transmettre ensuite à un arbitre. L’arbitre fera ensuite la moyenne des meilleurs scores réalisés par les 3 champions de chaque équipe, afin de garantir au mieux l’équité entre les deux équipes.
La mise sera de 25 points, bonus de PDG et de LTN désactivés puisque ce défi impliquera plusieurs membres, exit les rôles de chacun dans leur groupe.
Dernièrse choses à savoir : le jeu se termine assez rapidement en raison de sa complexité, ce pourquoi je pense qu’il ne sera pas trop difficile de convenir d’un horaire. Nous pourrons voir ça ensemble sur Skype.
Enfin, compte tenu de la difficulté à arbitrer ce défi puisqu'il est beaucoup basé sur une confiance entre les membres qui seront obligés d'annoncer leurs trois scores, sans occulter les scores les moins bons, les deux équipes devront choisir des membres de confiance, pour que le défi puisse se passer dans les meilleures conditions possibles. Tous les scores devront de toutes façons être prouvés par des screenshots.

À bientôt et que la meilleure équipe l’emporte !

Equipe de Jérémie :
Equipe de Laura : Café Noir

Résumé :
Type : Jeu : Escapa.
Adversaires : 3 membres (Laura) ; Kender, MidoChou, Dede7
Date et heure : A définir.
Mise : 25 points
Note : Les bonus PDG et LTN sont désactivés, le défi impliquant plusieurs membres des deux clans.
Arbitrage :

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Lun 30 Déc 2013 00:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
kender MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 22:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Le jeu est assez amusant et simple à jouer. On accepte le défi. Pour l'instant, nos joueurs sont moi, Dede et Mido. On va vous informer des changements s'il y en a et d'une date lorsqu'on se verra. Wink
_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MidoChou MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
Super dur ce jeu !

Spoiler


La vache il nous faut de l'entraînement !

On fera ce défi vers la dernière semaine du mois de janvier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 22:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Pas de réponse ? Eh ben, ça doit être la grosse panique chez les Lauras. Il faut avouer que le score de MidoChou est impressionnant. Vous savez la meilleure ? C'est moi qui lui ai demandé de s'arrêter à 50s, pour ne pas trop vous faire fuir. Il aurait pu faire largement plus. Si, si, je vous jure.

But :
Spoiler


Je crois que vous vous souvenez de ceci : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=8256
Dede vous a demandé comment Laura peut espérer programmer des jeux de qualité sans les essayer. A l'inverse, je vous demande comment pouvez-vous proposer des jeux de qualité dans les avoir programmé ?

Spoiler


Allez, on se revoit fin janvier pour une bataille à la loyale. Bonne chance à vous ! Wink

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 23:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Bon, je serais de mauavaise foi si je vous disais qu'on a pas flippé. On a carrément flippé, et d'ailleurs, la perspective de faire perdre des points à mon équipe me faisait un peu culpabiliser. C'est franchement bien joué. Votre but est donc atteint. On comptera évidemment sur vous pour ne pas tricher le jour du défi, que nous fixerons bientôt, promis.

A bientôt.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MidoChou MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 21:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
Yo !

De notre côté, kender, Dede7, et moi sommes disponibles demain, toute la soirée. On peut donc s'affronter. Si nos trois adversaires (qui ne sont toujours pas précisés si je peux me permettre ^^') le sont également, c'est parfait. Confirmez-nous ça par voie officielle, avant demain soir bien sûr.

Tchuss.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 22:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Excusez-nous pour cette intolérable attente. D'autant plus que je viens vous annoncer que l'on va repousser votre date d'une semaine, si c'est possible pour vous. Le 25 janvier, donc, en soirée. Mais ce n'est pas forcément un mal, on aura peut-être la chance de voir des résultats hors du commun. Vos trois adversaires seront moi-même, GummyBear et Zéphyr. En cas d'Imprévu, on s'arrangera pour trouver un remplaçant.

Bien à vous,

http://i.imgur.com/pmEZN7d.png

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MidoChou MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 14:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 206
Ce soir,
Disponibles vous serez,

Le carré rouge vous bougerez.
Si les formes bleues vous heurterez,
Votre mise vous perderiez,
Les Jérémie la gagneraient,
Et MidoChou vous recevrez.

Le carré rouge nous bougerons.
Si les formes bleues nous heurtons,
Notre mise nous perdrons,
Les Laura la gagneront,
Et MidoChou ils recevront.



Ne m’oubliez pas ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Bon, nous avons enfin réussi à le faire ce défi. Cela s'est au final fait en deux contre deux, votre vent préféré rencontrant des soucis informatiques faussant les temps d'Escapa.

Bref, voici les perfomances personnelles de chaque joueur (en orange, son meilleur temps) :

Jérémie :

MidoChou :
    - 18,002 secondes
    - 19,514 secondes
    - 18,247 secondes

Dede7 :
    - 21,109 secondes
    - 18,12 secondes
    - 21,48 secondes


Laura :

Café Noir :
    - 20,872 secondes
    - 21,18 secondes
    - 21,147 secondes

GummyBear
    - 23,99 secondes
    - 23,517 secondes
    - 24,009 secondes

Ensuite, les moyennes des meilleurs temps de chaque joueur à été faite pour les deux équipes, ce qui donne au final :

Jérémie : 20,497 secondes
Laura : 22, 5945 secondes

Les Laura ont donc remporté le défi et MidoChou également. Félicitations et merci aux joueurs des deux équipes pour leur fair-play et leur honnêteté.

Note de Dede7 : L'Organisation emporte donc ses 25 points.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014 22:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Félicitations à vous, et surtout à Gummy. Je clôture.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Club de Jérémie Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0268s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 19