Oh pas mal du tout ! On reconnait bien le personnage, l'univers du dessin animé ... Personnellement moi j'aime beaucoup les deux . Il est vrai que le troisième pourrait superbement être fait par un gars de Code Lyoko car il est presque parfait juste la longueur des pieds qui pourrait être un peu plus grand surtout à droite car c'est crée un léger défaut avec une fine observation mais à l'oeil nu ça va mais sinon il est nickel ! Néanmoins il est vrai que celui en couleur a quelque léger de défaut comme la longueur des jambes qui pourrait être un chouilla plus grande, les yeux légèrement plus large mais vraiment à peine mais sinon le rendu couleur est vraiment très sympa !
Après t'inquiète pas, je fais souvent aussi des dessins (bon maintenant j'arrête le manga & CL et me lance depuis 6 ans dans le portrait) avec un modèle & au début c'est normal, faut bien une référence pour apprendre ou approfondir ce que l'on sait déjà (même si aujourd'hui je fais autrement car ça fait du bien d'inventé même si j'ai encore pas mal de défaut snif ^^' lol). Je ne sais pas ce que tu dessine d'autre habituellement, si tu fais que du Code Lyoko ou si tu fais d'autres personnages style manga ou bien si tu lance dans le portrait, paysage, animalier mais n'hésite pas à nous montrer, j'ai hâte de voir ça ^^.
Franchement tu te débrouille bien, continue à persévérer
Au faite par curiosité, tu as quel âge ? Depuis combien de temps tu dessine ?
Je les su cet après midi vers 13h sur canal +, j'ai même vu en direct quand l'information des morts commençaient à tomber notamment la mort (encore non confirmé car ils n'avaient pas encore identifiés la mort) du dessinateur Cabu avec les larmes d'un des journalistes ... C'est la première fois que j'ai vu ça en direct, vraiment (mais bon en même temps je regarde les informations pas tous les jours mais bon).
Sinon en ce qui concerne les faits des douze morts, je trouve ça également et évidemment inacceptable, ceux qui ont fait ça sont dangereux, fermés, privés de la liberté d'expression eux même (car bon, s'ils sont capables de tuer douze personnes, je suis sur qu'entre eux ça pause pas de souci mais la je m'avance dans une idée que je me fais sans doute périlleuse). Je suis étudiante en arts plastiques (deuxième année), et je trouve ça triste de voir quatre célèbres dessinateurs humoristes mourir dans un attentat ... J'ai trouvé également cela touchant de voir des hommages partout en France (notamment chez moi ou il y en a plus de 1000 en trente minutes (j'ai pas regardé au final mais bon c'est déjà cool !). J'espère qu'ils seront arrêtés ces malfaiteurs
Comme dirait les bannières qui se diffusent sur Facebook "Je suis Charlie" au nom de la liberté d'expression
C'est vrai qu'avec le temps windows a fait quelques trucs sympa mais bon je préfère tout de même Mac
En faite je me suis rendue compte que le flat que tu disais , je ne les pas encore (ouf !) , j'ai vu ça à la fnac. Pfiou j'avoue que ça casse beaucoup de chose, j'aime énormément l'effet aqua que j'ai encore.
Eh ben justement j'adore la simplicité qu'à fait apple (en tout cas pour les ordinateur portable car les fixe reste commun à part l'interface au final) , ça fait élégant je trouve et la couleur est impeccable justement. C'est par sa sobriété que je l'aime beaucoup mais bon après c'est vrai qu'avant il était très originaux et qui sont tournés maintenant à un look épuré.
Exact mais je te comprends niveau nostalgie , moi j'ai la même chose pour les jeux vidéos lol
Bien le bonjour ! Pour ma part c'est derniers temps j'écoute un peu de tout (et un mini come back à la Jpop) :
Alt-J (Alternatif) : Every Other Freckle
Hunger of the pine
Arctic Monkeys (Rock) : R U Mine ?
Audioslave (Rock/alternative (selon itunes pour alternatif) : Gasoline (par son merveilleux solo de guitare à 2:07 de la chanson qui m'a fait aimé la chanson même si tout est bien dessus)
Bobby Brown (R&B) : Every Little Step
Clean Bandit (Dance) : Rather be (je ne m'en lasse pas depuis sa sortie)
The Cure (Alternative, Gotique ?) : Lullaby,
Fascination street,
Players for rain,
Disintegration
Danakil (Reagge) : Marley
Drake (Rap) : Miss Me
Epik High (Krap (K = Korean)) : Top Gun
Exo-K (Kpop) : Love, Love, Love
FKA Twigs (Alternative, Tri-pop) : Lights on
Foo Fighters (Rock) : Echoes, Silence, patience & Grace (c'est un album)
The Feast and the famine
Fratellis (Rock) : Mistress Mabel
The Hobbit : An Anexpeted Journey (Bande original de film par Howard Shore) : Old Friends,
The white council,
Over Hill
Iron Maiden (Métal) : Fear of the dark
Blood Brothers
Jay Park (Kpop) : Metronome
José Gonzalez (Alternative , Auteur-interprète) : In our nature (l'album)
Kanye West (rap/hip Hop) : We don't care
Touch the sky
Kenny Wayne Shepherd band (Rock/Blouse): Everything Gonna Be Alright
Boogie Man
Koda Kumi (Jpop) : Someday
Kyary Pamyu Pamyu (J-Electronique) : Ponponpon
Lilly Wood & The Prick (Alternative) : Let's not pretend
Limp Bizkit (Néo Métal): My way
Lindsey Stirling (Pop) : Moon Trance
Linkin Park (Néo Métal) : All for nothing
With you
Somewhere I've belong
The Little Things Give you away
Lostprophets (Métal) : Hello Again
Lynyrd Skynyrd (Rock) : Coming Home
Madonna (Pop) : Living for love (habituellement je n'aime pas Madonna mais cette chanson est une exception ^^)
Mario (R&B) : Skippin'
Neil Young (Folk (dans le sens à la Bob Dylan) : Harvest (l'album)
Oomph! (Métal Allemand) : Das Letzte Streichholz
Unzerstörbar
Papa Roach (Métal) : Time and time again
Perfume (J-electronique) : Love the world
Sex Pistols (Punk) : Holidays in the sun
Shakira (Dance) : Dare (la la la)
Sia (Pop) : Free the animal
Swings (Kpop) : A real lady
The ting tings (Rock) : Shut up and let me go
ToppDogg (Kpop) : Cigarette
Virgins (Pop rock) : Rich girls
Volbeat (Métal) : Guitar gansters & codillac blood
Still counting
Mdr je dirais plutôt que la valeur est inqualifiable même si j'avoue que je serais la première à sortie ce genre de vanne dans ma tête
Sinon pour ma part (eh oui tu n'es point seul même si je réagis 6 jours après XD) c'était un noël complètement différent car je n'étais pas avec ma famille mais celui de mon copain mais c'était super ! J'ai rencontré pas mal de people & c'était sympa ^^. Niveau cadeau eh ben aussi de l'argent, 3 boites de chocolats de marques différentes, des produits pour le bain, 2 jeux vidéos (pokémon vert feuille, les jeux rétro nes remanier sur 3DS), big bang theory saison 6, l'intégrale de la série gossip girl & du thé
N'ayant mac que depuis aout 2014 je ne peux pas comparer mais je suis heureuse de me dire que je ne suis pas la seule avoir le wifi qui bug pas mal ! Pour ma part tout fonctionne, je n'ai jamais eu de gros bug mais le wifi marche 60% des cas que devant ma boxe, dès que je m'éloigne d'une pièce, sa marche 1 fois sur deux ... A la fac avec leur wifi où presque tous les ordinateurs ont internet, moi ça n'a marché qu'une fois... Après on va dire que ma connexion chez moi n'est pas à 100% au top mais les autres ordinateurs marchent à l'étage au moins ...
Néanmoins, j'ai un souvenir très fort de la première fois que j'ai touché un mac en 2007, l'interface était très jolie tout comme celle qui est présente en permanence devant mes yeux. Après j'ai toujours trouvé les interfaces (et ordinateur) apple bien plus beau que windows. Mais bon la ce n'est qu'une question de gout ^^
- Malgré qu'octobre commence, il fait encore beau & bon
- Je m'améliore en peinture
- Je suis inspirée
- Toujours dans pokémon
- Mon gros souci est résolu , je revis !
- Je suis de re nouveau positive comme avant
Coups de gueule
- J'avais perdu l'habitude de me lever à 6h30 tout les matins , en première année c'était dans les 9h XD du coup je suis fatiguée la semaine
- Je manque parfois de motivation, tss j'aime pas ça !
- J'hésite sur certaines choses que je fais ...
Pokémon ... Ralala tout une histoire ! J'ai commencé l'aventure en l'an 2000 avec la fameuse version jaune. J'ai connu le jeu (et à m'y intéressé car un de mes cousins avaient la rouge un an avant, je ne savais pas ce que c'était donc je n'avais pas tilter) grâce à l'animé que j'avais vu par hasard sur fr3 si je me souviens bien, ensuite j'ai acheté les cassettes puis j'ai vu qu'un jeu pokémon, la jaune sortait alors je n'avais pas hésité à l'acheter. Puis la le coup de foudre ! J'ai passé des heures, voir encore aujourd'hui. Puis dès qu'une version sortait, je la prenais les yeux fermer. Jusqu'à la version Cristal je n'ai eu aucun regrets. Néanmoins, à l'arrivé de la game boy advance, je m'étais pris la Saphir et la je commençais à moins aimé. Eh oui, les jeux de game boy que se soit le design, les pokémon, la musique (<3) m'avaient enchantés puis ce côté n'y étais plus. La perle , la même chose. Ainsi je ne me suis pas achetée la suite (la noir/blanche, noir 2/blanche 2 je ne l'avais pas prise ni intéressait donc la 5 sème génération m'était inconnue) avant la fameuse X sur 3DS. Par cet achat que j'attendais avec impatience me disant : "Un pokémon 3D... Le must !", je me suis remise à Pokémon car c'est l'une des meilleurs après celles de Game Boy. Les graphismes sont super ainsi que les nouveautés ! La 6 ième génération est pas mal et on retrouve facilement les pokémon de la première génération ... ALL RIGHT !
En ce qui concerne les jeux sur consoles, je surplois ceux de nintendo 64. Pour moi, cela avait bercé mon enfance entre les mini jeux avec des amis, des combats à gogo. Par nostalgie, je me suis reprise la pokémon stadium 1. Ensuite , ayant un grand coup de coeur pour les deux la, je m'étais acheté le colessum sur game cube ... DECEPTION ! Le game play je ne m'avais pas du tout plus , surtout le fait de capturer des pokémon "maléfiques" à des dresseurs et qu'on ne pouvait pas augmenter les level avant de les rendre normaux... Je n'y ai pas joué des masses. En voyant ça, je ne m'étais plus acheter des jeux pokémon sur console de salon et c'est toujours le cas.
L'année 2014 était la reprise avec ferveur à pokémon car à la fac d'art et les gens que je fréquentais étaient fan de Pokémon (et c'est encore le cas aujourd'hui lol). A la sortie de la X, Y ont s'été tous rué dessus. Pour ma part, c'était en mai que je me suis réellement mise dessus, à la fin des partiels plus précisément (même si je les ai eu en octobre 2013) , j'y ai joué 100 heures en un mois avec mon copain. La grande reprise ! En plus mes amis d'adolescence sont s'y remis aussi donc plus de code ami, d'échange ... De quoi se motivé également. J'ai fini complètement (avec les dernières quêtes) en fin août alors , n'ayant plus de jeu pokémon à jouer (et ayant du mal avec la soulsilver car la argent sur game boy color était le THE GAME selon moi malheureusement ma cartouche de sauvegarde est morte D je me suis achetée la version platine la semaine dernière et j'ai racheté la noir à une amie pour l'essayer vraiment.
En ce qui concerne les jeux RPG pokémon donjon mystère, je les connu il y a 10 ans ? Si je souviens bien. Je les eu que très récemment sur Game boy advance car à l'époque, en voyant un bon ami y jouer, cela m'intrigué en me disant que c'était différent. Différent certes mais pas si mal. Le fait de jouer directement un pokémon avec une petite histoire c'est pas si mal, mais le jeu est -pour moi- plus difficile mais bon, de temps en temps pourquoi pas. Néanmoins j'y joue rarement, selon moi cela n'égalera pas les jeux habituelles.
Le jeu non officiel : pokémon Gemme est pas mal. Franchement un bon boulot mais je ne suis pas fan car à chaque fois que je les ai , j'ai eu des bug méchant. La première fois mon personnage ne pouvait pas monter XD et la dernière était la sauvegarde qui c'était craché. Alors bon j'ai laissé tombé. Puis bon on m'a dit que faire les level up c'était assez lent. Je pense qu'il est très bien mais je suis tellement habituée au officiel que je n'y arrive pas.
Ainsi je ne fais plus la tête aux nouvelles versions grâce à la X/Y et j'attends avec impatience la remasterisation de la saphir & émeraude sur la 3DS en espérant quelle soit aussi belle que la X & Y **.
Enfin mes types favoris de Pokémon reste : Dragon, Fée, Glace, Eau, Feu, Psy
Mes pokemon favoris :
1G : Dracaufeu, Florizarre, Tortake, Raichu, Akwakwak, Alakazam, Ossatueur, Aquali, Artikodin, Dracolosse, Mew, Mewtow,
2G : Tyflosion, Aligatueur, Togetic, Pharamp, Demolosse,
le reste : Gardevoir, Milobellus (je les jamais joué mais qu'il est beau **) , Givrali,
6G : Goupelin, Florges, Xerneas , Zygarde.
Pour conclure, Pokémon est mon jeu préféré (avec les sims) et depuis bien longtemps ^-^
- J'ai eu enfin un Macbook pro ! Mon rêve depuis 6 ans lol. Je ne le regrette pas, j'en avais marre de windows avec les virus, lenteur ect ...
Coups de coeur
- C'est la semaine où je revois beaucoup d'amis avant la reprise lundi
- Je suis heureuse de retourner en fac
- C'était de bonne vacances
- C'était la reprise des Pokémon avec deux amis
- Pleins de choses intéressantes à lire
Coups de gueule
- J'en ai marre de l'auto-école et tout ... J'ai hâte d'avoir mon permis
- Parait qu'on peux avoir le dernier album de U2 gratuitement sur itunes ... Nice mais je n'arrive pas à le prendre XD
• Il fait bon & beau
• J'ai eu des belles surprises
• Me voila re-inspiré
• Un week end formidable surtout samedi
• J'ai repris les Frères Scott
• J'ai décidé d'être positive
• En relisant des choses que j'écrivais en 2009 - 2010 , je me rends compte que je me suis bien améliorée ^^
Coups de ?
• J'ai peur de décevoir des gens
• Le temps passe tellement vite quand on est heureux , j'aimerais le ralentir dès fois
• Même si ce n'était qu'une semaine, les vacances sont toujours les bien venu
• J'ai fini tous les choses que je dois faire pour la reprise la semaine qui va venir, me voila tranquille
• Il fait beau & doux
• Ces jours de congés m'ont permise de me sentir plus tranquille (*)
• Reprise dans le domaine asiatique : la Kpop & un drama ... Ca détend
• Un groupe que des amis et moi ont aime bien , prévois plein de concert en plus ils sont proche de leur fan ^.^
Coups de gueule
• L'iphone 5 est classe , seule truc ! Il est a peine tombée 3 fois par inadvertance et l'écran est totalement cassé... Ca saoul !
• Plus trop la patience pour le dessin ... Ca tombe mal lol j''espère que ça va revenir vite
* • Mais mes humeurs changent des fois vite
Ca fait un baille que je n'ai pas posté ici tient... Ca m'avais manqué. En ce moment mon style de musique est assez calme et je retourne à la Kpop ... Que des souvenirs lol
Ailee : Heaven, Singing got better
BIGBANG : Haru Haru (Acoustic version)
The Charlatans : One to another
Cure : Lullaby, To wish impossible things
Foals : Miami, Total Life Forever
Foo Fighters : Everlong, Stranger Things Have Happened
Ga In : Fxxk U, Truth or dare
Jay Park : Abandoned, I can't be without you
Lea Michele : Louder Deluxe Version (album)
Lily Kershaw : As it seems
Nelly : Dilemma
Oomph! : Labyrinth, Unzerstörbar
Rihanna : No Love Allowed
System of a down : Radio/video, Toxicity
Tenacious D : Kickapoo
Three Days Grace : Animal I have become, I hate everything about you
Tryo : Poussière D'étoile
Volbeat : Still Counting, Guitar Gansters & Cadillac Blood
J'avoue que j'étais étonnée de la réaction. J'ai fais partie de ce qui a fait une petite parenthèse à la nouvelle génération. Je ne voulais et je ne veux pas les rabaisser ou quoi que soit, ni les autres. Par là, je veux dire que la génération actuelle qui a 14-15 ans, on la passé il y a 5 - 6 ans (pour ma part 6/7 as ayant 21 ans aujourd'hui lol dure dure et comme benjishop j'ai connu Code Lyoko en été 2003 sur FR3 .. Ca nous rajeuni pas lol) et donc la mentalité se diffère ainsi que le vécu ect... Je ne traine plus trop sur le forum mise a part dans blabla donc je ne sais pas comment les gens discutent mais je sais que je sens la différence par le temps qui a passé pour moi et les anciens. Puis je suis moins fan de Code Lyoko voire je m'en fiche un peu même si je pense des fois au deux premières saisons (je ne sais combien de fois j'ai pu voir la 2) et je n'ai plus autant de temps.
Bref je ne voulais pas critiquer dans le sens qu'avait pensé Icer mais juste souligné la différence que je ressens maintenant.
Le staff semble très sérieux donc je n'ai rien a dire la dessus
Je viens seulement de le voir mais +100 kender tu nous as bien compris merci