CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

143 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: Perles du t'chat et de MSN  
Chdidi

Réponses: 849
Vus: 512710

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mer 24 Déc 2008 03:44   Sujet: Perles du t'chat et de MSN
Juste.... NO COMMENT ! ^_^"
Ice si tu nous lit, désoley ! Mr. Green
Citation:
[03:38:14 @Iceberska: Zouez toujours à Assasin Creed?
[03:38:21 @Iceberska: O_O
[03:38:28 <Chdidi> Ouay XD*
[03:38:46 <Chdidi> Mais on va bientôt jouer à Sleeping's Creed ^^
[03:38:55 @Iceberska: C'est quoa ?
  Sujet: Perles du t'chat et de MSN  
Chdidi

Réponses: 849
Vus: 512710

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mar 02 Sep 2008 20:12   Sujet: Perles du t'chat et de MSN
http://img254.imageshack.us/img254/6346/moins1650x50wt3.png
Spoiler


Holééé ! J'étais bien chaud ce soir ! Razz
En même temps on m'avait tendu une perche (Pervers s'abstenir merkii XD)
  Sujet: [Galerie]...°*°Will`iam|Yumimi's Galerie°*°...  
Chdidi

Réponses: 176
Vus: 113446

MessageForum: Graphisme et infographisme Code Lyoko   Posté le: Dim 24 Aoû 2008 18:13   Sujet: [Galerie]...°*°Will`iam|Yumimi's Galerie°*°...
Wouuuhw joli le couché de soleil ! Razz
Dis donc comme d'hab c'est trop mimi et je suis bien cool en dessin XD
Bon je suis pas très fort pour commenter alors je vais simplement te dire que j'adore comme tout ce que tu fais Razz

Bisous my love...
  Sujet: [Music] Daft Punk  
Chdidi

Réponses: 1
Vus: 5582

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 23 Aoû 2008 23:44   Sujet: [Music] Daft Punk
http://img151.imageshack.us/img151/4713/headvq3.png


Daft Punk est un groupe de musique électronique français originaire de Versailles.
Il est composé de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem Christo (Son véritable prénom est en réalité Guy-Emmanuel-Paul de Homem Christo).
Leur musique est considérée comme inclassable car elle a de nombreuses nuances.
Tanto electro, tanto disco, ils ne se préoccupent pas d’une « ligne de conduite ».
On leur doit des tubes planétaires comme : « Around The World », « One More Time », « Harder, Better, Faster, Stronger » ou encore « Da Funk »
Le groupe est fondé en 1993 à la suite de la mort de leur précédent groupe de Rock : Darlin’.
Le nom « Daft Punk » leur vient de la presse anglaise qui les avait qualifiés de « Punks Débiles » à l’époque où ils faisaient encore du rock.
Ils sont les initiateurs de ce que l’on appellera plus tard la « French Touch ». Ce terme désigne tous les artistes français s’exportant bien à l’étranger. Aujourd’hui des groupes comme Justice ou Digitalism la refont surgir après quelques années de vide.
La particularité des Daft Punk est leur anonymat. Ils n’ont jamais officiellement découverts leurs visages.
On les connait plus généralement sous des casques de robots (1) qu’ils portent depuis leur deuxième album. Précédemment ils portaient des masques(2) et truquaient les images(3) émanées des séances photos qu’ils faisaient au sein de leur studio « Daft Art ».

http://img123.imageshack.us/img123/9430/daft1mo4.png


Le Groupe :

La rencontre de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem Christo se fait en 1987 au lycée Carnot à Paris.
En 1992, les deux compères fondent un groupe de rock, Darlin', avec lequel ils enregistrent leur premier single sur le label indépendant anglais Duophonic. Cependant le succès n'est pas au rendez-vous, le titre se vend à environ 1 500 exemplaires et le groupe n'a quasiment aucun impact sur la scène française. Une critique du magazine britannique Melody Maker ira même jusqu'à qualifier la musique du groupe de "daft punk", que l'on pourrait traduire par "punk débile" ou "punk timbré".

En 1993, lors d'une rave party au parc Eurodisney, les Darlin' rencontrent les responsables du label écossais Soma. Entre temps, Thomas et Guy-Manuel ont commencé à travailler sur des machines électroniques telles que le sampleur. Le duo enregistrera une année plus tard sous le nom Daft Punk le maxi 3 titres « The New Wave / Assault / Alive ». Les sonorités y sont clairement électroniques et à défaut de succès retentissant, la "techno adolescente française" des Daft Punk retient l'attention de quelques journalistes et critiques anglais. L'année 1995 est celle de leur premier succès, le groupe sort le maxi électro-rock « Da Funk / Rollin ' & Scratchin' » . Le succès est immédiat et retentissant, et le titre se répand petit à petit dans les clubs d'Europe et les Américains deviennent hystériques à l’écoute de « Rollin’ & Scratchin’ » qui est considéré par beaucoup comme LE premier titre de techno moderne.

Thomas crée son propre label, Roulé, sur lequel il sort le très remarqué « Trax On Da Rocks ».
Guy-man en fait de même avec son Crydamour. Tout s'enchaîne pour les Daft Punk qui font la première partie des Chemical Brothers à Londres. En France, ils sont repérés sous la pression populaire par la maison de disque Virgin ; c'est ainsi qu'ils font une apparition sur la compilation Sourcelab vol.2 du label Source (qui fait partie de Virgin) avec le titre Musique, en 1996. Source est dès lors le premier label à diffuser les Daft Punk en France.

Le 13 janvier 1997 sort leur tout premier single : « Da Funk ». Ce single marque le début de la French Touch. Les Daft Punk viennent en effet de créer un titre suffisamment puissant pour changer à jamais le monde de la musique aussi bien dans l’hexagone qu’outre-Atlantique. Leur premier album sortant 7 jours plus tard ne fera qu’accentuer le phénomène.

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/100422.jpg


Leur premier album, « Homework » :


Le 20 janvier 1997, c’est la sortie mondiale d’ « Homework », leur premier album.
Le succès est extrêmement rapide : 2 millions d'exemplaires se vendent dans 35 pays différents en l'espace de 2 mois. On y retrouve ce qui fait le succès des Daft Punk, un mélange de sons d'origines diverses et variées, de la House aux rythmes Techno directement inspirés de la scène de Chicago. La presse généraliste et spécialisée fait l'éloge de l'album, qui conquiert rapidement la jeunesse internationale. Le titre « Around the World » (dont le clip est signé par le réalisateur Michel Gondry), reprend une ligne de basse rappelant le tube électronique des années 1970 « Popcorn », fait un tabac dans les charts européens et nord-américains.
Le groupe acquiert dès lors une notoriété internationale, et entame sa première tournée mondiale de 40 dates d'octobre à décembre 1997. Le spectacle y est totalement aléatoire, le concert durant parfois jusqu'à 5 heures. Elle fut appellée « Alive 1997 » en référence à l’un de leur premier tube techno : « Alive ».
Plus qu'un simple album de musique électronique, « Homework » révèle une multitude de facettes. Emblématique de la french touch, il démocratisa la "house filtrée", et ses conditions de mixage parfois aléatoires influèrent sur ce que les critiques appelleront le "son Daft Punk". Le succès de cet album constitua un excellent tremplin qui permit à d'autres groupes de se révéler, insufflant un vent nouveau à la scène électronique française et mondiale.
http://media.virginmega.fr/Covers/Zoom/EMI/0724384260958.jpg


L’album de la révélation grand publique : « Discovery » :

En 2001, quatre ans après le phénomène « Homework », ils reviennent avec l'album « Discovery ». À la fois encensé et critiqué, il entraîne des controverses aussi bien chez les fans de la première heure que chez les journalistes. Très orienté Pop voire Disco, l'album s'inspire grandement de certaines références culturelles des années 1980. Il laisse aussi une place importante aux voix vocodées : Thomas et Guy-Manuel s'essayent eux-mêmes au chant sur plusieurs titres (tels que « Digital Love » et « Harder, Better, Faster, Stronger »). Le succès commercial est là encore particulièrement au rendez-vous. Le groupe obtient deux nominations aux Grammy Awards en 2001.
C’est de cet album qu’on doit le célébrissime « One More Time ».
Un peu plus tard, les critiques s'apaisent et l'album fait la quasi unanimité lorsque sort au cinéma le film d'animation « Interstella 5555 : The 5tory of the 5ecret 5tar 5ystem » réalisé au Japon par Leiji Matsumoto, créateur du célèbre Albator. Le public découvre, par delà les images, une bande son imaginative et ludique, qui n'est autre que l'album « Discovery ».

http://media.virginmega.fr/Covers/Zoom/EMI/0724354278259.jpg http://media.virginmega.fr/Covers/Zoom/EMI/0724389799958.jpg


« Daft Club », le début d’une surcommercialisation :


En 2003 sort « Daft Club », un album composé uniquement de remixes du groupe par divers artistes comme Basement Jaxx ou Slum Village ou par Daft Punk eux-mêmes, il compile « Homework » et « Discovery » Au début l'idée du « Daft Club » est venue après la sortie de « Discovery », les fans se voyaient distribuer des cartes de membres du « Daft Club » contenant un code personnel permettant de retirer des goodies sur l'ancien site de « Daft Punk ».
Cet album fait grand bruit dans le milieu de la presse où l’on commence à voir les Daft Punk comme un produit commercial qui ne sert qu’à amasser de l’argent pour Virgin. En effet, cet album n’a pas été réalisé par les Daft Punk de leur chef mais par la maison de disque. Le site ayant été un demi-succès (il ne dura que deux ans), la décision commerciale fut prise de vendre ces titres à la bases « offerts » avec « Discovery ».

http://media.virginmega.fr/Covers/Zoom/EMI/0724359638959.jpg


L’album de la consternation : « Human After All » :

Le 14 mars 2005 sort le troisième album des Daft Punk, « Human After All ». Celui-ci marque un tournant dans la carrière des deux androïdes. Alors que le duo revendique par le titre de l'album (Humains après tout en français) son "humanité", l'album semble évoquer la fuite de notre société vers la plus complète déshumanisation. Certains titres comme « Prime Time of Your Life », « Television Rules the Nation » ou encore « Technologic », dégagent quelques clés du concept de « Human After All », que les deux musiciens refusent de commenter : "Notre album parle de lui-même" est leur seule déclaration à ce propos.
Cependant, l'album reçoit un accueil contrasté et déchaîne une nouvelle fois les critiques d'une partie des fans qui regrettent « Homework. » Certains le trouvent trop répétitif, sans nouveauté (« Robot Rock » est ainsi une simple reprise du thème de la chanson « Release the Beast » de Breakwater) et sans vie (ce qui contraste insolitement avec le titre de l'album) alors que d'autres le voient comme un concept album fabuleux et novateur.
Tous les clips de cet album sont par ailleurs, agressifs, sombres ou choquants. On pensera par exemple au fameux et très polémiqué « Prime Time Of Your Life ».
A noter qu'un album intitulé « Human After All Remixes » est sorti au Japon en 2005 et présente des remixes uniques de « Human After All ».

En 2006, une tournée commence avec des dates aux États-Unis (Festival Coachella le samedi 29 avril 2006, devant 35.000 personnes), en Belgique (festival Pukkelpop le samedi 19 août 2006), au Japon mais aussi en France (les Eurockéennes de Belfort). Seulement 9 dates ont été prévues pour cette tournée. Le groupe se produit niché dans une pyramide au milieu de la scène, habillé de costumes de robots, en entouré d'un jeu de lumières dantesque. C’est Alive 2006.

http://media.virginmega.fr/Covers/Zoom/EMI/0724356356252.jpg http://media.virginmega.fr/Covers/Zoom/EMI/0094634642453.jpg


Un film passé inaperçu, « Daft Punk’s Electroma » :

À l'occasion du Festival de Cannes 2006, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo présentent au public leur premier long métrage (1h14), Daft Punk's Electroma, qui raconte la quête d'humanité de deux robots.
Il est à noter que les robots représentés dans le film ne sont pas interprétés par les Daft Punk.
La particularité commerciale de ce film est de n'être diffusé que dans un seul cinéma en France, le cinéma du Panthéon à Paris, le samedi à minuit, et ce pendant un an. Le principe est en fait le même que celui des Midnight movies ou des films expérimentaux étaient diffusés à minuit aux USA dans les années 70.

Scénario : Guy-Manuel de Homem-Christo, Thomas Bangalter, Cedric Hervet, Paul Hahn.
Interprétation : Peter Hurteau, Michael Reich.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/60/15/81/18614647.jpghttp://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/60/15/81/18614642.jpg


Des projets parallèles à Daft Punk :


Stardust, un succès planétaire :
Stardust est un groupe de musique éphémère composé de Alan Braxe, Benjamin Diamond et Thomas Bangalter (moitié du duo Daft Punk), réunis le temps d'une collaboration pour le titre « Music Sounds Better With You » en 1998.
Le titre, imaginé en décembre 1997, est construit autour d'un sample de la chanson Fate de Chaka Khan et du chant de Benjamin Diamond. Il est édité sur le label Roulé créé par Thomas Bangalter. Au début de l'année 1998, des exemplaires du maxi sont distribués à quelques DJs réunis pour une conférence musicale à Miami. Le titre connaît un succès très rapide, et la demande devient difficilement gérable pour le label indépendant Roulé qui ne peut en assurer immédiatement la distribution. Il y a alors apparition de nombreux bootlegs dont certains se vendent à des milliers d'exemplaires. Afin d'assurer l'offre, le titre est édité au format CD single chez Virgin.
« Music Sounds Better With You » envahit les ondes radio durant l'été 1998 et grimpe rapidement au sommet des charts. Le clip, réalisé par Michel Gondry, connaît ses premières diffusions sur MTV. L'impact est important : il est élu meilleur single dance de l'année 1998 par le magazine britannique Mixmag et sert même de bande sonore aux meetings politiques du RPR.
Vendu à plus de deux millions d'exemplaires en quelques mois, le Music Sounds Better With You de Stardust fut numéro un dans de nombreux pays, et devint un titre emblématique de la French touch.

http://userserve-ak.last.fm/serve/500/584878.png


« Together »(1), un Daft Punk version House :
Le groupe Together se forme de la collaboration de Thomas Bangalter et DJ Falcon. On leur doit des tubes comme « So much love to give » ou encore « Together ».

La grosse arnaque de « Call On Me »(2) :
Enormément de personne connaissent le tube soit disant attribué à Eric Prydz « Call On Me » et surtout son clip. Mais ce que peux savent c’est qu’à la base ce titre a été créé par les Together. En effet le titre devait être simplement remixé par Eric Prydz qui s’est empressé, flairant le bon filon, d’acheter les droits sur le sample de cette chanson devenue tube. Eric Prydz récupère le succès et l’argent de cette victoire commerciale mais perd à jamais l’estime de la scène electro internationale.

La grosse arnaque volume 2 by Bob Synclar : « Gym Tonic »(3) :
Le tube « Gym Tonic » de 1998 avec Bob Sinclar, disponible sur l'album Paradise a fait l’œuvre d’une enorme polémique. Selon de nombreuses sources, non seulement Bob Sinclar a utilisé ce tube réalisé par Bangalter en version maxi sans son consentement, mais Bob Sinclar s'est même approprié la paternité du morceau, ne créditant sur l'album Thomas Bangalter que de "remixer". Pour couronner le tout, les avocats de Jane Fonda ont actionné la justice car sa voix avait été samplée (échantillonnée) sans son accord. En réalité Bob Synclar ne devait être qu’un concept album et non pas une veritable personne. Thomas avait donc accepté de créer un titre anonymement sur cet album à condition qu’il ne soit jamais vendu en single ni maxi cd. Le hic c’est que Christophe Le Friant prend un pseudo : « Bob Synclar » qui n’est donc plus anonyme mais reel. Il s’approprie tous les titres de l’album y comprit le « Gym Tonic ». Aucun contrat n’ayant été réellement signé, une fois de plus, Thomas est berné.

http://userserve-ak.last.fm/serve/252/329116.jpghttp://www.plong.com/MusicCatalog/E/Eric%20Prydz%20-%20Call%20On%20Me%20(CD5)/Eric%20Prydz%20-%20Call%20On%20Me.jpghttp://www.chartsinfrance.net/images/4/BLV/3700368464090.jpg
(1)(2)(3)


Crydamoure, le label de Guy-Man :
Guy-Manuel produit quand à lui de nombreux artistes dont très récemment, Sebastien Tellier qui a représenté la France à l’eurovision.

http://deco-design.biz/wp-content/sebastien-tellier.jpg
Sebastien Tellier et Guy-Manuel


« Alive 2007 », le « meilleur live de tous les temps » :

En 2007 sort l'album Alive 2007, qui leur vaudra une nomination dans la catégorie Spectacle Musical de l'année aux Victoires de la Musique. Il reporte le live à Bercy le 14 juin 2007 et comporte 12 titres remixes des 3 albums studios. L'album est présenté en 2 éditions :
- normale avec 1 CD 12 titres
- deluxe avec 1 CD 12 titres + 1 CD comprenant le titre Human After All/Together/One More Time/Musics Sounds Better With You ainsi que 50 photos officielles prises au live + la vidéo d'Harder Better Faster Stronger 2007 où les fans se font vus remettre 250 caméras pour filmer la performance des Daft à Brooklyn Palace à New York le 10 août 2007 sur un begin de Television Rules the Nations, clip dirigé par Olivier Gondry, le frère de Michel Gondry.
Une bonne partie des fans et de la presse le considérera comme le plus beau et impressionnant live de tous les temps.

http://img291.imageshack.us/img291/432/1836854462b43c043806bnw3.jpg
Une photo d’Around The World en Live


Projets à venir :

Pedro Winter alias Busy P, Ex-Manager du groupe, entretenant encore des relations assez proches avec les Daft Punk, a déclaré dans une interview que le groupe serait en ce moment en studio. Il a déclaré qu'il avait hâte de découvrir les morceaux que les garçons allaient fabriquer, et qu'ils prendront leur temps.
Selon certaines sources, Un titre appelé "The Daft Gang", dont il existe plusieurs versions, circule sur Youtube comme étant leur prochain tube. Seule une version est la bonne, celle qui était également sur le Myspace du groupe il y a quelques temps et qu’y est resté 15 secondes provoquant un buzz énorme.
  Sujet: [Community Project] Le Journal !  
Chdidi

Réponses: 23
Vus: 19578

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 26 Juil 2008 09:37   Sujet: [Community Project] Le Journal !
A supprimer
  Sujet: [Community Project] Le Journal !  
Chdidi

Réponses: 23
Vus: 19578

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Ven 25 Juil 2008 21:42   Sujet: [Community Project] Le Journal !
La diffusion commencera à 22h50 !
Bon visionnage de ce journal ! Smile
  Sujet: [Galerie] (¯`·._.•La Galerie De Chdidi•._.·´¯)  
Chdidi

Réponses: 47
Vus: 39099

MessageForum: Graphisme et infographisme Code Lyoko   Posté le: Ven 18 Juil 2008 23:32   Sujet: Nouvelle création : I'll take care of you !
http://img147.imageshack.us/img147/3939/titlefh6.png
http://img170.imageshack.us/img170/76/crealovecopiecopietm9.png

I'll take care of you !


Bonjour à tous !
Aujourd'hui une créa que j'ai réalisée exceptionnellement.
Elle me plait assez. Razz
En fait je trouve que l'ange me ressemble un peu physiquement, pour ça que je l'ai choisi. Smile
J'ai passé un temps énorme sur cette crea et j'espère que vous trouverez le travail payant !
Enfin, j'attends vos commentaire et un en particulier ! Laughing

Voilà, bonne nuit à tous ! Mr. Green
  Sujet: [Galerie]...°*°Will`iam|Yumimi's Galerie°*°...  
Chdidi

Réponses: 176
Vus: 113446

MessageForum: Graphisme et infographisme Code Lyoko   Posté le: Jeu 17 Juil 2008 20:21   Sujet: [Galerie]...°*°Will`iam|Yumimi's Galerie°*°...
Hum je me demande bien pour qui est cette crea... Razz
Ouaw sinon tu dessines trop bien mon cœur !
Tu m'étonnes de jours en jours décidément !
Merci pour ce si beau cadeau ! Mr. Green
J'espère pouvoir en faire autant pour toi !
Sinon j'adore comment ton corps aelitesque est dessiné et tes ailes sont magnifiques Razz
Bref de toute façon j'aime tout ce que tu fais ! ^-^
J'admire vraiment les gens qui savent dessiner car c'est quelque chose de très très compliqué !
Tu es géniale continue !
Parole de Guardian Angel ! Laughing
  Sujet: [Fiction] Us against the World |Tome 1|  
Chdidi

Réponses: 115
Vus: 83067

MessageForum: Fictions et textes   Posté le: Mar 15 Juil 2008 20:54   Sujet: [Fiction] Us against the World |Tome 1|
Citation:
T'as intérêt à les faire faire leurs pioupious sinon j'appelle Chdidi ! !

Spice di sale piti >.<

Alors pour ce qui est de ta fic mon cœur !
J'aime beaucoup l'ambiance romantico-japonaise qui me permet de m'évader au pays des songes ou parfois tu me rejoins. (Mais je m'égare là non ?! Laughing )
J'aime aussi la tournure que prend l'histoire, beaucoup de "trahisons" si on peut appeler cela comme ça car Miyuki ne s'est engagée avec aucun des deux garçon et ça donne du piment à cette histoire déjà plus inintéressante.
Le mystère autour des fréquentations de Shijo m'intrigue, je sens le monde de la drogue mais je sais pas pourquoi. (Oui j'ai dis Mystère roooh !)
Je pense aussi que Miyuki va plus être attirée par Shijo qu'Ichiro justement par ce côté envoutant.
C'est un peu une brute au grand cœur et je pense que c'est ce qu'il lui plait.
Au fond le fait de se renfermer sur lui même, c'est peut-être une manière de cacher ses sentiments et d'exprimer une certaine timidité. (A méditer tout cela ^-^)
Bref début plus qu'intéressant !
Le nom me reste cependant plus que mystérieux, je sens une grosse embrouille !
Je sais aps comment mais je la sens venir !
Par contre petit point négatif, il m'est arrivé d'avoir une confusion sur qui dis quoi à la première lecture d'un dialogue.
Peut être faudrait-il que tu rappelle un peu plus souvent qui parle. Smile
Voilà tout ce que j'avais à dire !

Continues comme ça mon cœur ! Very Happy
  Sujet: [Fanfic] Un Nouveau Monde  
Chdidi

Réponses: 182
Vus: 130649

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Jeu 10 Juil 2008 22:43   Sujet: [Fanfic] Un Nouveau Monde
Bonjour à tous !
Je suis donc bien ¿Mystere? ! Razz
Pour ceux qui n'auraient pas suivi c'est ici que ça se passe !
Le tome 3 est donc disponible ici !
Elle a déjà commencé alors bonne lecture à tous ! Cool
  Sujet: [Fanfic] Un Nouveau Monde  
Chdidi

Réponses: 182
Vus: 130649

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Mer 09 Juil 2008 09:37   Sujet: [Fanfic] Un Nouveau Monde
Mais il ne faut pas non plus oublié que l'avenir de Jérémie est de devenir Franz Hopper alors il est un peu savant fou sur les bords Smile
  Sujet: [Fanfic] Un Nouveau Monde  
Chdidi

Réponses: 182
Vus: 130649

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Mar 08 Juil 2008 23:19   Sujet: [Fanfic] Un Nouveau Monde
Voici un résumé qui sera, je l'espère le plus complet possible.
Il se peut que j'ai oublié d'expliquer quelque chose, dans ce cas dîtes le moi et je le modifierais Smile

Précédemment dans Code Carthage et Un Nouveau Monde :
Aelita fut enlevé par un inconnu. Elle apprit que celui-ci s’appelait Alessander. Il détenait la mère sa mère Anthéa prisonnière. Il avait un fils, Matéo. Jérémie inventa un programme permettant de contrôler le temps pour sauver Yumi qui était morte. Une fois ressuscitée, ils se lancèrent à la recherche d’Aelita avec l’aide de la DGSE. Anthéa avoua alors à sa fille qu’elle fut mariée avec Alessander avant de rencontrer son père et que donc, Matéo était son père. La DGSE révéla au monde l’existence du Super Calculateur.
5 ans plus tard, on retrouve nos héros enfermés en prison. On fait des expériences sur leurs corps pour en apprendre plus sur les pouvoirs qu’ils ont développés. En effet, Jérémie a inventé un implant cérébral permettant d’accélérer le transfert d’information entre les deux hémisphères du cerveau ayant pour effet d’utiliser la totalité de nos capacités et permettant à nos héros ainsi que toutes les personnes qui s’étaient rendus sur Lyoko de développer leurs pouvoirs sur terre. Cela entraîna une forte xénophobie en France et dans le monde entier. Celui-ci se divisa en deux, d’un coté la dictature de Carl, l’agent à qui la bande avait révélé le secret et de l’autre le monde libre dirigé par Alessander. Après leur fuite, ils libérèrent Jérémie. Seul Odd restait prisonié sous le contrôle du centre de détention. Celui-ci se nommait Anutrit Science. C’était à l’origine la société qui avait pour mission de gérer les transferts de personnes sur Lyoko. Jérémie avait créé un programme du nom de Camille pour simplifier la gestion. Il fut basé sur le code source de Xana et celui-ci prit le contrôle du corps d’Odd volant ainsi les pouvoir d’un plus grand nombre de gens. Camille avait également prit le contrôle de Carl et était en réalité le vrai méchant de l’histoire. Odd contrôlé tenta de tuer sa femme, Alicia. Après une intervention musclée au centre d’Anutrit Science, ils détruisirent le supercalculateur gérant Camille. Celle-ci s’étant préalablement totalement téléchargée dans le corps d’Odd. Dans Code Carthage il existait deux super calculateur, celui de l’usine et celui d’Alessander. Dans Un Nouveau Monde on apprend que celui de l’usine a explosé détruisant toute l’île-de-France. Alessander qui est capable de donner al vie et la mort est sollicité alors que tous le monde croit Xana alias Camille détruit définitivement. Odd contrôlé tue Jérémie durant son mariage avec Aelita et le monde change entièrement. Pour ressusciter Jérémie, Alessander détruira le corps d’Odd et Xana par la même occasion. Jérémie en pleine forme retrouve alors avec Matéo l’âme d’Odd et le rematérialise. Alessander se sert de son pouvoir pour faire sortir Alicia de son coma. Jérémie instaure une 6ème république où la bande prend la place de conseil constitutionnel. Ils désactivent alors les connecteurs du monde entier, supprimant ainsi tous les pouvoirs. Mais le corps d’Aelita se met à disparaître et après le retour d’Anthéa et ses aveux, Jérémie découvre qu’il est Franz Hopper et que son destine st de vivre dans le passé pour fonder une famille avec Anthéa et d’avoir un enfant : Aelita. Mais contre toute attente le processus ne s’inverse pas et Anthéa finit par avouer qu’Aelita et elle ne fait qu’une seule et même personne. En effet, le destin d’Aelita est de vivre avec Jérémie, elle part donc a ses côté dans le passé et prend elle aussi un pseudo : Anthéa Hopper. Jérémie ayant préalablement demandé à Alexandra, une jeune femme dont Matéo est tombé amoureux de programmer un trou de mémoire Aelita pour qu’elle oublie qu’elle est amoureuse de Jérémie. En effet, si elle n’avait pas de relations avec Alessander, Matéo ne viendrait jamais au monde. L’histoire se déroule donc normalement et Aelita a un enfant avec Jérémie qu’ils appellent Aelita. L’histoire se répète indéfiniment et Anthéa est donc Aelita ayant vécue dans le passé avec Jérémie. Aelita devient donc sa propre mère.
On apprend finallement dans l’épilogue qu’Alicia et Odd ont eu deux jumeaux : Krystale et Mikaël, que Matéo et Alicia se marient et que Yumi tombe enceinte d’Ulrich.

Ce résumé est susceptible de changer ! Smile
  Sujet: [Fanfic] Un Nouveau Monde  
Chdidi

Réponses: 182
Vus: 130649

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Mar 08 Juil 2008 15:54   Sujet: Un Nouveau Monde Epilogue
Voici donc l'épilogue d'Un Nouveau monde Smile.
Je vous ferait un petit résumé tout à l'heure !
Pour le moment je vous souhaites une bonne lecture de cet énième chapitre qui cette fois-ci est un peu rapide et mouvementé !

Epilogue:
- Odd ! Abruti ramènes tes fesses ! Hurla Alicia s’écroulant sur la moquette du salon.
- Les urgences arrivent chérie ça va aller ! Déclara Odd en essayant de la réconforter.
Sa robe était framboise et ample laissant suffisamment de place pour voir son ventre plus que bedonnant contenant un enfant dont nos deux amoureux ne savaient rien. Alicia préférait ne rien savoir jusqu’à l’accouchement mais aujourd’hui, le choix s’imposait, cela devenait plus qu’urgent. Une marre de sang se rependait autour d’elle.
- Huuuuum…. Ca fait mal !
- Qu’est… qu’est-ce que c’est que ça ?! S’interrogea Odd visiblement perdu à cause des événements.
- Aton avis idiot, je perds les os !
- Heu mais heu…. Je sais pas quoi faire moi !
Il était à ses côtés, son costume noir était devenu écarlate. Il prit sa main et la serra pour la soutenir pendant que celle-ci souffrait comme chaque femme pouvait le redouter un jour.
- Tu fous quoi là ?! S’énerva Alicia en voyant que son mari reprenait son portable.
- J’appelle Matéo ! Faut au moins que je le prévienne qu’on sera en retard à son mariage !
- En retard ? Aaaah… C’est un euphémisme chéri !
Son front dégoulinant de sueur était aussi rouge que si elle avait eu la tête à l’envers. La sueur, Alexandra en avait aussi à l’idée de se marier. Sa longue traine la gênait, mais c’était-elle qui l’avait choisie tout comme le fait de perdre sa liberté. En effet elle aimait Matéo tout comme Yumi aimait Ulrich. Cependant pour le moment Yumi aurait plutôt voulu étrangler Ulrich.
- Je vais te tuer ! Hurla-t-elle à son petit ami dans le salon.
- Qu’est-ce que j’ai fais ? S’interrogea Ulrich.
- Tu es la pire pourriture que j’ai connue !
Elle attrapa le vase Japonais qui était sur la console à côté d’elle et la balança vers Ulrich qui se refugia derrière la table carre noir laquée qui était au milieu du salon. Le vase explosa sur le meuble qui contenait les couverts juste derrière.
- Wrouuuh ! Salopard !
- Yu… Yumi attend….
Elle ouvrit l’armoire derrière elle et se mit à envoyer des verres.
- Tu …
Un verre
- M’as foutu…
Deux verres
- Un Alien…
Trois verres
- Dans le BIDE !
- Hein mais je comprends rien ?!
Yumi expliques-moi !
- Tiens ! Cria-t-elle en lui lançant un bâtonnet blanc.
Ulrich regarda le bâton, c’était un test de grossesse. Il le regarda plus attentivement.
- Tu viens de me pourrir la vie pour neuf mois ! Hurla t’elle avant d’entrer dans la porte et en claquant la porte comme une furie. Sur le cadran digital il était écrit en toutes lettres ENCEINTE.
En parlant de furie, William aurait pu en être s’il avait été une femme. C’était lui qui devait annoncer à Matéo qu’Odd et Alicia ne seraient pas là à leur mariage. Mais avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit Alexandra entra dans la salle de la mairie et se présenta face au maire. William prit alors le culot de se lever malgré la cérémonie et de chuchoter la nouvelle à Matéo dont la première réaction fut :
- Tout ! On arrête tout !
- Je pense aussi ! S’exclama Alicia comme soulagée.
Le maire s’exprima alors un peu gêné :
- Si je peux me permettre, on peut aussi passer directement passer aux consentements mutuels….
- On le veut ! Déclarèrent-ils en même temps.
Ils s’en allèrent alors par al porte du fond, alexandra courant dans sa robe blanche. Tous les invités les suivirent et le maire fut dépassé.
- Il faut quand même signer le registre ! S’exclama-t-il.
- On verra plus tard ! Cria Alessander avant de suivre le mouvement.
Alexandra qui courait avec la main de Matéo dans la sienne le regarda et lui demanda tout naturellement ce qu’il voulait faire. La réponse n’était pas différente de ce à quoi elle pensait.
- On y va ?
- Bien sûr je manquerais pour rien au monde l’accouchement de ma meilleure amie ! S’exclama-t-il.
Alicia était allongée sur la table de travail et poussait de toutes ses forces. Elle était à présent si rouge que sa tête aurait pu exploser.
- Chérie, laisse l’infirmière te faire une échographie ! S’énerva Odd.
- Non, non et NON ! Je veux pas savoir avant qu’il sorte !
Et de toute façon il doit rester à l’intérieure j’ai que sept mois de grossesse je veux pas un bébé à moitié fini !
- Mais si c’est dangereux pour lui faut le sortir ! S’inquiéta Odd.
Le Gynécologue avait sa tête en dessous de la robe d’Alicia, il examinait visiblement le problème.
- Si je peux me permettre vous allez pas avoir le choix madame !
Je vois sa tête !
- Non , non NON ! Je pousserais pas !
Elle se mit alors à regarder son ventre en criant.
- Tu vas rentrer à l’intérieur et plus vite que ça !
- Tu sais, à mon avis il t’entend pas ! S’étonna Odd.
- Détrompez-vous monsieur, beaucoup de bébé sont calmés par la voix de leur mère ! Soutenu le gynécologue.
- Ah bah ca risque pas avec la sienne ! S’insurgea Odd.
- Oh toi arrêtes un peu avec des vannes débiles deux minutes !
Et toi, tu vas pas commencer à énerver ta mère, alors tu RENTRES au chaud ! Hurla-t-elle.
Soudain un crix d’enfant se fit entendre et le gynécologue sortit l’enfant de dessous la robe.
- Et voilà la merveille ! S’exclama-t-il.
C’est un petit garçon !
Odd regarda avec admiration et appréhension cet enfant qui était le sien.
- Vous voulez couper le cordon monsieur ?
A ces mots Odd s’évanouît alors et s’écroula au sol.
- Mais quel bon à rien ! S’énerva Alicia.
- Heu si je peux me permettre madame…
- Permettez-vous d’abord de me recoudre on verra la suite après !
Le gynécologue coupa le cordon et mit l’enfant dans la couveuse et voulu s’atteler à refermer mais il vit quelque chose qui le fit rire.
- Je crois qu’on va pas refermer tout de suite !
En parlant de refermer, Ulrich claqua la porte de la voiture. A côté de lui, Yumi restait songeuse. Ils avaient été prévenus par Odd et à présent ils avaient laissé la dispute de côté pour aller soutenir leurs amis alors que Matéo et Alexandra étaient déjà à l’hôpital. La standardiste les avait orientés vers la chambre d’Alicia. A l’intérieur, la maman dormait et deux couveuses étaient disposées à côté du lit ou il y avait également un fauteuil remplit par le corps d’Odd. Celui-ci sursauta et vint faire la bise à Alexandra puis échanger une poignée de main puis une accolade avec Matéo. Ils s’approchèrent des couveuses et sourirent alors à la vue de deux magnifiques bébés.
- Ils s’appellent comment ? Murmura Matéo.
- Là c’est Krystale. Désigna Odd avec admiration en montrant la couveuse de gauche.
Et là c’est Mikaël.
Cette fois-ci il montra la couveuse de droite. Un large sourire s’esquissa alors sur le visage d’Alexandra. Soudain Ulrich et Yumi entrèrent. Ulrich qui n’avait pas vu qu’Alicia dormait, lança bien fort un bonjour qui la réveilla.
- Huuum ? Ah c’est vous ! Balbutia-t-elle.
Yumi s’approcha elle aussi des couveuses et fut comme absorbée par leurs regards bleu profond.
- Alors vous les trouvez comment mes amours ? Leur demanda Alicia.
- Ils sont aussi beaux que leurs parents ! S’exclama Yumi.
Tout le monde se mit alors à rire dans une ambiance bonne enfant. Ulrich restait cependant songeur.
- C’est dommage que Jérémie et Aelita n’aient pas vu tout cela…
- Ne t’inquiètes pas, un jour on trouvera le moyen de communiquer avec eux ! Répondit Matéo.
Il essaya alors de reprendre ses esprits et prit la main de Yumi qu’il caressa.
- T’es plus fâchée ? Lui demanda-t-il.
- Bof quand on voit le résultat ça donne envie non ? S’attendrit Yumi
- Ouai… Approuva Ulrich.
-Vous voulez bien faire un truc pour moi ? Demanda Alicia.
- Oui bien sûr ma chérie ! Répondit Odd.
- Je veux qu’on fasse une photo tous ensemble !
Comme…comme au bon vieux temps…
- C’est une excellente idée ! Insista Alexandra.
- Mais t’as vu comment on est fringué ! S’exclama Odd.
Je m’en fiche je prends mon portable ! Répondit Alexandra.
Elle prit son portable, mit en route le retardateur sur 30 secondes.
Tout le monde s’approcha du lit d’Alicia et Odd rapprocha les couveuses. Alex’ posa son portable sur la table derrière elle, rejoignit les autres et derrière les rires, le flash retenti et la photo fut prise. Elle résumait bien leur vie, une vie difficile, éprouvante et épuisante mais surtout emplit de bonheur. Leur vie continuerait ainsi encore longtemps, mais était-elle assurée de rester tranquille ? Seul la suite nous le dirait.
  Sujet: [Fanfic] Un Nouveau Monde  
Chdidi

Réponses: 182
Vus: 130649

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Sam 05 Juil 2008 12:26   Sujet: Un Nouveau Monde Chapitre Final
Il est maintenant temps...
Temps de dire au revoir à nos héros !
Voici donc le dernier chapitre d'Un Nouveau Monde.
Bonne dernière lecture ! Crying or Very sad

Chapitre Final :

- Alexandra tu seras prête pour lancer le retour dans le passé ?
- Oui, j’ai bien suivi tes instructions…
Cependant… je ne crois pas en tout cela…
Rappelle-moi pourquoi tu t’en vas dans le passé définitivement ?
- Parce que je suis le père d’Aelita…
Et que si je n’y vais pas, elle mourra et ce monde avec.
- Pourquoi ce monde ?
- Parce que dans le passé je vais créer XANA…
- Mais… tu n’en es pas obligé !
- Si… c’est dans l’ordre des choses…
Je vais créer un supercalculateur, Lyoko et XANA…
L’Univers l’a décidé…
On ne peut pas se battre contre son destin…
- Jérémie je… je ne t’ai pas beaucoup connu mais…mais j’espère que tu vivras heureux dans le passé…
Alexandra qui était dans le fauteuil du pupitre de commande du superclaculateur tendit les bras à Jérémie qui fit de même et ils firent une étreinte fraternelle en guise d’au revoir. La porte de la salle s’ouvrit alors laissant entrer Odd, Alicia, Matéo, William et Alessander. Aelita était surement présente mais il ne pouvait la voir. Tout le monde restait sans parler, sans bouger. Mais, une voix se fit entendre.
- Jé…Jérémie… Gémit la voix d’Aeilta
- Où es-tu ma chérie… Voulu la consoler Jérémie.
Il sentit soudain une chaleur se coller sur son corps, ce ne pouvait être qu’elle. Il la prit dans ses bras et ils se mirent à pleurer à chaudes larmes à l’idée de ne plus jamais se revoir. Pour Aelita, ce n’était pas son père qu’elle serrait dans ses bras mais bien son mari.
- Jérémie, pourquoi tu dois partir ?!
-Sinon tu vas disparaître définitivement ma chérie…
Mais leurs adieux furent interrompus par un évènement inattendu.
- Pa…Papa ?! Qu’es…qu’est ce qui m’arrive ?! S’étonna Matéo.
Matéo était également en train de disparaître. Jérémie s’interrogea alors sur son lien avec Matéo mais n’en trouva aucun à pars qu’il était son beau-père.
- C’est pas normal ! Hurla une vox féminine dans la salle.
Ca ne doit pas se passer comme ça !
- Quoi… qu’est…qu’est ce qu’il se passe encore ? Demanda Jérémie plus qu’énervé.
Anthéa ?! C’est bien vous ?
- Oui c’est moi !
Jérémie ! Tu dois m’emmener avec toi !
- Quoi ?
Je… je ne comprend aps … S’interrogea-t-il…
Vous devez aller dans le passé vous aussi ?
- Non !
Pas moi moi…
Moi Elle ! Hurla-t-elle en désignant de sa main invisible Aelita.
Ohh… mais vous ne comprenez donc rien !
Anthéa Hopper n’est qu’un pseudo comme Waldo Schaeffer !
Je m’appelle Aelita Stones !
Je suis toi Aelita !
- Quoi Mais comment est-ce possible ?! S’exclama Aelita…
Plus personne ne comprenait ce qui se passait devant leurs yeux mais de toute évidence le moment était critique…
- Tu vas t’en aller avec Jérémie dans le passé !
Vous allez avoir un enfant qui s’appellera Aelita !
- Mais ce n’est pas possible ! S’exprima logiquement Jérémie.
Ca voudrait dire que Aelita est…
- Ma propre mère… Se consterna-t-elle…
- Attendez moi deux minutes ! Demanda Jérémie en courant jusqu’au pupitre de commande.
Il s’approcha d’Alexandra et lui chuchota de nouvelles instructions.
- Lorsqu’Aelita passera le portail temporel…
Efface-lui la mémoire !
- Hein mais ?
- Ne poses pas de questions ou Matéo aussi mourra !
- Bi…bien…
Jérémie retourna auprès de ses amis en pleurs, les embrassas une dernière fois. Il retourna auprès d’Aelita qu’il trouva sans la voir.
- Tu vas me manquer Aelita… Lui dit-il.
- Mais pourquoi enfin… on part ensemble …
-Vous êtes prêt ? Demanda Alexandra.
Alors c’est parti !
Elle demanda à un scientifique de démarrer le supercalculateur. L’opération précédente recommença et xana s’initialisa. Elle tapa au plus vite la commande de retour dans le passé et ajouta celle que Jérémie lui avait demandée.
- Ne t’inquiètes pas pour ce que je viens de dire ! Sanglota Jérémie en la prenant une dernière fois dans ses bras et en l’embrassant.
Si Jérémie voulait effacer la mémoire d’Aelita c’était pour qu’elle tombe amoureuse d’Alessander. En effet si elle ne se mariait pas avec celui-ci, Matéo ne naîtrait jamais. Elle finirait par revenir par hasard au près de Jérémie devenu Waldo Schaeffer mais au moins, elle aurait donné naissance à Matéo. L’holomap au milieu de la salle se mit à devenir banche et brillante. Un fort vent se leva dans la pièce et Jérémie s’en approcha avec Aelita. Ils étaient maintenant à quelque centimètre de leurs destins dans le passé. Jérémie se retourna et regarda ses amis. Il décida de leur adresser un dernier message avant de partir.
- Si je suis ce que je suis aujourd’hui c’est grâce à vous…
Ce monde a aussi changé à cause de nous…
Je vous en supplie occupez vous bien de ce Nouveau Monde…
Même si toute cette histoire était déjà écrite, je reste persuadé que nous somme maître de nos destins…
Ils firent alors tous un signe de tête signifiant leur approbation et Jérémie et Aelita s’enfoncèrent dans la lumière. Un puissant fracas se fit entendre la faisant disparaître. Cela laissa nos amis seul, Matéo et Anthéa réapparaissant et les larmes coulant sur leur visage. La seule voix qui se fit entendre fut celle d’Alexandra demandant que l’on arrête le supercalculateur avant que XANA ne s’initialise totalement. L’écran s’arrêta sur 99% et elle rejoignit les autres. Odd qui semblait encore plus touché que les autres se retourna vers Alicia et la prit dans ses bras. Il éclatât en sanglot et pleura toute les larmes de son corps.
- C’est pas possible….
C’est aps possible !
Ca peut pas se finir comme ça ! Non ! Hurla-t-il.

Il est maintenant plus que tant de laisser nos amis seuls, et à présent que diriez vous d’aller les voir un an plus tard ? Rendez-vous dans notre épilogue !

Fin (ou pas)
.... Initializing X.A.N.A 100%
  Sujet: [Fanfic] Un Nouveau Monde  
Chdidi

Réponses: 182
Vus: 130649

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Ven 04 Juil 2008 20:14   Sujet: Un Nouveau Monde Chapitre 33 ! Attention Clef ! Révélations
Saut tout le monde...
On approche de la fin et le chapitre que j'attendais depuis si longtemps est enfin arrivé...
Les énigmes ont bien durées mais aujourd'hui, c'est l'heure des révélations...
Je ne vous fait pas patienter plus mais préparez vos cœur, vous risquez une attaque Smile
Mais ne vous en faite pas le prochain chapitre vous surprendra encore plus !
Bref, bonne lecture Smile

Chapitre 33 :

Ils étaient à trois dans ce petit salon. Alessander, Jérémie et Anthéa étaient tous très tendus. La mère d’Aelita avait fini par accepter qu’on lui parle mais Jérémie ne devait pas l’approcher et Alessander seul pouvait la toucher.
- Anthéa si vous m’expliquiez clairement ce qu’il se passe peut-être que… Demanda Jérémie avant d’être interrompu
- Tu ne dois RIEN lui dire ! Cria Alessander comme s’il lui donnait un ordre.
- Mais bon sang pourquoi ne voulez-vous pas m’approcher et… et pourquoi est-ce-que je vous fais si peur ?
- C’est… Ae…
- Non ! Prend idée des conséquences de ce que tu vas faire ! S’énerva de plus en plus Alessander.
- La situation ne peut pas être pire ! Sanglota Anthéa.
- Tu préfère créer une faille dans le tissu temporel ?!
- Oh là ! Oh ! Vous allez un peu vite ! S’embrouilla Jérémie.
- Mais il le faut ! S’inquiéta Anthéa.
- Non… Non réfléchis-y bien !
- Ca s’est toujours passé comme ça !
Pourquoi ça devrait changer ?!
- La vérité c’est que tu as peur de mourir ! Eclaircit Alessander.
- Mais si on ne le fait pas il n’y a pas que moi qui vais mourir !
- C’est négligeable comparé à l’équilibre de l’Univers !
Et puis penses à toutes les personnes que nous sauverons en ne créant pas XANA !
Si on le garde ici, on l’empêche de créer ce monstre !
- Ah oui et Mateo aussi on le tue…
Jouer les anges de la vérité sans pouvoir ça te vas pas ! S’énerva Anthéa.
- Ecoutes je vais te dire une bonne chose !
Demerdes-toi Anthéa !
Tu t’en sortiras très bien toute seule !
Tu vas nous bousiller l’espace temps comme à chaque fois !
Alessander se leva du fauteuil sur lequel il était assis sorti de la pièce et claqua la porte. Anthéa était en pleur et Jérémie se demandait toujours ce qu’il se passait. La mère d’Aelita leva alors la tête et le regarda droit dans les yeux. Jérémie se captiva dans son regard et tenta de comprendre ce qu’il voulait.
- Ton amour pour Aelita est-il si fort que ça ?
- Oui…
- Et si tu devais la sauver au détriment de quelque chose tu le ferais ?
- Oui…
- Même au détriment de l’humanité et de l’Univers ?
- je… je ne comprends pas…
- Oui ou Non ? Lui demanda-t-elle d’un air déterminé.
Soudain Anthéa se mit à disparaître puis réapparaître. A clignoter en quelque sorte.
- Qu’est… qu’est-ce qu’il vous arrive ?
- Ne t’occupe pas de moi !
Oui ou Non ?!
- Ou… oui je crois…
- Bien dans ce cas…
Anthéa joignit ses mains et le regarda de plus en plus profondément, la tension augmentait et était à présent à son summum.
- Ton nom est Waldo Shaeffer…
Agis en conséquence !
Jérémie recula alors vers le fond de son siège. Choqué par ce qu’il venait d’entendre, il resta là à vider son esprit pour le remplir de solutions à de nombreuses questions. Ce qu’avait dis Camille avant sa destruction était donc vrai. Elle ne le confondait pas avec son créateur, il était son créateur !
Oui, le pseudo de Jérémie Belpois était bel et bien Waldo Schaeffer alias Franz Hopper…
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.053s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 24